100 mineurs isolés de plus par jour ! Coût annuel : 3 milliards !

Publié le 23 septembre 2020 - par - 79 commentaires - 2 145 vues

Délinquance des mineurs étrangers : un phénomène isolé pour les médias de grand chemin

Et comme tout ce joli monde est inexpulsable, protection des mineurs oblige, plus tard viendront s’ajouter les parents et les frères et soeurs, dans le cadre du regroupement familial, multipliant ces chiffres par 10, au bas mot.

La filière d’immigration MNA ne peut donc qu’exploser, ruinant un peu plus les départements.

Même majeurs, le regroupement familial accordé aux mineurs étrangers

Alors que la violence des mineurs isolés explose à travers toute la France, encouragée par l’absence totale de réponse pénale, on assiste à une véritable déferlante de ces MNA, mineurs non accompagnés, qui considèrent la France comme un pays de Cocagne, où le risque judiciaire se limite à un simple rappel à la loi.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/pourquoi-voulez-vous-que-ca-sarrete-linquietante-violence-des-mineurs-clandestins-passes-de-victimes-bourreaux-122164

Vols avec violence, colliers, sacs et téléphones arrachés, cambriolages, squats, lynchages en meute, font partie des réjouissances quotidiennes de ces bandes livrées à la loi des rues, après avoir quitté les structures d’accueil.

Avec un fait de violence gratuite  toutes les 44 secondes, la France s’enfonce dans le chaos. Les  MNA  représentent  40 % de la population délinquante.

https://www.ojim.fr/delinquance-des-mineurs-etrangers-un-phenomene-isole-pour-les-medias-de-grand-chemin/

On replonge dans le sinistre univers de Zola ou Dickens. C’est le grand retour à la violence du XIXe siècle, mais en toute impunité. Le paradis des voyous, en quelque sorte.

Au niveau des structures d’accueil, le vase déborde depuis 2015.

En 2012, il y avait  1 000 mineurs isolés en France, pris en charge par l’Aide sociale à l’enfance, qui dépend des départements.

En 2014, ils étaient 4 000.

En 2019, les départements encadraient un stock de 40 000 MNA. (source Figaro).

Mais depuis le 1er janvier 2020, ce sont 100 MNA qui arrivent chaque jour dans notre pays.

Selon un cadre de l’Assemblée des départements de France, le flux de 2020 sera de 40 000 mineurs isolés étrangers supplémentaires.

Sur ces 40 000, la moitié sont de faux mineurs.

Restent  20 000 mineurs venant s’ajouter aux 40 000 MNA hébergés en structure d’accueil.

Ce sont donc 60 000 MNA qu’il faut prendre en charge, au prix hallucinant de 50 000 euros par mineur !! (Cour des comptes)

Coût total : 3 milliards par an !

Et combien dans un an, dans deux ans ? 4 milliards, puis 5 milliards ?

C’est un puits sans fond, avec 100 nouveaux candidats chaque jour. 

Ceux qui fuient les structures d’encadrement vont alimenter la faune sauvage qui hante les rues de nos villes.

Et que fait Macron ? Rien.

Après l’incendie du camp de Moria, en Grèce, il s’est dit totalement solidaire de Merkel, pour accueillir autant de mineurs isolés que nécessaire.

Mais contrairement à la France, la riche Allemagne n’est pas exsangue…

Otage de la gauche et des associations immigrationnistes, Macron laisse pourrir la situation, comme si le contribuable français avait vocation à élever des dizaines de milliers de mineurs africains, au prix de 50 000 euros par mineur et par an !

Sur le flot ininterrompu de ces migrants, les deux tiers viennent d’Afrique subsaharienne. Les autres viennent du Maghreb et du Moyen-Orient.

Pour les départements, le coût de l’encadrement des MNA  est équivalent  à l’entretien des routes ou des lycées.

Mais avec Macron, priorité à l’immigration, quitte à détruire le quotidien des Français.

Il n’y a plus d’argent pour les hôpitaux, pour l’école, pour la police, pour l’armée, pour la justice, pour les retraites, pour les Ehpad.

