Coraneries : L’islamo-fellateur Guénolé bientôt en djellaba ?

Publié le 30 juin 2015 - par - 4 524 vues
Share

Thomas-GuenoleFRANCE DÉCAPITATIONS

« Valls doit des excuses à l’Islam », nous assène Monsieur Guénolé. Les parents de Monsieur Guénolé nous font savoir qu’ils s’excusent quant à eux pour leur responsabilité dans cette affaire.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1391591-valls-et-la-guerre-de-civilisation-des-propos-graves-il-doit-des-excuses-aux-musulmans.html

Ce type n’était pas une bombe à retardement. Mais tout simplement une bombe. En totale liberté. Comment désamorcer les autres ? En les foutant à la mer.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-en-isere-yassin-salhi-etait-une-bombe-a-retardement-28-06-2015-4900191.php

Qui plus est, ces guerriers-là sont la définition même du mot « lâcheté ». http://www.lexpress.fr/actualite/societe/isere-le-fils-de-la-victime-refute-l-hypothese-d-un-differend_1694227.html#z141x4VA75VW3Qp0.99 Celle de leurs compagnons de route bien de chez nous n’en diffère que par le crétinisme utile qui en est le moteur. Ici, une journaliste d’Europe 1 : « il faut que les religions soient unies… » Chérie, va ! http://www.europe1.fr/emissions/europe-1-week-end2/europe-week-end-emmanuel-faux-12h30-13h-280615-1361830 Tiens, pour te conforter, ces charmants prosélytes vantant en toute illégalité leur commerce des âmes devant le symbole spirituel de Toulouse : http://www.dreuz.info/2015/06/29/toulouse-la-quete-pour-le-centre-islamique-sintensifie-devant-la-basilique-saint-sernin/#sthash.5U4zwAtB.dpbs Comment ça, tu n’as pas encore acheté ton Coran !

Les autres ? Des milliers, dûment répertoriés. Combien de dormants inconnus aux bataillons du renseignement ? Des milliers aussi, sûrement. Il faudrait pour seulement les contrôler, plus de cent mille personnes. Seul un peuple dressé tout entier contre la menace pourra se débarrasser de ce poison mortel. La carte qui suit est ahurissante. Elle était prévisible. Chacun y trouvera matière à réfléchir sur son voisinage, jusque dans la Creuse apparemment. Quant à la Gironde, on peut supposer qu’elle « bénéficie » des bontés d’Alain Juppé pour les Frères Musulmans de Tarek Oubrou. Tout se paie, Monsieur le Maire de Bordeaux, à commencer par votre ignorance crasse des moindres choses de l’islam.

La carte de France de la radicalisation.
 ©  Copyright Apple, Inc., 2015

 Le Point – Publié le 26/06/2015 à 17:50 – Modifié le 26/06/2015 à 20:26

FRANCE CAMBADELIS.

Là, pour de bon, nous entrons dans la 4ème dimension. C’est, c’est…c’est… y’a pas d’mots !

Sacré Jean-Christophe ! Ça va tchatcher dans la loge P. Foireux. Tiens, camarade, si tu as envie de te payer une bonne séance de pénaltys, tu sais, comme au Califat, chez tes bon vieux compagnons de route de la chasse aux dictateurs. Crétin cosmique !

FRANCE PANIQUE.

« Il faut aider l’Islam à grandir », nous dit Torpedo-Barça. Dites, ami, un milliard de gens dans cinquante sept pays, une natalité de volaille pondeuse, cinquante millions de musulmans en Europe, deux à quatre mille arrivées par jour sur nos côtes sud, ça ne vous semble pas déjà suffisant, comme taille ? 

http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2015/06/23/valls-il-faut-aider-l-islam-a-grandir

