Coraneries : Cambadelis, l'abomination apatride

cambadelis-et-sa-cellule-anti-fnFRANCE QUI-EN-A.
Chauprade et les censeurs. Rien à ajouter. 
http://aymericchauprade.com/aymeric-chauprade-convoque/
Montbrial. Il reste des patriotes dans ce foutu pays.
http://www.plon.fr/ouvrage/le-sursaut-ou-le-chaos/9782259230568?IdTis=XTC-FZFW-AU7L8W-DD-DAK2X-XIG
Le père Merah viré de France. Tout de même … ! 
http://www.valeursactuelles.com/societe/le-pere-de-mohamed-merah-interpelle-par-la-paf-itele-53485
FRANCE MONTOIRE.
Cambadelis : prototype de l’apatride gonflé aux hormones du système. Vendeur de France en une pièce, par lots ou au détail. Stipendié. Par qui ? On s’en fout. Le résultat, c’est cette grenouille échappée des prétoires par l’opération du Saint-Pécule, coassante bestiole aux allures de charolais parqué Porte de Versailles, en macération dans l’alcool déprimant des grands soirs foirés. Cambadelis, c’est l’abomination des heures les plus sombres à venir, à côté desquelles les précédentes feront figure d’aimable partie de campagne. Tu touches combien, stalinoïde camarade, mini Pol Pot reclassé Béria, pour nous livrer de cette manière à ceux qui nous haïssent avec la plus pérenne constance ?
http://www.fdesouche.com/616069-poitiers-jean-christophe-cambadelis-nous-voulons-maintenant-que-la-france-soit-une-grande-nation-daccueil
« Je souhaite la victoire du Qatar » (Pierre Laval réincarné, 3 Juin 2015)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/04/97001-20150604FILWWW00117-hidalgo-soutient-le-qatar-contre-philippot.php
Ils sont plusieurs dans la compétition. À qui attrapera la queux du mickey. Un tour gratuit pour le vainqueur.
http://mobile.lepoint.fr/politique/francois-hollande-decore-le-pdg-de-qatar-airways-en-catimini-07-06-2015-1934336_20.php#xtref=https://www.google.fr/
FRANCE BRADÉE.
Echos du Grand Remplacement. Ils appellent ça « politique de peuplement » et pour l’appliquer, virent au fascisme de type mussolinien. Mais c’est vrai, le Duce et le Fürher se voulaient socialistes. Les noms des responsables de ce désastre annoncé allongent avec constance la liste des traîtres à la France. 
http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Localtis/LOCActu/ArticleActualite&jid=1250269010960&cid=1250269007113
Roland-Garros engloutit les serres d’Auteuil. Valls a signé l’exécution à la tronçonneuse. Mets-y d’emblée une mosquée, Manolo, il faut prévoir le rachat du tennis parisien par le Qatar, comme pour le foot.
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/feu-vert-de-valls-pour-l-extension-de-roland-garros-sur-les-serres-d-auteuil-03-06-2015-4829205.php
FRANCE NAJAT.
Convocations pour le bac et le brevet. Bravo Madame Belkacem, vous êtes la digne héritière d’une succession de géants. Allez, avouez, c’est vous qui avez enfilé ces perles sur le fil de la gloire littéraire de votre patrie bien-aimée. Je parle du Maroc, of course.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/05/2118855-fautes-orthographes-convocations-bac-brevet.html
Tiens, pour notre polynationale ministre : une idée quand on ne sait plus trop quoi faire à la lune montante. Mango nous fait d’autre part savoir qu’il travaille aussi sur la jaquette flottante en milieu pimenté, la turlutte à 5 dirhams sous burqa, la mise enceintes de mineures de moins de 6 ans et la sodomie des chamelles en période de jeûne. Catalogue (payant) sur demande.
http://style.lesinrocks.com/2015/06/05/mango-lance-une-collection-speciale-pour-le-ramadan/
FRANCE-IRAN.
Mélanchon et Corbière réclament le retour de Robespierre. Lequel nous fait savoir qu’il fait actuellement un séjour en Perse à seule fin de comparer les méthodes de Terreur et leur application pratique dans la vie de tous les jours. « Six exécutions par jour chez les mollahs, ça fait un peu amateurs. Procès expéditifs, c’est en revanche très bien », nous dit le chef-raccourcisseur français, manifestement ravi de l’accueil à Teheran. 
http://www.ncr-iran.org/en/news/human-rights/18398-iran-over-60-executed-in-10-days
FRANCE ART MODERNE.
La maison de Maryvonne après le passage d’un typhon nommé squat. C’est la France-hôtel de Jacques Attali. Pour un résultat pareil, beau gosse au regard d’algue lacustre, il n’était vraiment pas indispensable de faire l’ENA.
http://www.ouest-france.fr/ils-ont-entierement-vandalise-la-maison-3446444
Un vagin géant à Versailles. Scoop : la dimension et le poids de l’oeuvre sont inversement proportionnels à la zigounette du créateur. Ça reste entre nous !
http://www.lesobservateurs.ch/2015/06/01/art-contemporain-installation-dun-vagin-geant-dans-les-jardins-de-versailles/
FRANCE BAISODROME.
Luxe, calme et volupté. Du linge aux fenêtres de la rue Saint Honoré ! Des paraboles orientées vers La Mecque. Des moutons dans l’arrière-cour. Des jeunes gens rieurs assemblés pour des bavardages sous les réverbères. C’est là aussi la France du type ci-avant. Lui, il s’en fout. Il crèche ailleurs, dans la verdure.
http://www.metronews.fr/paris/photos-nouvelle-moisson-de-logements-sociaux-dans-les-beaux-quartiers-parisiens/mofa!PXhCVjDHm47I/
Prostitution de mineurs. En Angleterre, ce sont les Pakistanais, en France, nous avons les Roms. Médecins du Monde a le devoir de leur fournir des « salles de sex-shoot ». Et des préservatifs, tout de même.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/29/97001-20150529FILWWW00248-prostitution-de-jeunes-roumaines-battues-et-droguees.php
Sardanapale !
http://www.lepoint.fr/confidentiels/segolene-royal-et-francois-hollande-ensemble-sur-les-champs-elysees-02-06-2015-1932887_785.php
Et voilà où mènent les excès de l’amour courtois. Les Champs-Élysées sont vraiment un lieu de perdition que nos jeunes combattants de retour du djihad se feront une gloire de nettoyer bientôt.

