12 ans de prison pour le djihadiste Reda Hame, 11 ans pour Esteban !

Publié le 27 février 2020 - par - 14 commentaires
Share

12 ans de prison pour le djihadiste Reda Hame, 11 ans pour Esteban qui a tué en légitime défense…

Colère. Sentiment d’injustice. Peur que ce pays soit foutu.

Le deux poids deux mesures, la justice à deux vitesses, c’est, chaque jour, en France. Et il y a des jours comme aujourd’hui où c’est encore plus aveuglant que d’habitude.

On avait à l’esprit la scandaleuse condamnation du patriote Esteban qui, attaqué par derrière et en situation de légitime défense après être tombé dans un traquenard monté par des antifas, avait tué Méric. Le procès avait été inique du début à la fin, qui avait jugé le patriotisme (qualifié d’extrême-droite) et la légitime défense au bénéfice des milices gauchistes. Un procès politique… qui avait inversé les valeurs. Esteban a fait appel, mais en attendant, la vie entière de ce jeune homme, travailleur et courageux, est suspendue au nouveau procès qui aura lieu bientôt. Et il part dans la vie avec un sacré handicap.

Affaire Clément Méric : Esteban et ses 3 copains en cour d’assises, procès de la légitime défense !

Chronique d’une infamie annoncée : 7 et 11 ans de prison pour Samuel et Esteban

Et voilà que l’on apprend que l’un des djihadistes formés par l’organisateur des attaques du Bataclan vient d’être condamné à 12 ans de prison avec une peine de sûreté des 2/3 ; comme il est en prison depuis 2015… il pourra être dehors en 2023 !!!! C’est demain. Le parquet anti-terroriste avait requis la peine maximale, 20 ans (comment peut-on ne pas prononcer une peine de perpétuité pour des hyènes pareilles, la peine de mort ayant été abolie ?), mais des juges félons ont refusé le principe de précaution. Et ce ne sont pas les discours de Belloubet qui vont nous rassurer, qui vient de nous signifier que 43 djihadistes devraient sortir de prison en 2020, une soixantaine d’autres devraient être libres en 2021.

La ministre de la Justice Nicole Belloubet a annoncé ce lundi sur RTL la libération de 43 djihadistes en 2020. « Une soixantaine » devraient sortir de prison en 2021, a-t-elle ajouté.

https://www.20minutes.fr/societe/2725619-20200224-quarante-trois-djihadistes-sortiront-prison-2020-annonce-nicole-belloubet

Dans toute l’histoire de notre pays, on n’a jamais vu une mise en danger délibérée de nos compatriotes comparable. Et ça continue, avec le cas Reda Hame.

Ce Parisien était soupçonné d’avoir rejoint la Syrie avant de revenir en France dans le but de mener un attentat « dans une salle de concert », quelques mois à peine avant l’attaque du Bataclan. Le jihadiste Reda Hame, recruté et entraîné en Syrie en 2015 par Abdelhamid Abaaoud, le coordinateur des attentats du 13 novembre, a été condamné à 12 ans de réclusion criminelle ce mardi à Paris, par la cour d’assises spéciale.

Plus que jamais, la France de 2020 tape sur ses enfants pour mieux pardonner à  ceux des autres, fussent-ils les pires des pourritures.

Un coup de poing en légitime défense d’un côté, les horreurs des djihadistes de l’autre. Faut-il en rappeler quelques-unes ?

Des journalistes décapités, comme James Foley ?

Un pilote brûlé vif dans une cage ?

Des enfants chrétiens enterrés vivants ?

Des Yézidies enlevées, violées, vendues comme esclaves ?

Des filles enlevées, violées, vendues comme esclaves par Boko Haram uniquement parce qu’elles avaient commis le crime impardonnable, étant filles, d’aller à l’école ?

De simples citoyens décapités, comme Hervé Gourdel, Hervé Cornara, Laura, Mauranne et tant d’autres ?

Des policiers assassinés devant leur enfant de 3 ans, à Magnanville ?

Les boucheries du Bataclan, de Nice ou de Charlie Hebdo ?

Y a-t-il une simple possibilité de transformer les monstres capables de ça en citoyens lambda ? Aucune. 

Les lois qui limitent drastiquement les peines de prison et interdisent perpèt comme peine de mort ont été faites à une époque où il existait, tous les 4 ou 5 ans, un Ranucci, un Bontemps… et essentiellement pour un crime de droit commun. On est loin des hécatombes produites par les djihadistes.

De quel droit nos prétendues élites s’appuient-elles sur des lois surannées ne correspondant plus du tout à la réalité de 2020 pour permettre que soient mis en danger nos enfants ?

Si des patriotes arrivaient enfin au pouvoir en 2022, il faudrait aussi qu’ils dénoncent les « lois internationales » et notamment « bruxelloises » qui voudraient nous interdire de nous débarrasser des monstres qu’on ne peut laisser en liberté. Et s’il fallait sortir de l’UE pour cela, tant mieux !