D’ailleurs, notre petit Catalan commence à transpirer sous les aisselles. Y aurait-il comme un danger à l’horizon 2017 ? Pauvre Manolo, il va t’en falloir, des courbettes, des ronds-de-jambe, de l’obséquieux, du soumis, du sirupeux, du complaisant, du bâtisseur de mosquées, du loukoum à caries dentaires, du jeûne à rompre, de l’agenouillement, de l’aplatissement, de la mendicité électorale, du compagnonnage de route, tout ça pour bâtir la France de demain et glaner au passage quelques maigres chances de survie politique. Tiendras-tu encore deux ans, au milieu de ta tribu de fauves délirants ?

http://www.nice.maville.com/actu/actudet_-presidentielle-2017-pour-valls-l-islam-sera-un-enjeu-electoral_une-2788949_actu.Htm

Ça sent tout de même un peu la panique aussi, chez nos tolérants-amoureux-pacifiques de la Vraie Foi. 80 mosquées salafistes. Seulement ? Que ne dénonça-t-il avant ce danger dans nos murs ? Bizarres sont ces gens qui gardent pour eux, jalousement, les explosifs soi-disant virtuels qui finissent par nous péter à la figure. 

Vacances. Attention à la fièvre aphteuse. Petit rappel pour ceux qui trouvent encore du charme aux serpents de Marrakech, aux sables des oasis tunisiennes et aux égouts à ciel ouvert des villes algériennes.

FRANCE LUCIDE.

C’est un bon début.Mais ce n’est qu’un début.

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/021169767253-attentat-en-isere-marine-le-pen-reclame-la-fermeture-des-mosquees-salafistes-1132311.php

Éclair de lucidité signalé chez notre Gran Primero. Si nous sommes en guerre, Manolo, il faut impliquer dans son entier le peuple dont tu assures en principe la sécurité. Cela veut dire le mobiliser autrement qu’en lui souhaitant de bonnes vacances en Tunisie (ou ailleurs). Autrement qu’en laissant des Sarkozy, des Attali, des Lang, prétendre qu’il doit se métisser de gré ou de force. Avec qui, d’ailleurs ? Autrement qu’en feignant d’organiser des événements qui te dépassent à peu près complètement.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/28/97001-20150628FILWWW00025-valls-nous-sommes-dans-une-guerre-de-civilisation.php

Comment peux-tu, dès lors, abandonner ton peuple à la fatalité du genre « vous avez pêché, vous devrez payer » contenue dans ce terrifiant constat d’impuissance. Si l’Occident, à ton image, en est là, il convient vraiment de le secouer, et d’urgence.

http://http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/valls-votre-generation-doit-s-habituer-a-vivre-avec-ce-danger-du-terrorisme_1643891.html

Comme le fait cet homme courageux.

http://www.bvoltaire.fr/aymericchauprade/de-place-tiedes-combat-contre-totalitarisme-islamique,184475

FRANCE PYROMANE.

Comment Sarkozy a installé le grand foutoir terroriste en Lybie, et provoqué le tsunami migratoire qui déferle aujourd’hui sur l’Europe. Et ça veut pouvoir remettre ça !

http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/06/comment-sarkozy-installe-les-islamistes.html

Dans un autre genre, et au bout d’une jolie période de laxisme. Les chauffeurs de taxis ont le sang chaud, une majorité d’entre eux vient du grand Sud. Cazeneuve leur donne un os à ronger, tant mieux pour eux. S’il pouvait faire la même chose avec les salafistes et autres barbus qui mettent le feu aux esprits dans leurs casernes habillées en mosquées, ce serait encore mieux. Mais pour ça, il faut, comme on dit, en avoir…

http://www.bfmtv.com/societe/en-direct-taxis-les-acces-de-trois-terminaux-de-roissy-bloques-897238.html

Vendredi 26 Juin 2015. 14h. Il y a le feu en Isère, mais Raphaël Liogier va l’éteindre. Une question : camarade Raphou-foune (pour les intimes), tu es déjà allé en Isère ? Et Sousse ? Tu connais Sousse ? C’est au bord de la mer, en Tunisie, tu sais le pays du jasmin, des nuits étoilées, du doux ressac sur le sable de la plage.

http://www.lejdd.fr/Politique/Riposte-laique-On-est-dans-du-racisme-culturel-739328

FRANCE ATRIDES.