FRANCE CORLEONE.
À faire circuler sans la moindre modération !
http://www.delitdimages.org/affiches-campagne-remigration/
Asiatiques mes amis, vous vous plaignez de l’insécurité en France. Un conseil : cessez de bosser, hurlez à tout propos votre haine de ce pays, encaissez vos allocs et brûlez des bagnoles pour vous chauffer en hiver. Vous faites pitié ? Vous ferez peur. Et on vous foutra une paix royale.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/03/01016-20150603ARTFIG00004-manuel-valls-recoit-une-petition-contre-l-insecurite-signee-par-plus-de-25000-asiatiques.php
Coupe du Monde de foot 2010. Elle commença par une saloperie pour se terminer par une loufoquerie planétaire. Pauvre Domenech ! Enfin, bon… pas au courant, vraiment ? Ensuite, Allah entra en scène via les petits califes du moment? C’est l’Histoire. Pas très glorieuse. Équipe de m…e, résultats à la hauteur. 
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2015/06/04/main-de-henry-la-fifa-a-paye-5-millions-a-l-irlande-pour-eviter-un-proces
FRANCE RACINES.
Allez, on tue le cochon et tous au jambon-coquillettes !
http://www.ouest-france.fr/le-festival-des-enfants-alencon-3442489
Il est logique que l’on protège nos futurs adultes citoyens de nulle part de ces horribles discours. Aristote : extrême droite, raciste, néo-fasciste, xénophobe (et d’après Djamel Debbouze, islamophobe puisque l’Islam est là depuis 3000 ans). Aristote, au poteau et Najat pour commander le peloton d’exécution !
- Citez-moi un seul exemple de société plurielle qui ait fonctionné par le passé …   - Ne cherchez pas, il n'y en a aucune.
Bon, camarade Ghmeriche, je vais te dire : ta fixation névrotique sur Poitiers pourrait te gâter un de ces jours la vieillesse. Et là, franchement, tu commences pour de bon à nous les briser menu. Tu sais quoi ? Commande une pizza, zappe sur la chaîne Gulli et laisse la France régler seule ses comptes avec sa propre histoire. Regarde les réactions : même les lecteurs du Monde t’envoient te faire foutre dans les oasis du grand sud. C’est dire, parce que comme idiots utiles, ceux-là, tu avoueras qu’ils sont top. En somme et pour conclure, « yezzi, y’a rhouia, saq el fomok ». Désolé pour mon idiome approximatif, mais par avance, merci !
http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/06/05/comment-le-mythe-de-charles-martel-et-de-la-bataille-de-poitiers-en-732-s-est-installe-dans-l-histoire_4648311_3232.html . Et puis tiens, lis donc cette chronique d’un homme parfaitement lucide. En attendant le successeur de « Charlie ». http://www.gfaye.com/les-trois-menaces-mortelles-contre-la-civilisation-europeenne/
FRANCE BIZARRE.
Il se fait musulman et enlève son fils.Tout est dès lors possible. Tout.
http://www.bvoltaire.fr/breves/disparition-de-mathis-en-2011-le-pere-parle-mais-pas-du-sort-de-son-fils,180118
Tu es patriote sincère, citoyen Le Bret ? Auquel cas je t’adoube, parce que ton poste n’est pas n’importe lequel.
http://www.bfmtv.com/politique/didier-le-bret-nomme-coordonnateur-du-renseignement-891979.html
Accrobranche et arrondissements lointains. Vous avez dit « société post-coloniale« ?
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/71402/-Allez-les-filles-version-accrobranche
Si vous voulez des informations sur ce qui se passe à Tourcoing, lisez la presse allemande.
https://www.netzplanet.net/frankreich-strassenschlachten-in-tourcoing-zustaende-wie-im-buergerkrieg/
Cazeneuve et la « transparence ». Le reflet qu’il donne de lui-même dans la glace ajoutant à la transparence de celle-ci, nul doute que ses partenaires de l’opacité coranique se feront un plaisir de la teindre en vert-et-noir. Leurs couleurs.
