11 septembre : nous ne tirons aucune leçon de l’Histoire !

A l’évidence, la tragédie du 11 Septembre ne nous a guère servi de leçon pas plus, d’ailleurs, que les tueries de Nice et du Bataclan ! La preuve : nous continuons de nous étonner qu’un islamiste puisse non seulement passer à l’acte mais encore en être fier jusque devant ses juges !

Or, nous n’en serions pas là si nous avions présent à l’esprit que pour les islamistes, le paroxysme du bonheur est de tuer et de se faire tuer au nom d’Allah, car c’est ainsi qu’ils gagnent le Paradis.

De même, il faut savoir que l’unique but des inconditionnels d’Allah est de faire de chaque musulman un combattant d’Allah, avec, en prime, la certitude que ce combattant sera déculpabilisé des meurtres, assassinats et autres tueries qu’il devra accomplir dans ce cadre, le tueur ne faisant que respecter la Parole d’Allah dont il est bon de rappeler qu’il est le «Seigneur des mondes», et que l’on ne peut rien contre le «Seigneur des mondes», puisqu’Il est «omniscient», «tout-puissant», et plus encore, «éternellement vivant».

Par contre, on peut agir contre les terroristes dès lors qu’ils sont identifiés comme tels, soit en les renvoyant dans leur pays d’origine s’ils ne sont pas français, soit, s’ils sont français, en les incarcérant à la moindre alerte la sécurité nationale primant, dans ce cas, sur les agissements de la liberté individuelle.

Il reste que la mesure prioritaire demeure l’arrêt radical de l’immigration.

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. bien sûr que si ! ils ont pris enfin la dimension du problème : hop couché zemmour !
    ce sont nos élites, ils savent mieux que nous pauvres naïfs…

  2. C’est la CIA et le Pentagone qui ont préparé les tueries du 11 septembre, en les mettant sur le dos de Ben Laden.
    Ainsi Bush avait un prétexte pour envahir cette partie du monde, avec l’accord unanime du peuple américain.
    On se demande comment, dans sa masure en Afghanistan, Ben Laden aurait pu planifier la chute des tours jumelles…
    Tout comme sa liquidation filmée qui n’était qu’un leurre.
    Certains contributeurs de RL sont d’une naïveté !

    • Et certains parrains de la mafia, vous y avez pensé? On se demande comment ils arrivent à diriger encore depuis leur cellule toute l’organisation. Vous vivez sur quelle planète vous? Vous ne seriez pas à tout hasard un extra-terrestre ou tout simplement un troll ?

      • Je ne suis pas un troll, mais force est de reconnaître que votre islamophobie vous fait croire n’importe quoi !
        Dans ces « attentas », il y a plein de détails qui clochent, mais curieusement, vous ne voulez pas les voir…

    • vous me faites rougir pivoine…j’ai honte d’être aussi naïf…j’ignorais qu’il y avait un tel effondrement de l’esprit critique (sourire)

  3. À voir la photo ci-dessus, on constate que ces gens au visage ruisselant d’intelligence sont des vrais croyants très pieux, très humanistes et très altruistes. Il n’y a pas de doute, ils iront tout droit au Paradis, mais en attendant ce jour, faisons nous aussi preuve d’humanité et souhaitons-leur la bienvenue chez nous!

  4. S’ils sont français….déchéance de cette nationalité et expulsion avec interdiction de sol français! …de même pour les Fichés S qui, en fait, attendent pour tuer .

  5. Mr Vidal vous ne tirez pas de leçon de la VRAIE histoire !
    comment pouvez vous imaginer une seule seconde que des afghans dans leurs grottes ont pu mettre à mal toutes les défenses des USA pendant plus d’une heure ,!!!

    faut vraiment être un simple d’esprit !
    les USA qui ont le système de surveillance et d’armement le plus sophistiqué du monde.
    le pentagone le système de défense le plus impénétrable : tout avion se trouvant dans la zone est automatiquement abattu par des tonnes de missiles répartis sur celui-ci …

    en prime on zigouillerait le ben laden non armé sans lui demander xcomment il a fait ?

    Arrêtez ce ROMAN des muz attaquent les USA en 2001 !

  6. J’ai une autre solution à proposer. Qu’ils soient français ou non, à la première incartade : Peine de Mort. Après tout, chez « eux », c’est bien ce qu’ils font, non ?

  7. La photo fait peur…
    En fait, c’est la réalité !
    My God ! Si encore nous avions été envahis par de beaux Vikings, ou des Italiens raffinés et galants comme ils savent l’être quand ils le veulent.
    Mais non… Je ne vois vraiment pas ce qui peut attirer une femme vers des tronches pareilles et le remugle qui doit sortir de leur gueule, sans parler de leur Q.I…. !
    My God !
    Quand je pense que nos idiots politiques en sont encore à se demander s’il faut faire un referendum sur l’immigration, un peu comme si en pleine inondation, les meubles sous l’eau, ils se demandent s’il faut fermer les robinets d’eau chaude ou d’eau froide en premier ?!
    Ils ont le sens des priorités ces bouffons-là !

  8. Il y aurait des milliers de morts dans un ou des attentats que ça ne suffirait pas pour qu’ils comprennent !!!
    Ils poseraient toujours autant de bougies et pleurnicheraient toujours autant !
    Sans JAMAIS agir !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.