11 septembre 2001 et Médine au Bataclan : deux actes de guerre

Publié le 11 septembre 2018 - par - 84 commentaires - 1 969 vues
Share

Ce 11 septembre 2001, j’arrive place de la Bourse, à 16 heures, pour prendre mon service. Je suis en petite moto, 125 cm3, que je viens de ranger avec le nécessaire antivol et je me dirige rue Notre-Dame-des-Victoires où je dois travailler, comme tous les soirs, dans les locaux plutôt agréables du quotidien économique « La Tribune ».

Un copain du Syndicat du Livre, par ailleurs Pied-noir, me crie, au volant de sa voiture : « Tu as vu, les Arabes ont fait péter des tours à New York ». Comme il est considéré comme raciste, j’écoute d’une manière distraite le propos, n’y prêtant guère attention. Je monte au premier étage, là où mes amis ouvriers du Livre effectuent le montage des pages du quotidien. Et là, je devine que cela est plus sérieux que prévu. Tout le monde est agglutiné devant les téléviseurs et il règne un silence de plomb. Personne n’ose parler.

Deux populations, fort différentes, regardent les mêmes images sur les écrans de télévision. On voit le grand nuage de poussière, les deux tours détruites, et plein d’intervenants essaient de servir à quelque chose en expliquant des banalités. On sent, dans la salle, que les journalistes sont très atteints par cette nouvelle. Ils ont, pour beaucoup d’entre eux, des amis à New York, des collègues, et on les sent sincèrement inquiets. Certains pleurent. Ce n’est pas du tout le cas des ouvriers du Livre CGT. Il n’y a pas besoin de la caricature du PC (aucun d’entre nous n’était encarté dans ce parti) pour qu’un anti-américanisme, très fort, existe dans nos rangs. Et comme l’image de Bush était catastrophique, que beaucoup étaient allés voir les films de Michael Moore et que, après la chute du Mur et l’effondrement du bloc soviétique, l’arrogance américaine battait son plein, j’étais certain que, chez nous, cela n’allait pas tarder à réagir. Et cela ne manqua pas.

Un camarade à nous, plutôt grande gueule, pas toujours très fin, c’est vrai, lança la charge. « Bien fait pour la gueule des Ricains », cria-t-il à la cantonade. Je vis le visage de nombre de journalistes se crisper, indignés par le propos. Mais nous étions la CGT Livre et, en général, les journalistes nous craignaient et ne nous cherchaient pas trop des noises. Donc, personne ne répliqua tandis que, chez nous, aucun autre salarié ne chercha à défendre les Américains.

Les plus prudents, dont je faisais partie, diront que c’était terrible mais que, quitte à ce que cela arrive à quelqu’un, autant que cela tombe sur les Amerloques. Je fis part également de ma surprise devant le fait que plusieurs avions aient pu mettre en échec le système de défense américain et m’interrogeai, avec des correcteurs gauchistes, sur la possible connivence de certains services secrets américains avec les terroristes, pour mieux justifier, plus tard, des interventions qui feraient le jeu du lobby militaire américain.

C’étaient les questions que nous nous posions, ce 11 septembre 2001, dans les locaux de La Tribune, entre ouvriers du Livre CGT. Je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu une seule critique de l’islam, ni même des propos hostiles aux assassins. Tout le monde n’en avait que contre les Américains.

Et pourtant, j’avais dans le nez les islamistes depuis l’affaire de Creil, en 1989, où trois jeunes filles avaient voulu imposer leur voile à la communauté scolaire et où la gauche Jospin n’avait même pas été capable de faire respecter un minimum de laïcité. Encore plus grave, la gauche SOS Racisme avait traité de fascistes, de racistes et de lepénistes celles et ceux qui exigeaient que les trois musulmanes retirent leur voile, rien de moins. Mais les attentats de New York ne furent pas décisifs dans mon engagement contre l’islam.

