11 novembre : vers un défilé de clandestins pour remplacer l’Armée française ?

Publié le 29 octobre 2018 - par - 40 commentaires - 2 501 vues
Share

Une nouvelle me stupéfie… au point d’avoir presque honte de m’être déjà moquée de ce pauvre Christophe Castaner, tout frais proclamé ministre de l’Intérieur, sous peine qu’il serait aussi inopérant, voire aussi nocif pour la France que les deux « grandes pointures » qu’étaient ses prédécesseurs, Cazeneuve et Collomb.

Gardons-nous toujours d’émettre des jugements impératifs et intempestifs, sous prétexte qu’un individu n’a jamais brillé dans ses « œuvres » passées, et/ou qu’il n’a pas une tête qui nous revient… car il est possible que ce soit simplement parce qu’il n’a jamais eu l’occasion de se défoncer au service de l’État.

C’est pourquoi apparemment, concernant ce grand homme de Castaner, j’avais tout faux, puisque paraît-il, le monsieur ne s’est pas satisfait d’avoir déjà pondu un plan, évidemment drastique, destiné à remettre de l’ordre dans les banlieues, et dont les racailles, n’en doutons pas, sont déjà tétanisées, vertes de peur à l’idée de ce qui les attend… à moins qu’elles soient terrassées par un mal de ventre carabiné à la suite des fous rires à répétition dès qu’on leur parle de ce plan… J’avoue manquer de précisions sur le sujet.

C’est qu’avec l’aide de son coéquipier, le secrétaire d’État à l’Intérieur, Laurent Nuňez, un autre dossier vient d’être rapidement ouvert, et bénéficie déjà d’une solution ; c’est du moins ce que vient de dévoiler le sieur Nuñez ; à savoir que « la » grande idée serait d’ouvrir notre armée aux migrants ; pas tout de suite bien sûr… le temps d’endormir les récalcitrants, mais ça viendra très certainement ; la mise en place est en bonne voie, via le service civique.

Oui je sais, ça fait drôle, et pour tout dire ça aurait même une nette tendance à fâcher très fort dans un premier temps ; mais prenons la peine de nous pencher sur le travail accompli par ces deux flèches, pour accoucher de ce projet si original… et inattendu.

Tout est dit dans Fdesouche, et l’Express, mais cela me démange d’y rajouter mon grain de sel par commentaires interposés :

« M. Nuñez a participé à Paris au lancement de Volont’R, « grand programme de service civique », avec des jeunes rassemblés dans un amphithéâtre du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) »

« 5 000 jeunes Français auront la possibilité d’effectuer leur service civique auprès des réfugiés entre 2019 et 2022, et parmi eux 500 jeunes réfugiés qui aideront eux-mêmes à accueillir les nouveaux arrivants autorisés à rester dans le pays, a affirmé ce dernier vendredi. »

Non, ne rigolez pas encore ; c’est pas là… j’vous dirai !

« Le secrétaire d’État a insisté sur la politique « équilibrée » du gouvernement en matière d’immigration, « qui consiste à traiter le plus rapidement possible les demandes d’asile » mais aussi à « éloigner ceux qui n’ont pas le droit au séjour ».

On y croit, on y croit !

Ah, ça y est, on peut déjà se permettre de ricaner. Parce que ça, ce n’est ni plus ni moins que la « feuille de route » de Macron, donc bonjour l’originalité.

Mais encore :

« C’est pour nous une priorité : donner aux étrangers les moyens de trouver leur place, leur autonomie dans la société française », a-t-il affirmé, rappelant les immigrations successives en France, « italienne, espagnole, portugaise, arménienne, puis récemment maghrébine ».

Alors ça, c’est très fort ! Faire croire que l’immigration clandestine actuelle de gus qui n’ont aucunement l’intention de s’intégrer, c’est-à-dire d’adopter nos us et coutumes en respectant nos lois… mais bien plutôt de nous imposer les leurs, serait en tous points comparable à celle d’une époque où les immigrés cités venaient chercher non pas de l’aide mais du travail ; il fallait oser, Castaner et son équipe l’ont fait … ou plus exactement Macron et ses maîtres ont encore frappé !

