11 Novembre 2018 : défilé de drag-queens en bas résille sur les Champs-Élysées ?

Publié le 26 octobre 2018 - par - 28 commentaires - 3 316 vues
Share

11 novembre 2018, une commémoration particulière ! Il ne faut pas choquer les politiciens de Berlin, choquer Angela Merkel.

Il ne faut pas rappeler la violence des tranchées, les gueules cassées, celles des Français, celles des Allemands bien sûr. L’heure est à la paix, à l’Union européenne, au progrès, à l’oubli des nationalistes, ces fauteurs de guerre ! Les élections européennes ne sont pas loin, n’est-ce pas ?

Emmanuel Macron n’aime pas faire du mal à ses amis. Se souvenir de ce qui lui reste de culture historique, des militaires ! La boue, les obus, le sang, les os brisés n’ont rien de festif, n’est-ce pas ?

Tombé sur un champ d’honneur ! Mais qui donc le sait ?

Disparu des rangs. Personne ne l’a remarqué.

Blessé, il se relève isolé, affolé.

Seul, dans la boue d’un monde inconnu. Mortifié !

Emmanuel Macron aime que l’on commémore dans le sourire, dans la joie et, comme Hollande avant lui, aimerait bien marquer cette commémoration par quelque chose de plus ludique. Quelque chose qui ferait plaisir à la Commission européenne. Quelque chose qui soulignerait la page tournée sur une guerre vieille de 100 ans !

Tombé avec les honneurs ? Tombé pour de bon.

Personne ne lui avait dit ce qu’était le front.

Ordre donné de charger, et il a foncé.

Petit soldat sorti du bois. De la tranchée.

Un soldat sacrifié parmi d’autres milliers.

Tombé sur un champ d’horreur. Exécuté.

Touché et tombé lors d’un soir d’hiver glacé.

Un visage emporté, l’avenir défiguré.

Emmanuel Macron imagine donc de faire un défilé sur les Champs-Élysées ! On pourrait demander au Crazy Horse de venir avec cent jeunes femmes au son d’une samba !

Demander au Club de Michel de nous prêter cent drag-queens en bas résille qui toutes exprimeraient leur joie et leur respect pour tous les Poilus morts pour la France !

Il se relève dans le grand silence, hébété.

Seul, dans la boue d’un monde inconnu. Mortifié !

Il lui faudra se soigner et guérir ses plaies.

Apprendre à revivre et puis… à oublier.

Emmanuel Macron ne veut choquer personne, mais il est vrai que plus de 1 600 000 morts durant 4 ans de guerre, ce n’est pas une chose facile à faire passer sous le tapis !

Des effigies de Poilus avaient été placées dans les rues de Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine. Elles avaient été mises aux adresses où ils avaient habité autrefois. Elles ont dû être déplacées par la mairie pour éviter qu’elles ne servent de cibles à toute cette belle jeunesse française. Il paraît qu’elle ne savait pas ce que cela voulait dire ! 

Elle va venir, il va la revoir son aimée.

Elle lui a dit ! Elle ne pouvait pas l’oublier.

Juste avant de partir. Son amour dans les prés.

Enfin, il l’espérait. Enfin il le croyait.

C’était bien avant ! Avant cette gueule cassée.

C’était il y a bien longtemps ! Ce soldat est mort, enterré quelque part ! Sa mémoire n’est plus ! Même Emmanuel Macron ne sait pas qu’il a existé et qu’un jour, après la venue d’un courrier, suite à l’appel de la mobilisation générale, il perdit son visage, il perdit sa famille, il perdit sa vie !

Ce 11 novembre 2018, Emmanuel Macron va sourire ! Angela Merkel aussi ! L’insulte suprême faite à des hommes morts pour la France ! 

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Adélaïde

Je me permets de faire un copier-coller d’un tweet de Michel Goya: « Clemenceau, surnommé le « père la (mot que l’on a pas le droit de prononcer) », visitant des « civils que l’on a armés » face à « ceux qu’ils ne faut pas fâcher » ne se doutant pas que cent ans plus tard, il ne faudrait pas parler de pourquoi ils sont tous là. »… Tout est dit!

JOJO D ARIMATHIE

C EST VRAI QUE CA AURAIT DE LA GUEULE UN DEFILE DE DRAGQUEENS SUR LES CHAMPS ELYSEES …AVEC MICRON UNE PLUME AU CUL … C EST VERITABLEMENT LA HONTE POUR LA FRANCE ….!

DURADUPIF

Cet photo à l’Elysée..indélébile.Un soir de 21 juin 2018 Fête de la musique, fête des Muses dont la musique en est une. Au lieu de faire venir quelques groupes folkloriques de nos belles Régions de France. France n’oublie pas !

Zanzibar

C’est une grave erreur de Macron de ne pas faire de defile le 11 nov.il se moque de tous ces morts et handicapes pour sauver la France il prefere les Arabes des banlieux

DUFAITREZ

Dénis de Justice journaliers, Dénis d’Armée d’un blanc bec ignorant tout du métier des Armes, et offensant un CEMA !
Son « Amour » pour Merkel ne vaut pas l’oubli d’un quart d’une génération disparu pour que nous soyons là !
LUI AUSSI !

