101 maires réclament encore plus d’argent pour les banlieues

Publié le 14 novembre 2020 - par - 20 commentaires - 971 vues

C’est 101 dalmatiens, dits maires de leur ville, poussent un jappement de faim et soif.

La commune est utile pour qui, Mesdames et Messieurs les maires ?

Entre le Covid-19, les élections américaines qui ont vu l’immensité d’une fraude des démocrates, nous voyons surgir une autre information censée nous alerter sur l’état du monde. 101 maires des banlieues ont la dalle, ils sentent la gamelle et n’hésitent plus à renverser les chaises, et tirer sur le pantalon du maître Macron. Que réclament-ils, et pourquoi ? (Source)

Ils réclament 1 %  sur les 100 milliards du plan de relance parce qu’ils affirment que la banlieue a faim. Ils veulent 1 milliard, excusez du peu, pour satisfaire cet appétit de subventions et d’aides à une banlieue pourtant gorgée de « richesses pour la France ». Une banlieue qui chaque jour nous prouve par ses actions de « jeunes amoureux de la France » combien ils sont attentifs au bien-être des pompiers, de la police, et de la santé de tous ceux qui viennent chez eux pour obtenir des herbes médicinales.

Il y a de tout dans ces 101 Dalmatiens qui signent une pétition. Ils réclament toujours et le plus souvent ferment leurs clapets pour dénoncer ce qui ne va pas dans leurs villes, ni n’informent les citoyens électeurs des subventions qu’ils accordent sur le dos des contribuables, quand il s’agit de construire des mosquées ou des écoles coraniques.

Que veulent-ils, ces maires comme le socialiste Jean-François Debat,  le LR François Baroin, ou le maire de gauche Florian Bercault ?

Pourquoi faire ? Accrochez-vous !

Ils alertent sur « la bombe à retardement » que représente les banlieues, comme si tous les Français l’ignoraient depuis 2005, lors de cette capitulation devant celles-ci, par un fort en gueule aux bras cassés, le Nicolas Sarkozy qui, pété de trouille, a laissé ses policiers se faire tirer à balles réelles sans réagir.

Il paraît qu’il aurait réussi de cette façon à « désamorcer » le conflit.  Curieuse victoire. C’est un peu comme si les Français, en 1914, avaient laissé entrer les Allemands dans Paris plutôt que de se battre à Verdun. Il y aurait eu sûrement moins de morts ! Mais ce n’est pas nouveau, nous savons que Sarkozy n’est pas de la même trempe que Clemenceau.

Il ne faudra pas s’étonner si l’aggravation des fractures dans ces quartiers entraîne un recul républicain. La sempiternelle menace islamiste qui est déjà dans la place grâce à ces maires.

Si les professionnels perdent la main sur ces sujets, d’autres la prendront. Des menaces alors on sait que « d’autres », financés par le Qatar, sont déjà à l’œuvre.

C’est une bombe à retardement et il n’y a pas de plan B. C’est-à-dire, encore et toujours, plus d’argent.

Ces 101 Dalmatiens municipaux sont en grande partie les déconstructeurs de notre France, et sont les auteurs de ces volcans par leur complicité de fait, par l’achat du silence des caïds et autres religieux comme les Frères musulmans, et pour obtenir la paix sociale à tout prix. Ils réalisent qu’ils ne vont pas pouvoir tenir le monstre qu’ils ont créé et qu’ils tiennent en laisse depuis bien longtemps. La bête a faim et a soif !

Le comble est que sans honte aucune, ils réclament des moyens pour les :  « répartir en priorité vers le monde associatif culturel à destination des jeunes » !  Ce monde dont on sait qu’il est infesté par l’islamisme, y compris dans les vestiaires et les douches ! Les aides humanitaires d’urgence, la création de centres médicaux et maisons de santé ! Comme si les familles dans les banlieues vivaient hors Sécurité sociale, hors aides sociales ! Il est vrai que beaucoup de médecins, infirmiers, soignants évitent d’aller dans ces banlieues sous la surveillance des bandes de dealers et autres malfrats.

Pour favoriser « La mobilisation des acteurs de l’emploi et le reste consacré notamment aux médiateurs, à la lutte contre l’illettrisme et à la mobilité ». On croit faire un cauchemar.

Qui peut monter un magasin, créer une entreprise, créer de l’emploi sans se plier aux lois de la charia (lois islamiques) dans ces banlieues, et obéir aux chefs de gangs ?

Comment peut-on croire à l’utilité des grands frères musulmans qui servent de médiateurs ? Comment peut-on croire à la fable de la lutte contre l’illettrisme dans une banlieue dont la plupart des habitants détestent la France et sa langue, et parlent un sabir fait d’arabe, de peul, de dialectes africains et de français mâchouillé ? Il suffit d’écouter le niveau intellectuel du rap dans ces banlieues. Même les Africains instruits, éduqués, formés dans des écoles de langue française en Afrique, au Moyen-Orient sont effarés par le niveau scolaire et éducatif de ces jeunes des banlieues de France. 