Le déclic fut pour moi le week-end de Pâques 2003, au Bourget, au congrès de l’UOIF, où Nicolas Sarkozy fut sifflé de très longues minutes par toute la salle pour avoir osé dire que, la France étant un pays laïque, les femmes musulmanes devaient retirer leur voile quand elles se faisaient prendre en photo pour une carte d’identité. Là, j’ai compris la réalité de la guerre qu’ils allaient nous mener, même si ces images relativisent l’ampleur de la bronca. Et j’ai alors commencé à analyser les attentats du 11 septembre avec un autre regard.

J’ai compris ce jour là que l’islam allait nous mener une guerre impitoyable, cela fut lumineux pour moi. Ils nous montraient clairement qu’ils refusaient notre modèle laïque et, tout simplement, les lois françaises. Il allait donc falloir se battre, et c’est ce que j’ai essayé de faire depuis 15 ans. Campagne contre le voile à l’école, en 2003, campagne contre la burqa dans les rues, en 2008, Apéro saucisson-pinard et Assises contre l’islamisation de nos pays, en 2010, manifestation contre le fascisme islamique à Paris en 2012 et nombre d’autres initiatives pour combattre l’islamisation de notre pays.

J’ai naturellement, suite à cet engagement qui m’a valu de me faire traiter de facho par de vrais fachos déguisés en hommes de gauche, perdu le contact avec nombre d’anciens camarades de la CGT, mais j’ai gardé, malgré tout, des amitiés qui en étonneraient beaucoup. Mais cela demeurera un mystère pour moi : comment des militants qui se prétendaient anti-fascistes pouvaient-ils rester passifs devant la guerre islamique qui nous était menée au grand jour ? Et pire, comment d’autres pouvaient-ils la soutenir de toutes leurs forces ?

Et puis la suite nous donna raison. Il y eut les attentats de Merah, de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, et tant d’autres. Et puis les « voitures folles ». Et puis les « camions fous ». Et puis les « déséquilibrés ». Et puis « les coups de couteau des déséquilibrés ». Et tout ce que trop de Français connaissent, malgré la censure médiatique et les mensonges politiques.

Force est de reconnaître, 17 ans plus tard, qu’il y a une remarquable continuité, chez nos ennemis et leurs complices collabos, entre les attentats du 11 septembre 2001 et tous les autres attentats islamiques commis dans les pays occidentaux, notamment à Madrid, Londres et Paris. De même qu’il y a une remarquable cohérence entre ces attentats et l’invasion migratoire musulmane que subissent notre pays et notre continent depuis 2015. De même encore qu’il y a une logique dans le fait que c’est depuis cette date que le nombre de viols et d’agressions au couteau explose dans tous les pays européens.

La venue annoncée de Médine, les 19 et 20 octobre, est un nouvel acte de guerre des islamistes contre le monde occidental, et particulièrement contre la France, leur première proie.

Ils savent, comme le disait Renaud Camus, que si les Français acceptent cela, ils accepteront tout par la suite, donc la charia et la soumission. Ahmet Ogras, président du CFCM, se lâchait d’ailleurs sur France Maghreb 2 en affirmant « qu’ils étaient plus de 10 millions de musulmans en France ».

Avec 10 millions de musulmans reconnus, ils se croient invulnérables. Ils savent que les agressions et crimes quotidiens de leurs coreligionnaires, qui sont autant d’actes djihadistes, sont masqués aux Français. Ils savent que les autorités achètent la paix civile en les gavant de subventions. Ils savent qu’ils peuvent faire du chantage à l’émeute, voire susciter des violences, et que les policiers sont muselés et même sanctionnés dès qu’ils bougent. Ils savent que la presse, aux ordres du pouvoir, ment aux Français sur la réalité de la surdélinquance musulmane que même Jack Lang a reconnue. Ils savent que ce régime pourchasse les patriotes, multipliant les rafles chez ceux qui n’admettent pas l’islamisation de leur pays. Ils savent que les associations dites antiracistes soutiennent les associations islamistes comme le CCIF pour traîner devant les tribunaux tous ceux qui disent la vérité sur la réalité de l’islam (Christine Tasin et moi serons de nouveau face à des juges dans quelques jours), ils savent que Macron veut accélérer le Grand Remplacement et renforcer encore leur Cinquième colonne.