Mais pour l’immigration, c’est budget illimité !

C’est tout droit vers l’Enfer que nous mène l’illuminé de l’Élysée.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
C reparti comme en 17

Une âme innocente pourrait soupçonner que l’attirance incongrue pour ces raclures de chiotte invitées à débouler en nombre chez nous, serait l’oeuvre de réseaux communautaires et pédos (puisque mineurs) solidement implantés dans ce pays, qui compte pourtant déjà pas mal d’antécédents judiciaires et politiques qui validerait cette thèse, non ?

emerillon

pardon pour mon manque de connaissance , mais comment sont distribués réellement ces 3 milliards ? il est vrai que les taches administratives ont un coût !!

Maximilien

Macron est d abord complaisant avec l immigration islamiste qui est un complot mondial pour détruire les nations prospères et solidaires. Cet énergumène est juste un agent de l Europe des cinglés qui lamine les États au profit de mondialistes cupides. Ces traîtres sont grassement et largement rémunérés pour accomplir cette tâche funeste. Les gauchistes ne sont juste que leur pantins utiles. Je prône aucune complaisance pour la survie de notre mode de vie. Indignons nous !

emerillon

Une petite preuve ,,, attaque à la machette , deux blessés graves ! ça doit coûter cher pour occuper le petit peuple qu’on brime à coups d’interdictions , covit oblige !!! nous sommes tellement déroutés par ce nouvel attentat , et pendant ce temps la roue continue de tourner au bénéfices de ces menteurs!
Oui il est possible que nous devenions paranos , mais n’est ce pas le voeux de l’innocent au pouvoir ? Votons Marine !

Million

On va dire : encore un déséquilibré chouté drogué? muet comme une carpe, mais qui sait que leur drogue s’appelle “Captagan”, c’est un euphorisant fabriqué par l’Otan en Bulgarie et qui rend les combattantsinsensibles a la douleur; lu a l’époque dans : Minurne Résistance

emerillon

Oui mais le problème est qu’il n’est pas distribué au préalable aux futurs victimes , car les déséquilibrés , eux ne souffrent pas

gélase

Et une fois qu’ils seront à l’age “adulte” , on ne payera plus ???

zéphyrin

si…pour le regroupement de sa famille qui l’a envoyé pour tenter le coup..

Le Blob

Il faut reprendre les essais nucléaires mais cette fois-ci sur l’Afrique.

BERNARD

MIneurs isolés.. la nouvelle plaie d’Europe, comme si nous n’en avions pas déjà suffisamment.
ci après deux articles édifiants, le premier de BV, l’autre de Bardella (RN) dans son interview par la chaîne d’État.. à 50000 € par tête de pipe, à vos impôs prêts, partez !

https://www.bvoltaire.fr/qui-osera-dire-que-la-charge-des-mineurs-isoles-etrangers-devient-insupportable/

https://rassemblementnational.fr/videos/jordan-bardella-sur-france-info-14/

A propos d’un référendum sur l’immigration : euhh euhhh bon on passe ! mais pour la déconogie, bizarre on en appelle au peuple..

Eric Hartley-VI Fletcher

quasi TOUS ces “Pseudo-Mineurs-bien-Equipés” ont un smartphone dernier modèle. Il n’y qu’à saisir ce smartphone et en lire le contenu ( avec quelques spécialistes des langues vernaculaires Africaines). On saura très vite le pays d’origine, l’âge et l’adresse de la famille, …auprès de laquelle on pourra tout de suite le réexpédier !!!

zéphyrin

le problème c’est que la gestion de cette “patate chaude” est transférée parfois sur des blacks, (toujours la lâcheté ambiante) qui selon certains n’en dorment pas de la nuit , et bien sûr ont l’âme qui ruisselle de compréhension . Le sort de l’europe leur passe par dessus la tête…

