11 novembre 2022 : capitulation de la France à Toulon et haute trahison

Les bons Français pensent traditionnellement qu’on célèbre, le 11 novembre depuis un siècle, une victoire nationale. Ce n’est pas tout à fait exact. En réalité le 11 novembre 1918 à 11 heures est entré en vigueur un armistice. La fin de la Grande Guerre n’été actée que lors du traité de Versailles et ses traités annexes.

Du moins les bons Français pouvaient imaginer que depuis 1922, année où le 11 novembre a été déclaré fête nationale, on rendait hommage à nos soldats victorieux. Car ils avaient notamment, grâce à leur héroïsme sacrificiel, empêché l’envahissement du territoire national.

Les bons Français n’ont pas tous remarqué que, déjà depuis 2012, le souvenir glorieux du 11 novembre avait été discrètement mais efficacement dilué par le gouvernement. Le 11 novembre est devenu officiellement « l’hommage à tous les morts pour la France des conflits anciens ou actuels ». Sur le modèle revendiqué du Memorial Day américain : horresco referens !

Mais le pire restait à venir dans l’outrage. Et c’est en 2022, un siècle année pour année depuis l’instauration de ce jour en une fête nationale, que le sacrilège va être commis. Non seulement les forces armées et les hautes autorités politiques françaises ne vont pas exercer leur devoir, à savoir protéger l’intégrité du territoire national et de sa zone d’exclusion maritime ainsi que garantir la sécurité des Français, mais encore elles vont organiser, favoriser, imposer l’invasion de la France par des allogènes clandestins illégaux.

L’Ocean Viking va déverser, sur décision du président de la république et en complicité totale avec le maire de Toulon, des centaines de « migrants réfugiés » (dit en novlangue), c’est-à-dire des immigrés en situation irrégulière (dit en français) dans la bonne ville de Toulon. Laquelle au demeurant n’avait pas besoin d’un tel apport démographique pour continuer à concourir en tête des villes championnes des trafics en tous genres et de l’insécurité. Comme le président Macron a dit que la France était en guerre, la conclusion s’impose d’elle-même : il commet ainsi un acte de haute trahison. Pas seulement politique, morale ou électorale. Dans tous les sens, y compris juridique, du terme. Il s’agit clairement de collaboration avec l’ennemi en période de guerre.

J’ai mal à ma ville, celle de Jules Muraire (le grand Raimu), de Gilbert Bécaud, de Mireille Darc. Celle du temps où la « Basse ville », pudiquement et démagogiquement nommée aujourd’hui « Cœur de ville », s’appelait encore récemment dans le peuple autochtone et chez les Marins « Chicago ». Celle qui commande la plus belle rade d’Europe, si ce n’est du monde. J’ai honte de ce maire Falco qui manipule les mots et les sentiments avec un grand déni de démocratie. Nous, Toulonnais, n’avons pas été consultés. Lui mélange dans un brouet mal maîtrisé des notions de charité chrétienne dévoyée et de sentimentalisme fraternel détourné, sauce larmoyante universelle mondialiste. C’est écœurant.

Falco, Macron et leurs affidés consacrent en ce triste 11 novembre 2022 la défaite de la France fière de ses valeurs traditionnelles. Notamment de son indépendance et de son identité. Ils capitulent devant le diktat internationaliste. Ils devancent même les souhaits de leurs maîtres et en rajoutent dans la trahison.

J’ai honte. Désormais le 11 novembre sonnera comme la capitulation de la France. Mais l’Histoire ne s’écrit pas inéluctablement comme un déroulement linéaire programmé : la résistance et le combat, l’Histoire de France nous l’a enseigné, peuvent inverser l’avancée de cette mortelle décadence, si nous ne lâchons pas.

La Ligue du Midi invite ses adhérents et sympathisants de Provence à se rendre, ce 11 novembre, sur le Port de Toulon, afin d’exprimer leur désapprobation et leur colère.

Rappelons que La Ligue du Midi était présente, avec son président Richard Roudier, le samedi 5 novembre à Callac (Côtes d’Armor) afin de s’opposer à l’implantation en Bretagne de plusieurs dizaines de migrants.