Alors, ils se croient assez forts pour se permettre cette sordide provocation de Médine au Bataclan, véritable crachat sur la France, et ils pensent que Patrick Jardin et ceux qui le soutiennent ne seront pas nombreux devant le Bataclan le 19 octobre. D’où leur arrogance.

Et pourtant, pour discuter avec de nombreux Français, partout, je suis convaincu que cette provocation ne passera pas…

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Clamp

Il n’y pas de demain qui vaille. C’est maintenant ou jamais ! Chaque bataille compte. Même si on perd sur le résultat, la mobilisation aura toujours un goût de victoire, il faut y être ou pleurer sur ses enfants tous les jours en se cachant de leurs yeux et des miroirs. J’ai peur, je n’ai pas le temps, je n’ai pas d’argent à dépenser dans l’essence, j’ai des phobies terribles qui m’interdisent la foule, mais je ferai tout pour pouvoir être devant le Bataclan le 19 10 pour ne pas me vomir tte mav

Anne-Marie

Et si le Nouvel Ordre Mondial ( George Soros entre autre ) et ses exécutants qu’il met en place ( Macron , Merkel et les autres.)que vous appelez les idiots utiles , et les groupes ultra violents islamistes que la CIA forme au Moyen Orient et en Afrique ( al Qaida , Boko Haram … ) nous envoyait ces assassins potentiels qui s’infiltrent parmi les nombreux migrants , dans le but de créer progressivement un climat de terreur et de haine de l’autre pour nous faire accepter leur dictature ?

pauledesbaux

RIEN QUE LE TEE SHIRT EST UNE PROVOCATION A LUI TOUT SEUL c’est une arme qu’il porte et il peut circuler sans que les pouvoirs publics les forces du désordre et la vieile colomb déplumée ne l’arrêtent pas « C EST UN SCANDALLL » comme dirait marchais….
LA GUERRE EST DECLAREE IL FAUT Y REPONDRE SOUS PEINE DE LACHETE DE DESHONNEUR
D EMASCULATION comment expliquerons nous cette défaite à nos enfants ?
répondre à ma question s’il vous plaît les donneurs de leçons, les con-seilleurs!

Pierrache

À ce jour, sur RL, articles sur Médine au Bataclan : environ 34.
Articles sur le scandale pédophile dans l’église catholique : environ 1.
Perso, je trouve ça un peu curieux…🤔

herpece

environ 1 idiot du village , il y en a toujours un pierrache

Colombo

Pierrache, effectivement au Vatican ça pue !
Ceci dit le délit de pédophilie n’existe pas en territoire islamique, donc au Maghreb, sinon il faudrait remettre en cause toute cette culture de mariages forcés et arrangés avec des gamines, la polygamie qui favorise la consanguinité des musulmans !
Et puis il y a ce prophète pédophile Mahomet qui autorise également la zoophilie !

Tarek

Bonsoir Pierre

Permettez moi de vous contredire. L’article sur le scandale pédophile de l’église n’incriminait pas le christianisme! Voyons! Il s’agissait de MINIMISER des actes en mettant en parallèle la supposée pédophilie dans l’islam! Et oui…. l’islam l’islam l’islam l’islam l’islam l’islam l’islam! J’ai dû en oublier…😉

peplum

@ Tarek : 5/7 seulement sont obligatoires, les suivantes surérogatoires. Ne le niez pas !

Tarek

Péplum

Nier quoi? Va falloir m’expliquer…

peplum

Nier que 5 prières sont obligatoires par jour, c’est être apostat ! Mais 7, faut pas faire de zèle non plus !

Marcus

Je me répète, le pire pour nous patriotes, ce n’est pas les muzz qui détruisent notre civilisation, ce sont tous les collabos gauchistes qui leur ont préparé le terrain idéologique depuis 40 ans.

