10 novembre : cela pue l’islamo, des rats de gauche quittent le navire

Il faut croire qu’il n’y a pas que les affreux fachos de la réinformation qui tirent à vue depuis quelques jours sur la manif organisée par « la gauche » et le CCIF pour criminaliser l’islamophobie, donc pour rétablir le délit de blasphème en France.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/pour-commemorer-le-bataclan-le-10-11-2019-les-collabos-manifestent-pour-le-voile-et-le-delit-de-blaspheme/

Coups de théâtre successifs et sans doute pas les derniers…

Hier Jadot jouait les embarrassés, disant qu’il n’avait pas chaussé ses lunettes au moment de signer l’accord et qu’il n’était pas d’accord avec tout…

[…] Ce texte dénonce notamment des « projets ou des lois liberticides » vis-à-vis des musulmans. « Je n’ai jamais considéré qu’il y avait un racisme d’État dans notre pays », a précisé Yannick Jadot qui fait pourtant partie des signataires de cette tribune, tout comme le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon, le numéro 1 de la CGT Philippe Martinez ou encore la journaliste Rokhaya Diallo.[…]

https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/religion-laicite/tribune-appelant-a-manifester-contre-l-islamophobie-je-ne-valide-pas-l-ensemble-du-texte-affirme-yannick-jadot-qui-fait-pourtant-partie-des-signataires_3689479.html

Aujourd’hui c’est le PS tout entier qui renonce à manifester dimanche aux côtés de certains indésirables qui le mettent dans l’embarras… eux aussi n’avaient pas chaussé leurs lunettes. Qu’est-ce qu’ils sont négligents, ces gens-là, de signer sans lire et sans remarquer les barbes et djellabas de leurs cosignataires :

[…]Le Parti socialiste « ne participera pas à la manifestation du 10 novembre » à Paris contre l’islamophobie, car « nous ne voulons pas nous associer à certains des initiateurs de l’appel », indique le parti dans un communiqué publié mercredi. « Nous ne nous reconnaissons pas dans ses mots d’ordre qui présentent les lois laïques en vigueur comme « liberticides » », indique une résolution du PS, adoptée mardi soir par son bureau national.[…]

https://www.lepoint.fr/societe/manifestation-contre-l-islamophobie-le-ps-ne-participera-pas-06-11-2019-2345541_23.php

Ben oui, les gars, quand on signe un appel rédigé de façon évidente par le CCIF (je l’ai vu à l’œil nu et signalé dans l’article qui y était consacré (Voilà une belle liste de collabos sous l’appel paru sur Libé. On appréciera à sa juste mesure la rhétorique et les arguments utilisés qui sont mot pour mot ceux… des Frères musulmans du CCIF qui fait partie des signataires… Quelle surprise !!!), doit-on s’étonner que les lois de la République soient dénoncées comme liberticides, et on pense, forcément, à la loi de 1905, à la loi sur les signes religieux à l’école, à la loi sur la burqa… c’était pourtant écrit en toutes lettres dans l’appel paru sur Libé et ailleurs : Depuis des années, les actes qui les visent s’intensifient : qu’il s’agisse de discriminations, de projets ou de lois liberticides.

Et voilà nos petits socialauds en déshérence (ils n’ont plus que R2D2, alias Saint-Cazeneuve à mettre à la tête de leurs troupes squelettiques pour 2022) font dans leurs frocs : et si les écolos, représentés par Jadot, les laissaient eux aussi tomber, adieu les sinécures pour les municipales et la suite !

Ah ! Je ris d’imaginer les multiples coups de fil, réunions, discussions entre les écolos-jadots et les socialauds-R2D2 depuis 24 h… sans compter ceux en direction de Mélenchon, d’Aurélie Trouvé (Attac) et des députés communistes (il y en a encore un peu, bien que ce soit une espèce en voie de disparition, remplacés localement par des musulmans)  qui sont sur la liste des signataires.