Richard Roudier

Avec l’aimable participation de Marc Desgorces-Roumilhac (Toulon)

 

image_pdfimage_print
69
1

85 Commentaires

  1. et on ne vous dit pas qu’à la Réunion, une nouvelle filière marche bien un bateau d’une cinquantaine de srilankais le mois dernier, deux bateau annoncés par la préfecture, 148 migrants tous demandeurs d’asile! l’hotel 2 étoiles réquisitionné, va devoir agrandir ses murs

  2. La France se transforme en pays de negros et d arabes et la population blanche vieillissante l à accepté et la jeunesse de souche française est lâche et naïve . Ce pays appelé France a disparu.

  3. Nous découvrons avec stupeur et consternation que Karim ZERIBI est maintenant chroniqueur dans « l’heure des pros 2 ».
    Naturellement, sur le sujet, il parle pour ne rien dire. Enfonce des portes ouvertes et devient très très exaspérant.
    Dommage. Déjà qu’ils ont tendance à parler tous ensemble, l’entendre parler plus fort que tout le monde pour ne rien dire n’arrange pas l’affaire. Perte de crédibilité.

  4. haute trahison : mais des voix supplémentaires pour l’extrême gauche – tous ces clandestins une fois régularisés ne manqueront pas de grossir les rangs des électeurs de la NUPES : c’est déjà grâce au vote immigrationniste musulman que ce parti violent est à l’assemblée, il ne peut donc que défendre et se réjouir de l’arrivée toujours plus importante de cette immigration illégale qui fait également le jeu d’un président qui a également été réélu grâce aux immigrés

  5. A noter que le type avec des lunettes noires qui se trouve derrière Macron et qui fait partie de la garde rapprochée porte un cartable noir. Il contient probablement les codes nucléaires qui sont censés être utilisés en cas d’attaque inopinée par un autre pays.
    C’était juste une parenthèse…

  6. MAIS il y a longtemps que Macron a capitulé devant les ordres de ceux qui lui ont acheté la présidence, tt comme devant l’argent du Qatar pour accueillir toujours plus de musulmans et faire de la FRANCE le plus rapidement possible UNE NOUVEAU PAYS musulman sous la loi de la charia !

  7. Encore et encore ce vieux déchet de Soros derrière l’invasion européenne . Il est décidé de détruire ce vieux continent en faisant venir toutes les poubelles africaines. La majorité des députains européens sont à sa botte ainsi que nombre d’hommes politiques dont Jupitus est le leader ,dans ce processus de trahison contre le peuple.https://profidecatholica.com/2022/11/11/soros-game-ou-la-negrification-de-leurope-grace-au-financement-des-cuistres-pour-le-plan-genocidaire-de-coudenhove-kalergi/

  8. Nos dirigeants ou plutôt nos « dirigés » par la gouvernance mondiale n’ont pas fini de faire régner la peur et de ce fait de rendre le peuple complétement résigné. Je ne vois pas de changement possible avec Macron et je crois au contraire que çà va s’aggraver. Alors prions pour obtenir des jours meilleurs.

  9. Dans les années 70, j’admirais et j’aimais mon pays.
    En 2022, je n’aime plus que la beauté de ses divers paysages ( sauf défigurés par éoliennes )car ses dirigeants et la majorité des anciens gaulois sont des ORDURES abêtis et donc, je n’admire plus mon pays grâce auquel j’ai de magnifiques souvenirs de Liberté.
    Bon courage.

  10. ces mondialos Blancs ne savent pas que leur haut niveau civilisationnel est ESSENTIELLEMENT DU A TOUS LES MORTS ENVOYES AU COMBAT et non pas parce qu’ils auraient tendu l’autre joue « pour satisfaire le Seigneur. », formule qu’il s’agirait FISSA d’étudier jusqu’à son plus haut tréfonds.

  11. M comme manipulateur et M comme Mange merda et M chef de guerre en mal de .. de quoi en fait? Bref en même temps tous ensembles accueillent l’armée d’envahisseurs pacifiques et en même temps pas sifiques que çà . C’est cela le bon coté du en même temps = ni vu ni connu je t’embrouille. Les français bons cathos adorent et avec leur gentil François ils en redemandent et vous savez quoi ils en auront encore et encore. M. Aussi en aura et sera satisfait . et bientôt ce sera la grande transition. Désolé pour nos morts de 14/18 et tous les autres depuis. Ils se sont fait berner. Ils se font cracher dessus par M.