http://www.lepoint.fr/politique/islam-cazeneuve-plaide-pour-la-transparence-06-06-2015-1934221_20.php
FRANCE JASMIN.
Noël approche. Parfumez vous à la bonne résine de nos montagnes.
http://www.hadiya.fr
Et partez en vacances tranquilles. Les salafistes veillent sur vous dans les aéroports français. Citoyens exemplaires et démocrates convaincus, au service de Dieu et de la patrie. Avec une petite préférence pour Dieu ?
http://www.islamophobie.net/articles/2015/06/03/orly-agent-de-surete-rehabilite-justice
Des amis de la France éternelle s’expriment. Ici, le CRAN de Petaouchnok. De ce bourbier sémantique touillé par des amateurs de fondue à la vase d’étang émerge une idée simple : le Grand Remplacement ne fera de mal qu’à ceux qui le refuseront. Les autres jouiront d’une civilisation aussi raffinée que celle des blaireaux amateurs de loukoums à la sauce manioc.
http://www.saphirnews.com/Conventionner-l-islam-de-l-obsession-identitaire-republicaine_a20873.html
Et la petite Aram fait à son tour les frais de cette haine bouillante. Pourtant, elle ne casse pas trois pattes à un fennec. Si elle cessait de jeter à sa manière le trouble dans les esprits, les choses seraient peut-être plus claires.
http://indigenes-republique.fr/politiser-la-trahison-le-cas-sophia-aram-2/
Tourcoing et son beau soleil. C’est la presse belge qui nous en donne quelques nouvelles. Il semblerait que la République ait quelques problèmes dans ce coin-là. Pas grave; le 7è Arrondissement de Paris ne bouge pas pour le moment, quant au Gouvernement, il s’est réfugié dans le Poitou.
http://lepeuple.be/une-banlieue-de-tourcoing-a-feu-et-a-sang/47944
Echos de la guerre civile : http://bondyblog.liberation.fr/201506060032/tourcoing-allez-dire-a-darmanin-quil-vienne-regler-les-problemes-ici/#.VXVCAOtPKXr
FRANCE LOUFOQUE.
Coranerie de la semaine avec rafale de kalach et petites yazidies à 150 dollars les yeux bleus. Son fils est là-bas, elle réclame de l’argent pour défaut de surveillance aux frontières. « Il faut empêcher les départs » nous dit-elle. Mais non ! Ce sont les retours qu’il faut sabrer !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/07/97001-20150607FILWWW00012-son-fils-en-syrie-elle-poursuit-l-etat-en-justice.php
Les bénévoles de Calais jettent l’éponge. C’est dur, la fonction d’idiots utiles de l’invasion programmée.
http://www.20minutes.fr/lille/1622927-20150603-calais-associations-menacent-quitter-terrain-migrants
Les Républicains donnent du travail aux esclaves du Bangladesh. Bravo les Républicains ! On ne transpire pas trop, là dessous ?
http://www.marianne.net/les-republicains-leurs-tee-shirts-made-in-bangladesh-100234004.html
Du porc halal ! En ont-ils mangé sans se voir immédiatement jetés dans des enfers brûlants ? Sont-ils désormais couverts de bubons ? Ont-ils à tout jamais perdu toute possibilité de s’asseoir un jour, dans la pureté cosmique de nuées divines, aux genoux de leur Créateur ? Du porc halal ! À la loufoquerie absolue du blasphème répond la totale dhimmitude du fabricant, un citoyen dont les parents ont manifestement taillé des saucisses aux Allemands dans des arrière-cours pour traversée de Paris.
http://www.saphirnews.com/Du-porc-halal-retrouve-en-supermarche-les-explications-du-fabricant_a20867.html
La LICRA sait repérer les talents cachés. Ici, un clown déguisé en acheteur de baguette au sésame. Devos, Desproges, Coluche et Audiard peuvent dormir tranquille. Ou alors se dresser pour hurler à l’imposture.