MAUREL

Il en serait bien capable d’organiser un tel défilé. La photo en tete de l’article est une insulte a la France qui mériterait une réflexion sur la destitution de ce pourri.

wika

Ben oui, quoi. Des tarlouzes en bas résille, des drag-queens emplumées qui tortillent des fesses, Benalla en cuir avec sa matraque, des dealers à moitié nus malgré le froid qui font le doigt, Hidalgo et sa clique de bobos dégénérés : il aurait de l’allure, le défilé avec tout ce monde-là, vous ne trouvez pas ?
En plus, c’est très tendance. Car, à l’heure actuelle, il faut être tendance, c’est à dire cracher sur nos racines et notre histoire, sinon on est un vieux machin raciste et réactionnaire

MARC

Macron a fait HONTE à la France quand il a permis à ces homosexuels de danser sur le perron de l’Élysée!….il faut vraiment que les médias propagande grand public soient à sa botte pour ne pas en avoir fait un scandale d’État !….Les pays étrangers doivent effectivement penser que les français sont devenus fous pour tolérer les égarements d’un tel président !..Pauvre France !

SOSFRANCE08

Homosexuels???Je suis gay, marié et pas fringué ainsi!!!

le grand bouc

Cela rappel les jours sombres de la collaboration ou des résistants descendirent de leur cache pour défiler en cachette des collabos un 11 novembre 1943 !! Faudra t’il rn arriver à cela???

Jules Bert

Les commémorations civiles ne sont pas interdites, si quelqu’un se donne la peine de l’organiser.

Allonzenfan

Qu’est ce qui rime le mieux avec « étron » ?

hathoriti

Personnellement, je préfèrerais un défilé de tafioles bronzées en bas résille, tortillant du Q et levant bien haut leurs guibolles avec l’élégance qui les caractérise… « parce que c’est notre projeeeeeeeeeet… » qu’il s’égosillerait, jupiter, de sa voix de fausset…Allez, M.Brazon, foin de mauvaise humeur, « pensez printemps » , même si nous sommes au seuil de l’hiver !

rudi

vous avez raison, nous sommes au seuil de l’hiver, et l’hivaer va être long pour les français, j’ai bien peur qu’il ne dure plusieurs année, grâce à la politique de Jupiter !

Fomalo

L’hiver long a pour objet de détruire les parasites et de permettre la gestation patiente des belles plantes solides. Rappelez- vous ça @rudi!

Allobroge

Que la malédiction des Poilus s’abatte sur Macron !

Allobroge

« L’heure est à la paix, à l’Union européenne, au progrès, à l’oubli des nationalistes…. »Nos Poilus étaient ils nationalistes ou Patriotes ?

rudi

ils étaient les victimes de la connerie humaine ! qu’ils soient allemands ou français, l’armistice du 11 novembre 1918, a été une libération ! un hommage militaire doit leur être rendu !

Anne-Marie

C’est vrai quoi honorer les patriotes qui ont donné leur vie , c’est plus à la mode .
De nos jour être patriote c’est raciste . C’est vouloir empêcher l’invasion alors vous pensée .
Il vaut mieux faire la fête avec le troisième genre …. très mode !

Gillic

Comment peut on être chef des armées sans avoir accompli au minimum le service national !!! La constitution est à revoir et vite ………….

kabout

autant hollande été le roi des commemo autant macron est un collabo,une vraie truie violette,il est vrai qu’il est a des années lumieres de ce que reprénsente le patriotisme,seul le fric,les draps en soie et les soirées tarlouzes l’interesse,quand je pense qu’il a été élu par une poignée de francais !! les francais doivent s’en mordre les doigts ( avec les augmentations taxes,impots,gazoil ) c’est bien fait pour leurs gueules,la prochaine fois j’espere qu’ils voteront avec leurs couilles,si cela aurai été fait nous n’en serions pas la et beaucoups de francais seraient encore vivants car MLP aurai pris les bonnes decisions ( bataclan,et compagnie).

angora

j’ajoute à l’attention de ceux qui reprochent à marine lepen certaines faiblesses dans ses discours qu’elle n’est pas toute seule au FN et qu’il est regrettable que les Français ne se soient pas ressaisis aux législative.

butterworth

et celles la prevues comme decisions pour marine? ISLAM COMPATIBLE avec la republique augmentation du budget de l aide a l afrique VOIR WEB PFFFF

Une patriote

Il est rassurant de voir que certains ont les yeux ouvert sur le chaos ET LA DESTRUCTION VOLONTAIRE de la France par son INFÂME président. Il est aussi rassurant de constater QU’IL Y A ENCORE DES GENS PLEIN DE BON SENS QUI NE VOIENT POUR REDRESSER LA FRANCE QUE MLP, ALORS QUE D’AUTRES SONT DENUES DE CE BON SENS ET DE JUGEOTES EN VOULANT METTRE DES JEUNOTS SANS LA MOINDRE EXPERIENCE POUR GOUVERNER UN PAYS AU BORD DE LA GUERRE CIVILE. Jeunots qui n’auront pas comme MLP assez de force , de détermination, de courage, d’endurance, de combativité pour se mettre cette ENORME RESPONSABILITE SUR LES EPAULES, QUI SERA DE RELEVER UN PAYS AU BORD DE LA GUERRE CIVILE !

zoé

J’attends Marion et je ne suis pas la seule. Elle sera peut-être notre Jeanne d’Arc

Une patriote

Zoé, ça n’est pas à lui souhaiter car la pauvre Jeanne d’arc a mal fini et c’est ce qui attend Marion par son manque d’expériences, son manque d’endurance etc, dû à son jeune âge !

la rebelle

au lieu d être vulgaire apprends donc à parler et écrire le Français correctement

R. Ed.

Au lieu d’être vulgaire apprends donc à parler et à écrire le français correctement.
Une majuscule pour débuter une phrase, pas de majuscule à un nom commun, un point pour finir une phrase.