  12. Pfttt
    Stop les conneries car ça fait bien longtemps que la France a pris la tête des capitulards dans le monde entier.
    De plus, nous avons laissé pendant plus de 20 ans l’Italie seule en face de l’invasion nègre.
    Puis ce fut au tour de la Grèce.
    Fuite honteuse de la France. Il fallait se concerter pour mettre au point une conduite
    commune face à l’invasion.
    Lâcheté inadmissible de la France.

    • Et pourvu, même si c’est tant pis pour nous, que l’Italie continue à se protéger des hordes de sous-diarrhées.

  13. le paltoquet élyséen aura été le monstrueux fossoyeur de la france, à côté le pauvre Pétain tant décrié fait bien pâle figure ! mais les patriotes résistants ne doivent rien lâcher, viendra bien le jour où lui et les autres seront convoqués devant un néo NUREMBERG

  14. Le furoncle macron a choisi cette date du débarquement de nos ennemis par pure provocation , cette pourriture est capable de tout face aux français et à la France qu’il déteste au plus profond de son être sadique .

  15. Et l’enfumage continue avec évidemment les enfoirés habituels de l’umps:
    https://www.valeursactuelles.com/politique/a-lassemblee-lr-et-renaissance-sallient-pour-creer-un-delit-de-squat
    Encore une loi à la con, une ‘gesticulation’ pour au bout du compte ne rien régler, alors que l’on a tout en magasin pour traiter le problème.
    Encore faut-il vouloir le traiter.
    Bientôt une loi par type de meurtres, assassinat au couteau, assassinat à la kalach, assassinat au fusil de chasse, à la 22L.R. par localisation, à la campagne, dans les quartchiers, par couleur de peau, par religion (tout ça existe en réalité sans être écrit puisque l’on constate tous les jours les différences de traitement des affaires).
    Mais pendant qu’ils légifèrent ces faux-culs entubent le veautant en prétendant s’occuper de son bien-être.

  16. je me fais violence d’utiliser la vulgarité mais je ne vois qu’un seul mot pour ce petit homme macron : SALOPARD

  17. Qu’on cru tous les abrutis qui ont voté et pire !!! révoté pour ce sinistre individu qui nourrit une haine indéfectible à l’endroit de la,France et des Français !!! Au début j’ai entendu autour de moi des idiots qui me disaient : « il va faire des réformes !!! » Non !!! non !!! il s’ingénie à détruire méthodiquement notre beau pays !!! Comment avoir confié « les clefs » de la France à un merdeux de 39 ans !!! Mondialiste !!! Européiste !!! de la racine des cheveux à la plante des pieds !!! Pour moi !!! c’est absolument inconcevable !!! En 2027 !!! il n’y aura plus de France !!! Le realisent-ils seulement ??? Il est bien temps de geindre !!!

    • Je partage votre analyse à 100% depuis longtemps ! 2022 était notre dernière chance pour sauver la nation France et son peuple d’origine !
      L’oligarchie apatride a placé à la tête de la France pour la détruire et éradiquer son peuple d’origine par l’invasion migratoire d’allogènes complètement incompatibles ! Il fait son travail remarquablement bien !

  18. LE MINISTERE de l INTERIEUR va lancer une opération récupération du 25 novembre au 02 décembre. En effet le moustafa Darmanin va inviter tous les bons et honnêtes Fançais possédant illégalement une arme à feu, (récupérée dans bien des cas lors d’une succession) à la déposer en vue de sa destruction dans une gendarmerie ou commissariat de police. Aucune sanction ne sera donnée puisque la démarche aura été volontaire.
    Les Nazis étaient jusqu’à présent les derniers à nous avoir demandé en 40 de déposer les fusils de chasse en mairie. Principe de precaution!.
    La grosse racaille des banlieues armée de fusils de guerre, de lance roquettes, de grenades, de c4 répondra t-elle favorablement à l’invitation du frérot moustafa ? A suivre….