Il faut positiver, malgré le fou rire, et raisonner. Ce qui se passe est diablement intéressant… et bon pour nous, donc pour la France.

Jamais ceci ne serait arrivé il y a encore quelques mois. L’étoile CCIF est en train de pâlir et les anciens copains de Marwan Muhammad doivent commencer à trouver au mieux qu’il les compromet et au pire qu’il pue, alors qu’il était invité partout, même dans les universités. Ben oui, nous, nous savons et disons depuis des années qu’il pue la mort véhiculée par l’islam, mort de la liberté, mort des femmes, mort de notre civilisation… Mais c’était nous les fachos et Muhammad le faiseur de rois socialistes dans les quartiers.

Or, à présent, si l’attentat de la préfecture a sonné le coup d’arrêt pour les autruches, c’est surtout  la manifestation devant CNews du 3 novembre dernier qui a permis aux islamos de mettre bas les masques. Ils ont menacé et insulté gravement ceux mêmes qui depuis des lustres leur donnent tout, leur faisant comprendre qu’ils n’avaient plus besoin d’eux…

Alors, réaction de Jadot et du PS :  à quoi bon se compromettre si on est, en plus, les premiers visés par les terroristes ? Ils tremblent. Ils ont dégoûté les Français par trop d’islamophilie, par trop de cadeaux donnés à l’islam. Et voilà qu’ils ne peuvent même plus compter sur leurs électeurs musulmans… et pire encore.

Voilà les socialauds coincés entre les injonctions de Terra Nova (abandonnez les électeurs français pour vous consacrer à l’immigré) et le bon sens : plus personne ne veut d’eux et dorénavant il est clair pour tous les Français que les islamos veulent modifier les lois françaises, et donc… remplacer notre Code pénal par la charia. 

On a beau aimer l’islam, ça tousse au PS, fût-il groupusculaire.

Méluche a clairement fait le choix d’Obono aux dépens de Peña-Ruiz, le choix des Indigènes contre la laïcité, le PS n’a pas encore sauté le pas et semble reculer devant l’obstacle.

À suivre !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/06/les-rats-socialistes-quittent-le-navire-du-10-novembre-aux-eaux-islamistement-troubles/

image_pdfimage_print

58 Commentaires

  1. Et pui tous ces islamos collabos par betise et/ou interests electoraliste du moment ne comprennent pas qu’ils seront les premiers a passer a la casserole quand les musulmans quelqu’ils soient seront devenus majoritaires.

    • Les islamo-gauchistes vont lisser la lame qui égorgera les français dans les prochains attentats musulmans. Les mususlans qui enlèvent leurs gosses le jour de la venue du Père Noël car il ne faudrait pas que les pauvres choux s’associent à l idéologie des incroyants..heu sorry des ennemis d’allah.Je me demande quelles sont les parents qui seraient d’ accord qu’ une nonne ou un prêtre en soutane ,un juif en papillotes avec kippa puisse organiser les sorties scolaires. Indignation ,menaces des parents musulmans au directeur pour prosélytisme de mineurs,retrait le jour de sortie scolaire de leurs gosses.Les hypocrites ças osent tout,ils n ont pas de scrupule,aucune dignité. Nous devons accepter qu ‘ une salafiste corbeau accompagne les gosses sans mot dire.

    • C’est tellement évident que la gauche française s’est servi par intérêt et démagogie à des fins électorales des populations immigrées, sans même anticiper l’accroissement de la population de religion musulmane, cette dernière dérivant progressivement en islamisme radical partout dans le monde…. L’aveuglement, le déni, l’absence d’objectivité, l’idéologie libertaire et la démagogie politique sont les éléments qui ont servit à saper les structures laîques de notre république. Si les systèmes de valeurs républicaines laîques disparaissaient, la France plongerait dans un chaos généralisé sociétal et social, les communautarismes et les emprises religieuses finiraient par désunir, puis s’affronter les habitants de ce pays.