« Elles ont donné de grands talents, Apollinaire, Marie Curie, Charles Aznavour… La volonté du gouvernement aujourd’hui est de tout mettre en œuvre pour que celles et ceux qui vont arriver en France dans les semaines à venir puissent demain connaître un tel destin. »

Et on continue dans l’angélisme, sauf que j’aimerais bien voir à quoi ressembleront demain les futurs Apollinaire, Marie Curie et Aznavour…

« Il (Nuňez) a également rappelé « le plan ambitieux du gouvernement pour l’intégration » et ses « quatre priorités » : la maîtrise de la langue, avec le doublement des heures d’apprentissage, « de 200 à 400 heures, et même 600 pour ceux qui ne maîtrisent pas la lecture et l’écriture », le doublement des heures d’éducation civique, de 12 à 24 heures, la visite d’institutions comme les préfectures ou les commissariats, « l’entretien dédié » en matière d’emploi, « l’accompagnement dédié en cas de vulnérabilité particulière (santé, logement, formation entre autres). »

Et pendant ce temps, les « salauds » de jeunes FDS au chômage, dont les aïeux ont persécuté ceux de ces pauvres migrants, pourront continuer à crever la bouche ouverte, sans que ce gouvernement de fous furieux, tenu en laisse par les puissants de ce monde, ne leur consente la moindre attention, et encore moins le moindre secours.

Certains vieux pourront continuer à végéter dans des mouroirs ou à mourir d’ennui dans des établissements leur pompant l’essentiel de leur retraite pour rapport qualité/prix très médiocre.

Les jeunes ménages pourront continuer à galérer pour trouver une place en crèche, puis une école, un collège… dignes de ce nom… les aides étant davantage dirigées vers les smalas étrangères, nouvellement promues françaises, et à l’œuvre pour repeupler la France.

Mais n’est-il pas du plus haut ridicule, pour ne pas dire du plus grand scandale, d’oser mettre en avant ce projet, toujours aussi éminemment injuste pour les citoyens français ne cessant de dire qu’ils en ont assez de l’invasion migratoire, au moment même où le ridicule chef suprême de la France vient de décider qu’il n’y aurait pas de commémoration du centième anniversaire du 11 novembre digne de ce nom… c’est-à-dire avec un défilé de nos armées !

Comment croire un seul instant que les nouveaux et futurs arrivés, venant précisément à l’appel de leurs « frères » déjà installés, sauront s’intégrer de la seule manière qui soit : dans le respect du pays d’accueil, quand les vraies informations (qui dérangent tellement les traîtres au pays) ne cessent de démontrer chaque jour un peu plus, la réelle nocivité de ces populations totalement inéduquées y compris dans leurs propres langues ?

Comment ne pas craindre que ce sera plutôt l’inverse qui se produira, comme c’est déjà le cas pour tant de nos jeunes, contaminés par l’idéologie « religieuse » dominante, aboutissant aux départs pour le djihad ?

Avec ce projet, faisant semblant de coller aux désirs des Français, c’est évidemment une nouvelle démonstration du « foutage de gueule » (terme cru mais collant tellement à la réalité) de ce gouvernement de félons, sans consistance, ne sachant que nuire à la Nation.

Reste à savoir combien de jeunes Français se précipiteront dans le piège tête baissée … je crains qu’avec la politique actuelle de lavage de cerveaux intempestif, ils soient hélas nombreux à répondre à l’appel.

Mais une question me taraude : ils vont en faire quoi, de leur smartphone dernier cri, les migrants, quand ils seront bidasses ? Ils le remettront au colonel quand il viendra les border le soir ?

Déjà, je demande à voir combien seront volontaires pour les heures de marche, par tous les temps, avec bardas hyper-lourds, (le maniement des armes, ils connaissent déjà), le respect, la déférence et l’obéissance aux supérieurs, compte tenu qu’ils ont actuellement le choix entre « glander » ou alors « ne rien foutre » ?

