11 novembre : France2 évoque un Poilu qui aurait violé son épouse…

Publié le 12 novembre 2019 - par - 42 commentaires - 2 420 vues
Traduire la page en :

Ce mois de novembre détient le record de toutes les hontes. Entre la manifestation contre l’islamophobie unissant gauchistes et islamistes, le port de l’étoile jaune assimilant le quotidien des musulmans en 2019 à celui des juifs d’Europe dans les années 30, le bouquet final revient à France 2, qui jette l’opprobre sur les Poilus.

Bon, d’accord, les Poilus ont versé leur sang pour la France et les survivants sont rentrés dévastés, traumatisés, parfois avec la gueule effroyablement cassée, mais attention, certains n’étaient pas de si bons hommes que ça. C’est, à tout le moins, le message de cette interview au journal de 20 h de France 2, ce 11 novembre.

Prenez Edmond Moreau, par exemple. Ce n’est pas parce qu’il a vécu « des moments épouvantables pendant cette guerre », qu’il est rentré à 22 ans « les cheveux complètement blancs », dixit sa petite-fille dans la cinquantaine, en bref, qu’il a failli se faire trouer la peau à défendre sa patrie, que c’était un chouette gars. Ah ça non !

Celui qui, à 40 ans, avait la tête d’un ” vieillard “, « visage extrêmement dur et fermé » (sa petite-fille, toujours), s’avère un épouvantable salopard. Il s’est battu comme un brave, a survécu notamment à la bataille du Chemin des Dames ? Taratata ! Rentré des tranchées, il s’est mis à cogner. Sur sa femme, sur ses gosses. Enfin, sur les gosses, sa petite-fille ne fait que le supposer. « Jusqu’à l’acte irréparable du viol de sa femme », assène, voix de croque-mort, le journaliste.

C’est vrai, ça, les viols des épouses par leurs maris, à cette époque-là, ces dernières ne parlaient que de cela. De ce viol naquit le père de cette dame. “L’enfant du viol” dit-on côté journaliste qu’il oppose au précédent, “ l’enfant de l’amour“. “L’enfant qui est arrivé forcé “, dit-on côté fille. Un adulte et père marqué par ces deux côtés, au fond, du sceau de l’infamie…

Elle espère quoi, cette petite-fille de Poilu violeur de sa femme et fille de l’enfant du viol :  Le premier prix de  victime, des félicitations pour dénonciation post mortem ? Parce que, entre nous, vous auriez envie, vous, de publiquement dire que le Poilu de la famille – que vous n’avez jamais connu – était un sale type ?

Du côté de France 2, le but poursuivi n’est pas plus reluisant. France 2 ou comment amalgamer un Poilu transformé en brute épaisse à tous les Poilus ! France 2 ou comment salir la mémoire d’un mort qui ne peut plus se défendre et glisser au passage un peu d’idéologie féministe et pacifiste – la guerre, c’est mal, elle transforme les hommes en animaux sauvages – ;  France 2, enfin, ou comment mettre en avant un cas particulier dont on se demande comment la chaîne l’a déniché mais taira superbement d’autres faits, eux, bel et bien prouvés.

Ils ne méritent pas tant que ça les hommages nationaux ni l’amour que leur portent leurs descendants, les Poilus  devenus, une fois rentrés au bercail, des bourreaux de famille ? Mais certains parmi les goumiers marocains, les soldats algériens, les tirailleurs tunisiens et sénégalais qui ont écumé la Ciociari, dans l’Italie de 1944, violant plus de 2 000 femmes, enfants, vieillards mais aussi 600 hommes, comment traitaient-ils la leur, de femme, de famille, ces bourreaux de guerre, une fois rentrés dans leurs pays, hein ? On aimerait bien, à l’occasion, que France 2 se penche sur ces atrocités avec autant de zèle qu’elle vient de le faire à l’encontre de cet Edmond Moreau jeté en pâture par sa propre descendance, en plus, et par extension à tous les Moreau, réels et supposés…

Dans l’abjection, la chaîne s’est surpassée. Vraiment. Tout est bon pour démolir le peu qu’il reste du ciment national autour de nos grands-pères qui ont donné leur jeunesse, leur vie pour notre pays. Rien n’est assez répugnant pour fourguer l’idéologie du mâle blanc, violeur et violent.