N’est-ce pas à l’Éducation nationale de le faire en se débarrassant des profs gauchistes qui acceptent ou fortifient cette haine de la France, ou d’autres qui se couchent devant leurs élèves, où sont tout simplement terrorisés ?

N’y a-t-il pas des lessivages à faire dans le système judiciaire à deux vitesses qui laisse libres des auteurs de menaces de mort, de décapitation envers certains de ces profs ? (Source) + (Source) + (Source) + (Source). 

Des efforts énormes sont faits pour faciliter la mobilité et j’en veux pour preuve les allongements de lignes de tram, de métro, sur Paris et sa banlieue, comme le RER Éole qui va permettre aux voyous de Mantes-la-Jolie de venir à la Défense, dans un quartier d’affaires, un centre commercial autrefois le plus grand d’Europe, dans à peine 1 an. Ils ne paieront pas le voyage, soyez-en sûrs, mais on peut deviner les dégâts à l’avance.

Les Hauts-de-Seine (92) commencent à ressembler à la Seine-Saint-Denis (93) ; gageons que dans quelques années, Nanterre, Courbevoie, Puteaux, Suresnes, Boulogne, Issy-les- Moulineaux, Gennevilliers se mettront à la couleur de Poissy, Trappes, les Mureaux, Élancourt et autres villes connues pour leurs sympathiques habitants en djellaba et autres hidjabs avec une mosquée au centre. La riche et bourgeoise ville de Neuilly-sur-Seine, où habitent les Sarkozy, Attali, Reno, où  ont fait leurs études des gens comme les Clavier et Hollande, et même cette bourgeoisie du 17e arrondissement voisin, verront bientôt de près cette « richesse de la France » !

Je vais conclure par un lien très clair et évident sur cette France et la violence. Nous sommes en troisième position derrière l’Ukraine et la Suède sur l’indice de criminalité. Pas de quoi être fier de notre personnel politique chargé de notre sécurité, première de nos libertés publiques.

https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/classements-par-pays?title=2020&region=150

Est-ce qu’Emmanuel Macron va céder à cette demande de lâches et de pourris du système ?

Il n’est pas le général de Gaulle. Il n’y a aucune flamme patriote à l’Élysée. Il y a de grandes chances qu’il cède d’une manière ou d’une autre. La paix sociale à tout prix ! Pas de vagues, pas d’histoires, gardons la tête dans le sable et attendons.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Coast

1 milliard de bastos pour éliminer les racailles de banlieues c’est mieux.
Je suis prêt à ouvrir une cagnotte. 🔫🔫🔫🔫🔫🔫

Mountain

Non mais ils rigolent avec tout le fric qui a ete déjà investi dans les banlieues pour quels résultats ,brûler,casser, détruire,faut pas pousser quand même,

Josh

A part ça, que pensent ces 101 devins, connaisseurs de l’avenir, grands lecteurs du l’arc de café, de la politique d’immigration en forme d’open bar permanent mené par les gouvernements depuis 40 ans ?
Retrouver dare-dare le contrôle de nos frontières et choisir qui on laisse entrer, voilà ce pour quoi les barnouin et autres endormis porteurs d’echarpes devraient se mobiliser.. Pour ça évidemment, il faut un peu de courage, une denrée bien rare dans ce pays.

jean haysoupé

101 maires gauchistes précisez!
Depuis plus de 10 ans nos retraites n’ont pas été réévaluées d’un seul centime, et les imposteurs qui nous servent de gouvernants alimentent ce tonneau des Danaïdes à coups de milliards d’euros totalement à fonds perdus, ces enclaves dans notre patrie sont autant de cancers improductifs et néfastes dont il faudra bien pourtant un jour prendre ce gros problème à bras le corps!
Nous avions autrefois un formateur qui nous rabâchait: ‘avant d’investir faites le calcul du retour de votre investissement, sinon, c’est la ruine assurée”, mais comme nos politiques dépensent sans compter, alors!
Tant que les veaux plébisciteront les ennemis de la France pour diriger le pays, çà continuera, jusqu’à quand???

Raymond

Ben oui leurs électeurs veulent être payer sinon on allume les voitures..
Qui sème le vent récolte la tempête…🙄😏

R2D25

101 maires à mettre sur la liste de futurs pendus.
1 millard pour une amélioration des conditions de vie de nos retraités , constructions de maisons de retraite décentes OUI!
MAIS 1 MILLARD pour la racaille NON ! NON!

Alain-Paul

” La riche et bourgeoise ville de Neuilly-sur-Seine, où habitent les Sarkozy, Attali, Reno, où ont fait leurs études des gens comme les Clavier et Hollande

verront bientôt de près cette « richesse de la France ” !