    • Et les homos qui les soutiennent (la pléthore bien-pensante qui sévit sur le Paf en particulier, plus l illustre Ian Brossat et consorts) n ont pas l air de se rendre compte de ce qui les attend, eux en premier, dès que les islamistes auront pris le pouvoir…. ça me fait penser à la blague bien connue des dindes qui se réjouissent en perspective de la fête américaine de Thanksgiving…
      Ha ha ! Les dieux aveuglent ceux qu ils veulent perdre disaient les anciens….

    • Nicolas
      j’en serais rendu a un point ou les patriotes devraient voter aux municipales pour les listes communeautaristes contre les listes islamos gauchistes afin de soumettre ces traitres a leurs amis de la veille

  2. C’est peut être là que se fait la fameuse fracture et, qui sait, est-ce que l’étincelle qui fera péter le baril de poudre ne s’y trouve pas ?
    Préparons nous…

    • @ Le Blob. Les rats tentent de se refaire une honnèteté public mais c’est trop tard. Ils auraient dû bien choisir et participer à la renaissance de la France, qui est en route désormais. Les rats seront traqués et pas un n’y échappera. Politiques, merdias et tant d’autres traîtres. D’ailleurs, les « affaires » qui vont être dévoilées, vont montrer toutes leurs traîtrises au grand jour malgré les merdias. La chasse, qui a déjà commencé, se poursuivra. Aucun pardon.

  3. Désolé les collabos-islamistes et ceux qui signent des textes les yeux fermés sont à mettre dans le même sac, bien fermé et ficelé par un cordon sanitaire pour éviter les odeurs nauséabondes.
    Quant à ce Peña-Ruiz, que vous semblez apprécier, je suis désolé qu’il ait réussi à vous mystifier car seuls les musulmans qui ont renoncé officiellement à tout ce que contient le Coran d’incompatible avec la Démocratie, la République et la Laïcité doivent être intégrés à la France; mais très peu ne le feront car ce serait renier leur religion incréée qu’est l’islam ; et en ce sens il deviendront des apostats, dont on connait le sort tel qu’il a été définis dans la sourate 4 du Coran

    • et deux citations de Hadiths sont notamment considérées par certains théologiens islamiques comme allant dans le sens d’une application de la peine de mort en cas d’apostasie !
      D’ailleurs d’une manière générale je ne comprends pas cette contradiction entre le soutien de l’abolition de la peine de mort par la gauche progressiste et le soutien par celle-ci des islamistes qui, non seulement admettent la peine de mort; mais l’a pratique allègrement…

    • Dans le royaume maure de Grenade, on avait demandé à un intellectuel s’il pensait que le Coran avait réponse à tout ou s’il fallait le compléter par des expériences scientifiques. L’intellectuel crut habile de répondre qu’avec son cœur il pensait que le Coran suffisait mais avec sa tête que les expériences scientifiques étaient utiles. Il lui fut répondu qu’il y avait un divorce entre son cœur et sa tête, qu’il fallait donc les séparer. Ce qui fut fait d’un grand coup d’alfange.

  4. Ah le Jadot l’auteur matin lors de l’interview
    « euh oui mais le texte à mal cicurlé j’ai pas bien lu »
    Saloperie de collabo islamissé jusqu’au trognon tu pourriras en enfer

    • il serait toujours communiste a-t-il dit à zemmour hier soir sur c-news
      et ce type se réclame de la liberté alors qu’il applaudit les totalitarismes

      • Le peine à jouir a t’il vu l’émission hier sur Arte sur Boris Pasternak qui a défié les autorités communistes soviétiques pour publier « Le docteur Jivago » ?
        Le reportage montre entre autres les photos de ses contemporains écrivains exécutés par le régime.
        C’est beau le communisme et la liberté d’expression

    • encore un ancien communistes qui soutiend les insoumis de melanchon,les traites ne changent jamais

  5. La suite, c’est tout vu : prenez le bilan du PS vous aurez toutes les réponses à vos questions.

    La banque , à qui TOUS les partis (sauf LFI et le RN) doivent TOUT, ne veut plus de l’immigration qui est la cause des intérêts négatifs de la BCE, intérêts négatif qui la tuent.