Ça saigne bien épais entre hyper-sionistes et islamophiles.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mentionne-dans-une-affaire-de-pedophilie-Pierre-Berge-tente-d-intimider-un-journaliste-33579.html

FRANCE MAMAN.

Des sous-chiens se sont glissés dans cette liste. La plupart pour annoncer qu’ils nous ont quittés. Trouvez les et gagnez un abonnement à Nice-Matin, soleil matinal de Christian Estrosi. Grand remplacement, Grand Remplacement, et quoi encore ? Vous ne trouvez pas qu’il exagère un peu, Renaud Camus ?
Affichage de image00111.jpg en cours...

Un petit coup d’islamisation dans nos provinces profondes. Ici, un supplément d’âme dans des lieux déjà fortement coranisés. Bienvenue à la paix sociale à Yseure.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/06/23/demandeurs-dasile-vingt-nouveaux-logements-dans-lallier_11491710.html

Où il apparait que les clandestins musulmans n’ont pas le droit de dormir dans les mosquées. Curieux, ça, pour un Ordre si fraternel, tolérant, aimant etc. On comprend dès lors et leur colère et ce besoin irrépressible qu’ils ont d’occuper les églises. Là, en effet, ils peuvent roupiller, s’épouiller, copuler, faire leurs besoins dans la sacristie, et même se laver à l’eau bénite. Comme dit Mgr Dubost, « chez nous c’est mieux, y’a pas photo ».

http://www.laprovence.com/article/actualites/3463765/marseille-il-blesse-le-responsable-de-la-mosquee-au-couteau.html

Monseigneur, un geste pour cette famille dans la panade ? Oh, pas chez vous, non, mais à l’église, peut-être, avec le bébé logé dans les fonds baptismaux ? Allez, un geste, quoi, juste avant de partir en vacances.

Marmiton sous la bourrasque. Il faut tout de même concéder qu’il y a en ce moment une légère tension entre les petits enfants de la République. En rajouter une ou deux couches façon miel sur le baklava n’est peut-être pas très opportun.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/21/01016-20150621ARTFIG00126-le-site-marmiton-noye-sous-les-injures-apres-avoir-publie-des-recettes-du-ramadan.php

FRANCE GASTRO.

Ça commence fort, et c’est à Lunel, heureux bourg dont les enfants vont assez volontiers participer aux « fouilles » archéologiques d’Irak et de Syrie. Mais bon, ce n’était Dieu merci pas le colibacille tueur d’enfants, hôte de la viande hachée halal. Un loukoum géant au staphylocoque, peut-être…

http://www.midilibre.fr/2015/06/23/intoxication-alimentaire-60-personnes-hospitalisees,1179725.php

FRANCE COLONS.

Au pays de George Sand !

tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150622.OBS1310/salafistes-du-berry.html

C’était un joli petit bout de campagne, à Bergerac, Dordogne, France. Les voisins apprécieront, surtout lorsque l’appel à la prosternation sera autorisé urbi et orbi. À noter : le maire de cette riante cité fut seul à s’opposer à la loi interdisant le voile intégral. Bienvenue donc aux salafistes, et vive la tirade des faux-nez de Ben laden et du Calife.

http://www.sudouest.fr/2015/06/25/la-mairie-vend-un-terrain-pour-une-future-mosquee-1962641-1733.php

Le Père Boulad, jésuite égyptien, nous avertit une fois de plus.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/06/père-boulad-leurope-risque-de-devenir-une-civilisation-islamique.html

Tandis que Benjamin Stora, pied-noir honteux, nous joue de la darbouka sur une partition de H. Boumedienne. Tu sais quoi, Benjamin, « tabs ou rhali zouz ». Et disparais du paysage. Choukran.

http://www.france24.com/fr/politique/20150625-partie2-immigration-migrants-economie-passeurs-drames-migratoires

FRANCE TAUBIRA-CAZENEUVE.

