11 septembre : 3000 morts au nom d’Allah pour rien

21 ans déjà ! Un jour noir dans l’histoire universelle qui nourrit les théories les plus farfelues, mais sans que les vrais coupables connus des maîtres du monde n’aient jamais été mis en cause et poursuivis.
3000 innocents, à qui l’islamisme a volé la vie en ce jour maudit pour l’humanité tout entière.
Ce n’était pas un simple crime terroriste, c’était un acte de guerre officiel contre le monde qui n’était pas le sien.

Ces 3000 victimes civiles sont des victimes d’un crime de guerre et d’un crime contre l’humanité.
Plutôt que de l’éradiquer et porter la guerre sur cette terre qui a enfanté la bête immonde islamiste, l’Arabie Maudite, on a préféré la laisser se gaver des certaines de milliers d’autres victimes dans le monde.
On a détruit les seuls remparts dans le monde dit musulman qui pouvaient contenir son appétit féroce que sont Saddam, Khadhafi et Ben Ali, l’Égypte et la Syrie l’ont échappé belle.
Sous prétexte de lui mener la guerre en Afghanistan on a fait de ce pays son antre
3000 morts au nom d’Allah Akbar pour rien.

On a même rendu fréquentable et honorable ses bailleurs de fonds wahhabites, offrant à l’un d’eux une vitrine pour faire la promotion de son idéologie criminelle comme avec Hitler en 1936.
Au lieu d’étouffer les velléités hégémoniques et terroristes des 2 des principales têtes de l’hydre islamiste on a préféré faire la guerre à Saddam en inventant le plus gros mensonge de l’histoire.
3000 morts pour rien et les vautours de tous bords dansent sur leurs cendres.
Salem Benammar
image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Ils ont inventés les armes de destructions massives pour aller faire la guerre en Irak ,et pour que le peuple américain les soutiennent,ils n’ont pas hésité à sacrifier 3000 personnes innocentes pour justifier la traque et l’élimination de Saddam. Qui peut croire un instant qu’un 747 puisse faire du rase-motte et s’ecraser pile poil dans le pentagone. Pourquoi pas sur la maison blanche qui était une cible bien plus voyante? Je me marre. C’est comme pour la lune. Nixon appelant la station avec un téléphone filaire en 69 alors qu’ avec toute notre technologie hi-tek nous avons toujours des zones blanches. Lol de chez lol.

  2. 9 septembre (en américain nine eleven 9 11) fait penser au numéro d’urgence aux usa 9 1 1 nine one one, l’humour noir de ben laden toujours ignoré par les bisounours

  3. Constamment faire appel aux Nazis pour justifier son action ou ses positions relève de la De nombreux témoins affirment qu’une explosion souterraine, un tremblement sous terrain, ont eu lieu plusieurs secondes avant la destruction manifestement contrôlées de TROIS tours, les deux jumelles et la numéro SEPT qui s’est effondrée de l même manière que les deux autres

  4. L’islam politique et conquérant fait des victimes par le biais de la compromission des Islamo Gauchistes d’extrême gauche fellateurs et fellatrice qui font honte à notre pays et qui favorisent l’expansion de l’islam. Les attentats du 11 Septembre 2001 traduit parfaitement cette logique.

Les commentaires sont fermés.