100 intellectuels déplorent les effets de l’islam, qu’ils se refusent à nommer…

 

100 intellectuels déplorent les effets de l’islam, qu’ils se refusent malgré tout à nommer….

Encore un beau numéro d’enculage de mouches, diront les mauvais esprits…  Les beaux esprits parleront de périphrase, d’euphémisme… et applaudiront au courage de ceux qui osent enfin dire que la France est en train de se couper en deux, d’exploser, à cause de « l’islam-isme ».

Bref, que l’on parle dru ou comme Philaminte, le résultat est le même : L’appel des 100 intellectuels contre le « séparatisme islamiste » paru hier dans le Figaro. Article réservé aux abonnés mais que l’on peut retrouver ici : https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2018/03/separatisme.islamiste.html

Combien d’heures de négociation pour accoucher de ce texte qui s’approche du coeur de la bête et se retire tout de suite, de peur de se brûler ?

Combien de renoncements des uns pour que les autres acceptent de mettre leur nom sous la signature et que l’on parvienne, difficilement, à 100 ?

Comment ont-ils réussi à convaincre Spire, le vice-Président de la Licra, de signer ce texte où tout de même, le mot islam figure une fois (7 islamisme-islamiste contre 1 islam, vous avez tous compris l’ampleur des dégâts…), sinon en se gardant bien d’en parler précisément ?

Goldnadel, de la Villardière, Bensoussan, Bruckner, Al Husseini et tant d’autres… du beau linge, de véritables patriotes, amoureux de la France, sans doute.

Mais….

Une véritable dénonciation de l’horreur de la condition de la femme musulmane, dans l’appel et surtout à la fin, sans doute.

Mais…

De bons passages, qui laissent espérer une once de réalisme, une lueur de discernement, qui seraient juste combattues par le souci de ne pas se griller, de ne pas heurter de front la bien pensance ? Peut-être.

Il y avait longtemps qu’on n’avait pas lu dans le Figaro, sous la plume d’une partie de notre intelligentsia, des propos aussi clairs sur le voile, sur la société parallèle qui est en train de se constituer, sur la discrimination positive qui se pratique de plus en plus, sur le statut des femmes, celui des apostats, des propos critiques sur le CCIF et les Indigènes de la République qui sévissent partout depuis des lustres… C’est bien que ça sorte.

Mais quel besoin de parler de séparatisme islami-ste ? Il s’agit pour tout cela tout simplement de séparatiste islami-que. C’est l’islam qui sépare les hommes des femmes, qui transforme les femmes en Belphegor, qui organise des stages interdits aux Blancs, aux hommes… C’est l’islam qui poursuit et condamne aussi bien les apostats que les homos que les mécréants que les femmes non voilées, que les non musulmanes. Et qui sépare même les musulmans des non musulmans dans la mort avec les non musulmans. Il y a bien séparatisme, islami-que, tout simplement.

Alors ?

Des progrès, mais peut mieux faire.

D’autant que, comme l’écrit Pierre Cassen dans Riposte laïque, il y a le feu au lac, ils nous ont fait perdre 10 ans et je ne suis pas sûre qu’on ait encore 10 ans devant nous avant de sombrer sous les coups de la bête…

https://ripostelaique.com/le-separatisme-islamiste-cest-lislam-votre-petition-a-10-ans-de-retard-camarades.html

Mais on remarque qu’aucun des tristes traîtres du Printemps français, Valls, Clavreul, Fourest… n’a signé cette tribune. Or ils veulent à tout prix apparaître comme les vrais laïques, tout en défendant l’islam, joli pas de deux que nous avons déjà dénoncé à de multiples reprises ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/19/qui-sont-les-islamo-collabos-du-printemps-republicain-de-la-gauche-islamo-collabo/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/09/pujadas-a-invite-les-islamo-collabos-du-printemps-francais-et-liogier-pour-parler-dislamisme/

J’ignore si ils ont été sollicités pour signer ou pas. Leur absence dit-elle leur mépris et leur refus de s’allier à ceux qui commencent à reconnaître les méfaits de l’islam sans le nommer ou bien dit-elle la lucidité des 100 signataires qui les mettent de côté, ayant démasqué leur duplicité ?

Duplicité ? Le Printemps républicain a préféré soutenir la voilée Mennel plutôt que d’avoir l’air d’être des islamophobes.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/15/les-faux-laiques-du-printemps-republicain-defendent-mennel-de-peur-de-paraitre-islamophobes/

Duplicité ? L’un de leurs membres les plus actifs, Clavreul, passe sa vie et utilise son énergie à traquer les patriotes sur le net…

Si j’apprenais que la signature de Clavreul, de Fourest et/ou de Valls a été refusée par les 100 autres… alors je reprendrais espoir en nos élites, j’accepterais l’idée d’une Reconquista quelque peu déguisée qui commencerait même chez nos intellectuels.

Si…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/21/100-intellectuels-deplorent-les-effets-de-lislam-quils-se-refusent-malgre-tout-a-nommer/

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » Ces intellectuels en carton devraient lire Camus !

  2. Déjà exprimé plusieurs fois sur ce texte…
    Bouillie pour les chats aveugles, indigne d’intellos proclamés…

  3. Il faut remettre les pendules à l’heure :on connait l’autosuffisance de Mme Tasin:qui se croit toujours plus intelligente et plus courageuse que les autres, : Goldnadel, de la Villardière, Bensoussan, Bruckner, Al Husseini, , qu’elle qualifie dédaigneusement de beau linge,….
    En particulier qu’est-ce qu’elle vaut Mme Tasin, question courage et intelligence à côté de l’ex-palestinien Waleed Al Husseini, torturé pendant des heures dans les prisons de Gaza , à être obligé de tenir debout sur une jambe, en ne dormant que 2 ou 3 heures par nuit ., et qui je veux rendre la plus vibrant hommage …
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Waleed_Al-Husseini
    .