La réponse est  déjà dans la question. Je me marre, comme disait Coluche !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

http://www.fdesouche.com/1095259-service-civique-5-000-jeunes-mobilises-aupres-des-refugies
https://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/service-civique-5-000-jeunes-mobilises-aupres-des-refugies_2044668.html
https://www.service-civique.gouv.fr/missions/aide-a-laccueil-des-migrants-et-refugies-en-ile-de-france-2

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JF Cerisier

Je vous prie de m’excuser, mais j’avais oublié le meilleur … les uniformes qui seront probablement utilisés par les Volont’R du « grand programme de service civique ».
C’est une exclusivité R.L.
https://www.luxsure.fr/2013/09/09/thom-browne-printempsete-2014/

J-F Cerisier

@Josiane Filio
Madame, chère Amie,
En ce qui me concerne je ne me marre pas du tout, et je ne pense pas que le futur, tel qu’il est « envisagé » par les experts es-intox et es-manipulations de ce « beau gouvernement », me procure cette envie !

De gré ou de force le/les projets que vous évoquez déboucheront sur du concret qui « marchera ». C’est en effet indispensable au grand projet européen du Pontifex minimus !

J-F Cerisier

– partie 2 – Ceci suppose préalablement de passer de la Démocratie à un État totalitaire : c’est déjà en bonne voie, et cela implique la prise de contrôle totale des différents pouvoirs. Pour y parvenir, la Constitution devra être profondément « remaniée ». Ce préalable demandera le soutien, après naturalisations de tous les envahisseurs qui déferlent déjà à nos frontières. C’est vrai, il faudra pour cela que les divers scrutins soient favorables, dans l’ordre probable : municipales et sénatoriales de 2020, départementales de 2021, présidentielles et législatives de 2022, sénatoriales de 2023 … Heureusement, de nombreux grains de sable peuvent enrayer… lire la suite

GOMEZ Juan

Si avec tout ce que nous prévoir ce Macron de merde, les Français ne se réveillent pas, bien ce sera la guerre à certains moments et à certains endroits.

JEF

Le jeune Français de souche qui refusera le pseudo Service National Universel subira les foudres de la Loi. Quand à la Chance Pour la France qui refusera de se présenter à la convocation, croyez-vous vraiment qu’il se trouvera quelque autorité pour le poursuivre?

wika

Et bien moi, ça ne me fait pas rire du tout : combien va nous coûter encore ce grandiose projet ?
Notre armée manque de moyens, mais pour ces jeunes, rien n’est impossible.
Tout pour eux, rien pour les nôtres. Encore une fois, il faut les assister.
Ces incultes osent comparer l’invasion migratoire aux immigrations italienne, espagnole, et arménienne, mais ne savent pas que tous ces immigrants d’autrefois se sont intégrés sans l’aide de personne et n’ont jamais rien mendié.
Avec l’invasion maghrébine et celle que nous subissons actuellement, alors qu’il y a 6 millions de chômeurs, il faut donner, donner et encore donner

DUFAITREZ

Déjà 20 ans ! La suppression du Service national !
Critiqué à l’époque, ce fut, en fait, un bienfait. Cela aurait conduit à former des djihadistes ! Voilà qu’on recommence ! Hésitant entre formation mili et colonie de vacances. Un mois ! Pas d’hébergement, faute de casernes, déjà pleines de migrants, et des filles pour les EHPAD ! Coût ? 3 Mds en année pleine ! Nouvel STO ou MakronJugend ?

meulien

nos jeunes sont tellement debiles que tout est possible….ils sont trop gras!

ADLER

Chaque jour à son lot d’aberrations inventées par nos abrutis. Que va t elle être le prochain concept GRANDIOSE pour faire encore plonger la FRANCE.

Dugenou

Au concours Lépine des idées stupides du macronisme , ils seraient couronnés…pour l’invention la plus idiote de l’année.

