11 septembre : nous ne tirons aucune leçon de l’Histoire !

À l’évidence, la tragédie du 11 septembre ne nous a guère servi de leçon pas plus, d’ailleurs, que les tueries de Nice et du Bataclan ! La preuve : nous continuons de nous étonner qu’un islamiste puisse non seulement passer à l’acte mais encore en être fier jusque devant ses juges !

Or, nous n’en serions pas là si nous avions présent à l’esprit que pour les islamistes, le paroxysme du bonheur est de tuer et de se faire tuer au nom d’Allah, car c’est ainsi qu’ils gagnent le Paradis.

De même, il faut savoir que l’unique but des inconditionnels d’Allah est de faire de chaque musulman un combattant d’Allah, avec, en prime, la certitude que ce combattant sera déculpabilisé des meurtres, assassinats et autres tueries qu’il devra accomplir dans ce cadre, le tueur ne faisant que respecter la parole d’Allah dont il est bon de rappeler qu’il est le « Seigneur des mondes », et que l’on ne peut rien contre le « Seigneur des mondes », puisqu’Il est « omniscient », « tout-puissant », et plus encore, « éternellement vivant ».

Par contre, on peut agir contre les terroristes dès lors qu’ils sont identifiés comme tels, soit en les renvoyant dans leur pays d’origine s’ils ne sont pas français, soit, s’ils sont français, en les incarcérant à la moindre alerte la sécurité nationale primant, dans ce cas, sur les agissements de la liberté individuelle.

Il reste que la mesure prioritaire demeure l’arrêt radical de l’immigration !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. J’ai failli rater cet article !
    Bravo pour les affiches DAMOCLES : et ces avortons, avec leurs commentaires pourris, ils ne sont jamais condamnés, eux ?

    Il faut vraiment reconstruire le Gibet de Montfaucon : je crois que lorsque nous passerons à l’action, il y aura pas mal de haineux à accrocher au Gibet !

  2. Le ridicule tue , surtout si on est gouverné par des ridicules !
    Je me souvient que Hollande était au stade de France quand
    les attentats 2015 ont eu lieu, évacué en urgence pour éviter
    que Flamby finisse en éclaboussure ou en crème brûlé !
    J ai compris un chose , il y aura pas de politique anti terroriste
    efficace tant que ça touchera pas un de nos politicards
    corrompues

  3. Allah le Seigneur des Mondes omniscient. tout-puissant et éternellement vivant, que personne ne voit ni n’entend, pas même les musulmans. Allah le Seigneur des Mondes Imaginaires sorti tout droit d’un conte pour enfants attardés. Je parie mon compte en banque que les 4 lumières au regard bovin de la photo ci-dessus croient fermement en lui. Ça me fait aussi penser que Mila risque sa vie pour avoir mis ses doigts dans un cul qui n’existe pas. Voilà où en est la France!

  4. Voir ce quatuor de vipères ignares bourrées de l’envie et du ressentiment qui les a envahies une fois occidentalisées c’est un plaisir rare…

  5. On ne peut pas tirer de leçons , à partir du moment ou on part sur des bases fausses , un récit truqué , fantasmé , et une machination destinée à déclencher des guerres sans fin au moyen Orient. Comment expliquer la destruction de 3 tours avec 2 avions.Ou
    sont les restes des avions du pentagone etde pensylvanie? Pourquoi des explosions avant l’écroulement ?et les papiers intacts de l’un des terroristes dans la rue après le crash ! et le sac oublié par un autre avec des documents dans l’aéroport !….Ben laden n’y est pour rien , ou pas grand chose ,ce genre d’attentat ne peut etre que l’oeuvre d’états , ou de services très puissants , organisés, capables de monter des opérations de guerre dans un but précis ;ce ne sont ni des illuminés , ni des exités , ni des dyalisés….

  6. Pardonner aux terroristes, c’est le job d’allah, les lui envoyer, c’est le mien ! (d’après Poutine)

    Il m’étonnerait fort qu’en Russie abdeslam soit encore vivant et qu’il puisse dégoiser et être entendu par des dizaines de milliers de personnes, de même qu’il m’étonnerait fortement qu’il y ai des milliers de personnes « fichés terroristes » en liberté sur le sol Russe (mais ceci explique peut-être le pourquoi nous sommes, nous la Fronce du peuple con, les premiers en terme de morts par terrorisme depuis des dizaines d’années, et ça va continuer)

    Et il y a de nos « bons politiques » qui chouinent tout en n’oubliant pas de se baffrer, et pas seulement de leur nullité.

    Mais bon, ce que le peuple francon con veut, alah le veut aussi je suppose, il le veut, et il l’a ; nos dirigeants le servent

  7. A l’immigration chance pour la France et le monde erreur juste pour les Mondialistes qui veulent le grand remplacement en même temps que le grand reset mais ca encore 1 grande partie n’ont rien compris

  8. Maurice, on peut aussi « renvoyer » les nazislamistes vers leur alla con, pour défaut de fabrication  » !!!

    Nous sommes des millions de Français à être prêt à faire ces renvois !!!

  9. C’est certain parce que ce sont des mauviettes, des larves qui se laissent insulter par toute cette engeance jamais inquiété.
    Mais:
    L’ancienne porte-parole du mouvement d’ultradroite dissous Génération identitaire, Thaïs d’Escufon, a été condamnée jeudi à Saint-Gaudens (Haute-Garonne) à deux mois de prison avec sursis « pour injures publiques », après la publication d’une vidéo anti-migrants, a-t-on appris de source judiciaire. + 3000€ d’amende?

    Ya pas comme un problème?

Les commentaires sont fermés.