12 policiers perquisitionnent mon compagnon patriote, diminué par un grave AVC

Publié le 27 janvier 2020 - par - 131 commentaires

 

Illustration : Claude avec sa petite peluche-mascotte de guérison.

 

Caroline-Christa Bernard, bien connue des patriotes pour ses terribles témoignages sur le Bataclan (elle habitait l’immeuble au-dessus de ce dernier) et pour avoir participé à une émission de télévision où se trouvaient Éric Zemmour et Cohn Bendit, nous a envoyé ce terrible et émouvant témoignage. Non seulement Caroline-Christa a vécu de près l’horreur du 13 novembre et en a perdu le sommeil, mais, en sus, elle a vu son compagnon, rongé par l’islamisation de la France et les attentats atteint et d’un AVC et d’un infarctus, perquisitionné dans un état épouvantable.

AVC et infarctus ont eu lieu en septembre, la perquisition en janvier, juste après une opération du cœur… On ne me fera jamais croire que, de septembre à janvier, les policiers ne l’avaient pas mis sous surveillance et que le juge qui a ordonné la perquisition ne savait pas dans quel état il était.

Christine Tasin

12 policiers perquisitionnent mon compagnon patriote, diminué par un grave AVC

Au mois de septembre 2019, mon compagnon, Claude, est tombé gravement malade, victime à la fois d’un grave AVC, d’un hématome au cerveau et d’un infarctus. Il a été transporté en urgence aux soins intensifs de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre où son pronostic vital était engagé. À bout de force, il se déplaçait uniquement en chaise roulante dans l’enceinte de l’hôpital. Il souffre aujourd’hui d’une forte altération de ses facultés mentales, il n’a plus aucun repère dans le temps et l’espace et sa mémoire est gravement altérée.

Au cours de l’année 2018, mon compagnon avait participé à des week-ends de survivalisme organisés par une association de Résistants à l’islamisation, et, à l’annonce du concert du rappeur Médine au Bataclan, il s’était insurgé contre la venue de ce prêcheur de haine dans ce lieu meurtri par le terrorisme islamique. Lors d’une réunion publique de cette association, Claude avait même appelé à faire barrage à la venue de Médine au Bataclan, évoquant l’éventuel usage de la force si ce rappeur s’aventurait à pénétrer malgré tout dans cette salle de concerts. Mon compagnon avait à cette occasion dénoncé les paroles haineuses de l’album « Djihad » de Médine, constitutives à la fois d’un trouble à l’ordre public et d’une réelle provocation envers les victimes du Bataclan et les familles endeuillées :

« Le djihad est le plus grand combat,

Porte le voile t’es dans de beaux draps,

Crucifions les laïcards comme à Golgotha,

Ces porcs blancs vont loin,

Donne-moi une arme de poing,

Je vais faire un pédophile de moins ».

 

Or, il s’avère que cette association de patriotes aurait été infiltrée par la police de MACRON car considérée comme « un groupuscule d’ultra-droite » et Claude a été dénoncé à la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure) pour ses propos féroces à l’encontre du rappeur Médine.

C’est ainsi qu’au cours de ce mois de janvier 2020, alors que mon compagnon se trouvait à son domicile après plusieurs mois d’hospitalisation, une perquisition musclée a eu lieu dans son appartement par une brigade d’une douzaine de policiers lourdement armés. Cette perquisition a duré près de quatre heures et toutes les pièces du domicile de Claude ont été intégralement fouillées et renversées par la police. L’ordinateur, le téléphone portable et de nombreux objets personnels de Claude ont été confisqués et mis sous scellés.

Lorsque a eu lieu cette perquisition, mon compagnon était dans l’incapacité de répondre aux questions des policiers, compte tenu de son état de santé. Il venait de subir une opération d’angioplastie au cœur début janvier 2020, il était dans un état de grande fatigue avec des essoufflements cardiaques et diminué, n’ayant pas retrouvé ses capacités intellectuelles depuis son AVC, incapable même de reconnaître ses proches.

Fortement choqué par la venue de cette brigade policière à son domicile, Claude s’est enfui de son appartement le lendemain matin pendant plus de 24 heures. Mon compagnon était totalement perdu et désorienté dans la rue, dans un état de grande anxiété et de totale confusion mentale, il a été emmené à l’hôpital par les pompiers. Pendant cette  disparition, la famille de Claude et moi-même, nous étions dans une grande inquiétude, sachant que ce dernier avait des pensées suicidaires et qu’il était dans l’incapacité de prendre son traitement, indispensable pour soigner sa grave maladie.