Elliot

Bonjour ! Je viens juste de prendre connaissance de ce « projet »….J’en tombe sur le cul ! Ces fdp osent tout ! Heureusement que de nos jours la Réinfosphère fonctionne à plein régime car encore une info passée sous silence….Je pense aussi qu’à force de se la faire mettre bien profond par ces « enarques progressistes », le réveil des Gaulois Réfractaires sera impitoyable…..Enfin je l’espère ! Moi je suis prêt ! Bonne journée.

pauledesbaux

les gaulois réfractaires ? si vous en connaissez il faut nous présenter rapidement
nous le sommes tous sur le clavier de notre informatique mais pour le reste j’en doute depuis le temps qu’on nous le met bien profond s’en est toujours au stade du rêve
le réveil va-t-il sonner un jour ?

Elliot

Je pense que l’immigration forcée et non voulue par le Peuple va en effet être le détonateur….Trop c’est trop…donc les Gaulois VONT être obligés de se bouger le cul, donc de quitter leur clavier en effet ! Sinon c’est la mort assurée…..Je le redis, je suis prêt ! En tant que chasseur j’ai du répondant, du stock et surtout aucune pitié…..

GOMEZ Juan

Quand le « réveil » devra se faire, nous serons submergés et bloqués par notre « justice » communautariste.

Une patriote

Cela ne sera que la suite logique des intentions de macron à notre sujet : Bourrages de crâne médiatique, rackets sans fin des français pour entretenir toute cette invasion, bourrages de crâne scolaire DES LE PLUS JEUNE ÂGE sur le bonheur de vivre ensemble et le passer outre des violences scolaires pour ensuite un service dédié à l’envahisseur afin que tout nos jeunes entrent DANS UNE PROFONDE CONVICTION QU’ILS SONT A LA DISPOSITION ET AU SERVICE DE L’ENVAHISSEUR AFIN DE DEVENIR LEURS ESCLAVES ! NE SURTOUT PAS OUBLIER QUE MACRON EST FONCIEREMENT PRO-MUSULMAN ET A 200% ANTIPATRIOTIQUE !

Jean-Christophe

Mettre ces clandestins dans l’armée, c’est s’assurer que « le jour où » Macron on son successeur aura besoin d’une arme pour mater les Français, il y aura du monde. Il pourra ainsi compter sur son armée pour faire ce qu’il veut. Ces clandestins sont déjà une armée de réserve, il ne reste plus qu’à l’intégrer officiellement dans l’armée régulière pour avoir des sbires prêts à tirer sur les français récalcitrants……..

Dugenou

Imaginez les problèmes posés lors des soirées barbecue comme cela a été révélé dans le nouveau livre de Davet et Lhomme.

GOMEZ Juan

Vous avez tout compris….
Et nous ne sommes pas meneur de troupes, sinon cela se serait bien vu et constaté par des actions physiques.
Le groupe qui a tenté de créer un mouvement a été rapidement évincé par nos forces aux ordres de ces Pedes.

Jill.r

Genre harkis, on a déjà donné, merci…

Jill.r

Les migrants aidant les migrants ;voilà une idée
qu’elle est bonne… Les migrants dans l’armée, voilà encore une bonne idée ;mais pour combattre qui, les Zoulous ? Attention, il paraît qu’ils sont nos copains maintenant.

Zorglub

Je leur souhaite un ancien légionnaire comme instructeur, et là il comprendront ce qu’est tout ce que vous avez énuméré . Mais sans doute il auront une des dragqueen qu’on a vu à l’ Elysée pour le fête de la musique qui leur apprendra à manier , quoi au fait ?

Jill.r

La bite et le couteau…

Allobroge

Ils sont de vrais naïfs ou très c..?! Je me le demande encore ! Ah mais non, la plupart sont énarques !….

Jean-Christophe

Non ce sont des traitres , des collabos…..

pauledesbaux

c’est un lapsus : naïf ou très con un seul adjectif suffirait puisqu’ils sont les 2 à l’ENA
retournez le sigle çà fait l’ANE

Joël

La nouvelle armée, elle arrive maintenant par le Sud-Ouest. Et ce n’est certainement pas pour défendre la France et son drapeau.
http://www.fdesouche.com/1096387-bayonne-la-nouvelle-halte-des-migrants-venus-despagne-entre-80-et-100-clandestins-par-jour
Et non la photo, ce n’est pas le marché de Bamako, c’est bien à Bayonne, la ville du jambon du même nom.