En 2019, les Poilus, finalement, battaient et violaient leur femme. Et l’an prochain, on aura droit à quoi ? À un poilu d’extrême-droite et pédophile ? Xénophobe, homophobe, transphobe, tant qu’on y est ? À ce degré-là de salissure, toutes les suppositions sont permises.

Caroline Artus

https://www.fdesouche.com/1293905-20h-france2

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
AFMC98000

France 2 est devenue la chaîne où est qui donné systématiquement la parole à des gauchistes anti patriotes. Cette chaîne du service public est sensée être politiquement neutre. Or il n’en est rien, elle est partisane infiltrée par les gauchistes purs et durs. Le rédacteur chef de la chaîne devait nécessairement faire en sorte que ce jour serait destiné à glorifier le sacrifice des poilus. Certes, certains, qui ont connu l’horreur dans les tranchées, sont revenus le cerveau dérangé, certains devenus psychopathes, ce voileur était de ceux là. Ce n’était pas le jour pour le démontrer.

gélase

“…Mais certains parmi les goumiers marocains, les soldats algériens, les tirailleurs tunisiens et sénégalais qui ont écumé la Ciociari, dans l’Italie de 1944…” Ils étaient dans quelle armée ???

saurer

Infâmes et ignobles journaleux, qui ne méritent que la potence ! …

Annie

ces journaleux sont de véritables ordures , ils méritent d’être l mis dehors , , ils faut les faire taire une bonne fois pour toutes !

Pseudo

Ces journalistes ayant tous changé de nom,pour ne pas divulguer leurs origines,dénoncent,chez les autres,ce qu’ils sont eux mêmes,capables de faire. C’est de cette façon qu’ils fabriquent l’histoire à leur façon,et ne font que nous mentir,en accusant les autres,de ce qu’ils sont eux mêmes.. Ces individus sont le diable.

gélase

” qu’ils fabriquent l’histoire à leur façon,et ne font que nous mentir,” …ben il faut les comprendre ça marche si bien les mensonges…suffit de lire certains commentaires…

POLYEUCTE

Qui, de notre temps, a connu la Guerre et de surcroît l’a faite ? Bien peu…
(C’est d’ailleurs, sans doute le pb !!).
Alors, on éjacule des insanités pour paraitre courageux…

reuri

La potence pour les journaputes, et encore je m’autocensure…

Frischknecht

Onze à crus ou celles qui ne savent que détruire sans savoir.Quant on ne sait pas on ferme sa gueule ou on évite d’écrire des saloperie , rien de pire que la haine de ses racines, ces personnes ne salissent qu’elles memes

Philippe

À cette époque le viol de son épouse n’existait pas d’un point de vue legal…
Il n’est reconnu que depuis 1990…

gélase

“…Il n’est reconnu que depuis 1990…” C’est vrai mais comme souvent, le but recherché est de faire naitre une émotion dans le public visé, après la vérité ne devient plus un élément essentiel…

PANDRE

Pour se faire mousser, certains journaleux se comportent comme des hyènes puantes ignobles.

angora

c’est très représentatif……………ils ne savent vraiment plus quoi faire pour salir nos ancêtres.

le Vieux Autodidacte

Voyons voyons…ce poilus ne s’appelait Roman Polansky…idole des ‘ Gochiasses ‘ et des journaleux ??

HARGOTT

Et dire qu’il existe des compatriotes journalistes pour se mêler à ce ignominies; des noms, SVP (je ne regarde pas la télé, sauf Zemmour sur ITélé)

HARGOTT

La télé publique, c’est vraiment la lie de la honte. Mais c’est à cela que se nourrit la majorité de nos concitoyens.
NouS sommes perdus.