Torpillator

Exact !!!

Pierre Lesincère

Médine au Bataclan marquera t-il, par sa présence sacrilège, le début de la Reconquista ?

Tout est possible, surtout en France…

DUFAITREZ

Persuadé que Concert et Manif seront interdits au dernier moment,
J’engage chacun à s’y rendre néanmoins en signe de VICTOIRE !
C’est si rare !

Tarek

Alors on a fini de me bouder?
Je comprends que mes posts puissent gêner, mais me censurer autant…
Je reste poli, sans insultes, alors que beaucoup de ceux qui me répondent n’en font pas autant…
Vous ne voulez pas que Médine s’exprime au Bataclan. Laissez-moi vous expliquer pourquoi cous avez tort!
Ou bien vous préférez rester entre gens de la même pensée…

Pierrache

Tarek,
Je m’étonnais aussi de ne pas vous lire ici ! 😊
J’ai dit plus haut que RL en est autour de 34 articles sur Médine et 1 sur la pédophilie dans l’église. ( D’ailleurs, nouveau scandale en Allemagne…).
Les indignations semblent à géométrie variable…😱
Pierre.

Loupgaulois

@pierrache le dhimmi déjà prêt a se convertir. Sur RL on lutte contre l’islam ducon. Pour la pédophile va sur le site de jack lang.

Tarek

Loupgaulois

En tout cas, les insultes c’est souvent dans le même sens ici…

Pierrache

Loupgaulois,
Votre niveau de « réflexion » est tel, que votre pseudo est une insulte à tous les loups.
Ces animaux, intelligents eux, ne méritent pas ça…🐺

Soli

Mais tu sais pierrache que les dégénérés à qui tu suces la b.te sont les premiers à détester les loups et les chiens, selon eux ce sont des animaux impurs, comme les cochons d’ailleurs. Peut être une pointe de jalousie envers ces animaux dont le QI est supérieur au leur.

Soli

Ou de conne bandit.

André Léo

Tolérance complice avec la barbarie, tolérance zéro envers les Citoyens qui exigent le respect de la constitution et le droit universel à la libre expression.
Nous en sommes arrivés là!
Macron n’a jamais prononcé le mot « Laïcité », tout comme les islamistes pour qui ce mot n’a aucun sens. Din ou charia pour les islamistes, multiculturalisme pour Macron, deux intolérances qui se rejoignent sur la destruction de notre culture et de nos valeurs humanistes.

patphil

ultime provocation des musulmans au bataclan
ils testent la réactivité et la passivité des français dhimmis.pourvu que des centaines de manifestants porteront les portraits des gosses assassinés et feront une haie de déshonneur aux acheteurs de billets d’entrée

pauledesbaux

c’est à souhaiter que ce soit ainsi : haie de deshonneur les OUOUOUOU tonitruants

eric delaitre

C’est effectivement là le jour J où tout a vraiment commencé, On a eu le Bataclan I et on nous prévoir le Bataclan II qui ne doit pas avoir lieu, s’il a lieu, comme dit R Camus, c’est notre fin . Côté pouvoir, silence. Argument fallacieux, liberté d’expression, sauf ici ! Voir convocation P Cassen.Quand j’ai entendu ça, je suis allé l’annoncer au café d’en face (tenu par des arabes) qui ne me croyaient pas, au boulot de mon épouse, pareil J’ai changé de radio pour y croire, tous disaient pareil

pauledesbaux

rendez-vous au Bataclan les 19 et 20 octobre, en masse,
réservation trajet bus depuis la province -donc pas d’excuse – au mail suivant :
memorial.bataclan@gmail.com

Rudolph

Pierre, nous serons nombreux et déterminés , devant le Bataclan le 19 octobre!