Saintpol

On est vraiment gouvernés par des CONS. ! ! Au point catastrophique ou nous en sommes , n’ayons pas peur des mots. . . .

hathoriti

Saintpol, ce ne sont pas des cons, ce sont des dégénérés, des malades de haine, des gens qu’il faut virer à commencer par les « maîtres » lesquels n’ont RIEN A FAIRE à la tête de la France…et de Bruxelles ! qu’ils retournent chez eux ! Ils n’ont pas à gouverner le monde ! Ils ont bien choisi le traître à leurs bottes pour détruire la France et la stériliser ! salauds !

Stratix

Macron va maintenant détruire l’armée Française. Après avoir découragé les Francais de se battre pour leur pays en profanant les tombes des soldats tombés à Verdun au son des tam tam Africains il va détruire l’armée de l’intérieur et la céder à l’Europe.
En mettant une femme gauchiste anti militariste à la tête de la défense on ne donne pas envie de s’engager!

André Léo

Trois grands talents cités par la macronie: Apollinaire, combattant pour la France et la Liberté en 14-18 et grand écrivain, Aznavour, chanteur-auteur français à succès et soutien courageux de l’Arménie torturée, enfin Marie Curie, Française de génie et de labeur, double prix Nobel de Sciences… trois Français à l’Identité française, à la culture Française chevillées au corps et à la pensée…et trois « chrétiens ». Tiens? 5 mille…pour DIX MILLLIONS d’immigrés venus de pays arabophones…castaner imagine faire des conscrits « combattants Pour la France » avec ces recrues de la diversité du vivr’ensemble. Elle seront statistiquement et majoritairement de culture musulmane, avec les rituels… lire la suite

hathoriti

la charia est incompatible avec la France catholique, laïque républicaine ou pas !

pauledesbaux

aznavourian un grand chanteur certes mais pour autant il n’a jamais porter l’habit d’un 2ème pomp au service militaire qui existait dans jeunesse :et le pire enterré AUX INVALIDES grande cérémonie réservée aux soldats et pas n’importe lesquels par contre le vainqueur de VERDUN n’y a pas eu droit cherchez l’erreur.
« Il n’est pas de respect
s’il n’est pas de mémoire.
il n’est pas de progrès
si l’on oublie l’Histoire
car le respect est vain
et vain le souvenir
si l’erreur du passé
ne sert pas l’avenir
Au nom du souvenir
tu penses à la Patrie
Au nom du souvenir
Tu t’engages aujourd’hui
ATHANASE Philosophe

Daniel

Castaner qui fait un chantage à la démission pour avoir le poste de ministre de l’Intérieur. Elle est pas belle la vie. Braves gens, dormez tranquille.

lafore

des migrants qui défilent le 11 novembre,ce serais une armee de pieds nicklés.

montecristo

Josiane ! ! ! Ceux qui y sont déjà … dans l’Armée … il paraît qu’ils n’obéissent plus et qu’ils se permettent de se plaindre d’être maltraités. ! Vous dites que ce n’est pas pour tout de suite, mais c’est déjà fait ! Ceci dit très amicalement …

jeannot

Coluche disait aussi : rigolez pas, c’est vous qui payent

Allonzimollo

Ce gouvernement est un gouvernement de traîtres. Ceux qui le taxent seulement d’incompétence n’ont rien compris au film…

GAVIVA

ça a déjà commencé sur france4, « adama » l’histoire d’un enfant tirailleur sénégalais..ben voyons. On s’en doutais qu’ils nous la joueraient propagande immigrationniste. Il ne manque plus que la gueule de labouze et consorts

hathoriti

la 2 bouzes qui a affirmé sans rire, que l’islam est en France depuis 3000 ans ! Wouaaaah ! on est inculte, menteur, profiteur et j’en passe et des plus mauvaises !

GAVIVA

comment voulez vous qu »‘il compte sur ses doigts le POVRE????