Eh oui,

La mairie de Neuilly a même abandonné sa gestion de ses HLM au département des Hauts-de-Seine qui nous font un grand plaisir de nous envoyer ces gens venus d’ailleurs.
Les noms composant l’annuaire des habitants de ces immeubles sociaux est plus qu’édifiant .

Les ROUGES

et dans les Campagnes on a rien ,c’est vrai on est Français de souche !! j’avais oublié !

Marnie

Il y a des claques et des coups de pied au cul à donner à ces cons d’élus de tout bord qui appauvrissent la France au profit de nos assassins de fait et en puissance.

L Béra

Ce n’est pas étonnant!
Le gouffre subventionniste sans fond, des banlieues islamisées ne sert pas à “intégrer” les étrangers nés en France le sont déjà, intégrés, avec les aides innombrables. Il sert encore moins à l’assimilation d’une partie de la population qui a choisi d’imposer en France leurs rituels inculqués, leur obscurantisme haineux et leur intolérance mortifère.
Les “aides” servent à la réélection des quémandeurs.
Si Serge Dassault (LR!) était encore maire du territoire islamiste de Corbeil, il réclamerait lui aussi des subventions pour les dealers des Tarterets et l’entretien des mosquées. Son successeur islamophile a été balayé par un communiste tendance “camarades muzz”, élu par la grande fratrie des frères musulmans qui dirigent le califat.
CQFD!

Mantalo

La maire LR de Chanteloup Les Vignes réclame aussi !
LR “même combat” que PCF !!!!
🍻

R2D25

Pour faire assassiner nos compatriotes FDS ,Maires LR, PC,PS etc …..mangent à la gamelle musulmane. …..
SCANDALEUX.

BERNARD

J’ai du mal à comprendre qu’il y ait maintenant environ 17% de personnes pauvres en France, alors que le Migranstan se sacrifie pour nous , envoyant tous les ans 500000 têtes négro-musulmanes, médecins, ingénieurs, architectes, artistes et chercheurs dans ce beau pays de France afin de l’aider à sortir de sa misère Gauloise barbare.

On devrait crouler sous le poids de la richesse qu’ils nous apportent, être au top des classements PISA, de même que pour le nombre de brevets déposés, de superbes licornes à plus d’un milliard d’euros,.. et le comité Nobel serait débordé par les choix à faire parmi les ressortissants de la France qui se précipitent pour candidater, appuyés en cela par les prestigieuses revues scientifiques.
Vraiment, je ne comprends pas.

ON EN VEUT PLUS+++ 1 MILLION.minima

patphil

bof, ils ne réclament qu’un million (ou milliard?) les quartchiers le méritent bien avec tous ces manques à gagner dus au confinement

R2D25

les quartchiers le méritent bien…….

Le Karcher….. .c’est beaucoup moins cher.

EPONINE

Notre gouvernement de pourris veut “sauver des vies”, mais ils ne font rien pour sauver les français de l’égorgement, des coups de couteaux, des tabassage à mort, et du reste. (cf les faits divers, même maquillés)
Pour ceux qui ne s’en seraient pas encore aperçus, c’est vraiment du FOUTAGE DE GUEULE !

is comme la corde soutient le pendu!!!

Il faudra boire jusqu’ à la lie… mais, en touchant le fond, la république qui est depuis 1792 à ce jour le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs sera détruite et a croisade reconquête sera alors possible et elle sera victorieuse.

BALTO

Bah voyons, et hop un p’tit milliard sorti du chapeau pour acheter des armes aux islamo/terroristo/électeurs.

Mantalo

Ces maires appellent à l’aide car l’ “industrie” principale de leurs trous à rats est en récession à cause des restrictions de déplacements.
Non, pas la construction automobile, pas les usines chimiques, pas les ateliers d’embouteillage, etc…

Non, le DEAL !!!!

Vous savez cet exercice commercial très répandu qui NOURRIT plus de familles que le feraient Michelin ou Bonduelle.
Donc nos impôts doivent compenser la perte de revenus de ses pauvres personnes en chômage partiel. Ça a quand même un coup d’entretenir une Porshe et de se fournir en armes.
Même la prostitution est limitée à cause du confinement et du masque.
Le manque à gagner est énorme
Vous n’avez pas de coeur !!!!

BERNARD

👏👏👏 Ben oui, faut bien compenser leur chiffre d’affaire,, ce qui doit être possible pour les putes qui soit disant payent des impôts (m’enfin c’est ce qu’on dit lorsqu’on les appelle les travailleuses du sexe afwicain). et pour les trafics pareil, sinon c’est clairement discriminant :
Et s’ils peuvent plus entretenir leurs benz ou porsches ou audis, ils n’ont qu’à aller les piquer dans les bôs quartier au lieu de les cramer.
Le car jacking ça existe wallah bismillah au non d’allah.

Lire Aussi