120 attaques au couteau par jour, et ils accélèrent l’invasion migratoire !

Publié le 29 septembre 2020 - par - 84 commentaires

Eric Zemmour a donc, sans être contredit, annoncé, lors de son débat contre Alain Bauer, prétendu spécialiste en criminologie, qu’en France, il y avait 120 attaques au couteau par jour. Comme nos dirigeants ne font rien pour nous protéger, ni pour empêcher les poignardeurs de poignarder, il faut en tirer toutes les conclusions nécessaires : ils veulent que les barbares tuent les Français, pour nous éliminer et nous remplacer.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Claude Germain V

Comment retrouver la vidéo d’origine ou macrominus annonce que sa mission est de DÉTRUIRE LA FRANCE , cela peut servir également devant un tribunal quel qu’ il soit
Disparue pas pour tout le monde.Car de première importance Elle a bien été enregistrée par quelqu’un , merci d’avance

jeannot

Photo du haut : Regardez moi cette gueule !
Qui a quelques notions de morphopsychologie et espère quoi que ce soit d’un tel faciès ? Qui espère une simple marque d’empathie ou de positif d’un tel individu ? fronçais abrutis, restez dans vos ténèbres, la facture vous sera présentée, tôt ou tard, et ce jour là vous allez chialer !

POLYEUCTE

N’ayez Jamais d’Opinel dans votre poche, comme nos Grands Pères !
Mais un bon vieux Mauser !
Plus efficace !

Ray

OK

athena

bien vrai tout cela!

Daniel

Le débat Zemmour / Bauer a été pour moi beaucoup trop complaisant avec ce grand orient franc mac qui a élaboré toutes les pires lois contre l’identité et la vie de notre pays et qui le revendique hautement et sans vergogne. C’est le frère de Mélenchon et de Macron.

Million

Avez-vous regarder sur Paris Première Zemmour & Naulleau, l’invité : Alain Minc en adoration pour l’horreur de jupiter qu’il affectionne et qu’il espère la réélection, quel honte ce porte parole de tous les présidents.

Joël

“ni pour empêcher les poignardeurs de poignarder”
Alors qu’il suffirait déjà simplement des les empêcher d’arriver.

Au fait, combien d’attaques au couteau journalières en Hongrie ?
Ah ben tiens, silence total des médias.

patphil

honte à toi pierre qui n’écoute pas zemmour
120 attaques au couteau et aucun journaleux ne reprend le chiffre chaque jour alors qu’ils nous rabachent le nombre de morts du coronavirus quotidiennement

joseph d arimathie

l acupuncture afghane au hachoir n est pas si traumatisante que certains le disent . elle rapproche d allah et est tout a fait indolore pour le praticien .

yvank

La république de Macron, LaREM, à réussi à transformer la France en une sorte d’ensembles communautaires anti français représentant plus du tiers de sa population, que l’immigration finira par rendre majoritaire. En l’état actuel on peut voir, la réplique des banlieues se propager à travers toute la France. La police ne fait plus la loi. Et Matignon va finir par avoir à l’assemblée les représentants de cette saloperie d’islam, dont l’intolérance, nous vaut les multiples massacres des ces dernières années (islam complètement compatible avec la république disait le clown Sibeth Ndiaye.) Pas un commentaire de désapprobation quant à l’attentat récent… et pas d’amalgame. Une caricature, grâce à la tolérance islamique est condamnée à mort. Et la république Française se doit de la fermer.