Attention, blague… Enfin, on espère….
http://actualites.actualites.co/5137/marine-le-pen-je-commence-a-me-sentir-proche-de-l-islam.html
On l’espère aussi pour ce chef-d’oeuvre d’art profane. 

ANGLETERRORISME.
Attentats déjoués trois fois plus nombreux. Tout baigne.
http://www.express.co.uk/news/uk/581992/Terror-UK-Islamic-extremists-arrests
Mixité de la population. Comment l’Angleterre devient à grande vitesse un simple territoire de peuplement.
http://www.fdesouche.com/615811-la-mixite-ethnique-est-desormais-une-realite-partout-au-royaume-uni
HONGRIE.
Un lucide pour dix aveugles. Un courageux pour quinze lâches. Un patriote pour vingt-sept collabos. En Hongrie, l’Islam recule de trois cases. 
http://www.20minutes.fr/monde/1621835-20150602-hongrie-premier-ministre-juge-migrations-menacent-civilisation-europeenne
AUTRICHE.
À l’heure où les « Républicains » se penchent sur la question musulmane, un petit rappel de ce qu’une démocratie responsable et lucide peut envisager pour contrôler le phénomène.
http://www.liberation.fr/monde/2015/02/25/l-autriche-modernise-sa-loi-sur-l-slam_1209638
BELGIQUE.
Un jeune autiste martyrisé par des « djihadistes ». Et grand silence de nos bouffons officiels. Monde de chiens, Europe de cauchemar. Vite, la chasse d’eau pour nettoyer la cuvette.
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150529_00657123
SUÈDE.
Des jihadistes responsables de la sécurité dans les trains. Chez nous, ils sont plutôt à Roissy. Mais chut…. Cazeneuve est sur le coup.
http://www.blazingcatfur.ca/2015/05/28/swedish-jihadist-bille-ilias-mohamed-worked-on-rail-safety/
FINLANDE.
Méga-mosquée en construction à Helsinki. Argent iranien, recrutement de milices aussi. Le Hezbollah chez le Père Noël. Condamnons nos cheminées !
http://tundratabloids.com/2015/05/its-iranian-new-grand-mosque-to-be-built-in-helsinki-paid-for-in-iran.html
DANEMARK.
La tombe d’Andersen souillée. Les contes pour enfants sont universels. La connerie aussi.
http://www.breitbart.com/london/2015/06/08/hans-christian-andersen-grave-vandalised-after-muslim-cemetery-attack/
ESTONIE.
Nos amis de la Baltique renâclent un peu à l’idée de recevoir, parmi un flot de pauvres gens, des tueurs dûment estampillés EI. Il faut les comprendre : ils viennent à peine de se libérer de la griffe soviétique, et voilà qu’on leur impose le velours du Grand Remplacement. Proud, Estonia !
http://fr.sputniknews.com/international/20150529/1016321930.html
HOLLANDE.
Le coût des demandeurs d’asile aux Pays-Bas. Heureusement, en France, ça nous rapporte beaucoup d’argent. Il faut donc augmenter de façon massive cet afflux de devises.
http://www.nltimes.nl/2015/06/02/nearly-e870m-spent-on-asylum-seekers-last-year-madness-says-wilders/
RUSSIE.
Plages séparées pour hommes et femmes. Adieu les petits coups d’oeil en coin, derrière les Ray Ban ? Merde alors, je vote contre !
http://rt.com/politics/265216-russia-beaches-moscow-muslims/
BALKANS.
La Religion de Paix annonce la couleur. Ceux qui avaient échappé aux précédentes tueries auront du mal à se sortir des prochaines.
http://http://www.ansamed.info/ansamed/en/news/sections/generalnews/2015/06/05/isis-threat-on-balkans-to-avenge-muslims_526835d2-5ecb-4d0d-bb8f-0a4fc94904d8.html
QUEBEC.
Recrutement de djihadistes dans une mosquée de Montréal. Alors comme ça, Couillard, tu tolères des choses pareilles dans ta Belle Province ? Et une petite allocation de survie quand ils reviendront après avoir décapité quelques chrétiens, violé quelques Yazidies, et démoli deux ou trois sites archéologiques ?