Présente dans l’appartement de mon compagnon en fin de journée ce mois de janvier, à la fin de cette perquisition, j’ai compris combien les policiers français sont aux ordres de nos élites politiques qui cherchent à la fois à intimider et à sanctionner les Français patriotes par tous les moyens.

Pour notre gouvernement, les principaux ennemis à abattre, ce ne sont pas les islamistes mais les Français de souche qui luttent courageusement contre l’islamisation de leur pays. La police de Christophe Castaner cherche à désarmer tous les dissidents du système politique mondialiste et immigrationniste et à incriminer tout rassemblement patriote qui aurait pour objectif de se préparer à une éventuelle  guerre civile en France.

À l’inverse, rappelons que les caches d’armes ne sont pas saisies par les policiers au fond des caves dans les banlieues françaises ou au sein des mosquées implantées sur notre territoire national. Édouard Philippe entretient lui-même des liens d’amitié avec le rappeur Médine, ils fréquentaient la même salle de boxe au Havre lorsque le Premier ministre était maire de cette ville. Une salle de boxe comme les nombreux clubs de sports où des islamistes s’entraînent quotidiennement à un futur conflit armé sur notre territoire français ?

Malgré la brutalité de cette perquisition, je sais pertinemment que mon compagnon a agi courageusement pour s’opposer de toutes ses forces à la venue de Médine au Bataclan. Claude considère que le gouvernement français a une lourde responsabilité dans le fait de ne pas avoir exigé l’annulation de ce concert de la honte. L’annulation, en effet, n’a eu lieu que par et grâce à la mobilisation de patriotes.

Moi-même, je suis aujourd’hui personnellement entraînée dans cette tourmente policière mais je reste inflexible car je suis hantée par la douleur des victimes du Bataclan et par les images terribles de ce massacre auquel j’ai été confrontée en qualité de témoin de premier plan le 13 novembre 2015.

Caroline-Christa Bernard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anonyme 1

Je n’apprends l’existence de Mme Bernard qu’aujourd’hui. Grâce à elle, nous pouvons savoir que les victimes survivantes ont été interrogées dès le lendemain des tueries et prises en charge par des fonctionnaires musulmans !
C’EST DU SADISME À L’ÉTAT PUR. Cela va au delà de l’abjection ordinaire, cela ressemble à des pratiques sataniques. Quelle haine des dirigeants français à l’égard des français de souche ! Cela évoque la Terreur de 1792, ce sont les descendants des bourreaux de la Terreur. Si le régime français n’était pas sous les yeux du monde entier, le pire serait à craindre.

Francis M.

Et oui, JMLP, l’avait dit il y a 40 ans en arrière, tout le monde le traitait de nazi, voilà le résultat aujourd’hui on y est.

Durand

Courage et soutien pour continuer à lutter contre cette dictature. J’espère qu’on va leur faire payer tous les délits qu’ils ont commis . Amitiés.

Carole

“Pour notre gouvernement, les principaux ennemis à abattre, ce ne sont pas les islamistes mais les Français de souche” . Pire que dhimmi, ce gouvernement se conduit en véritable paillasson de l’islam.
Toutes nos félicitations à votre compagnon, Caroline, pour sa courage lutte contre cette indignité, cette infamie qui déshonore la France..

Clovis

J’ai lu tous les commentaires ci-dessous, et, excusez m’en, mais ils ne servent à rien !
Vous parlez de guerre civile, d’exil, etc… mais à quoi cela rime-t-il ?
A rien.
La seule arme efficace à envisager : LES URNES !
Toutes, tous, METTONS-NOUS DERRIÈRE M. LE PEN…
Et convainquons notre entourage de nous suivre ! (pour moi, c’est fait)
Patriotiquement vôtres…

Liberté d’expression

Absolument !!! Il faut coûte que coûte barrer la route
a ces collabos LRM qui nous gouvernent !!!
Par les urnes, barons lui la route !!!