R2D25

120 attaques au couteau par jour!
C’est le résultat du multiculturalisme.
Une chance pour la France. …………

Macron ASSASSIN ! QUAND allez vous arrêter l’hémorragie des assassins mineurs isolés.qui débarquent en france????

selena78

chaque député a une adresse e mail et une adresse physique a la chambre des putes , si vous etes véritablement motivé vous pouvez sans aucun probleme leur envoyer un courrier sans injures sinon il ira a la poubelle car il y a des montagnes de secrétaires payées par nos impots pour filtrer afin que sa majesté ne perde pas trop de temps avec des conneries. dites leur que vous allez les torpiller a chaque fois qu’ils feront acte de candidature pour quoi que ce soit s’ils n’évoquent pas le problème que vous souhaitez voir traiter a la chambre des putes ou meme encore la destitution du nazi. ensuite vous pouvez toujours les joindre sur leurs e mails de leurs sites

Claude Germain V

Anniversaire 31 ans déjà Nicolae Ceaușescu né le 26 janvier 1918 à Scornicești et mort exécuté le 25 décembre 1989 à Thurgovie …………Coup d’état un peu truqué bien sur , mais les roumains ont bougé …..ils nous rendraient nostalgiques et envieux les petits coquins …
Les slaves tergiversent beaucoup moins que les lopes masquées de la france-poubelle , vous savez ceussss qui pour la deuxième ou troisième fois ( archi véridique ), font la queue pour se faire défoncer la nasuque ou la glotte avec des tiges d’acier ou de bois de 30 centimètres de long .
Que voulez vous on s’envoie en l’air comme on peut ….piiitttooyyaabblllee

3ème rpima

Tout à fait d’accord puisque il paraît que 70% des français ( pôvre de nous patriotes) sont d’accord pour un re confinement total…. c’est démentiel on croit rêver la peur qui a été distribué par les merdias aux ordres a fait son travail nous ne sommes pas prêts de gagner

joseph d arimathie

un sondage d etat valide le mensonge d etat . qui finance influence .

philibert

40 ans de socialisme = 40 ans de lavage de cerveau le verdict est sans appel

selena78

quand j’entends le mot “sondage” je sors mon revolver! ce n’est que de la propagande toute l’année qui sert a formater votre cerveau a l’acceptation béate lubies génocidaires des mondialeux pervers comme merdacron

amril

C’est par la peur qu’ils tiennent le franchouillard depuis quarante ans, peur de JMLP, de MLP, du seul parti qui clame depuis si longtemps la vérité évidente qui éclate au grand jour chaque jour.
Il connaissent la couardise de l’électeur moyen devant le refrain des heures sombres, des nazis, du fascisme, de toutes les conneries dont ils affublent ceux qui se réclament plutôt de la volonté Gaulliste, souveraineté, France forte, créative, productive de richesses exportables, sans dette, écoutée à l’internationale…
Le coronavirus est une opportunité pour nous museler et trahir un peu plus.

angora

si on leur dit que plus un sou ne rentrera ,ils changeront d’avis.
c’est ce manque de maturité des franCONS qui nous tuera.

Sniper83

Petite correction, l’éxécution a eu lieu à Târgoviște et non pas à Thurgovie….qui est un canton de la Suisse Allemande !!!

Claude Germain V

Bof … au point ou on en ait , les suisses eux aussi croulent sous les envahisseurs , il existe aussi de petits Ceaușescu , on les croyait neutre , mais ce sont aussi des miroirs de tout ce qu’il se passe en Europe …ou en roumanie ….idem…

marie cuchotte

lien en relation :https://www.aubedigitale.com/loi-martiale-a-londres-la-police-a-brutalement-attaque-les-manifestants-anti-confinement/ mais on a de tres nombreuses videos de France 10 fois pires

Fabiola FERRANTE

Merci pour le lien.
C’est une honte ! Même le bétail ne se traite pas avec une telle fureur, une telle brutalité !
Les peuples européens sont pressés comme des citrons fiscalement pour mieux engraisser les étrangers qui ont tous les droits, y compris celui de violer des centaines de jeunes filles anglaises… mais dès que ce même peuple veut exprimer ses idées simplement en se réunissant, il se prend des coups de matraques, des coups de pieds, C’EST UNE HONTE pour le gouvernement anglais et d’ailleurs pour tous les gouvernements européens qui sont de plus en plus fous !
Ce n’est plus possible de tolérer de telles violences !
INADMISSIBLE !!