    Elle ne veut pas non plus de LFI et du RN qui souhaitent sa nationalisation.

    Donc, le PS endetté téléphone d’abord à sa banque avant de savoir qui soutenir et à quelle manifestation participer.

    Ça tombe bien : ce sont les mêmes énarques aux postes de direction respectifs.

    Le reste c’est guignol.

  6. mélancho brosse les musulmans dans le sens du poil, mais ceux ci préfèreront macron qui ose aller plus loin, plus le mensonge est gros plus il passe disait gobbels, macron lui est plus performant !
    si les travailleurs pauvres ont déserté les « insoumis » c’est qu’il ne se sentent plus défendus,

    • mais melanchon et les insoumis comme obono,sont elus en seine st denis,par les musulmans,melanchon elu a marseille par la region la plus islamiser,heureusement ceux qui votent pour les insoumis,ont compris,qu’ils sont des traites,63 % des electeurs de melanchon,voteront en 2022 pour marine le pen,la france et les francais commencent a se reveiller,vont ils virer MACRON EN 2022?

  7. Et si pour cette manif , ils recevaient quelques coktail cacatov remplis de lisiers de cochons et quelques caricatures pour leur faire peter les plombs deant les cameras. Juste une suggestion ….

  8. et oui la roue tourne ,ceux qui ont pourris le pays quitte « l’entreprise France  » avant la faillite. C’est le principe des patrons vereux « ce n’est pas moi d’ailleurs je ne suis plus a la tête de l’entreprise » .

    • C’est la technique des traîtres, surtout celles des cocos alliés de la ‘fureur’ jusqu’en juin 41, puis devenus les chantres et héros de la résistance, des saboteurs dans les usines d’armement, des porteurs de valises…

      • AMRIL,un rappel des traites communistes qui ont toujours trahis la france,ce parti ,il y a longtemps qu’il aurait du etre dissous pour haute trahison,ce qui m’etonne ,alors qu’il ne represent que 2%,il gouverne plusieurs dizaines de ville de plus 100 000 habitants,dont st denis,ville islamiser,qu’ils ont plus de 20 deputes a l’assemblee,alors que le RN ?PREMIER PARTI DE FRANCE N4A QUE 7 DEPUTES et pas de groupeparlementaire,que les communistes au senat au plus de 15 senateurs,a quoi est du ce miracle et bien avec la loi majoritaire,au 2 tour,tous contre le RN,car ils preferent garder leurs avantages,la droite,gauche,verts,insoumis,si par malheur le RN prendrait le pouvoir,fini pour eux les places des coquins des copains,ce sont les memes traites qui nous gouvernent et ne representent pas l

  9. le communiste Chassaigne ne serait pas présent à la manif
    celle-ci sera l’occasion de compter les ennemis du peuple français

    • Et de voire les collabos islamo gauchistes écolos , comme le gourou des écolos lui a dit qu’ il sera présent, quand la guerre civile éclatera nous serons qui sera nos ennemis

  10. Ben oui ! Tant qu’ils avaient juste marché dedans, ça sentait un peu mais il suffisait de se mettre dans le sens du vent pour que ce soit supportable. À présent, ils sont dedans jusqu’au menton. Les plus raisonnables pensent qu’il vaut mieux ne pas faire de vagues…

  11. Qu’est ce que je disais dans un autre commentaire  » toujours se méfier des gauchistes et de leur retournement de langage  » Le Merlu qui a toujours vécu sur le dos des ouvriers, touche 36 000 euros / mois de retraite, a le plus gros patrimoine de tout les candidats et vient ramener sa grand G de faux cul en s’imposant de force dans les manifs de GJ, alors qu’il est comme CUL ET CHEMISE AVEC HOLLANDE ET MACRON pour toujours plus d’invasion de musulmans et pour l’islamisation du pays. Un double langage qui ne va toujours qu’en une seul direction = tout pour ma G…… et mon compte en banque. Droite gauche sentent le vent tourner et font semblant de quitter le navire, MAIS il est bien connu que lorsque l’on découvre un rat, des centaines d’autres se planquent dans les cales du navire !