Un détail: Avez-vous constaté comme cette date du 11/9/2001 a marqué le début d’une vague énorme d’affichage de signes vestimentaires islamiques ? Même si les premières voilées datent d’un peu avant …

Torpillator

Les Français doivent se rendre massivement devant le Bataclan, c’est une question de survie de la Nation France

Pierre

Et s’il t avait le feu au Bataclan quelques jours avant le concert ?

Jill.

C’est la guerre ;les loups contre les moutons… pas facile car les moutons refusent de voir les
loups comme des ennemis et croient qu’ils vont
se mettre à faire bé…

Tarek

Jill

Qui sont les loups?…

Pierre Lesincère

Encore toi Tarek ! Toi le valet de l’islam…

Mais non, ce ne sont pas des loups, mais seulement des chacals, des lycaons, des hyènes…

Bugeaud

Jill a voulu écrire les chacals, ce qui correspond mieux à la chasse en meute au milieu des villes françaises. Abrutis de télé-mensonges, le petit peuple des banlieues laisse s’installer sans réagir un parti fasciste venu de l’étranger. Son nom: salafisme.

Jill.

Les égorgeurs de fait et potentiels…

Elliot

Bonjour, moi aussi CGT pendant plus de 35 ans mais avec mon avis bien tranché sur l’islamisation/immigration. Nous étions peu nombreux hélas, et beaucoup encarté au PCF….Pour en revenir à ce scandale « médine », je pense moi aussi que cette provocation ne passera pas….Par contre, cela risque d’être très chaud ! Je ne vois pas à ce jours, comment le « petit cron » va s’y prendre ! A suivre….Bonne journée !

reuri

deubeuliou bouche menteuse (islam is peace) :
https://m.youtube.com/watch?v=dlFUewQ3SKU

reuri

Pendant ce temps les « alliés » préparent une entourloupe à l’irakienne (ou libyenne , au choix…) :
https://lesobservateurs.ch/2018/09/11/attaque-chimique-la-mise-en-scene/

La France doit sortir de l’otan et de tous ces conseils de merde qui poussent les européens à la guerre .

Kader Oussel

Bonne idée ! Qu’est-ce qu’on y gagne sinon des emmerdes ?

Counter Jihad

Qiuelles emmerdes ? .. veuillez préciser vos « idées »

Paskal

Notamment la liquidation de Kadhafi qui a été une excellente nouvelle pour les mafias de l’immigration et pour le djihadisme.

Counter Jihad

L’initiative de l’offensive contre Kadhafi venait de Sarkozy et de son patin BHL, mais vous êtes n’êtes pas sans l’ignorer.

Paskal

« Sarkozy et son pantin BHL ». Peut être le contraire, en tout cas tous deux pantins de Washington.

Sergio

Et oui, l’islam est entrain de nous bouffer et on reste là comme des cons a attendre la suite.. Merde, vous les jeunes bougez votre cul !!!!!!!!!.

Torpillator

Ce serait pourtant très simple d’enrayer ce fléau …

Regis31

Les jeunes ne se sentent plus nationalistes puisque le service national a été supprimé, c était le but , détruire le patriotisme.

Marre

Respect monsieur Cassen .
J’ai été viré de la CGT pour avoir donné mon opinion.

jan le Connaissant

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour comprendre que la version officielle est pure bidonnage !
Ouvrez les yeux !!
Réinformez vous !
http://www.reopen911.info/
Et si vous avez 5 minutes ! :
https://www.youtube.com/watch?v=nM5o4v8l8gI

Daniel Boutonnet

Effectivement il n’y a eu ni avions, ni tours écroulées, Ben Laden a revendiqué l’attentat mais en fait c’était la voix de Bush. Les muzz n’ont pas applaudi partout dans le monde, les Russes et les Chinois étaient bien sûr au courant de la mascarade mais se sont prêtés au jeu. D’ailleurs on le sait les Américains ne sont jamais allés sur la lune et toute la communauté scientifique mondiale, Russe comprise en pleine guerre froide (!) était dans le complot. NUL

françois

vous avez vu la vidéo avant de dire vos âneries ? si c’est oui, c’est encore plus grave pour vous….
j’ajouterai qu’il est tout de même surprenant qu’après un tel attentat, tous ceux qui ont suivi depuis 17 ans sont par comparaison insignifiants !
exécuter ben laden sans lui demander avant comment il a fait pour défier toutes les défenses américaines et faire s’écrouler des tours avec du kérozène chauffant à 700 degrés (il faut 1200 degrés pour faire fondre l’acier) vous semble normal aussi ?