    • Le p’tit cron commence à avoir des doutes sur ses ‘soutiens’ pour en remettre une couche.
      Depuis le temps qu’ils cherchent à désarmer le franchouillard…
      Bien entendu, les ‘potes’ de mustapha continueront à défourailler tranquillement.

  19. Le macron l’a assez répété : il est en guerre contre la France et les français. Bien naïfs ceux qui pensaient qu’il parlait d’autre chose.

  20. 🎶 🎵 🎼 🎷 :
    Viens voir les comédiens
    Les musiciens
    Les magiciens
    Qui arrivent
    🎶 🎵 🎼 🎷 🎸
    Hier ils plantaient au beau milieu du village et au pied de l’église leur chapiteau, demain tous ces saltimbanques d’afrique planteront leur drapeau au beau milieu de ce qui sera devenue leur France. Inexorablement la résignation conduit à la soumission. La journaliste Geneviève Tabouis terminait toujours sa chronique par un : 《Attendez vous à….》alors oui attendons nous a être africanisés, (d’ailleurs les pubs prônent a outrance la relation interraciale), attendons nous également à être islamisés….enfin que du bonheur à venir et ce n’est pas les 3 ou 4 résistants qui ont fait du café du commerce leur Q.G. qui changeront le cours de notre extinction.

  21. Le franchouillard est tellement heureux de les accueillir que les traîtres remplacistes sont obligés de planquer le ‘cock’ dans un port militaire avec une mobilisation des moyens de protection incroyables.

    A signer, à signer,à signer…..
    https://damocles.co/dissolution-ong-migrants/
    A signer!

    Et ce matin sur le paf quelle propagande et enfumage des députes, préfets,’directeur général des étrangers en France’ ‘freluquistes’.
    ‘Directeur général des étrangers en France’ fallait l’inventer celle-là et le con nous parle de l’usine à gaz des vérifs, de l’inflexibilité des Zautorités, de tout le cirque qui pourrait déboucher sur des OQTF; Ah ah!!!
    Quand on voit les moyens mis en œuvre pour nous entuber; il y a des pelotons d’éxécutions qui se perdent.

    • En effet !… à la Libération, à la fin de la seconde guerre mondiale, il y a un paquet de collabos, réels ou supposés, qui se sont fait buter pour moins que ça et sans autre forme de procès !

    • Ce matin: 62961 signataires en deux jours, on voit l’intéret du franchouillard pour l’avenir de ses descendants…

  22. Quelle honte …même pas de respect pour le 11 novembre .. baisser son pantalon est la nouvelle devise de notre pauvre pays en déconfiture .

  23. Bravo, vous etes courageux M. Roudier,. Il faudrait botter le cul’de tous ces traitres qu.une grande partie de français déculturés soutient encore. Honte de de pays de cretins et d.abrutis.

    • « Botter le cul » vous êtes gentil, perso je serais beaucoup plus sévère et expéditif …. genre Louis XVI ou Ceausescu.

      • Nous connaissons la solution, mais nous n’avons pas le droit d’en prononcer la première lettre !…D’accord avec vous sur toute la ligne…L’urgence fait loi !…

      • Sauf que ceux qui ont sacrifié louis 16,et placé leur obelisque satanique a l endroit meme sont ceux qui aujourdui sacrifient les francais ,il faudrait peut etre se decrasser de l intox de la secte .Il y a encore du travail ,,,

  24. Erreur de ma part : c’est Sarah El Haïry, la furie qui déballe sa haine sur l’Italie et qui donne des leçons sur Europe 1. Elle secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national universel
    S’exprime comme une furie en tutoyant un interlocuteur imaginaire. Parle mal et fort. Ne laisse pas parler.
    Celle là est d’origine marocaine. Elle nous donne des leçons à peine sorti de son bled.

    • C’est habituel! Rappelez vous la najat
      Belkacem qui occupait le ministère de l educ Nat.
      Elle parlait de la France rance…..
      Une Marocaine là encore.comme Attali.

      .

    • Beaucoup trop de français double nationalité (africaine entre autres) sont ministres, députés, etc…. c’est déjà le grand remplacement quoi qu’on en dise

    • Refoulez cet utérus à bougnoules.
      Purée j’ai la haine.
      Je me souviens seulement que les gouvernements français se sont défilés pendant des années quand l’Italie appelait au secours.
      C’est ça l’Europe : un ramassis de lâches et de petits profiteurs.