Decu de tout

Mineurs isolés inexpulsables parce que le pouvoir le veut bien. Il n’y a qu’à les renvoyer d’où ils viennent. Le jour ou on arrêtera les bateaux qu’on les ramènera a leurs point de départ et qu’on coulera les bateaux des passeurs les migrants comprendront qu’on ne les veux plus et ils arrêteront de payer les passeurs . Tant que nos traîtres de dirigeants ne prendront pas des mesures draconiennes le problème persistera .

zéphyrin

il faut une europe nouvelle, vraiment populaire…ce n’est pas pour demain.
on ne manque de rien dans les bureaux européens, revenus et chambres garnies pour évacuer la “pression”.

gélase

“”il faut une europe nouvelle, vraiment populaire””, certains ont essayé…mais “ils” ont eu des problèmes….

zéphyrin

(rire)…on est en 2020 et les problèmes sont communs à une bonne partie de l’europe.

André LÉOPETTE

On va “tout droit vers l’Enfer” !
Vous ne croyez pas si bien dire cher Jacques depuis que la France éternelle de nos ancêtres, bâtie par nos illustres rois très chrétiens ont été génocidés par les putes néo-maçonniques de la république laïque à géométrie variable, surtout quand elle va dans le sens des ensavatés d’importation orientale !

BERNARD

Bah, il suffira de baisser les yeux lorsqu’on sera obligé de les croiser… ou peut-être faudra t il élargir les trottoirs ?

zéphyrin

pas simple…en baissant les yeux devant mes nouveaux maitres j’ai heurté involontairement une “richesse” , malheureusement accompagné d’une dizaine “d’amis”….huit jours d’hôpital (rire)

War gear

Amusant la vérité toute nue

9119

3 milliards par an pour des clandos mineurs criminels et on nous dit que construire des prisons à 150 ou 200 millions c’est trop cher…

zéphyrin

menteurs !!! qu’ils ouvrent une souscription populaire pour une gestion privée et le fric va affluer.
Faire fructifier son capital en protégeant son peuple serait mieux que de subir cette désespérance…

R2D25

100 mineurs isolés de plus par jour !
Indépendamment du coût.
Ça fait un gros pourcentage de FUTURS CRIMINELS

Paoli

Quand on veut on peut ,,, expulsion sans états d’âme ….

GOMEZ Juan

Les supprimer sois même.
L’état les gardera comme “jouets” et objets pour éliminer la France de souche et de Cœur.
Perso, à vos Fourches et Faux et armes de chasse.

Monique Monique

C’est clair on en voit trainer partout partout

beto 1

Je confirme ; et dans les transports publiques , ils se balladent , à l ‘aise : tout est gratos , sans aucune obligation !? Portable à l ‘oreille ou devant les yeux , en permanence !
Ils vivent mieux que certains fds , de nos jours , car , ils n ‘ont pas à regarder à la dépense , et ne dépensent quasi rien , puisque tout leur est fourni !!!…….

Eric Hartley-VI Fletcher

Si on saisit le portable et on lit le contenu, on a vite l’adresse de la famille vers laquelle on peut les renvoyer !

Prouvencau

Et ces merdes d associations..??

jean haysoupé

Le rapport Prokopov (contributeur de RL, je crois) avait estimé le coût de l’immigration non désirée, aux alentours de 90 milliards d’euros par an!
Et cette somme ne prenait pas en compte beaucoup de frais annexes, dont les frais de justice, de mise sous écrou, voir de raccompagnement dans le pays d’origine, car cette faune est-il besoin de le rappeler rempli les prisons Françaises à 85%.

jeanjean
Gigi

Si je me souviens bien, la Cimade est une assoce immigrationniste suisse créée par de jeunes énarques , de confession protestante.
Ça vient même de Suisse foutre la merde chez nous….comme en 1793 le complot de la banque juive et protestante contre la Monarchie française…les grands potes à Voltaire.
La France est le théâtre et le grand cirque de toutes les prédations imaginables.
La République (génocidaire) est, parait-il , la lentille qui brûle et ne se consume jamais afin d’éclairer l’humanité. (Proverbe juif)
Ainsi quand la France verra des cliques d’émirs parasiter l’Assemblée Nationale, ce sera le triomphe de la Ripoublik.