http://http://www.jihadwatch.org/2015/05/young-muslims-trying-to-reach-syria-got-instructions-from-montreal-mosque
USA.
Interdit d’interdire le voile. L’islam conquérant avance de deux cases.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/06/01/97002-20150601FILWWW00416-abercrombie-ne-peut-refuser-d-embaucher-une-femme-voilee.php
Un officiel musulman d’Orlando mouillé (si l’on peut dire) dans une affaire de pédophilie. Floride, paradis des enfants.
http://www.answeringmuslims.com/2015/06/cair-official-ahmad-saleem-arrested-in.html
Motards (suite). Voici un clair appel au meurtre. Comment dit-on, déjà ? Fatwa ?
http://www.answeringmuslims.com/2015/05/muslims-post-home-address-of-free.html
Menaces sur le 1er Amendement ? http://www.mediaite.com/online/muslim-congressmen-want-doj-investigation-of-phoenix-anti-islam-rally/
Madame Clinton n’est pas forcément bien entourée. Intelligence avec l’ennemi, de la part d’une proche ? L’ambassadeur américain a peut-être bien payé ça de sa vie, à Benghazi. 
http://www.frontpagemag.com/2015/aaron-klein/hillarys-top-aide-with-terror-ties-saw-all-emails/
Les lucides sont aussi sous la menace aux Etats Unis. Cette guerre est mondiale. Regardez la video qui accompagne ce papier sur P. Geller. Il permet de comprendre pourquoi il ne sera jamais possible de « raisonner » un musulman, et moins encore lorsqu’il décide de passer à l’action.
http://www.answeringmuslims.com/2015/06/boston-jihadi-usaamah-rahim-plotted-to.html
500.000 migrants prêts à envahir l’Europe. Le chiffre nous vient de New York. Coucou, Cazeneuve, tu lis l’anglais ?
http://www.frontpagemag.com/2015/dgreenfield/half-a-million-libyans-headed-for-europe-over-the-summer/
Obama avance le 4 Juillet d’un mois ! Il fallait le faire, il l’a donc fait. On ne gâche pas le Ramadan avec des petits détails du calendrier américain. Obama, combien de temps encore au pouvoir ?
http://www.bizpacreview.com/2015/06/07/us-embassy-moves-fourth-of-july-to-avoid-offending-muslims-211491
AUSTRALIE.
Les Australiens ont quelques doutes sur l’honnêteté foncière du système éducatif musulman. Que ne prennent-ils exemple sur l’Angleterre, ou sur la France, pays où chacun sait bien que ce danger est sous contrôle total des autorités compétentes. Quelle chance nous avons, et comme ces Australiens sont à plaindre.
http://www.smh.com.au/national/education/islamic-schools-targeted-in-federal-department-of-education-audits-20150602-ghelqb.html
100.000 djihadistes potentiels ! Le chiffre semble énorme. S’il est vrai, il donne une idée de la situation en Europe. Combien de millions, parmi nous ?
http://www.abc.net.au/news/2015-06-03/nearly-300-people-stopped-from-leaving-by-anti-terror-officers/6519766
ALGÉRIE.
L’exemple vient vraiment d’en haut. Merci les gars, on a les mêmes chez nous. De Dunkerque à Tamanrasset via Raqqa. La géo-politique, c’est simple en fin de compte.
http://www.elwatan.com//actualite/daech-recrute-dans-les-prisons-algeriennes-29-05-2015-295940_109.php
MAROC.
Femen à Rabat. Elles vont morfler  d’autant plus qu’elles n’ont rien, mais rien à foutre dans ces superbes démocraties médiévales définitivement enterrées par l’Islam. Le forum qui accompagne la video donne, par ricochet, le sentiment de nos chers immigrés lorsqu’ils voient s’étaler, courte-vêtue, joyeuse et sans chichis, la grâce de la jeunesse française dans ses habits d’été. Vivement les longs cortèges de bagnoles surchargées de mômes et de voiles, en route vers le grand sud.