Elles reviennent de la guerre sainte. Des converties. Eh, les clowns, s’il vous en reste un peu pour tenir debout, renvoyez les en Syrie. Elles sont lâches, perverses, dangereuses. Vous ne voyez pas que les Français les dégueulent autant qu’il est possible de le faire ?

http://www.bfmtv.com/societe/jihad-une-francaise-de-22-ans-interpellee-a-son-retour-de-syrie-896907.html

Tabassés chez eux pour refus de piscine. C’est à Toulouse, où il fait chaud. Déclaration conjointe de nos deux pourfendeurs de sous-chiens agressés : » il est parfaitement licite de violer toute propriété privée, car la propriété, c’est le vol ».

http://www.francebleu.fr/infos/piscine/toulouse-ils-squattent-la-piscine-et-tabassent-un-resident-2454749

Les cogneurs partiront bientôt en vacances. Eric Zemmour quant à lui ira faire un tour au Tribunal, pour avoir fait un simple constat. Justice en France à l’époque du Président Hollande.

http://www.sudouest.fr/2015/06/23/bandes-d-etrangers-qui-devalisent-et-violentent-zemmour-devant-le-tribunal-mercredi-1960788-4697.php

Quelques faits divers, gouttes de sang dans l’océan du chaos quotidien nommé France. Paix, tolérance, amour et carotides.

Plévenon (22) : un animateur d’une classe verte mis en examen pour agressions sexuelles sur neuf fillettes

Tullins (38) : Un adolescent de 14 ans grièvement blessé à coups de couteaux

Beauvais (60) :  Un jeune homme poignardé à la gorge et à l’abdomen

Boulogne (62) : Crevaisons en série dans la rue de Beaurepaire

Lyon (69) : une jeune femme agressée à l’arrêt du tram pour un regard de travers

Avignon (84) : voitures brûlées et bus caillassé 

Suresnes (92) : sept ans de prison pour Tarik et Mustapha, les braqueurs de la Brink’s

FRANCE CAROTIDES.
Rubrique jumelle de la précédente. Grenoble s’y distingue immédiatement. Cette ville, jalouse de Marseille, entend devenir à son tour la capitale de la culture méditerranéenne. Elle est en bonne voie !

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/06/25/grenoble-deux-blesses-dans-une-rixe-au-couteau-place-saint-bruno

Pompiers attaqués. Leurs agresseurs seraient capables de tuer leur propre mère, juste pour marquer le territoire. débiles profonds. Charterisables en priorité absolue dès que la République aura réintégré son Droit.

http://www.leprogres.fr/france-monde/2015/06/24/haute-savoie-un-camion-de-secours-des-pompiers-attaque-par-des-hommes-armes

FRANCE HÉROS.

Glam-Glam-Glamour (religion de…) nous apprend qu’il a empêché un attentat. Formidable. En vérité, n’écoutant que son courage et sa kalachallah, il a abattu Aurélie Chatelain parce que la jeune femme allait faire sauter Paris avec une bombe à neutrons. Par ce geste, Sid Machin a sauvé la patrie d’un épouvantable massacre. Je propose donc le Panthéon pour ce pur produit du patriotisme franco-mahométan. Sous les toilettes et après douze balles dans la peau, cependant.

ci.tf1.fr/france/faits-divers/villejuif-sid-ahmed-ghlam-clame-son-innocence-et-affirme-avoir-8623888.html

Mais voici un complément d’information qui a dû faire se plier de rire son avocat, lequel va avoir, comme on dit, du boulot ! : http://www.leparisien.fr/faits-divers/villejuif-sid-ahmed-ghlam-pretend-s-etre-blesse-lui-meme-pour-se-faire-arreter-24-06-2015-4888897.php?utm. Parfait pour ouvrir la rubrique suivante.