marie cuchotte

episode 2/ Ne ricanez pas et réfléchissez bien juste 2 secondes a ce que je vais vous dire parce que c’est important : il y a des races dont on reconnais les congénères a la couleur de peau , type physique etc bref vous m’avez compris ! a present sachez qu ’il existe au moins une race secrète dissimulés a l’interieur de la race humaine (des hybrides) dont les membres ne sont pas discernables des autres humains sauf pour un œil averti et surtout pour leurs actes sans état d’ame au service d’une seule et meme entité qui les dirige tous de l’intérieur comme une main dans un gant . soyez un minimum observateurs et regardez avec attention toutes les videos des pires violences « policières » et ensuite revenez me dire qu’il ne s’agit pas des actes solidaires d’une race non humaine “infernal

marie cuchotte

episode 1 /a ma gauche vous avez les gentils flics , leurs LBD leurs matraques multifonction a geometrie variable (ouvrir les gueules ou les cervelles par derriere , enculer les gens , les envoyer chez le dentiste pour tout refaire , “mauvais endroit mauvais moment etc ) a ma droite vous avez les gentils muzouilles et les familles trehorribles avec des voitures folles , des battes de base ball , des couteaux fous , des ceintures de dynamite tout ça ! et le merdeux nazi foutriquet nous met juste au milieu entre marteau et enclume et profite du spectacle assis en haut de son echelle a requins

oncle nenesse

Merdacronazi est un criminel eh bien jugeons le ! que dit la constitution de 1958 ? :
Titre X – DE LA RESPONSABILITÉ PÉNALE DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT
ARTICLE 68-1.Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis.
Ils sont jugés par la Cour de justice de la République.La Cour de justice de la République est liée par la définition des crimes et délits ainsi que par la détermination des peines telles qu’elles résultent de la loi.

.l.

120 attaques au couteau par jour !
C’est plus le vivre ensemble qu’ils nous ont promis àa !
Je me trompe ??? lol

cimala marc

Non ! C’est le mourir ensemble. Rappelez vous les banderoles aux fenêtres le jour de l attentat contre le Bataclan. ….même dans des moments aussi épouvantables des salauds font de la surenchère gauchiste. …à très bon marché.

.l.

En effet ! Parfois il me veut des envies de génocide inverse à celui prôné par les instigateurs de la migration islamique à outrance !!

oncle nenesse

Probleme ! pour mourir « ensemble » il faudrait que les frizés meurent aussi en meme temps que nous or non seulement ils ne meurent pas mais en plus la Merdacronnerie NAZIE les remet FISSA FISSA sur le trottoir comme des putes qui doivent rapporter aux peperes merdacron et YETI leur lot de cadavres français blancs journaliers

Archange

La seule question qui prévaut: à quand les couilles molles de Français vont enfin se décider à faire cette deuxième Révolution digne de 1789 ?

.l.

C’est d’une contre-révolution dont nous avons besoin pour foutre en l’air tout ce système socialiste et laïciste qui a envahi la république désormais à genoux devant leurs maîtres néo-maçonniques.

origan

pour que cela soit possible et que l’helico de l elysée se remette a faire chauffer la turbine comme en 2019 il faut d’abord couper le sifflet des merdias pourris bourreurs de cranes mous qui officient jour et nuit ! que ceux qui ont des idées se manifestent discretement car l’ennemi espionne et ecoute comme en 1943

PIVERT

Fait pas bon être blanc en France

cimala marc

Bien sûr que non puisque le principal objectif de Dupont Moretti est de blanchir les noirs pour ne pas noircir le tableau de la délinquance. Il fallait juste y penser et. ..oser.

zéphyrin

(rire)…sympa

jean haysoupé

J’ai fait un rêve.
Au soir du deuxième tour des présidentielles de fin avril 2022, Macron a été réélu président avec la complicité des médias qui n’ont cessé ces derniers mois de faire une propagande pour Macron et de critiquer le RN.
Le parquet financier a même été saisi pendant cette campagne électorale pour dénoncer des malversations du RN.
Mais dans la rue la révolte gronde, les patriotes se sont regroupés autour de l’établissement où Macron et son équipe de campagne fêtent leur victoire.
Une bousculade a lieu, des coups de feu se font entendre, des gardes du corps de Macron gisent à terre dans des mares de sang.
Tout à coup, Macron sort entouré de deux solides gaillards, un gibet est improvisé dans un arbre tout près, une corde lui est passée autour du cou et Macron est pendu.