Facebook purgé de ses post anti-Islam par des Marocains, pour un dollar et demi de l’heure. L’esclavage est bien une création arabo-musulmane. Ceci pour les syndicats. Le reste ? On pense toujours avoir côtoyé le pire. Eh bien non. La frontière recule chaque jour.
http://www.leseco.ma/maroc/25519-critique-contre-l-islam-facebook-recrute-des-marocains-pour-supprimer-les-posts.html
Ces Femen sont vraiment tartes. Jennifer Lopez, elle, se contente de chanter pour emm……r les barbus. Et ça marche. 
https://fr.news.yahoo.com/video/maroc-manifestation-après-la-diffusion-111223193.html
TUNISIE.
Ces jeunes femmes qui protestent contre la mise au secret de leurs soeurs sous les voiles de toutes sortes, sont qui plus est absolument ravissantes. Vive Dieu, donc, dès lors qu’il ré-invente chaque jour le charme de la féminité et protège la liberté de l’exhiber.
https://ldlltunisia.wordpress.com/2015/05/23/toutes-en-mini-jupe-la-contre-campagne-de-sois-un-homme-et-voile-tes-femmes/
TURQUIE.
Erdogan conduit la célébration de la chute des chrétientés orientales. Foules galvanisées, hystérie sur commande. Le premier qui répond : « Charles Martel ! », ou brandit un drapeau tricolore, se prend six mois ferme sur ordre de Taubira. 
http://www.france24.com/en/20150530-hundreds-thousands-celebrate-ottoman-conquest-istanbul
Quand il ne foule pas les cadavres byzantins, Notre ami Erdo (diminutif) s’en prend aux homos, aux Arméniens et aux journalistes. La démocratie façon Topkapi fera une solennelle entrée dans l’Europe des vieux fachos. Vite, un referendum !
http://www.hurriyetdailynews.com/journalists-armenians-gays-are-representatives-of-sedition-erdogan-says.aspx?pageID=238&nid=83447&NewsCatID=338
Pendant ce temps, son gouvernement livre, sur son ordre, des armes aux égorgeurs. Bravo Erdogan ! Comble du second degré : les kalachnikovs sont maquillées en colposcopes pour ministre des Affaires Etrangères français.
http://www.lepoint.fr/monde/un-journal-prouve-que-la-turquie-a-livre-des-armes-aux-djihadistes-en-syrie-29-05-2015-1932123_24.php
http://lagauchematuer.fr/2015/06/04/la-turquie-livre-des-armes-aux-djihadistes-pourtant-hollande-la-veut-dans-lunion-europeenne/
Un bonne nouvelle dans ce très coranique fatras : Erdogan se prend une pile (relative, mais bon…) aux législatives. Progression intéressante des Kurdes.  Et ce serait à l’Europe ottomanisée de régler ce genre de problème ?
http://www.hurriyetdailynews.com/as-it-happened-turkeys-ruling-akp-loses-majority-in-blow-for-erdogan.aspx?pageID=238&nID=83585&NewsCatID=338
CALIFATACHEDESANG.
75% des jeunes musulmans-en-France approuvent ce qui suit.
http://www.bbc.com/news/world-middle-east-32957619
Ils seront sans doute assez stupides pour approuver aussi cela : bannissement des pigeons pour exhibitionnisme génital ! Deux gamins ont été exécutés pour avoir donné du pain à ces pervers à plumes. Le Nuremberg moyen-oriental sera ici et là un grand moment de tragique loufoquerie.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3107027/ISIS-bans-pigeon-breeding-punishable-public-flogging-seeing-birds-genitals-overhead-offends-Islam.html