Liberté d’expression

Je parle de macro

joseph d arimathie

MLP a ete excellente ce soir sur la 26 a 19H 15 . elle a reconnu ce fameux debat rate de l entre deux tours et ajoute que cela n annule pas son engagement . SUITE AUX MUNICIPALES ! …

topinembourg

Les flics français (qui sont encore FDS à 80% environ ,ce point n’est pas anodin) sont devenus en quelques années ( depuis environ 8 ans) les pires pourritures collabos qui soit : leur mentalité dominante est désormais clairement pro-diversitaires et racailles-friendly , s’acharnant et persécutant en toutes circonstances tout ce qui ressemble soit à des FDS modestes des milieux populaires, soit d’allure traditionaliste , paisibles , légalistes, respectueux de la loi et de l’ordre, soit des ados FDS tranquilles qui ne commettent aucune infraction (scènes dont j’ai été le témoin oculaire à plusieurs reprises à Paris (metro châtelet , place Clichy, gare du nord) : des flics plaquant au mur sans aucuneraison des adolescents européens d’allure innoffensives pour une fouille au corps musclée ) .

Furax

C’est conforme aux “valeurs de la république” et au retour de la Loi de suspects. Une police méprisable, détestable, et fort justement détestée. Aucune illusion à se faire, Etat-fisc-police-justice sont aux ordres de “l’ennemi”. Et avec zèle! une majorité de français l’a voulu. On n’a forcé personne à voter pour des traîtres, et vous verrez que ce n’est pas fini, nos chers concitoyens sont persévérants. Je plains sincèrement Caroline et l’assure de toute ma sympathie. Cela me vaudra-t-il une fiche S ???
http://www.universalis.fr/encyclopedie/loi-des-suspects/

Carole

“Une police méprisable, détestable”. J’ai eu des doutes à un moment mais cela se confirme. Avec Macron, la police n’est plus ce qu’elle était, elle n’est plus là pour servir et protéger. Elle sert et protège nos ennemis et nous, Français, elle nous agresse. Elle a même attaqué des pompiers : une horreur inconcevable !

jonathan

Mois je pence que sans la répression c’est pire, par ce que on s’endort c’est on vois pas la mur arriver; mais avec la répression on et en colère on a peur de la haine donc les patriotes serons plus réactif pour préparer a la guerre civil.

Marcorix

Indicible.

reuri

Madame, c’est honteux , dégueulasse. Ce gouvernement fantoche est à vomir.

Jusquiame.

Ne meurtrissez pas madame Caroline Christa Bernard

R.L TRAÎTRE ????
Certainement pas !.
R.L décrit la réalité de manière factuelle et non des chimères .
Cette réalité est la violence intellectuelle et physique de l’Islam donc du Coran .Vous n’êtes pas sans ignorer les nombreux morts d’attaques islamiques en France et dans le monde ??Nous vivons bien sur le même globe ?? Rassurez-moi ….vous n’êtes pas un extra terrestre ??
Vous êtes-vous déjà posé la question suivante :— pourquoi nos politiques défendent-ils ces actions barbares ,archaïques,ces comportements d’un autre temps??
Par intérêts personnels (les postes qu’ils occupent sont leur gagne pain)

Jusquiame.

SUITE..
Nos élus caressent dans le sens du poil !Ce sont des lâches .
D’autre part le doute ne les effleure pas .
et enfin le peuple de France est rebelle ,difficile à manipuler ,à freiner,à convaincre!
Nous avons dépassé le stade infantile !
Nous sommes éclairés…Le siècle des lumières ??cela vous branche ??
La philo.,l’art,la connaissance scientifique ,la laïcité….ça y est ,vous y êtes ???
Islam signifie bien soumission ???
Quoi de mieux pour ces traîtres à la nation qu’un peuple vivant à travers des subventions en tous genres et priant 17 fois par jour ??

ACAB

Ces sales pourritures de flics auraient pu tuer Claude ! Honte à ces sous-merdes et honte à ces pourritures de magistrats qui ordonnent les perquisitions chez les Français normaux, chez les patriotes !
Qu’ils viennent donc me chercher chez moi!

Carole

12 policiers pour perquisitionner un homme handicapé frappé d’un AVC, il faut bien ça en Macronie quand il n’y a aucun danger. Mais pour les cités de la honte, quand il y a vraiment des risques, il n’y a plus personne. Exit la flicaille macronesque. Elle a piscine.

POLYEUCTE

L’Histoire se bouscule !
Chirac avec le Vel’div, Macron avec le Bataclan et l’Armée faiseuse de camps !….
Perquisitions à tout va…
“Les heures sombres” reviennent !

Av 75..

