11 Septembre : magasin fermé à Houston pour hommage à Imam Ali

11septembreA Houston, au Texas, un magasin dirigé par des musulmans a placardé sur sa devanture l’affiche suivante : « Nous serons fermés vendredi 11 septembre, pour commémorer le martyr d’Imam Ali ».

L’imam Ali n’a pas sacrifié sa vie le 11 septembre 2001, mais le message n’en est pas moins clair : « Nous, musulmans, nous nous souvenons, et ne céderons pas, car nous devons accomplir la volonté d’Allah ! ».

Les 19 kamikazes qui ont précipité dans la mort près de 3 000 personnes en détruisant les célèbres Twin Towers n’ont donc pas commis un « attentat-suicide », comme le croient les Occidentaux, mais un « attentat-martyr » : c’est en tant que « témoins de Dieu » (1) qu’ils sont honorés de la sorte, comme les honore Allah Lui-même, en les inondant chaque jour de faveurs paradisiaques.

Telle est la foi musulmane : « intacte », « intègre », « intégriste ». « Intacte », car elle n’a pas changé d’un iota depuis Mahomet ; « intègre », parce qu’elle demeure en accord avec sa propre logique ; « intégriste », puisqu’elle se vit dans son intégralité.

Il n’y a pas, en effet, d’islam à la carte, et les Occidentaux se leurrent à penser que l’islam « modéré » s’opposerait à l’islam « radical ». C’est à l’islam seul que nous avons à faire, c’est-à-dire au seul islam existant, et c’est lui qui ne cesse de nous conquérir progressivement : ici on ouvre une mosquée, là une école coranique, ailleurs un partenariat. On permet la vente du Coran sur la place publique. Le halal est désormais banaI. Le voile est un acquis, et les burqas prennent le même chemin. Quant aux attentats terroristes et autres monstruosités, ce sont des actes qui n’ont rien à voir avec l’islam, même lorsque les assassins crient qu’ils ont vengé le Prophète ! C’est à croire que nos gouvernants sont nés pour servir Allah !

Mais s’il en est ainsi, pourquoi ne vont-ils pas jusqu’au bout de leur politique ? Pourquoi n’affirment-ils pas, comme Mouhammad Ibn Al-Hassan Ach-Chaybanin, que « Si un homme attaque seul mille mécréants… dans le but d’encourager les musulmans à suivre son exemple, son acte est permis, car il entraîne un profit pour les musulmans. Si son intention est d’effrayer l’ennemi et de montrer la force de la foi des musulmans, son acte est permis. Si les musulmans en retirent un bénéfice, alors son sacrifice pour renforcer la Religion et affaiblir les mécréants fait partie d’une noble cause » ?

Il va de soi que dans une telle optique, les kamikazes du 11 Septembre sont morts pour une « noble cause ». Mais nous, Occidentaux,  pour quelle « noble cause » nous laissons-nous mourir ? Les hauts lieux de nos instances dirigeantes compteraient-ils plus d’aliénés que nos hôpitaux psychiatriques  ?

Maurice Vidal

(1) « Martyr » vient du grec « martur » qui signifie « témoin de Dieu » (Petit Robert).

.

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Le 11sept prochain est un Vendredi.Aussi,il convient d’avoir une vigilance particulière en regard de l’afflux massif de Musulmans sur notre terre depuis des années et pour eux en hommages aux événements des tours.

  2. Le directeur de ce magasin mérite Guantanamo ? Comme ceux qui autorisent les joyeusetés coraniques sur notre territoire : port de burqas , abattage halal , vente de corans en super marchés ,participation à fin de ramadan , absences du lieu de travail pour prières , autorisations de construction de mosquées , admissions de musulmans sur notre territoire , double nationalité , polygamie …

  3. Vous êtes encore combien à croire aux soit disant « attentat des deux tours » ?
    Les événements remonte à 14 ans mais regarder de plus près les vidéos quand « l’avion » s’écrase sur la tour. C’est fidèles du Coran n’ont pas une once d’intelligence et croit toujours à leur soit disant martyr du 9/11.

    • A chacun son opinion!
      Cela dit, attentat ou pas, est-ce une raison pour se cambrer devant eux sur un tapis?

  4. Envoyez les « Hells Angels » ! Eux, ils feront le ménage ! Et qu’attendent nos bykers à nous, en France pour foncer sur les muzz?

    • Nos bikers n’ont rien à voir avec les Hells Angels US, en France ils sont beaucoup moins nombreux et n’ont pas le culte de la violence au niveau des américains et en plus beaucoup ne sont pas violents en France, ils ont un styler de vie qui leur plait, camaraderie, virées en moto etc !

  5. etrange: l’imam, ali est révéré par les chiites ennemis jurés des sunnites.et ils n’ont jamais eu une grande sympathie pour bin laden…

    • J’ai vécu au Texas, il y a beaucoup de gens armés danc cet état et en plus les états de sud ne sont pas vraiment « muslim friendly » !
      Sans doute que ce magasin risque de flamber dans pas longtemps !

    • Provocation, justement peut-être…
      De quoi toucher les assurances et se la couler douce?

  6. si les us sont aussi intelligents qu’ils veulent le faire croire au reste du monde, la solution est le boycott de ce magasin…point barre

    • La haine viscérale de tous les américains est inutile et vous faites le jeu de TOUS les manipulateurs, dans un sens comme dans l’autre.
      Les américains ont le sens de la Patrie, contrairement à trop de « Français », et ils agiront en conséquence.

  7. MEUH NON !
    Tout le monde sait maintenant qu’il n’y a qu’un seul Islam !
    Y compris nos dirigeants …
    Mais eux … ils font exprès de nous faire croire le contraire.
    De plus, je ne vois pas comment il est possible d’interpréter le Coran de plusieurs façons puisqu’il est écrit que c’est interdit !
    L’Islam « modéré » serait donc une insulte aux musulmans !

    • justement… revérer un imam est une herésie epouvantable pour les sunnites qui interdisent le culte des saints ! quand aux chiites,ils ont des textes qui permettent de donner des interpretations du coran sur des sujets plus en lien avec le monde moderne ,je vous accorde que les chiites aussi en matiére de fanatisme….

  8. L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en mouvement…

  9. Très explicite. les gouvernants d’hier et d’aujourd’hui sont aveugles…. derrière les soi-disants modérés se cachent les extrêmistes
    Un jour, si vous vous plaignez à la police, elle vous répondra qu’elle ne peut plus rien pour vous. C’est ce qui se passe déjà en Hollande pour les résidents juifs

Les commentaires sont fermés.