Et allez, on s’balance un p’tit pédé du haut d’un immeuble, y’avait longtemps. Des jeux et du cirque. Les gens adorent et la Compagnie des acrobates sans filet s’apprête pour une tournée mondiale. Demain dans le Marais ?
http://www.thegatewaypundit.com/2015/06/massive-crowd-watches-isis-hangs-homosexual-by-his-feet-then-tosses-him-off-building/
Mais bon, avant de les jeter dans le vide, un dernier petit coup de la part du Calife. Puisque le Coran le permet.
http://www.jihadwatch.org/2015/06/it-is-permissible-for-the-mujahid-to-enjoy-young-boys-in-the-absence-of-women
QATAR.
Al Qaïda financée par le Qatar. Une preuve de plus, apportée par le Trésor américain, ce qui n’est pas rien. Ça fait drôle, tout de même : le PSG et les héritiers de Ben Laden rongeant la même baraque de mouton. Tu en penses quoi, Askolovitch ?
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/06/le-tresor-americain-donne-raison.html
4000 morts prévus au Qatar, rien que pour la construction des stades. Malnutrition, conditions de travail extrêmes, esclavage. La FIFA a déjà les mains couvertes de ce sang-là. Rappelons que notre héros national Michel Platini a voté pour ce monstrueux projet.  
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3106899/The-squalid-conditions-building-Qatar-s-tainted-260-billion-World-Cup-4-000-predicted-die-tournament.html
ARABIE.
Bloggeur condamné au fouet (1000 coups). Ils vont le tuer de toute façon. Une bonne petite décapitation avec l’assentiment du porteur de sabres de l’Élysée eut évité bien des souffrances. Corbière, si tu dois servir à quelque chose sur cette terre de malheur, achève le toi-même (le bloggeur, hein, pas Hollande…)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/07/97001-20150607FILWWW00097-arabie-saoudite-prison-et-coups-de-fouet-confirmes-pour-le-blogueur.php
Pénurie d’employés de maison. Les patronnes sont en prière tout le Ramadan et les Philippins trouvent qu’on les maltraite un peu dans des maisons trop grandes pour eux. Les tarifs au black augmentent de ce fait. Question : où placer la manne de futurs assistés qui nous arrive chaque jour par l’Italie ? Une idée, Torpedo Valls ?
http://www.arabnews.com/featured/news/753746
AFGHANISTAN.
Interprètes pour les Américains torturés et tués. Question abandon des copains (en Indochine et en Algérie), la France n’a aucune leçon à donner aux autres.
http://freebeacon.com/issues/afghan-interpreter-murdered-by-taliban-while-waiting-for-visa/
Sombre histoire de famille, au bout de laquelle la justice coranique va exécuter deux adolescents. C’est à vomir.
http://tribune.com.pk/story/897231/jirga-justice-teenage-cousins-declared-karo-and-kari/
PAKISTAN.
Pendant les explosions-suicides, les matches de cricket continuent.
http://www.emirates247.com/sports/suicide-bombing-does-not-stop-pakistan-vs-zimbabwe-final-odi-match-2015-05-30-1.592270
La semaine des rivières rouges. Passé les 26.000 meurtres plus ou moins de masse, on reprend un peu son souffle. Et puis, le Ramadan approche. Rassasier le Patron ne sera pas une mince affaire. Mais pardieu, ça va le faire !
May 30  – Jun 05

 Meurtres:

51

 Boums solo:

11

 Perdus:

506

 Survivants:

445

 
Jean Sobieski

image_pdf
0
0