1

100 tribunaux saisis au pénal par Réaction19 contre la vaccination Covid 

Prison3.jpg

Formidable ! 283 personnes ont déposé plainte à ce jour devant divers tribunaux. 

Voici les premières villes concernées :  Montauban, Tulle, Coutances, Foix, Cergy, Bourges, Béziers, Lille, Bourg-en-Bresse, Vesoul, Bourgoin, Bayonne, Auxerre, Laval, Rodez, Bresse, Caen, Nantes, Auch, Niort, Aurillac, Châteauroux, Bobigny, Nevers, Saintes, Dax, Strasbourg, Privas, Perpignan, Angoulême, Créteil, Dijon, Mulhouse, Versailles, Tarbes, Chambéry, Reims, Nanterre, Nîmes, Lyon, Quimper, Toulouse, Bordeaux, Mont-de-Marsan, Evreux, Paris, Mandé, Montpellier, Valenciennes, Tarascon, Bergerac, Vannes, Toul, Alès, Marseille, Cherbourg, La Roche-sur-Yon, Thonon, Angers, Cahors, Aix-en-Provence, Chalon-sur-Saône, Avignon, Lons-le-Saunier, Grenoble, Annecy, Alberville…

Il y a une quinzaine de jours, le président de l’association Réaction19, l’avocat Carlo Alberto Brusa a proposé à toute personne victime des effets de la propagande vaccinale, de l’obligation vaccinale ou de la vaccination volontaire de télécharger et de s’emparer de la plainte pénale mise en ligne.

Mise en danger de la vie d’autrui et tromperie sur les « vaccins » Covid 

À L’ENCONTRE DE 

– L’AGENCE NATIONALE DE SÉCURITÉ DU MÉDICAMENT ET DES PRODUITS DE SANTÉ

– L’AGENCE NATIONALE DE SANTÉ PUBLIQUE

– LE CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES MÉDECINS

– LE CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES PHARMACIENS…

Cette plainte a été vue 100 000 fois à la date d’hier et 283 personnes ont déposé plainte à ce jour devant divers tribunaux.

260722 – Plainte simple « Ce ne sont pas des vaccins » 


Ce ne sont pas des vaccins

Si vous déposez cette plainte merci de tenir informé Reaction19 en joignant aussi des copies :
https://reaction19.fr/contacts/contacts/

Même si vous n’êtes pas adhérent de Reaction19, vous êtes aussi invité à déposer cette plainte.

Regardez cette vidéo R19 ou vous trouverez beaucoup de Questions/Réponses au sujet de cette plainte https://videos.reaction19.fr/items/3f3f3106-a572-42b7-8ec7-d83287d094cf

210722 – Signature Carlo – Plainte « Ce ne sont pas des vaccins »

Précisions importantes 

La plainte est gratuite et les volumineux paquets de pièces l’étayant seront déposés directement au greffe de chaque tribunal départemental, dès lors qu’ils auront été saisis (pour l’instant, 100 ont déjà reçu les plaintes en quelques jours).

Réaction19 intervient en soutien dans tous ces tribunaux.

Pour faire partie de l’association, la cotisation est de 10 € par an.

Delfraissy et les membres du Conseil scientifique commencent à avoir la trouille 

À savoir aussi que Me Brusa a délivré d’autres informations sur les procédures engagées contre Macron, sans immunité présidentielle pour avoir déclaré vouloir emmerder les non-vaccinés. Une plainte criminelle contre Delfraissy et ceux qui savaient l’inefficacité et la dangerosité des pseudo-vaccins expérimentaux est dans les tuyaux (brillante démonstration des responsabilités et de l’augmentation des vaccinés en difficultés respiratoires, à partir de 30’ de la vidéo « Pas de sucrettes, pas de blé »).

Pas de sucrettes, pas de blé 

Victime à répétition de la censure de YouTube et Facebook, Me Brusa a mis au point un lexique pour déjouer provisoirement les algorithmes qui repèrent les mots vaccins, vaccination, effets secondaires et le corpus de termes anti-propagande gouvernementale.

Les directs vidéos de Carlo

 À cause de la censure de la part de YouTube, tous les directs créés sur YT sont transférés sur la page d’accueil du site de Reaction19.fr et supprimés de YouTube environ 2 heures après la fin de leurs créations.

Depuis le mois de mai 2020, plus de 500 vidéos ont été enregistrées, elles sont stockées sur la chaîne de Reaction19, dans le menu Vidéos WebTV

Pour recevoir les notifications des prochains directs YouTube de Carlo, abonnez-vous.

Dernière minute 

Sollicité pour un être candidat aux prochaines élections en Italie, Carlo Alberto Brusa vient de faire connaître sa réponse négative. Il s’en explique dans la vidéo d’hier ( à partir de  15’).

Lire aussi 

https://ripostelaique.com/soignants-et-pompiers-non-vaccines-suspendus-un-precedent-terrible-pour-les-salaries.html

Jacques CHASSAING