DANY BARTHOUIL

Désolée mais si on veut expulser les mineurs on le peut , en les raccompagnant par un bateau des douanes ou militaire …les déposer en Algérie , au plus près !!

André LÉO

Quand les enfants ne servent pas de bouclier humain au hezbollah, les enfants soldats, assassins multirécidivistes à douze ans, sont “entrainés dans l’ouma de daech, boko haram, al qaida. Mais ça se passe -encore- hors de France.
Les mineurs isolés, tous des garçons, arrivés spontanément d’Afrique et du maghreb, là, ça se passe en France, maquerelle dispendieuse du lupanar Européen.

Les femmes et leurs marmailles qui ne sont pas encore arrivées au nom du “regroupement familial” avec les “adultes isolés” en mission migratoire, arrivent à leur tour avec les hommes, pour se regrouper autour de leurs mineurs isolés, et se faire loger, nourrir, soigner gratuitement…. et imposer leurs rituels politico-religieux aux franchouillards euthanasiés par la télé.
L’islamo gauchisme avance vite!

Martel

“”L’islamo gauchisme avance vite”” oui car nous sommes dans une “dictature” bolchevique , un peu plus soft qu’en Russie en 1917, mais organisée par les mêmes ,les cosmopolites adorateurs du Veau d’Or tels les Rotschilds; bientôt on aura droit à une bastos dans la nuque, ces ordures ne reculent devant rien, il suffit de voir l’écrivain Ryssen embastillé comme un criminel !! quelle honte!! quand va t-on se révolter contre ces fumiers qui nous nous emmerdent depuis deux mille ans !!!

ven85

LE MACRON est encore plus foldingue,il va faire rentrer 400 mineurs isoles de la grece,ile de lesbos,deja en france,les mineurs isoles,sement la terreur a paris,lyon,bordeaux et autres,ils agressent,violent,tuent et chacun coute a la region,50 000 euros par an,MACRON et les autres,il faudrat qu’ils rendent des comptes au peuple francais pour HAUTE TRAHISON,pour rentrer d’immigres,sans avoir demander au peuple par referendum,si les francais veulent ou non de l’immigration,ils ont changer le peuple francais qui la plupart font des milliers de morts dans les attentats islamistes,les meurtrent,les viols,les agressions,quand ces traites vont ils s’arreter de detuire le peuple francais,2022 sera notre derniere chance,soit LE RN est elu,soit un autre de la finance mondialiste sera elu,car tous tr

Le Blob

Sarkopute a fait abroger le crime de haute trahison. La conclusion de @Martel ci-dessus est entièrement juste. 2000 ans qu’ils nous font chier ! 2000 ans !

André LÉO

Nous sommes d’accord pour condamner les exécutifs qui, depuis mitterrand, ont organisé le grand remplacement, moins sur les raisons objectives de cette attaque sans précédent contre la Nation France.
Le racisme, dont macron a fait interdire l’usage du mot par décret d’aout 2017, c’est l’arme sémantique désormais réservée aux mondialistes, à leurs relais dans les exécutifs, les tribunaux, les médias. Tous les communautaristes érigent EN RACISME leurs déviances sexuelles, leurs obscurantismes religieux, leurs travers ortho-phagiques, leurs paranoïas écologiques ou anti-nucléaires… etc. Et leurs associations s’appuient sur la djustice pour faire condamner les tenants de l’ordre Laïc et Citoyen.
Le racisme à la sauce communautariste assassine La France et nos Libertés.

Gigi

Il y a des gens pour tirer et des gens pour trouver les armes.
Que ceux qui savent où s’approvisionner se bougent le c*l.

Gigi

Et ça fait 30 ans que les franchouilles laissent faire. Quel peuple !!!! Honteux.