Dans un autre genre. Nos petites « françaises » et leurs copines passées à l’ennemi serviraient de bouillie sexuelle pour guerriers au repos. De quoi préparer un sacré paquet de cellules psychologiques quand Cazeneuve ira les accueillir à Roissy.

http://www.foxnews.com/world/2015/06/23/former-isis-bride-recruiter-warns-european-girls-caliphate-horrors/

ÇA-OSE-TOUTS DÉCHAÎNÉS.

Grand Cordon de l’Oeuvre, Yves Jégo saupoudre la France de migrants. À chaque commune son lot. Le reste dans des camps chez Bouteflika, Mohamed VI, Enhadda. Vont être contents, ceux-là ! Yves Jégo nous fait une crise d’utopie, c’est à ça qu’on le reconnait.

http://lelab.europe1.fr/yves-jego-plaide-pour-la-creation-dun-secretariat-detat-aux-migrants-135

C’est un Monseigneur qui donne ici le « la » de notre sémillante hiérarchie catholique. Éloge d’un tueur de chrétiens, sans même avoir lu les textes d’un très ancien fasciste déguisé en « philosophe » arabe. Français catholiques, quand donc enverrez vous cette génération de paillassons pourpres au musée ?

http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/06/leveque-daix-mgr-dufour-souhaite-un-bon.html

FRANCE NAJAT.

On filme un prof sourd en train de se faire humilier. C’est à Bègles, patrie de Noël Mamère. Noël qui ? Laisse tomber. En revanche, tu as le droit de hurler « Ohé, Najat, tu es responsable, ma chérie. Faut bouger ton joli derrière et prévenir ce genre de dégueulasserie. Sinon, tu sers à quoi au juste, dans la France de 2015 ? »

http://www.sudouest.fr/2015/06/23/begles-33-des-lyceens-se-filment-en-train-d-agresser-un-prof-handicape-1960962-2780.php

FRANCE BIAISAGE.

Sondage à la gomme pour lectorat directement hérité, en majorité, de l’acceptation du fait allemand en France. Libéré, Le Parisien ? Il y a trois quarts de siècle, peut-être, mais bien « enchaîné » depuis, et par d’autres tout aussi détestables. Et on est fiers d’y bosser ?

http://www.leparisien.fr/societe/sondage-ce-que-pensent-les-francais-de-l-islam-20-06-2015-4879049.php#contentCommentaires

FRANCE DOUCEURS.

Madame Cobain a eu affaire aux taxis parisiens en allant à Roissy. « François Hollande, ramène ton cul à l’aéroport! » Loufoque. Et tragique, isn’t’it ?

Il a traumatisé une classe entière pour des années. Le nom de ce délicat jeune homme ? Hmmmmm… la routinière discrétion de la presse est en soi une piste.

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/06/24/des-ecoliers-poursuivis-dans-leur-classe-par-un-stagiaire-arme-d-un-couteau

Un anonyme « bien connu » etc, etc,  qui balance des explosifs comme on sème les capucines. Je mets dix euros sur un bouddhiste exaspéré par le bourdonnement des abeilles dans son jardin.

http://www.leprogres.fr/france-monde/2015/06/25/un-homme-lance-deux-cocktails-molotov-dans-la-mairie-de-besancon?preview=true

FRANCE LOUFOQUE.
Un joli cadeau du CCIF. Français, sachez le : vous êtes plus dangereux que l’État Islamique. Conclusion : on va vous ratiboiser, mais dites vous que c’est pour votre bien. Vous serez même décapités par des gens parfaitement normaux. CAR C’EST AINSI QU’ALLAH EST LE PLUS GRAND !

https://www.facebook.com/pages/CCIF-Collectif-Contre-lIslamophobie-en-France/192210704127791?fref=photo

ITALIE.