  25. Rima Abdul-Malak ministre de la Culture qui est en charge du service civique universel…Jamais vu ça comme attribution d’un ministre de la Culture. Quand on l’entend parler, on a des doutes sur sa culture. Pas sur son culot. Origine libanaise.
    Qu’est ce qu’elle fout là ? Tout va si bien que ça au Liban ?
    Et qu’elle ne vienne pas me gonfler en se présentant comme Chrétienne. Tout le monde a ses cons et connes et pourris arrivistes.

    • @astrid

      Cette ministre est un avant goût de la libanisation de notre pays, la France.
      Saupoudrer le tout par des pincées de Kalashnikhov et patienter sagement avant livraison de lance roquettes et autres saveurs aux parfums de mines Claymore.
      Amazon s’est certainement chargé de la livraison de drones qui n’attendent plus que le moment de venir faire exploser les véhicules de police et de pompiers en intervention. Tout n’est qu’une question de temps pour un retour sur investissement (argent de la drogue).
      Après le parisianisme, vous verrez, le beyrouthisianisme sera un truc génial.
      Ah, mais c’est qu’on a des idées en France, au nom du vivre ensemble.

  26. Rima Abdul-Malak : ministre de la Culture sur Europe 1.
    Ca vaut le détour. Elle parle en tutoyant un interlocuteur imaginaire. Elle attaque l’Italie avec une association de mots violents et creux.. « l’accueil en France n’est pas Open bar »…
    Elle nous parle humain, dignité, êtres humains. Et surtout accuse l’Italie d’avoir trahie. Je crois que cette petite merde sortie d’une cité de Villeurbanne se croit investie d’un pouvoir de nuisance et de culot. C’est indigne dit cette conne de ne pas accueillir des être humains fuyant la guerre.. Elle a vu des guerres en Afrique cette conne.
    On rappelle que Rima Abdul-Malak est ministre de la Culture…
    ce qui n’apparaît pas dans son discours. Macron a fait les poubelles.

  27. Tous ceux qui ont savonné la planche de MLP en avril dernier et ont assuré la victoire de Macron (et la montée de Mélenchon) activent leur popotin en actions inutiles et pleurnichardes dont se fiche totalement le pervers élyséen. Ce qui m’amuse, c’est que ces divisionnistes du camp populiste referont demain la même chose, contents qu’ils sont de pouvoir hurler dans leur pré carré, seuls et contents d’eux mêmes.

    • @be cool. J’ai lu l’article en diagonale et parcouru bon nombre des commentaires, je suis en total accord avec vous, vous êtes le seul à mettre le doigt où il fallait le mettre.

  28. La petite fiote a encore baissé le pantalon. 11 novembre 2022, il trahi à nouveau son peuple. Oui, il y a encore de la place sous le pont du métro. Merci qui ?

  29. Le pire dans ce récit, est que jusqu’à présent, personne, je dis bien personne ne fait ou n’organise quoi que ce soit de sérieux pour mettre un terme à cette invasion. Comme toute autre situation dans ce pays, nous restons le cul assis dans nos canapés en attendant je ne sais quoi ? Un sauveur, la providence ? Nous vacquons tous à nos occupations, à nos petites vies sans nous soucier du lendemain. Le Français de base étant individualiste, égoïste, fait que nous nous enlisons un peu plus chaque jour dans notre propre marécage. J’ai HONTE pour nos aïeux qui ont sacrifiés leurs vies, pour des cons finis que nous sommes ! TOTAL ÉCŒUREMENT..

  30. Je renvoie ici les lecteurs aux œuvres capitales
    du général Le Groignec, où il explique magistralement
    que le 11 novembre lui-même a été une trahison.
    Pershing et Pétain avaient minutieusement préparé
    une offensive le 14 novembre en Allemagne pour la
    faire capituler. Nos chers Alliés ont dit non, volant ainsi
    les sacrifices de notre peuple. La mort de la France
    date de ce coup bas et suit son cours aujourd’hui encore

  31. C’est honteux qu’en ce jour de commémoration de ceux qui ont sacrifié leur vie pour défendre notre pays de l’invasion allemande, des traîtres choisissent ce même jour pour se lier avec des passeurs et envahir notre pays qui n’en peut plus de cette fausse charité . La France coule et à la haute tête de l’Etat au lieu de la sauver , on la tue par cet apport démographique toujours plus nombreux ! On veut sauver l’Afrique en tuant la France !