En attendant, la France a quelques petites îles isolées où l’on pourrait larguer les salopards sortis de prison, à moins que l’on ne coule les bateaux censés les y amener… On n’a pas d’autre solution que des décisions extrêmes face aux extrémistes. On ne discute pas avec un renard enragé, avec un chien enragé… on l’abat.

Or nos gouvernants, appuyés par des juges qui vivent dans un autre monde, nous imposent carrément de vivre aux côtés des enragés. Cherchez l’erreur.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/26/12-ans-de-prison-pour-le-djihadiste-reda-hame-11-ans-pour-esteban-qui-a-tue-en-legitime-defense/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

et seulement 4 ans dans une prison VIP pour Cantat !!!!!!

BP lecture

A quand la riposte au fusil de chasse contre ces djihadistes de banlieues? Ils aiment Allah et bien mon boulot consiste à les y envoyer ! Citation du général Westmoreland.

saurer

Remettre en liberté le plus d’assassins musulmans qu’il est possible. C’est la mission confiée à la magistrature couchée, par le Gvt des criminels qui nous dirigent ! …

POLYEUCTE

Au train où ça va, nous irons nous réfugier dans les Prisons !

zéphyrin

il ne faut surtout pas de réactions légitimes du “mauvais côté”.
mais des encouragements aux amateurs de djihad qui vont nous enrichir.
ils pourraient par exemple passer des accords avec macron pour cibler les attentats uniquement dans les maisons de retraite.
ce serait du gagnant gagnant . moins de retraites, donc plus d’argent pour de nouveaux arrivages de CPLF

Alain

Vous appelez clairement les juges à ne pas appliquer la loi… ok, ça risque d’être intéressant.

Marnie

Et dire que ceux qui nous gouvernent, qui rendent la justice, qui sont dans la police sont des français ! Quelle honte pour notre pays qui a enfanté de tels monstres, des moins que rien. France tu es devenue du n’importe quoi !

Rastacrockett

Le merdeux méric est l’agresseur, Esteban est la victime !
N’importe quel individu normalement constitué aurait réagi comme Esteban pour contrer l’agression d’un enragé comme méric !
Le fanatique antifa repoussé par Esteban s’est étalé comme une vulgaire merde sur le trottoir ! Esteban ignorait évidement que cette racaille de l’ultra gauche était aussi fragile !
Aujourd’hui la milice antifa c’est un mélange de fanatiques rouges et d’islamistes !
Dans une république bananière la justice est avant tout politique, c’est exactement le cas de la France !
Les juges sont globalement des militants de gauche, ils servent d’abord leur idéologie en manipulant les textes de loi, la preuve avec ce procès orienté appuyé par un ensemble médiatique dont la nuance va du rose bobo au rouge saignant !

Une patriote

Aucune mobilisation pour la destitution express de Macron et sa mafia, eh bien que les français en assument les conséquences. Nous avons un fou au pouvoir, tout le monde le dit mais personne ne fait rien pour le chasser ? La justice aux ordres Les terroristes remis en libertés ? Trappes leur QG infranchissable ? sans parler de tout le reste. Aujourd’hui alors que beaucoup de pays prennent d’infinis précautions pour ne pas infecter leur pays avec le coronavirus LE FOU lui fait tout pour qu’il se propage en France. Eh ce qui fait peur à certains c’est le RN ? Continuons comme ça, nous atteignons une pente à 40 % toujours un peu plus pour ne pas pouvoir la remonter et favoriser la destruction et le mot END !

Jill

La condamnation d’Esteban est en effet scandaleuse ;il était en situation de légitime défense. Il sera acquitté en appel, mais que de dégâts à cause de ces fachos-gauchos.

Dragon Rouge

Il faudrait un article sur ce site pour mettre en lumière la complicité de l’État français d’avoir facilité l’approvisionnement de musulmans pour la majorité maghrébine pour détruire la Syrie tout comme ce fut le cas avec la Libye. Et que suite à cet échec récupèrent ses soldats sur le sol français, avec sans aucun doute la complicité ou les ordres des pays du Qatar.

patphil

le jour où une famille des zélites sera touchée…

Vauban

Faut-il chercher à comprendre une stratégie de moyen et plus long termes à ces décisions aberrantes ? Car ces décisions auront des conséquences accablantes pour ceux qui les ont prises! Souhaitent-ils atteindre le stade où l’application de la sharria sera accueillie avec soulagement? Considérée seule capable de rétablir l’ordre, mais souhaitée par eux pour asservir le populo? Leur caution morale : sauver la planète! La vérité, satisfaire leur narcissisme.
Quelqu’un ici aurait une autre thèse?

Pamela Fayre

En un mot comme en quatre : Pas d’autre thèse.
Hélas!