Du très-très grand ça-ose-tout, avec pourpre, crosse et indulgences tarifées. Le relativisme dans toute sa splendeur. Et le contrôle des naissances, Monsignore ? Jamais entendu parler ? C’est parce qu’on a colonisé il y a cent ans  qu’ils seront deux milliards dans moins d’un siècle ? En partie vrai. Il y a eu les vaccins, la médecine. Il fallait donc laisser la traite arabo-musulmane opérer la sélection ? Nullissima serenita !

http://www.europe-israel.org/2015/06/italie-pour-les-eveques-accueillir-les-immigres-est-une-reparation-pour-la-colonisation/

ESPAGNE.

Déchargement peinard d’une cargaison de hasch sur une plage, à Gibraltar semble-t-il. En plein jour. La Police devait être à la sieste. Ou à la paella ? Avec la bénédiction du roi Mohamed VI, Commandeur des Croyants.

Intéressant point de vue historique. Comment les Chrétiens d’Afrique encore dominants aidèrent les musulmans venus d’Arabie à se débarrasser des chrétiens wisigoths d’Espagne. Une des grandes trahisons de l’Histoire, une stupidité de plus à mettre au compte de nos très-anciens, car tous, sauf les soldats d’Allah, signèrent  ainsi leur perte. Pour huit siècles en Espagne. Jusqu’à aujourd’hui pour l’Afrique du Nord. Évêques de France, allez-vous sortir du coma au moment où le scénario se répète quasiment à l’identique ?

 

SUISSE.

24% d’étrangers dans ce pays. Bémol : y compris les clients des banques. Ça fait du monde tout de même, et pas du migrant catégorie Z !

http://www.lematin.ch/suisse/suisse-deux-millions-immigres/story/12477173

LUXEMBOURG.

80% des gens contre le droit de vote des étrangers. La même question posée en France ? Je prends le pari : 89%. Allez, Manolo-descabeillo, propose, si tu as un autre courage que ton très agressif verbe !

http://paperjam.lu/news/ou-est-passe-lesprit-multikulti

ANGLETERRE.

Jolie famille de violeurs en série, venue du Pakistan pour goûter aux délices de la très réputée liberté de moeurs européenne.

http://www.rotherhamadvertiser.co.uk/news/98775/brothers-accused-of-sex-offences.aspx

Séparation nette des couleurs chez les jeunes footeux anglais. Une explication a posteriori du désastre français de 2010, en Afrique du Sud ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3131903/These-young-England-football-stars-training-camp-Look-carefully-ask-photos-tell-race-Britain-today.html

Humour anglais à la Gay Pride.

http://www.slate.fr/story/103597/gay-pride-londres-faux-drapeau-daech

HOLLANDE

Tranche de vies d’aliens dans un centre de réfugiés où les musulmans font tout simplement régner l’ordre coranique.

http://pjmedia.com/tatler/2015/06/23/middle-eastern-christian-refugees-in-europa-are-bullied-threatened-by-muslim-refugees/?singlepage=true

SUÈDE.

Pour qui comprend l’anglais, un solide résumé de la situation dans ce pays dont les gouvernants ont décidé un suicide collectif unique dans l’Histoire de l’Europe.

GEORGIE.

Des journalistes sont menacés de mort pour avoir publié des dessins interprétés comme des offenses à l’Islam. Alerté, Dalil Boubakeur a pris immédiatement un Falcon pour Tbilissi. « C’est loufoque, nous ne pouvons laisser faire ça » nous a-t-il déclaré entre deux tueries de taxis djihadistes.

http://dfwatch.net/georgian-journalists-receive-death-threats-after-publishing-cartoon-36757

USA.

Les convertis sont vraiment la vérole absolue. Celui-là rêve d’armes chimiques. Avec sa mère pour les tests d’efficacité ?

http://www.jihadwatch.org/2015/06/north-carolina-jihadi-im-thinking-about-using-biological-weapons

Un film sur les crimes d’honneur, tiré d’un fait réel. On aimerait voir ça en France, filmé par un Debbouze ou un Diastème (« Un Français »). Mais là, on risque d’attendre encore longtemps. Même si le propos ne serait que le mariage forcé, la violence conjugale, l’enfermement des filles ou le bourrage de crâne dans les écoles coraniques. Trop « chaud », sans doute, et pas assez conformiste.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3131595/Texas-women-17-18-brutally-murdered-father-s-taxi-victims-honor-killings.html

AUSTRALIE.