    • Parler de beau linge n’a rien de péjoratif, c’est une autre manière de parler du « gratin ». Quant à douter de son courage, je ne m’y risquerais pas, car indubitablement, elle s’expose bien plus que la plupart d’entre nous. Ce n’est pas nous qui avons des procès sur le dos, qui subissons les interrogatoires, qui prenons des risques, qui avons renoncé comme elle à notre tranquillité. Et question intelligence, en quoi avoir été torturé pendant des heures à Gaza est une preuve formelle de supériorité sur quelqu’un d’autre ? Pour ce qui est de l’autosuffisance, il en faut assurément un minimum pour avoir le courage de défendre ses idées avec le panache qui est le sien et pas trop pour laisser s’exprimer des critiques aussi sévères que la vôtre.

  4. Il est certain que les signataires n’avaient pas à coeur de viser l’islam mais ses excès, même si ces derniers relèvent d’une stricte application et compréhension du dogme et de la charia. Sans doute que beaucoup pensent comme nous mais n’osent pas le dire tout haut de crainte de « stigmatiser » et de pousser dans leurs retranchements les « paisibles » musulmans pratiquants. Il y a longtemps que je connais Antoine Spire car il y a quelques décennies, nous écoutions le Panorama de France-Culture dont il faisait partie en tant que commentateur de l’actualité des livres et parutions. J’avais remarqué sa foncière misogynie à l’époque, qui était largement partager par les autres, également de gôche, dont Roger Dadoun

    • Anne-Marie ,
      Comment faites-vous pour différencier  » l’ islam de ses excès  » ? ….
      Dans votre phrase , remplacez  » islam  » par  » Hitler  » , et relisez-vous : l’ éclairage est cocasse .
      Quand les gens comprendront-ils que l’ islam est monolithique , indivisible et entier ?
      Il n’ y a pas d’  » excès  » de l’ islam , car celui-ci est déjà excessif par définition .

  5. christine, il faut voir un espoir dans cette affaire; les mêmes n’auraient jamais signé il y a dix ans!
    les lunettes roses commencent à tomber, continuons les combats

  6. S’ils avaient appelé un chat un chat, c’est à dire nommer le responsable islam, cette tribune aurait été censurée de crainte d’un procès des « associations » (sic)…

  7. Oui, certains semblent se réveiller, mais semblent seulement … Le vent tournerait-il lentement ? Peut-être, mais alors très lentement et pas vraiment.

  8. Oui, le vent a commencé à tourner, même si ce n’est qu’une brise tiède.

  9. ça n’est pas du tout du « séparatisme » c’est l’islam tout court car le coran leur interdit de se mêler aux autres : coran V, 51 : « « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs.» et IV,144 « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes. »

  10. La société multiculturelle, multiraciale, multiethnique, multireligieuse EST UNE UTOPIE. Quand bien même on aurait un milliard de signatures, ça ne changerait RIEN. Un projet foireux ne peut qu’échouer. Une Tour Eiffel dont les fondations reposeraient sur du sable n’aurait qu’un seul avenir: s’écrouler. La société multiculturelle est vouée à l’échec, le seul problème étant qu’avant qu’elle parte définitivement en vrille, des millions d’individus souffriront, vivront un véritable enfer.

    • C’est vrai , cet appel est foireux et à ce rythme là, la France deviendra une nouvelle Syrie d’ici quelque temps.

  11. Renoncez à tout espoir de toute nature sur l’un quelconque des cent signataires et aussi des cent mille autres qui auraient bien voulu signer pourvu qu’on les sollicitât, car :
    – Pour un qui a signé parce qu’il avait une question, 10 ont suivi parce qu’ils en espéraient une pension.
    – Tous ont signé non pour combattre mais pour ne pas avoir à combattre : c’est Montoire qu’ils espèrent
    pas Londres.
    – Ceux qui ont pensé ont peur, ceux qui les ont suivi ont peur par mimétisme : des musulmans et…de nous. Des musulmans qui leur ont déclaré une guerre qu’ils n’avaient pas imaginée. De nous qui, s’ils reculaient, leur tireraient dans le dos.
    Or, mieux que quiconque ils savent que le recul est leur seul mouvement et la détermination notre constante.

  12. NAIVE OU DIABOLIQUE TASIN .. Ne mêlez pas vos amis sionistes et gauchistes à la cause patriotique française et à notre combat national français contre la religion sémite criminelle l’Islam .. comment des commissaires sionistes comme Goldanel et Finkelkraut dont la mère patrie Israel est la plus fanatique alliée de l’Arabie saoudite et de la Nosra puissent être des nôtres .. ils sont les premiers responsables de l’islamisation de notre pays …nous ne leur reconnaissons aucune légitimité dans le combat français contre l’immigration islamique et contre la religion sémite criminelle l’islam de Mahomet et d’Abraham

    • Pas mal vu.

      Ces 100 là sont des Cent bouches de la Déesse Renommée du même nom. Celle qui à sali Jean-Marie Le Menhir et sa lignée et nous avec pour l’éternité.

      Ils sont de ceux que d’aucuns désignent comme les autres du « ver est dans le fruit ». Je les ai en horreur, autant qu’ils ont de mépris pour le petit « franchouille » que je suis à leurs yeux.

      Sur la lune ! avec ceux qu’ils nous ont imposés.

Les commentaires sont fermés.