Daniel Boutonnet

Allez, vous avez tous raison, je ne suis qu’un âne et je m’incline devant vos connaissances exceptionnelles de la physique. Ce qui est ennuyeux c’est que donc tous les chefs d’état de la planète aient aussi été des ânes, russes et chinois compris. Ou complices qui sait ? Et la majorité des scientifiques s’est aussi tue. Logique, ânes ou bien également complices (surtout ceux de gauche !) du coup monté par ces salauds d’Américains ? Votre vidéo, n’importe quel manipulateur aurait pu la faire.

pauledesbaux

merci FRANCOIS

Regis31

Les lois de la physique devrait vous faire réfléchir plus que cela .

jan le Connaissant

@ Daniel Boutonnet
Réinformez vous !
http://www.reopen911.info/

Absarokee

Donc selon vous les Américains se sont eux-même explosés la tête au WTC ? .. oui c’est logique.

Paskal
françois

vous n’êtes décidément au courant de rien de chez rien !
les archives ont révélé que le gouvernement US a délibérément laisser tuer 2200 américains à pearl harbor pour créer un CHOC dans l’opinion du peuple qui ne voulait pas rentrer en guerre. après le « lâche attentat surprise » , 7 millions d’américains se sont engagés dans la guerre.
pour attaquer l’irak et s’emparer du pétrole il fallait un CHOC dans l’opinion américaine te mondiale. les USA ont dégommé leurs tours….

Paskal

Au début des années soixante, la CIA projetait d’effectuer des attentats meurtriers aux USA qui auraient été imputés au régime castriste. Le veto de Kennedy n’est peut être pas tout à fait étranger à son assassinat.

jan le Connaissant

Oui, c’est la logique des assassins – quel qu’ils soient – de tuer des innocents si cela sert leurs intérêts, depuis que le monde ( mauvais ) est monde …

Cril17

Devoir de mémoire oblige … après l’anniversaire du 11/09 vient celui du 12/09 …

http://cril17.eu/patriotes-de-france-et-de-navarre-en-marche-vers-le-bataclan-maj-12-09

Valjean

Moi ça me fait mal, mais les gens s’en tapent de Medine et du Bataclan!. Ce sont des autruches avec de longs longs cous.

La Hire

Eh oui, amigo, « plus le cou est long, plus facile est l’égorgement » ! (le coran, sourate I, ligne 2)

Gérard menvuca

Mensonge, ce n’est pas ce qui est dit, ne faites pas semblant de savoir…

bandemou

Le 11 septembre 2001, les 2 tours jumelles WTC 1 et WTC 2, frappées par des avions, sont tombées en cendres. La tour WTC 7, située à 1 kilomètre environ, d’une cinquantaine d’étages (presque la Tour Montparnasse) est tombée toute seule comme une grande. Sont forts les américains, et mauvais bâtisseurs.

reuri

« C’est-d’la-fôôôte-des-russes » , beugle le nouvel ordre mondial.
Ce con de deubeuliou bouche menteuse, prétend même que « islam is peace ».