Je suis avec vous par la pensée Madame et je partage votre colére, perquisitionner et brutaliser un homme qui est trés malame et sort d une grave opération du coeur est inomable làche, abis de faiblesse, et je ne parviens pas à comprendre que des policiets. des hommes puisdent obéir à un tel ordrre…
La police est aux ordres de ce tyran et oû est notre démocratie…

Occidentale

C’est un état mafieux d’obédience mondialo-socialiste avec une police politiK, une justice politiK liberticide et un bras armé politico-religieux intrusif, haineux, abrité dans des enclaves coranisées sacralisées, en expansion.
Une gouvernance d’état sous contrat a-moral s’établit. _cf. l’organisation de l’élection de Macron ce théâtreux impubéral enfièvré_ .
La Société Française est à dénaturer en la fragilisant avec un harcèlement organisé.
Une politiK arrogante, subversive instaure une mise en violence de la Société Française à déstructurer et abâtardir avec une immigration barbare vigoureuse, intolérante et agressive.
Un Général pourrait assurer une décontamination.

meulien

dans les departements francais d’algerie,certains policiers allerent jusqu’a torturer les patriotes

Pierre Malak

Très important ! Ce qu’il faut savoir sur Macron :

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

PIstou

C’est vraiment une abomination une honte ces flics complices qu’ils viennent pas se plaindre s’ils ne sont pas aimés par les francais. On appelle ça des collabos.

Occident Chrétien

Total soutien à la POLICE.

jev

@Occident chrétien tu es je pense un autre collabo de mes deux, tu devrais te surnommer: ORIENT ISLAMISTE!!! Je pense que vue ta réponse tu ne peux que te surnommer ainsi!!! C’est certain, personne de chez toi n’a été ni blessé ni tué au Bataclan… Alors ferme ton clapet car il pue… A bon entendeur… La police? Beaucoup de bons à rien qui ne servent à rien!!! Un policier s’est exprimé dans une radio dénonçant les magouilles chez eux… Apparemment leur solde ne leur suffisent plus… Capito? Cosi va bene!

Desgans

Policière à la retraite depuis 8 ans , j’ai envie de pleurer tellement j’ai honte de ce qui se passe, ces “policiers” me font penser à la gestapo, Jev je comprends votre colère mais il ne faut pas faire d’amalgame avec les VRAIS Policiers de terrain avec ces chiens au service d’un fou dangereux qui mène notre pays à la guerre civile et je sais de quel côté je serai, celui des braves gens, résistance !

pauledesbaux

tt à,fait d’accord avec JEV, encore un collabo…complice de la police macronienne qui n’hésite pas à s’attaquer à un grand malade QUELLE FORCE!!!!!!!!!!
est-ce là la force humaine ?
je soutiendrai la police quand elle aura les couilles de s’attaquer aux égorgeurs aux violeurs, aux voleurs et à TOUTE LA RACAILLE QUI VIT NON SEULEMENT DE NOS IMPOTS MAIS ENCORE DE VOLS
alors là ce serait “chapeau bas à la police” mais celle qui s’attaque aux faibles et aux m&lades LA HONTE ELLE LEUR MONTE PAS A LA FIGURE comme on disait à BAB EL OUED….

Guylaine

Pas pour ce genre de faits !

ACAB

Total soutien à tous ceux qui vont vous présenter l’addition !

wika

Fort avec les faibles et faible avec les forts.
Telle est la devise de ce gouvernement lamentable

Clodion le Chevelu

C’est aussi la devise des barbaresques !!! …

Dragon Rouge

Et de la police en laisse.

zéphyrin

Le danger qui menace notre belle “démocratie” prend le visage d’une personne handicapée, (mais surtout hors bien pensance) qui a l’instar des lions blessés, n’en est que plus dangereux. tout le monde en conviendra.
c’est une question de priorité, on s’attaque aux agresseurs et aux assassins les plus nombreux , c’est très rassurant vous ne trouvez pas ?

ricco delestaque

Pas , plus de quoi s’étonner, moi atterré par ce que je lis tous les jours, je suis considéré comme ” alarmiste ” ! Survivalistes persécutés, je ne savais pas, mais quant à perquisitionner chez une personne handicapée, on a connu un autre régime qui se débarrassait des personnes handicapées ?

kounnar

Si j’étais plus parano (qui a dit que je l’étais déjà trop ? Attention j’ai les noms :-))
Je m’interrogerais sur le nombre de patriotes victimes de graves problèmes de santé, d’attaques inexpliquées…Il pourrait être intéressant de recenser cela ..
Bon d’accord, d’accord je suis parano , ok je sors :-)
Avant de sortir une question : savez vous que les sites et organisations survivalistes ont été incluses dans ce qui est à surveiller au même (ou plus ?) titre que les organisations islamistes ?
Si des fois ils voulaient faire un attentas à coup de “firesteel” ou de “filtre à eau” !?

kounnar

attentats

Antécumé

Alors ces organisations ne devraient pas avoir de soucis à se faire !?