AGARIC

Remarquable billet Madame, bravo !
1350000 morts rien que pour la seule patrie, si on les couche côte à côte sur le sol, c’est la distance Dunkerque Perpignan, c’est pas rien comme viande d’abattage !
Si tous ces morts se relevaient, sûr qu’ils seraient contents de voir dans quel état se trouve la France pour laquelle ils ont laissé leur peau !
La Mort qui tout efface devrait donner à réfléchir aux médiats pourris qui n’ont même plus le respect des morts et surtout, qui n’en manquent pas une pour cracher sur leurs ancêtres.
Pauvre France, pauvre monde.
Enfin, je crois que c’est Nietzsche qui disait qu’il faut pousser ce qui veut tomber, alors allons-y, au point où nous en sommes rendus, nous risquons peut-être de tout y perdre… fors l’honneur, ce qui n’est pas rien !

Eva

Bravo Agaric. Bien dit.

gélase

“1350000 morts rien que pour la seule patrie,” ….environ 100 millions de morts (dernières estimations officielles) par….la grippe Espagnole ramenée en Occident dans les bagages d’ un “allié”…

Henri Lautréamont

N’insultons pas les journalistes de France 2 ou de Radio France, ou de la télévision et de la radio en général, ne les insultons pas parce qu’ils sont les hérauts d’une guerre dont ils ne seront jamais les héros. Car pour être un héros, il faut une conscience, du courage et de l’abnégation et par dessus tout, l’amour de la Nation. Ils ne possèdent rien de tout cela parce qu’ils sont comme leur président hors sol. Ils ne savent rien, ne comprennent rien et seront sacrifiés comme les moutons que leurs nouveaux maîtres égorgent avec délectation. Quand ils le comprendront, il sera trop tard et se souviendront alors des héros de 14/18 et des autres et ils pleureront que pas un de ceux-là ne puissent venir à leur secours. Ne regardez plus, n’écoutez plus les médias français !

HARGOTT

Si je vous suis bien votre diatribe devrait se terminer par “insultons les”.

patphil

normal sur france télévision ! il faut absolument inverser les valeurs, le bon le courageux l’honnête devient le scélérat, le bourreau la victime

thibault

France 2 est une chaîne m…… avec des journalistes de m…… ces fils de P… viennent de toucher a l’honneur de ces gens morts dont mon grand père a l’age de 25 ans pour sauver la FRANCE et bien pour moi crever je ne vous regretterais pas.

dissident

IL s agit bien sur d une veritable honte, d un crachat envers les millions de soldats de la grande guerre dont un million 500000 sont tombes, on attend la reaction de marine le pen si ce sujet l interesse autant que le prix qu air France lui demande pour le transport de son chat

BobbyFR94

RANCE 2, quand le putride rencontre le DEGUEULIS !!!

Comme si la guerre, c’était des gens qui avaient ou ont eu de tels comportements, pendant et après la première guerre mondiale !!!

Ces ordures ne reculent vraiment devant rien pour que les repères historiques soient tous distordus, et disparaissent !!!

Ces FUMIERS méritent la corde !!!

François Desvignes

Rectifions :

Si c’est un violeur poilu, il a racheté ses crimes par son sacrifice.

Si c’est un poilu violeur, la bassesse de son crime n’a pu surpasser la hauteur de son sacrifice.

D’ailleurs, j’ai vérifié : sa femme était pute ce qui rend le crime impossible.

La preuve :

De tous les crimes, le pire de tous est la médisance sur les morts.

HARGOTT

C’est même peut-être une fake new destinée à montrer aux femmelettes que sont les hommes d’aujourd’hui, à quoi mène l’horreur, la lèpre du nationalisme vu par Macro.

OTOOSAN

“….j’ai vérifié : sa femme était pute ce qui rend le crime impossible….” Vous pourriez quand même éviter d’écrire n’importe quoi, ne serait ce que pour ne pas passer pour un ignare !