    • On ne veut pas du tout sauver l’Afrique ! Les mondialistes ont pour objectif la création du métis nomade ,très peu cultivé , sans aucune racine , unisexe , leur futur esclave qu’il contrôleront par la puce , pour les 7 % de mangeurs inutiles qu’ils consentiront à garder sur terre !

      • Ha ,,concis, bon résumé ,bonne synthese de toutes les vraies infos ,comme je disais au dessus ,,il y a encore du travail ,,Combien jouent les dandys zintelos et ont 10 metros de retard ,Ne nous leurrons pas sur « l eveil de popu , »la mer ,,l eau dans la bible ,il est verrouillé. https://saintebible.com/isaiah/6-9.htm

  32. Merci à tous les patriotes qui iront à Toulon.
    Accueillir les migrants, soigner, nourrir et faire la nounou pour les petits ne me semble pas être une des missions de notre armée. Soigner sur un terrain en guerre, oui, mais Toulon n’est pas sous les missiles. Encore une façon insidieuse de nous affaiblir.

  33. et à la Réunion, le a préfecture annonce la venue de deux bateaux sri-lankais avec 148 migrants à bord, la filière est maintenant bien rodée, le mois dernier c’est une cinquantaine qui a débarqué, mais chut!

    • il n’est pas digne de son statut de maire, comme beaucoup de politique c’est un traître,tous ne pensent qu’à leurs avantages personnels et leurs comptes bancaires, la France est gouvernée, en grande majorité, par des mafieux

      • Ils ont fait politique uniquement pour un accés direct aux filiéres de la corruption.
        Car il y a ce qu’on voit mais aussi ce qui est seulement accessible aux pourris.

  34. Ces ongs n ont rien d humanitaire .
    Ce sont des entreprises commerciales.
    Le pognon est leur unique objet de ces feignasses.cong:Commerciale Organisation Non Gouvernementale

  35. Il faudrait aussi parler de la subvention accordée par la ville de Strasbourg, de 2,5 millions pour la construction d’une mosquée turque. Par bonheur cette subvention a été annulée par le Tribunal Administratif. Mais en France combien de villes accordent de généreuses subventions pour la construction de mosquées? Il serait intéressant de faire un recensement, parfois ce sont des terrains qui sont offerts par les villes. Ne faudrait-il pas organiser dans ces villes des référendums afin que les contribuables soient consultés sur l’utilisation de leurs impôts? De plus on sait que ces mosquées sont des foyers d’islamisme radical. Donc nous avons du pain sur la planche pour mettre fin à ce type de subventions, en les dénonçant partout où il y en a.

  36. La pyramide gouvernementale est composée d’une bande de salauds, qu’il faudrait détruire le plus rapidement possible sinon, la France est foutue!

    • Il faut prendre le maqui est la révolte comme l’oas on attent quoi MR ZEMMOUR il faut sauver la France de suite arreter de passer a La. Tele. sa va durai longtemps putain francais bouger vous on est dix million de non vacciné

  37. Ma question est peut-être très naïve, mais je ne peux m’empêcher de me la poser à moi-même à défaut de la poser à quelqu’un de bien informé, est-ce que c’est une pure coïncidence ou une provocation de plus, ce bateau mercenaire qui débarque sa « cargaison » d’envahisseurs justement le 11 novembre et qui accoste précisément à Toulon alors qu’on nous parlait initialement de Marseille pour le comité d’accueil, ce qui était tout de même moins ambigu comme lieu de débarquement. Il y a bien longtemps hélas que la cité Marseillaise n’a plus rien à voir avec celle de Pagnol et de Raimu dans la célèbre trilogie Marius – Fanny – César ! … Le choix de la date et du lieu est une insulte inouïe à la mémoire de tous les soldats qui ont combattu, ont souffert et sont morts pour nombre d’entre eux, pour défendre l’intégrité de leur patrie, c’est ignoble !