CHRIS

Macron et sa clique vont finir deant la cour penal international pour complicite de genocide . En attendant mettez vos proches a l abris si possible a l etranger , cahcer le materiel de survis et entrainez vous

Pierre ESCLAFIT

Les juges sont ses copains. Pas de souci pour lui. ET puis le TPI, c’est celui qui juge le Président serbe et lorsqu’il meurt en prison, reconnait qu’il était innocent.

PIstou

Helas faut pas rêver ça n’arrivera jamais la pourriture ne risque rien.

Desgans

Il y a d’autre solutions !

kounnar

“…Donne-moi une arme de poing,
Je vais faire un pédophile de moins ».
Islamophobe Médine ?
Attention Médine ce n’est pas bien de vouloir s’en prendre au prophète …!

SLOBODA

Excellent Kounnar

SLOBODA

Je n’ai pas trop saisi, il y a un problème chez vous, j’aimerais que vous développiez vos arguments pour qu’on en sache plus??

SLOBODA

Je parlais @elisseievna

Une patriote

Eh cela vous étonne encore après le comportement de voyou de certains policiers à la solde de Macron et Castaner lors des manifestations GJ ? Si de plus en plus de policiers se suicident c’est qu’il y a un pourrissement au sein de la police qui vient du haut et qui détruit tout ceux qui ne répondent pas favorablement à cette attente de remplacement et implantation d’un nouveau genre de policier. Pourquoi Macron aidé de Castaner ont favorisés l’embauche de FICHES S dans les rangs de la police si ça n’est pas pour les servir et détruire du blanc ? Un escroc qui fait embauché un ami du milieu du grand banditisme et le parachute ministre de l’intérieur et vous vous étonnez ? ? ? EST CE QUE PAREILLE CHOSE EXISTE DANS UN PAYS NORMALEMENT GOUVERNE ?

Pierre ESCLAFIT

On a déjà connu ça en 1961 – 62

Clodion le Chevelu

“cette attente de remplacement et implantation d’un nouveau genre de policier” ……………
C’est EXACTEMENT ça !

GOMEZ Juan

Je suis tenté de le faire, et à 70 ans, ça devient galère, en ne parlant que le Français.

inconnue

qui peut encore soutenir ces horribles politique qui sont contre la France, pire que la milice sous hithler

Amour de la POLICE

Total soutien aux Forces de l’Ordre et à la POLICE.

jev

Encore un collabo!!! Déjà deux…

Verdammt

Collabo et troll LOL

Le Gitan 'ancien du REP)

Pauvre Con ! de quelle police tu parles ? la police n’existe Plus…une bande de voyous qui attaquent les honnêtes gens et protège les ordures les forces de l’ordres ,ça n’existe plus ! (du désordre OUI ! )moi qui est un ancien gendarme je sais de quoi je parle ! ! !
Le Gitan(ancien Brigadier-Chef en: TOA-AFN-AOF en poste a Abidjan)!
sans oublier le 2eme REP !

Antécumé

Quand Amour de la POLICE rime avec Occident Chrétien on n’est pas loin de penser que le larron qui se cache derrière s’appelle Kouskous Merguez non ?

ACAB

Total soutien à tous ceux qui vengeront les GJ et les patriotes !

SLOBODA

Des méthodes de Nazis et de la Gestapo, et en plus ils se trompent de cible, victime du Bataclan comme Patrick Jardin, dommages collatéraux psychologiques pour Claude, il n’ y a pas de doutes ce ne sont pas des humains qui ont effectués ces perquisitions mais ce sont des charognards au service de Castaner et Nuñez. Badinter a été l’instigateur de toute ces affaires d’islamisme.

SLOBODA

J’ai oublié un autre charognard: Edouard Philippe qui copine avec Médine, Médine un rappeur qui s”est toujours réjouis des morts du Bataclan et en plus pour se moquer des victimes du Bataclan en voulant s’illustrer et se produire au Bataclan. Ce type n’a aucun respect des victimes car il prône a l’islamisation, bravo Mr le Ministre…

ricco delestaque

mais non ils ne se trompent pas de cible, nous sommes leur cible, c’est absolument et limpidement clair.

franjeu

Cette police , appelée forces de l’Ordre, n’est plus qu’une milice aux ordres du pouvoir dictatorial en place, dont la raison d’être est de casser toute résistance des Patriotes, considérés comme une lèpre populiste faisant obstacle à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial, qui , comme chacun sait, amènera le bonheur sur terre pour tous les peuples, comme l’a décrit G.Orwell dans son livre 1984, sachant quand même que nos grands protecteurs ont apporté des “améliorations notables ” à ce système déjà bien attrayant… Alors ?? on y va ? ou pas ?