  12. On reconnait bien les retournements de veste qui datent de fort longtemps : collabos en 39, puis résistants en 45 – Porteurs de valises durant la guerre d’Algérie , etc…. Et voici leurs descendants. Ils ont passé la main dans le dos et ciré les pompes à une certaine communauté (copains, copains). Ils pensaient qu’elle allait collaborer avec eux. Pas de chance, elle monte en puissance (avec la collaboration de pourris, d’évangélistes et d’humanistes à 2 balles) et commence à leur tourner le dos, les benêts sont désorientés. Ces collabos islamos gauchos écolos, seront les premières victimes de la charia. Ce sera justice rendue pour des traitres. Je jubile d’avance. Le boomerang leur revient en pleine gueule. Et j’espère que ce sera idem pour les incompétents LAREM.

    • larem sont certes des charlots arrogants et incompétents, ils sont surtout des parasites opportunistes des exploiteurs et des traitres en fait ils sont la nouvelle expression du parti socialopes qui avance masqué je leur souhaite le pire bien évidemment

  13. Vous faites bien de les montrer du doigt. Il ne m’inspirent que du dégoût. D’ailleurs dans pas longtemps ils vont même avoir le culot de clamer une vague innocence béate concernant leur islamophilie. Le crocodile avance et veut tout bouffer sur son passage. Ils sont malins, ils le voient arriver vers eux. Ça sent le carnage. Où etaient-ils lorsque les victimes des actes sanglants islamistes hurlaient toute leur douleur et lorsque leurs familles de voyaient interdire tout débat sur cette « religion » ? Quel scandale universel !

  14. Qui pensez-vous qu’il y aura en majorité à cette manifestation !! ? …
    Regardez les bien les manifestants qui vont défiler le 10 novembre…
    Vous verrez ce qui est flagrant…
    « Franchement!… »
    Même plus besoin de les aider ! …
    Ces immigrés africains musulmans, sont assez nombreux pour s’auto-assumer… Pour manifester sans l’aide des français…
    Je vais regardé quelques passages de cette manifestation à la télé et je suis sûre de moi ! Ça va se passer exactement comme je le dis…

    P. S… Et je voudrais aussi dire que je sais très bien que Riposte Laïque est surveillé.
    Mais il est normal que l’on puisse entendre 2 sons de cloche… Non ?…
    J’aime ce site et j’aime Éric Zemmour…

    • Et la marche des mamans pour qu’elles s’occupent de leurs innombrables moutards qu’elles pondent puis laissent élever par la collectivité, c’est pour quand ?
      Toujours cette victimisation à vomir. Leurs enfants ont été victimes de « violences policières inouïes ». Et les victimes du Bataclan, de Nice, de Charlie, les poignardés au quotidiens, comment appellent-elles ça ces pondeuses grasses et incultes ?

  15. Et l’invraisemblable Caroline De Haas annonce qu’elle ira bien défiler, mais qu’elle retire sa signature au texte de l’appel…

    Je n’arrive même plus à me mettre en colère contre ces bouffons, tant ils me font rire.

  16. Méfions nous quand même des gauchiasses, ils sont toujours prêts à tout pour sauver leur parti et leurs privilèges ! Vive Zemmour qui les juge à leur juste valeur .