Provencau

Malgré l alerte concernant les Bouches du Rhône ,…cette putain de mairie de Marseille veut recevoir le bateau négrier ce dimanche…

R2D25

ELLE ferait mieux de nettoyer et sécuriser Marseille plutôt que d’accueillir un bateau de nègres et de bicots

Provencau

Les Opinel…marque que je respecte….doivent être contents…

Tyrolus

L’immigration ça doit tourner autour de 500 000 individus par an MAJORITAIREMENT islamiques !!! A la fin de son quinquennat maudit, Macrouille nous aura importé au bas mot 2 millions et demi d’islamiques supplémentaires !!!!!!!! Mais comment voulez-vous qu’on s’en sorte à ce rythme-là ??? Mais bordel réveillez-vous et foutez-moi en l’air cette LAICITE éradicatrice de notre civilisation chrétienne fondatrice de notre Nation Royale !!!!!
Non toutes les religions ne se valent pas en FRANCE mais si ça continue comme ça la CHARIA remplacera la CONSTITUTION, c’est clair comme de l’eau de roche puisque le “nouveau peuple” en décidera “démocratiquement” ainsi après la GRANDE BASCULE !
C’est si difficile à comprendre ? La république porte en elle les germes de sa CONVERSION !!!!!!!!

patphil

ouais mais ce sont des futures chances pour l’europe occidentale
le jeune de corrèze ne pourra jamais l’égaler mais pratiquement le sujet n’est jamais évoqué sur les plateaux de télé

Dejanire

C’est sans compter sur les centenaires d’Afrique du Nord, les fausses cartes de sécurité sociale, j’en passe et des pires. Et pendant ce temps là les français sont les cochons payeurs.

DProuvencau

Des con s dégénérés et endormis…

meulien

alors que l’on va fermer les bars et restaurants a marseille,la ville va accueillir un bateau d’immigres,,,,normal,c’est une municipalite vert/rouge

Prouvencau

Vous ne me le faite pas dire…

André LÉOPETTE

Toujours les mêmes sbires aux manettes de notre Déclin terminal.

Anonyme

Les mineurs isolés doivent être rendus à leurs parents et à leur pays. C’est une évidence !
Rien ne légitime la politique d’accueil de ces mineurs, qui en plus sont soit des psychopathes, soit des trafiquants, soit envoyés en vue du regroupement familial, soit des faux mineurs.
Ce remplacement de population ruine la France ! Certains malfaisants doivent y trouver leur compte.
Les vermines de LFI en profitent pour exiger des appartements (sociaux) spacieux pour tous, des fournitures scolaires gratuites pour tous (malgré le montant faramineux de la prime de rentrée scolaire), plus de loyer à payer !
Pour finir en beauté la journée le congé paternité passe à 28 jours !!!
On prépare une société, encore plus communiste, c’est évident !

joseph d arimathie

de plus , la COUR DE JUSTICE DE L UE a acte le 12 AVRIL 2018 que les MNA gardaient leurs droits au regroupement familial une fois majeurs … DONC UNE FRATRIE DE 14 personnes au moins par MNA . au cas ou ces jeunes gens travailleraient , il y a 28 jours de conge paternite pour le repos des barbus ! en cadrant bien , on peut avoir 2 enfants par an et ….par femme ! on peut aussi declarer sa paternite pour l enfant de plusieurs femmes et remporter LE LOTO DES ALLOCS …. OH PARDON si je vous empeche de dormir …..par un complotisme de mauvais esprit !

finance

On comprend bien que c’est une escroquerie et une fourberie de plus de la part de l’Europe . Tout est bon pour faire envahir les peuples et les faire remplacer par de la racaille bonne à rien. La commission européenne n’est qu’un ramassis de traitres mafieux , jamais élus par personne et qui pour les 2/3 sont à la solde du nazi Soros. Donc ils appliquent leur feuille de route. Il est inutile de poser la question: “ou sont les poules pondeuses de ces rejetons” ? et pourquoi les européens doivent-ils payer pour accueillir ces bons à rien qui, demain, vont remercier en tranchant la gorge de leurs faiseurs de bien. De quel droit la commission décide-t-elle au nom des peuples ? Comme le disait E.Z. ce soir, chaque peuple devrait avoir le droit de choisir qui il accueille chez lui.

Anonyme

Soros, nazi?
Non, communiste !