  38. La ripoublique laïque anti-chrétienne, chère aux coranos-talmudiques, est devenue un boulevard « voie-rapide » à musulmans clandestins en mal de territoires.
    Faisons sauter la gueuse vouée à migrer vers la république islamique de demain, et tout rentrera dans l’ordre christique que la FRANCE n’aurait jamais dû quitter en cette funeste année 1789, n’en déplaise à la caste mondialisante biberonnée aux mamelles immigrationnistes de chez Tatalie et consorts ..

  39. LE 11 NOVEMBRE , C EST LA CAPITULATION DES BOCHES . et je pese mes mots ! je le redis car avec 18 MILLIONS DE MORTS , la grande germanie devrait se sentir HONTEUSE POUR L ETERNITE . mais cela n a pas suffit et les boches nous ont inflige 50 MILLIONS DE MORTS en plus dans la guerre de 39 A 45 DONT 26 MILLIONS POUR LA RUSSIE ….et aujourdhui , ils recommencent a faire les beaux , les kakous , les dominateurs , la race superieure ? on comprend que POUTINE n hesiterait pas a les calmer y compris en les nuclearisant si ces putois indignes cherchaient une quelconque revanche . cette sous race europeenne qui a mis l europe a feu et a sang merite qu on oublie jusqu a son nom et qu elle disparaisse a jamais ! d ailleurs les boches l ont bien compris . ils ne font plus d enfants ; leur langue se perd et meme VAN DER LAHYENE parle anglais car elle a honte de la langue de ce peuple barbare …

    • Les descendants des « Boches »comme vous vous plaisez à le dire, ne sont pas une sous race; mais ils sont devenus tous des « mous », il faut être « tolérants » , ils ont honte de leur passé justement. On les a assez culpabilisés et ils culpabilisent encore par rapport à la shoa ! Du coup ils ne se veulent pas racistes et admettent (aidés par le lavage de cerveau au lycée)les nouveaux venus qui les envahissent partout jusque dans les petits villages (merci Mutti) là, je parle de »monsieur tout le monde » .
      Par contre vous avez raison quant à ceux qui ont de l’argent et à leurs « élites » et aux politiques von de la Hyène, en tête . Ce sont des gens méprisants pour le peuple, égoïstes , prétentieux , tout dans l’apparence . Plus aucune spiritualité , un monde vide et sans enfants !
      A noter notre mac Kron parle aussi anglais dès qu il le peut , beurk!!

      • Votre description du peuple allemand est irénique.
        Ils se suicident mais font tout pour tuer la France
        avant de disparaître par extinction démographique
        et abandon de leur territoire. Ils préfèrent nous
        voir crever que continuer à vivre. Les trois guerres catastrophiques qu’ils nous ont faites ne vous suffisent pas ?

  40. capitulation de la France …..NON,capitulation de nos dirigeants collabo soumis a l’UE,tant que cette UE restera debout elle detuiera tout avec leurs idéologie,c’est triste a dire mais seule une guerre ( extension du conflit Ukraine) seul un conflit qui s’etend en europe bizarrement nous sauvera !! macron n’est qu’un laquais suiveur il ne représente rien et n’est rien mais assez pour emmerder les francais.

  41. Le 27 novembre 1940 la flotte se saborde à Toulon.

    L’histoire est un éternel recommencement.

    • Cher ´´Amiral Laborde ´´ (joli pseudo mais compris
      de combien ?)
      D’après vous, pourquoi ce sabordage a-t-il été préféré
      à l’apport de cette formidable Armada à de Gaulle ?
      On aurait sauvé l’honneur et on aurait pu négocier ce courage moral en exigeant des réparations et des excuses pour
      Mers El Kébitr. On aurait abrégé la guerre. On
      apportait une centaine de beaux bâtiments dont
      plein de sous-marins modernes qui auraient
      presque doublé les forces de la Royal Navy..
      Et on aurait évité la guerre civile de 45-47 en
      France. Pétain s’était déclaré prisonnier des boches.
      Oû était le problème !

Les commentaires sont fermés.