Le Gitan 'ancien du REP)

Français de souche,rien a attendre de la police de la gendarmerie et de l’armée tous a la botte de macron et de son gouvernement de pourris !on ne peut compter que sur nous,les Gaulois une seule façon de s’en sortir: Faire parler la poudre,comme nous en Algérie !
Le Gitan

Sniper 338

Le gitan t’inquiete par la force des choses sa s’imposeras naturelement ! 😉

Clodion le Chevelu

Sniper, .. sans un gouvernement à notre botte il ne faut rien espérer de “naturel” .. 😎

Verdammt

C est comme en Algérie: la Grande Zora (2golle) avait embauche des repris de justice, les barbouzes pour s attaquer au peuple PN.
Rien a change.

Emile

Moi, GJ, je ne suis nullement étonné du comportement de ces ordures de flics (ils ne méritent pas le nom de policiers) Nous n’avons plus une police mais une milice privée, (payée par nos impôts) aux ordres de la finance cosmopolite dont Rotschild est un membre !!! voilà la France de Macron!alors révoltons nous, non pas avec la gauche pourrie mais avec les patriotes

PATRICIA PIERRE

Quelle horreur..Quelle honte!!
Etat cauchemardesque où les victimes deviennent les criminels et où les criminels sont protégés par un pouvoir digne d’un Pol Pot/Mao/Pinochet/Urss!!
Français ..Français…Levez vous!!
IL FAUT EN FINIR

Groporçin

Ca sert à rien de se lever, on sera matraqués par le pouvoir !! Nous n’avons d’autre choix que de foutre en lair e putain de pouvoir macronien pour ensuite pouvoir imaginere une reprise de la situation en main.

PATRICIA PIERRE

Et bien…C’est ce que j’ai voulu dire
(Savoir lire entre les lignes)

Groporçin

foutre en l’air le pouvoir macronien par les urnes je voulais dire et non par la rue (ce serait voué à l’échec)

Optimus

La France est pilotée à son sommet par ceux qui ont juré notre perte en tant que peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Sniper 338

Optimus…
je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
Exactement en plein dans le 1000 !

Optimus

Sniper 338 …
je te présente de même mes plus grands et immenses respects !
😎

Sergio

C’est plus facile de venir fouiné chez un handicapé que de remettre de l’ordre dans les cités. Quelle bordel il y a dans cette France. I est grand temps de faire la révolution.

SLOBODA

Vous avez tout résumé…

PIstou

C’est surtout moins risqué pour ces sans couille de flics .

Vashky Peace

Répugnante fausse justice macro-nique

kabout

vite 2022,que ce pseudo président dégage au plus vite !

GOMEZ Juan

A moins que les votes ne soient trafiquées, et cela ne m’étonnerait pas !
Ces gens en place savent ce qui les attend en cas de perte de pouvoir.

Sniper 338

Gomez Juan …
je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
C’est exactement m’a pensé depuis bien des années !…..
leurs vie de sales crevures de traitres en dépendes….

Une patriote

Mais LUI et sa mafia auront pratiquement détruit le pays en 2022. En voyant ses nouvelles magouilles pour les élections municipales, vous rêvez si vous pensez qu’il ne va pas mettre en place un bon gros sabotage et magouillage des présidentielles pour rester en place ! Son but est de détruire et tant qu’il n’y est pas parvenu complètement, il va rester !

finance

Une patriote : bien vu !

jonathan

Son arme c’est de faire venir des islamiques pour détruit l’humanité mais pas que la France.

Rudy

Kabout, 2002,2007,2012,2017 et maintenant 2022
Je m’étouffe………si vous croyez encore

Clovis

qu’ajouter à ce poignant témoignage ?
J’ai honte des sous-hommes, et sous-femmes qui dirigent MON, NOTRE pays
Ces personnages représentent un danger immédiat pour notre PATRIE
Sur ce site et d’autres, nous philosophons beaucoup sur nos états d’âmes, ce qu’il faudrait faire, ne plus accepter
Nous n’avons malheureusement pas d’autres moyens de pression légaux
Mais ce ne sont là que des mots, ça n’est pas constructif
Alors, pourquoi ne pas créer une structure représentative, type “groupe d’influence” ?
Genre “Gilet Jaunes”, mais encadré, car ça a été leur perte de ne pas le vouloir, je l’avais anticipé et expliqué localement
Mais il faut du monde partout, agir par manifestations partout !
La structure serait une association, l’aspect financier une petite cotisation, etc…
Chiche ?