Prouvencau

Pas mieux

Oraclion

L’UE est démoniaque, tous les peuples d’Europe seront rayés de la carte si on n’est pas capable de sortir de ce piège mortel !!!!!!

Constantin

Ce bâtiment où siège l’UE à Bruxelles est horrible. Il fait froid dans le dos. Il me fait penser à un vaisseau d’extra-terrestres posé là, et animé d’ intentions malveillantes. Tous ces gens non élus qui décident de la destinée des peuples s’imaginent disposer du droit de vie ou de mort sur cette faune constituée de millions d’européens. Peut-être que quelques charges de dynamite judicieusement placées pourraient avoir raison d’un symbole de cette UE honnie… et foutre la trouille à ces nuisibles qui croient pouvoir tout faire sans craindre le retour de bâton.

gélase

“”sont à la solde du nazi Soros.””, ce genre de phrase, ça fait tout de suite crédible …mdr///

Natou

Que fait Macron le phoque ? Il en prend 100 de plus en effet un bateau rempli de # chances pour la France # va accoster à Marseille car l’Italie n’en veut pas !!!
Remarquez à Marseille ils ne seront pas dépaysés puisque c’est la nouvelle Algérie !!!

La France coule !

Oraclion

Il y a belle lurette que Marseille est perdue, et je ne parle pas de Béziers, Lille, et que sais-je encore !!!!!!!!!!!!!!!
Et es pourritures qui nous ont trahi, continuent en toute impunité de nous donner des leçons de vivre-ensemble-avec-de-la-merde !!!!!!!!

Prouvencau

Très juste.

joseph d arimathie

pd comme un phoque , c est mechant pour les phoques et c est errone ! on dit pd comme un foc car ce dernier prend le vent par derriere .

levengeur

Si c’est pour dire qu’il est pédé c’est comme un foc révisez votre orthographe

beto 1

Le petit bateau SEA EYES arrive avec sa cargaison , de 133 réfugiés , et une fois , après avoir débarqué ces lascars , il repartira rechercher et ramener d’autres ” naufragés ” des mers !!!!…….
Ainsi soit il ; amen …..
C’est grave Docteur ? Oui c’est très grave !!!

Eric Hartley-VI Fletcher

Quand j’étais un jeune Officier de Marine, il y a …55 ans, mes instructions étaient que toute personne recueillie en mer devait être ramenée à son port de départ ou ..dans son pays d’origine !!!

Prouvencau

Mon General…l aurait voulu ainsi…ha que je l aime…

Oraclion

Et que fait Macron ? Rien. ??? ………. Grave erreur cher Jacques !
Macron organise l’invasion de main de maître islamo-gauchiste mais ça on le savait déjà depuis mittemerde sauf que la donne hollando-macronienne a juste amplifié la TRAHISON intolérable que subit le peuple !!!

labellejardinière

Nos excellences “sanitaires” qui aiment à cultiver l'”exponentiel”, grâce à des “cas” résultats de tests pas du tout fiables, trop sensibles, et dont 90 % des “positifs” ne sont ni malades, ni contaminants….. devraient suggérer aux excellences de la “sécurité” et de la “justice” de parler, là en situation, du problème véritablement exponentiel des MNA. Souvent ni mineurs, ni isolés (ils sévissent en meutes), mais presque toujours dangereux…..ils se multiplient à vue d’oeil, comme les nuisibles qu’ils sont.

Fabiola FERRANTE

La LOI AVIA revient en force via la Commission Européenne :
“https://lalettrepatriote.com/la-monstrueuse-loi-avia-revient-par-la-fenetre-via-lunion-europeenne/?utm_medium=push”
INCROYABLE !!!
ON NOUS PIQUE TOUT : notre argent, notre Droit à avoir un avis autre sur les macaques qu’on nous impose, bref, NOUS DEVONS PAYER, TOUJOURS PAYER ET NE RIEN DIRE !!!!

