11 septembre : Musulmans, votre Dieu est une ordure

Publié le 11 septembre 2014 - par - 3 542 vues
Share

Charlie Hebdo bio MahometEn zappant parmi les multiples programmes télé, je tombais sur un documentaire qui retrace les terribles événements du 11 septembre 2001. J’avais presque oublié et voici que les images et surtout les témoignages de ceux qui ont réussi à s’en sortir me sautent au visage.  L’avion qui fonce dans la tour, les gens qui se jetent dans le vide pour ne pas mourir dans l’incendie, les prisonniers des étages que personne ne pourra sauver, les morts, les blessés, les rescapés, les tours qui s’effondrent, l’apocalypse. Ca me prend aux tripes, je suis encore plus ému que je ne l’étais il y a 13 ans où tout alors semblait irréel tellement c’était inimaginable.

Allah Akhbar, criait certainement le terroriste islamiste au moment où il avait contraint l’avion à s’écraser dans le gratte-ciel.

Allah Akhbar, beuglent les musulmans djihadistes qui tuent ceux d’en face, Allah Akhbar disent les croyants de l’Islam qui éradiquent les juifs, chrétiens d’orient et les autres peuplades qui ont le malheur de ne pas être musulmanes, qui kidnappent les jeunes filles africaines, qui vendent leurs captives sur les marchés irakiens, qui crucifient et décapitent les vaincus. Allah Akhbar, crient les tarés qui, depuis le 11 septembre  2001, ont commis 23 795 attentas répertoriés et revendiqués au nom d’Allah.

Mais alors, au vu de toutes ces atrocités commises en som nom, Allah serait donc grand, miséricordieux et tolérant ? Musulmans croyants, êtes vous aveugles, ne voyez vous donc pas qu’en réalité votre Dieu est un monstre sanguinaire, et pour tout résumer, une ordure ?

Et vous-mêmes, qui vénérez ce monstre en vous prosternant le front à terre n’êtes vous pas complices de ce que l’univers humain a produit de plus ignoble depuis la nuit des temps, qui est à l’origine de millions de morts, qui vous a donné une feuille de route que l’on peut résumer en deux mots : la soumission ou la mort ? Qui êtes vous donc pour haïr à ce point vos frères humains qui ne pensent pas comme vous ? Complices, le mot est faible, j’en aurais de plus expressifs dans mon répertoire, mais la 17e chambre correctionnelle veille. Et surtout n’essayez pas de nous persuader que cela n’est pas l’islam, que nous interprétons mal, que ce sont des racontars, car tout est écrit, noir sur blanc dans le Coran et les livres soi-disant saints, c’est incontestable et vous seriez mal placés pour le contester car c’est, dit-on, votre Dieu lui même qui a guidé la plume de celui qui l’a écrit.

Et ce n’est pas les quelques jérémiades de l’appel de Paris qui vont faire changer d’opinion les Français qui ne croient plus un mot de ce que vous pourrez leur dire.

Musulmans croyants, si vous voulez vénérer et adorer un Dieu, ce que personne ne peut vous contester, la seule solution pour vous rendre crédibles est d’en changer. On ne vénère pas une ordure, on la jette.

Jean-Louis Burtscher

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.