Fonzy

J’en suis mon ami !

GOMEZ Juan

Effectivement, ce serait idéal…

pub

pourquoi pas ?
moi je propose de bloquer le pays et de pourrir les institutions , prendre le maximum de fric comme nos ennemis

jonathan

Grève des impôts, les patriotes de paye plus impôts pour bloqué le système (blague jus’a l’écran bleu du système (l’écran de la mort). HAHAHA.

jonathan

Beaucoup plus de gilet jaunes que de milice Macron ça serait mieux, 30 fois plus ?

dominic gillet

Mon mari est malade et sous médicaments depuis notre perquisition à notre domicile par la BRI de Gironde …nous portons plainte contre l’Etat et avons saisi le Parquet de Paris…grand courage à Claude ! https://youtu.be/xPodpAThybE

socialodemerde

c est vous le traître et délateur RL a toujours défendu la France contre l islam de merde faut lire du con.

pub

pleurez devant vos écrans ça fait rire la DGST et MACRON :
moi du 20/09/20 au 20/10/20 je fous rien au boulot , je vais aller au medecins 3 ou 4 fois dans le mois , je vais rien acheter , je vais ecrire au procureur et le prefet pour le moindre détail ( chien qui fait caca sur la route , etc … ) je vais foutre le bordel dans les rayons Hallal des magasins .
Bref du 20/09/20 au 20/10/20 je ne consomme pas , je ne parle pas mais je fais chier la nomenclatura !!!
Le parfait M*lon des ZUP , pas de grèves mais le bordel !!!

François BLANC

Pourquoi cette pèriode plus qu’ une autre ou la totalité de l’ année

Fonzy

Et pourquoi pas ci et pourquoi pas ça…
Agi au lieu de faire des phrases !!!

François BLANC

DUCON, tu fais quoi toi

pub

pas d’insultes svp , ici on est tous cons et tous intelligents
construisons avec nos moyens .

Fonzy

On sera déjà 2

pub

@Fonzy , je le note
je suis comme vous marre des blablas , lire des personnes qui prennent les armes le Q sur une chaise ça devient penible.
OULA j’ai une douleur au dos , je pense que ça va s’agraver d’ici septembre …..

finance

Fonzy :3

Isabelle

Avec ce gouvernement, c’est le renversement des valeurs. Ils sont dangereux pour la sécurité et la paix du peuple.

christian nivault

oui, bien vu

Suzy

Continuez à vous battre et à dénoncer Madame , nous sommes nombreux avec vous , portez plainte pour abus de pouvoir et soignez bien votre compagnon si honteusement malmené par la clique macroniste … quelle honte !!!

pub

je vous le dis utilisons l’arme de nos ennemis :
“j’ai le droit ” qu’ils disent ces merdes de muzzs , faisons pareil !
TAPONS DANS LA CAISSE !! L’ETAT NE POURRA PAS NOUS ARRETER POUR CELA !! l’argent c’est le nerf de la guerre

kounnar

Pas faux moi qui “bénéficie” d’une retraite de 450€, je ne me plains pas j’ai choisis ma vie et en assume les conséquences…
Mais beaucoup me disent :
demande le minimum vieillesse tu y a droit.,

En effet comme vous le dites “j’ai le droit” ce serait Byzance, comme disaient nos anciens :
“toujours ça que les bôc..s” n’auront pas !”

GERARD R.

La dame considère qu’il faut apporter de l’aide aux migr… euh… aux envahisseurs. Qu’est-ce que vous voulez faire de bon avec ce genre de français(e) ?

L'Imprécateur

Ne pouvez-vous déposer plainte pour mise en danger de la vie d’autrui, article 223-1 du code pénal: “Le fait d’exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende” ?