Oraclion

Exact nous finançons carrément l’invasion barbaresque dont nous sommes victimes ! mais chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabiola FERRANTE

J’appelle çà “LE FINANCEMENT DU LEBENSBORN ISLAMIQUE” !!
Ils viennent ici, sur NOTRE TERRE pondre leurs œufs pourris, comme des parasites !
Il faut reconnaître qu’ils font encore plus fort qu’HITLER qui a inventé les LEBENSBORNS….!!
Et nos politicards DE MERDE ne voient RIEN !!
Ils financent avec NOTRE ARGENT, cet immense LEBENSBORN !!

HITLER avait créé les LEBENSBORNS des futurs NAZIS !
Les islamistes créent sous notre nez, chez nous, le LEBENSBORN OCCIDENTAL des futurs DJIHADISTES égorgeurs !!!

C’EST INSUPPORTABLE !
Nos dirigeants sont les plus CONS qui aient jamais existé depuis Cro-Magnon…

Fabiola FERRANTE

Le pire c’est que notre “CONTRIBUTION” forcée à l’entretien de ces illégaux indésirables et pourris, nous est ponctionnée automatiquement à la source !!
Je ne veux pas contribuer à l’entretien de ces raclures, je ne veux pas donner mon argent, mais on me le pique d’office !!!
C’EST REVOLTANT !
C’est MON ARGENT : j’ai travaillé plus de 45 ANS pour avoir une retraite correcte, et on me ponctionne à mort, on me taxe, on me supprime mes avantages auxquels j’avais droit pour donner tout çà à ces MERDES !!!
Si les Gôchiasses veulent des illégaux indésirables chez eux et les entretenir, qu’ils le fassent !
Moi, je veux MON FRIC POUR MOI, j’ai plein de projets sous le coude qui attendent que je récupère MON ARGENT si un jour je le récupère !
Ces MERDES n’ont jamais travaillé !! ZUT !!!

Oraclion

Bravo pour votre commentaire je partage la même haine à 100%, Il va falloir que ça pète et les responsables seront châtiés comme il se doit, c’est ça ou laisser crever la terre nos ancêtres sous la masse islamique !

Fabiola FERRANTE

Merci Oraclion pour votre double soutien !
Ca fait toujours plaisir !

Oraclion

Je vous en prie Fabiola !!!! 🙂

joseph d arimathie

BRAVO MADAME ! dites ca a votre famille , vos amis , vos voisins , vos relations , la caissiere , le garagiste , le facteur pour influencer LEUR VOTE ! c est ca ou la guerre civile .

Fabiola FERRANTE

Merci Joseph d’arimathie : oui, je le dis et plus souvent que vous pouvez l’imaginer.
Au téléphone : chaque fois que j’ai un commercial, je débite toute ma colère, et il est bien obligé d’écouter. 4 fois sur 5, il est d’accord avec moi !
Chez les commerçants : je rouspète jusqu’à ce que je n’ai plus de souffle ! Et croyez-moi j’attaque comme un pitbull.
A la caisse des supermarchés : souvent les clients sont d’accord avec moi, surtout les retraités !
Je n’en ai pas l’air, mais je suis très active !

finance

Vous devriez crier votre colère justifiée à chaque fois qu’une ordure socialiste prend la parole à la télé. Car ce sont eux les premiers coupables de cette situation insupportable. Ils ont truandé, menti , volé, perverti la société uniquement pour leurs propres intérêts. Le Julien Dray est souvent invité sur CNews en ce moment. Il est à vomir , comme tous ses camarades. Ils sont très généreux avec l’argent des autres.

Fabiola FERRANTE

AH AH AH !!! Lorsque les socialos prennent la parole, je zappe !
Sur CNews lorsque ZEMMOUR entame sa riposte, à chaque fois je lui dis :
“Allez ATTAQUE !! ATTAQUE !! VAS-Y !!!” et je ne suis pratiquement jamais déçue !
Je ne m’ennuie pas… faute de ne plus avoir MON FRIC !!!!
Il faut bien survivre en attendant de récupérer NOTRE FRIC, vu qu’on ne sait pas si les politicards qui vont suivre vont nous le restituer ou non….

Lire Aussi