  17. ISLAMOPHOBIE !!
    IMAGINEZ que beaucoup « D’ISLAMOPHOBES CONCERNÉS » recensent les méfaits qu’ils ont subi depuis quelques décennies « SUR UNE SEULE JOURNÉE » !!
    (Toutes les tueries au couteau: individuelles, … Attentats et tueries sous pretexte de politique, (qu’on oublie de siter pour le moment !!) …Tueries de masses sous prétexte de religion….)
    Harcèlements de tous genres, violences, menaces, que la police et l’état appelle désormais « incivilités. »
    « QU’ELLE SERAIT À CHAUD  » la réaction du peuple FRANÇAIS LE LENDEMAIN DE CETTE JOURNÉE en voyant ces immigrés OSANT SE PLAINDRE en manifestant, EN INJURIANT une grande majorité du peuple français sous prétexte D’ISLAMOPHOBIE !
    Qui ne connaît pas des victimes de cette barbarie incessante… MOI J’AI MON FILS ET MES SŒURS !

    • Ben leur réaction à chaud serait de tenir la porte à l’emburcannée de 30 piges avec sa portée de 6 chiards au sortir du supermarché où y seront allé acheter de la kro pour ne rien rater du match péèsgé Marseille, pourquoi ?

  18. La question qui se pose… Combien de documents importants ces personnes, ces élus, ont ils signé sans enfiler leurs lunettes ?
    Enfilés, nous le sommes plutôt bien par ceux là

  19. Combien de foulards et autres déguisements dans cette Manif ?
    Les images seront édifiantes.
    Enfin ! Une « Preuve » du Remplacement ! Ce sera Bab el Oued à Paris !
    Rentrons dans le tas !

  20. Le texte a « très mal circulé » c’est pourquoi Jadot a signé mais n’a pas pu lire correctement,…. Ben mon vieux si les politiques en sont là, à signer des textes qu’ils ne lisent pas, pfffffffffffffffffffff

    • BOOBA est une ordure de terroriste islamique, il cautionne de tous les attentats perpétrés en France. Interpol va te surveiller sur tes comptes bancaires.

  21. Quant les Sénateurs ont voté l’ interdiction du voile, les noms des signataires ont été publiés et bien faîtes de même regardez bien qui est présent (e) à cette manif et surtout, surtout souvenez-vous en pour les trois prochaines élections quand vous mettrez votre bulletin dans l’ urne alors, mais alors là seulement de nouveau nous aurons les 30Glorieuses ( 30 à minima ! Espérons Ad vitam æternam )

  22. Les socialos sont sourds et aveugles. Ils ne se réfèrent pas à l’histoire des relations entre chrétiens athées et musulmans.
    Ils oublient que même au bout de 800 ans ces derniers vivaient à part de la communauté des vieux chrétiens espagnols.
    Lol et ils nous assènent depuis 40 ans que les musulmans de France sont en voie
    d’ ‘assimilation.
    Ils ont joué aux porteurs de valises de la guerre d’Algérie, trahissant leur propre pays…faisant fi des égorgements répugnants et des mises à morts de nos gamins .
    Ils oublient les 200 000 morts de la guerre civile algérienne des années 90.
    Il semblerait qu’ils souhaitent une pareille guerre sur notre sol. Les socialopes sont des criminels.

  23. On te sait très extravertie Christine, mais ne te réjouis pas trop vite de quelques reculades socialopes. Les Français sont majoritairement des sales cons sinon on n’en serait pas là et ces pourritures de politicards feront comme d’hab la serpillière spermivore devant le premier enturbanné qui leur fera péter une semaine à dubaï avec ticket d’ A-380 en classe affaire avec cantine hallal sur dhimmis airlines !

    On sait tous que ces pourritures n’ont aucune limite et on sait aussi tous que nos gros con-citoyens ont une vision de notre société qui s’arrête au mc mékouï et à leur play station, rien à attendre de ces chiasses puantes…

Les commentaires sont fermés.