Mehdi

Cher M. Cassen, votre article est logique mais ce n’est pas en refusant un chanteur comme Médine que les choses changeront, malheureusement… Je crois qu’on doit au gouvernement Bush d’avoir foutu le bordel en Irak et aujourd’hui on subit les conséquences car c’est eux les responsables de ce terrorisme avant tout, et le 11 septembre 2001 a été une vengeance pour les islamistes envers les États-Unis… Le 7 décembre 1941 il s’est passé la même chose à Pearl Harbour avec le Japon…

LSAO

Non, il y avait déjà eu un attentat en 1997, et la guerre djihadiste n’est pas le résultat d’une « vengeance » puisqu’elle est là depuis le 6ème siècle…Vous excusez tout le monde sauf le méchant américain, à ce compte Hitler serait lui aussi le produit d’une « vengeance »…

Kader Oussel

Pour Ben Laden, je sais pas mais pour Hitler, c’est sûr, la seconde guerre mondiale est la vengeance réclamée par la première (trité de Versailles).

Counter Jihad

Ah oui hitler a défoncé toute l’europe par vengeance par rapport au traité ? vous me semblez instruit comme une pivoine.

Torpillator

françois

il a été démontré que le nombre d’attentats islamiques sur la terre augmente au fur et à mesure que les USA ont détruits sans preuves et sans mandat de l’O.N.U, l’Irak, la Lybie et ont attaqué la Syrie…
sans ces guerres illégitimes des USA tout ce foutoir n’aurait jamais eu lieu. l’islamisme radical serait resté minoritaire grâce à ces « dictateurs fous » (sadam, kadafi…) qui les tenaient en laisse et que l’on a exécuté…

De Profundis Macronibus

Ceux qui favorisent cette provocation sont les véritables traîtres à la nation française et ils faudra bien qu’ils payent un jour…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je suis effarée de constater que dans mon entourage personne ne connait le passage de MERDINE au Bataclan.Hors patriotes,en parle-t-on dans les journaux ?

angora

Même étonnement pour moi.
Normal.les grands médias ne le disent pas.
Seule une action violente pourrait faire connaître les fauts

Absarokee

Les grands médias sont dhimmisés depuis belle lurette !

Regis31

Les grands médias sont aux ordres .

Torpillator

Je l’avais ratée celle-là …

25 août 2018 Jean Robin : Contre la censure de Médine au Bataclan

Anti-islam, mais surtout chantre de la liberté d’expression, l’éditeur militant Jean Robin s’oppose aux velléités de censure de Médine de la part d’une partie des « patriotes » et identitaires français …………..

suite : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/jean-robin-contre-la-censure-de-78295

peplum

Là où je ne suis pas d’accord, dès l’intro de la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=8DjkVK-yNXo), est que Jean Robin assimile à de la censure. En fait on n’empêche pas Médine de « faire » ailleurs, même si les projecteurs mis sur lui nous l’ont fait mieux connaître.

Torpillator

Même « ailleurs » … ses textes sont odieux, racistes, menaçants et tombent sous le coup de la loi ! et devraient êtres interdits partout sur le territoire français comme le seraient les mêmes textes en remplaçant  »blanc » par « arabe » ou « juif »

Markorix

Que chaque amoureux de ce pays vous entende. Cette provocation est ressentie de plus en plus comme le jour J du ras-le-bol définitif.

Torpillator

Et Poubelle on l’entend plus ce suce-babouche musulmane ?

François de France

Il faut continuer le combat, Pierre. Sous toutes ses formes. Publiques, privées, résistantes, sur les forums, dans la rue en montrant aux voilées que la France n’est pas leur pays et ne le sera jamais. Dans les clubs de sport en boycottant systématiquement tout ce qui fait la part belle à l’islam, en boycottant les artistes ou intellectuels musulmans. Il faut boycotter le rap, les acteurs muz, et renvoyer au bled les emmerdeurs coraniques. En masse. Cela viendra un jour ou l’autre.

Absarokee

Oui vous avez raison .. sous TOUTES ses formes, l’enjeu est crucial !

C'EST HORS DE QUESTION

Publié le 11 septembre 2018 – par Torpillator

Demon

Il est inenvisageable de se laisser humilier par ces créatures djihadistes. Ce sera eux ou nous et on est a domicile, nous n’avons pas le choix, ces fumiers démoniaques ne passeront pas la porte du BATACLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Torpillator