Cosmopolites Dégagez

La Dernière Trouvaille des Féministes Bourgeoises crachés leur mépris sur leurs ancêtres Poilus qui se sont battus dans les tranchées pour qu’elles ne parlassent point l’Allemand.

gélase

“qu’elles ne parlassent point l’Allemand.” Et Charlemagne, Empereur des Francs il parlait quoi ??? mdr…

Denfer VICTORIA

Le front et la bataille de Verdun

https://www.youtube.com/watch?v=H0mQcDrNCAA

Denfer VICTORIA

LE CHANT DES PARTISANS PAR JEAN-PAX MÉFRET

https://www.youtube.com/watch?v=I5GjhXuzOJU

MFH

#balance ton poilu….

zéphyrin

ah on va arriver bientôt aux viols sur les femmes allemandes par des soldats “français” de l’armée d’afrique après la guerre de 14.
ah non ? ah bon, c’était des mensonges aussi.
saloperie d’homme blanc va! il n’y a que lui pour être aussi ignoble.
merci France 2 ça fait chaud au cœur de déterrer ces belles histoires dont la banalité nous fait oublier les couteaux d’aujourd’hui.

restif89

L’année dernière c’était l’histoire de ce déserteur qui pour échapper à la police s’était déguisé en femme vivant en trio avec sa femme et son amant qui le finira par le tuer,bien entendu un film était sortit avec critique élogieuse même chose pour la version théâtrale sortit juste avant le 100ème anniversaire de la fin de la grande guerre.Je suis sûr que des sorties scolaires ont été organisé pour voir ces”oeuvres”.C’est insupportable de monter des faits mineurs pour masquer que les Français après des sacrifices inouïs ont gagné sur le champs de bataille contre les allemands qui ont inventé pour le masquer l’expression “coup de poignard dans le dos” en 1916 bien avant ce que l’on dit dans les ouvrages scolaires. Ces journalistes français continuent la désinformation allemande de 1916!

gélase

“continuent la désinformation allemande de 1916!” c’est effectivement ignoble….”ils” feraient mieux de continuer la désinformation Britannique de 40 ….

Le Blob

Je vais souvent me promener dans les cimetières militaires de la première guerre, nous en avons beaucoup par chez moi. Je le dis tout le temps: “pourquoi se sont-ils battus, pourquoi et pour qui sont-ils morts”?
Et à chaque fois je le dis qu’ils doivent se retourner dans leur tombe en voyant le dépotoir qu’est devenue la France et l’Europe dans son ensemble. Le batard Mélenchon s’en fout comme de son premier slip. Pas grave, un jour ils paieront tous très cher pour cette trahison, très cher. En attendant, je suis écoeuré.
J’ai un ami qui travaille pour le Commonwealth, il est chargé de l’entretien de ces lieux, il y met tout son cœur à l’ouvrage, et pense exactement comme moi. Salut Guy, 73’s.

gélase

« pourquoi se sont-ils battus, pourquoi et pour qui sont-ils morts »? Pourquoi : On n’ose pas le dire…pour qui : il vaut mieux pas, en plus c’est interdit…

jules brayotte

Attention en parlant de cimetière militaire, ne donnons pas à ces cerveaux pourris l’idée de déménager certains corps comme on vient de le faire en espagne

"à la" poubelle

En 1970, des féministes ont profané la tombe du Soldat Inconnu sous l’Arc de Triomphe par une mascarade proclamant “Il y a plus inconnu que le Soldat Inconnu : sa femme !” Suggérant que la veuve restée en vie mérite plus d’hommages que ce soldat qui est mort pour la défendre, elle et toutes les femmes de France ! La honte totale !!! Et en plus elles s’en vantent, de cette obscène exhibition nombriliste et misandre.

kabout

France2 ce journal que je ne regarde plus au moins depuis une vingtaines d’années…ils sont toujours au meme niveau de latrines mouchetées de dhiarrées .

La Hire

Pour reprendre le titre de l’article sur Mélenchon, “Les poubelles de l’histoire sont maintenant trop petites”.

Lire Aussi