Joe

Ah bon? Aucun patriote fréquentant ce site n’avait remarqué. Et vous, ne seriez-vous pas un peu islamo-collabo aux entournures ?

crap2sp

Police,vichyste…..

patphil

quand j’ai lu “viande halal” nous avons immédiatement décidé de boycotter ce restaurant

angora

vous pouvez aussi trier les prospectus de pizzas; à coté de lardons vous avez une astérix qui vous renvoie au bas de la page ou il est écrit écrit en tout petit”lardons de dinde” .
d’autres, plus rusés, mettent le logo halal, en arabe , mais de façons tellement stylisée, en lettres blanches, ce qui ne saute pas aux yeux.
seuls les avertis le remarquent.

noisette

vous avez raison.

patphil

traitre à qui ? en tout cas pas à ses idées

patphil

en effet deux dangereuses personnes, à embastiller d’urgence

Annie

j’ai honte de vivre dans ce pays d’ailleurs dès que je le peux je file à l’étranger car j’en ai marre de vivre dans ce pays qui préfère les étrangers aux français de souche .LA police est au ordres comme pour la période de Vichy , mais maintenant cela risque de tourner au vinaigre avec les nouveaux moyens de communications ….

socialodemerde

Annie bien de votre avis et je pense que macron et sa clique d islamistes qui nous gouvernent veulent exterminer le Français de souche ils ne veulent plus de patriote en France ils veulent que des musulmans islamisés pour nous imposer leur CHARIA de merde ,mais comme les Français sont des lâches et qu ils n ont aucune solidarité entre eux ,JE VOUS LE DIS NOUS SOMMES FOUTU ET NOUS SUBIRONS LEURS PUTAIN DE CHARIA ,LE FRANÇAIS VA PLEURER.les islamistes veulent transformer la France en un pays MUSULMAN d ici 30 ans et nous ne serons plus libre dans notre propre pays .cherchez sur :internet le traité :ISESCO .vous allez pleurer voir se qu ils ont signés avec le diable.

finance

socialodemerde : J’ai jeté un coup d’oeil rapide à ce traité ISESCO . En effet , la manipulation des esprits tourne à fond . Gros mensonges , j’ai copié un petit extrait : page 4 : “Les gouvernements des Etats membres, Convaincus que l’Islam, religion de paix, de tolérance et d’ouverture, représente un mode de vie et une force spirituelle, humaniste, morale, culturelle et civilisationnelle, et qu’il a apporté et continuera d’apporter une contribution constructive et essentielle à l’édification du monde islamique et au progrès de la civilisation humaine…”. Comme si on les avait attendus pour faire progresser l’humanité , eux qui vivent encore à l’époque de pierre . Ca donne envie de vomir , quel culot dans une hypocrisie totale . En plus, parler de “humaniste” et “morale”.

jonathan

A la place de l’islam, pourquoi il transforme pas la France en Corée du Nord comme dictature.

jonathan

Je préfère vivre en Corée du Nord que vivre sous la charia.

inconnue

dommage, mais ce n’est pas ain si que vous aidez les français, fuir n’est pas la solution

SLOBODA

Je comprends Annie, tant que l’on peut et que l’on a les moyens de partir, il faut partir,pour certains ce n’est pas le cas et obliger de subir avec le pacte du diable

jonathan

Tout les pays on un défait différent.

Rems

Incroyable tout ça en France……..

FCC Cercle Légitimiste de France

Soutien total et sans réserve à Caroline-Christa BERNARD et à son conjoint victimes de cet abject régime républicain au service de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs!!!
Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr

La_Soupape

—-> elisseievna
On peut savoir de quel site tu causes toi ?
J’ai peur d’avoir mal compris…

Groporçin

C’est encore le lécheur de babouches attaliennes qui fait sa crise ..

Jusquiame.

je suis d’accord avec vous La Soupape …c’est louche cette réflexion !
Je vais de ce pas lui répondre ..

François BLANC

ben dis donc ça s’ arrange pas en France progressiste et internationaliste comme le marxisme
.interdiction de legitime defense
.flicage des petoires et liberté totale aux kalachs des bledards
.interdiction de survivalisme

jonathan

Interdiction ou pas de légitime défense même sans le flicage des patriotes la kalachs va gagner comme même.

jonathan

Si il y a une interdiction qui nous arrange pas c’est désobéissance civil. car les prisons son plain, les policiers son débordé, les tribunaux son débordé ?

Tyrolus

Les socialos-macroniques formatés par le gôôôchisme soixante-huitard, incrustés au plus haut niveau de l’état, sont clairement dans le camp anti-Patriotes.
Pour sauver ce qu’il reste de France TOUS LES SOUVERAINISTES devraient s’unir dans un projet commun pour l’expulsion sans modération de cette engeance mortifère abolitionniste de nos critères intangibles de survie.

Lire Aussi