Quelques nouvelles des « boys » à la guerre sainte. On se faisait du souci.

http://www.dailytelegraph.com.au/news/nsw/muslim-leaders-support-for-families-of-jihadis-khaled-sharrouf-and-mohamed-elomar/story-fni0cx12-1227410230245

Mais voici que certains envisagent de rentrer au pays. Ceux-là ont joué au foot avec des têtes (humaines). Le Gouvernement se pose des questions. Que doit-on faire ? On va lui souffler la réponse.

http://rudaw.net/english/middleeast/syria/24062015

TUNISIE.

Le problème est que lorsqu’ils vont fermer 80 mosquées, nous allons en laisser construire 200. Merci Bernard, Merci Christiane, merci Manuel et bien sûr, merci François.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3140454/Tourists-run-lives-Tunisian-beach-gunman-carries-attack-outside-hotel-packed-Britons.html#ixzz3eCUpYRkY

Ces deux-là s’en foutent. Ils ne vont ni à la mosquée ni à l’église. mais par le Prophète, où vont-ils donc ?

MAROC.

Croisade anti-bikinis. C’est vrai, ça, l’essentiel n’est-il pas que vous puissiez continuer à vous gratter les couilles sans interposition de tissu ? Graine de machos contagieuse, reste donc dans ton pot coranique. Les mécréantes qui te donnent de quoi mettre tes soeurs en esclavage finiront bien par trouver du charme aux plages de la Mer du Nord. Et tu resteras comme une crétine avec ta b… et ton couteau suisse, à surfer sur des cadavres de migrants Sénégalais. 

http://m.le360.ma/page.php?link=http%3A%2F%2Fwww.le360.ma%2Ffr%2Fsociete%2Fcroisade-anti-bikini-a-agadir-43499

Jugées pour être allées au marché en robe, près d’Agadir, ce paradis pour Français un peu fauchés. Nous attendons la réaction de nos grands riyadeux marrakechis, Bergé, Lang, Mitterand et leurs comparses des nuits étoilées au royaume chérifien.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/25/97001-20150625FILWWW00178-maroc-jugees-pour-s-etre-promenees-en-robe.php

CALIFANTAISIES.

Ouverture du Ramadan en fanfare : une esclave yazidi au gagnant du concours de récitation de Coran. Notre vieux camarade Lasfar nous informe que c’est sans aucun doute à titre exceptionnel, le Prix étant généralement un couteau à raccourcir les moutons. 

http://http://www.dailymail.co.uk/news/article-3134886/ISIS-offer-Yazidi-sex-slave-PRIZE-memorising-Koran-sick-celebration-Ramadan.html

Celui-là sélectionne ses proies à l’odeur. Animaux ? Non, car ceux-là tuent simplement pour survivre.

http://blog.godreports.com/2015/06/isis-fighter-lined-up-three-yazidi-sex-slaves-naked-every-morning-smelled-them-and-decided-who-he-wanted-for-the-day/

Non-Musulmans obligés de jeûner et de prier. Nous, heureusement, on aura juste à payer l’impôt.

http://www.basnews.com/en/news/2015/06/22/islamic-state-forces-yazidi-prisoners-to-fast-and-pray/

Pendant le Ramadan, les atrocités continuent. Ici des hommes encagés, noyés avec video sous-marine pour bien faire bander les sadiques. Eh, Boubakeur, au nom de Dieu, tu fais descendre tes gens dans la rue, ou tu attends l’heure du dîner ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3135913/Sickening-new-ISIS-video-shows-caged-prisoners-lowered-swimming-pool-drowned-shot-RPG-blown-explosive-filled-necklaces.html

Violée à 9 ans. Normal, le Prophète lui-même, etc, etc.

http://www.baghdadinvest.com/the-youngest-was-a-baby-maybe-two-months-old-eda-said

Ils se passent le SIDA via leurs esclaves, sans chichis question hiérarchie. Du simple soldat au colonel. Une manière de les éradiquer ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3136116/ISIS-fighter-executed-spreading-Aids-donated-BLOOD-Syria-passed-one-Islamist-fighter-15-year-old-Yazidi-sex-slave.html

SYRIE.

Éléments druzes au dossier de la guerre qui touche désormais, à nouveau, le Liban et les zones frontalières d’Israël. Déflagrations à venir.

http://www.menapress.org/lynchage-de-bless-s-syriens-par-des-druzes-du-golan-info-012306-15.html

QATAR.

OPA sur la Formule 1 ? La passerelle se nomme Ross. Retenons ce patronyme de grand nageur en eaux troubles. Tout ça pour une maison à douze millions de dollars près d’un golf, en Floride…?

http://www.20minutes.fr/sport/1638407-20150624-maintenant-qatar-veut-prendre-controle-formule-1

IRAN.

Une mise au point utile sur des musulmans considérés comme de plus en plus fréquentables. Il n’y a pas que le Calife dans les cauchemars des gens.

http://www.memri.fr/2015/06/23/un-dissident-iranien-le-regime-iranien-commet-des-exactions-semblables-a-celles-de-lei-mais-les-dirigeants-occidentaux-ne-sinsurgent-pas/

NIGERIA.

Boko Haram. Par la barbe du Prophète, ça faisait longtemps !

http://www.voanews.com/content/nigeria-borno-state-attacks/2834003.html

MALAISIE.

Les non-Musulmans font la fête en l’honneur des ramadaneux. Heureux peuple ! Vite, la même chose en France !

http://oumma.com/220781/malaisiens-non-musulmans-accueillent-ramadan-une-joie

Haro sur celles qui « montrent leurs organes génitaux« . Il doit s’agir des bras…En revanche, les émetteurs de fatwas et autres diktats débiles conservent le droit génétiquement non modifié d’exhiber leur insondable connerie.

http://madame.lefigaro.fr/societe/medaillee-dor-une-athlete-est-fustigee-pour-son-justaucorps-190615-97074

DOGME.

Masturbation diurne interdite pendant le Ramadan. Je pensais jusqu’ici que ça provoquait juste la surdité. Erreur. Ça empêche l’entrée au Paradis, ce qui évidemment mérite intense réflexion. Qu’en pensent les 72 vierges pourtant prêtes à finir le travail ? D’où la question, taraudante : une petite branlette avant de se faire sauter vers 14 heures, c’est permis ?

http://www.onislam.net/english/ask-the-scholar/morals-and-manners/social-manners/masturbation/174281-masturbation-does-it-break-the-fast.html

12 jours de Ramadan et le bilan. Prévisible. On est en effet sur une base moyenne augmentée de 25% environ. Incontestablement, le jeûne tape sur les nerfs des gens. Un malheureux citoyen français fait partie de ce bilan. Il faudrait que le public accède massivement à la forêt de cadavres que lui cache ce seul arbre décapité. Mais pour cela, Pujadas, pour cela, Ferrari, pour cela, Pulvar, pour cela, El Krief, pour cela Ghalzi, et les autres, les dizaines d’autres qui verrouillent, bétonnent, isolent, et, par omission parfaitement volontaire, mentent au peuple.

Ramadan Bombathon
2015 Scorecard
Because, if you think all religions are
the same, you aren’t paying attention

Day 12 In the name of
The Religion
of Peace 
In the name of
ANY Other
Religion 
By Way of
Anti-Muslim
Hate Crime
Terror Attacks  118 0 0
Suicide Bombings  21 0 0
Dead Bodies 1092 0 0
Wounded 1366 0 0

(Not all attacks are immediately posted on TROP)

Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.