Claude Germain V

@J haysoupé , Ramona j’ai fait un rêve merveilleux , ramona un reve que nous faisions a d…………………………………………………, bon ! stop !!! on a le droit de chanter quand même , puisque le chant fait rêver ……

Fabiola FERRANTE

Pour aller toujours plus dans votre sens :
“https://lalettrepatriote.com/le-budget-2021-prevoit-990-millions-deuros-pour-laide-medicale-detat-une-augmentation-de-97-millions/?utm_medium=push”
En 2021, les crédits alloués à l’AME s’élèveront à 990 millions d’euros, contre 893 millions l’an dernier, soit une augmentation de 97 millions.

Fin 2018, 318 106 étrangers en situation irrégulière bénéficiaient de l’AME, selon un rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) publié en octobre 2019
.
Le bénéficiaire type de l’AME est un homme entre 30 et 34 ans, originaire du continent africain, vivant seul en situation irrégulière en Île-de-France.

Donc, faut pas s’étonner que notre CSG augmente de plus en plus !
On déshabille les FRANCAIS pour habiller les étrangers….

Maximilien

Macron et ses députés aux ordres sont gauchiste mondialiste, cad ouvert a l immigration massive et a l économie de finance débridée. Ces deux visions sont en fait associées et complémentaires car ceci permet de vendre notre économie aux puissants fonds de pensions avec des gens payés au plus bas coût. Bien sûr ceci détruira la France mais pour Macron l Européen, la France n est qu une vulgaire boutique a brader.

cimala marc

Et ça va bientôt lui péter à la gueule.

Lypsot

Notre éradication est bel et bien enclenchée
On ne remerciera jamais assez la clique socialo-mondialiste d’obédience attalienne comme par hasard, de nous avoir submergé d’islamiques très laïcs. J’ai hâte qu’ils goutent au fruit de leur trahison car si tout le monde doit y passer je préferais partir le coeur rassuré :-)))

ricco

En fait ils ne vont pas commenter E Z à propos des 120 attaques au couteau par jour, ayant réussi à taire l’info, ce serait la réveiller. Marlène nous dit qu’ils sont fiers d’ajouter 4000 places pour les demandeurs d’asile, merci, et augmentent les fonds de l’AME de 2 %, ce qui fait une somme énorme. Bien entendu, là en plein Paris, en des lieux de mémoire, impossible de taire l’info, ils en sont à être obligés de révéler qu’il est entré ici illégalement, mentant sur son âge avec comme c’est étrange, une juge qui refuse les tests osseux.Je pense dans un autre ordre d’idées que leur vaccin à la va vite, il va falloir maintenir pas mal de gens sous contention pour le leur injecter, dont moi, mais ça, c’est normal, nous on n’a qu’un droit c’est de la fermer et se faire égorger.

Gigi

Nous sommes là au coeur du scandale de la trahison des élites. A tous les niveaux. ‘L’état FR a fait le choix de paupériser la nation française, d’en faire des sans dents… qu’il faut désormais masquer pour cacher leurs gueules d’opprimés et recouvrir leurs haleines fétides.
Toute cette misère est organisée pour ouvrir le pays tout entier à la première vermine venue pour souiller notre pays la France.
A mort la Gueuse. Ça suffit.
Le pays est abandonné non pas à des migrants mais à des salopards qui viennent du bout du monde déverser leur haine de la civilisation occidentale.
A buter sans modération.
Macron destitution !
Question : quel homme sincère volontaire et courageux pour mettre fin à ce cirque ?

La guerre c'est aujourd'hui

Merci Pierre pour tes brillantes interventions, nous nous connaissons, bravo à toi.
ton message passe bien, tes paroles viennent du cœur.
Nous sommes en guerre.

a) Chose à faire, quitter les villes perdus, ainsi que les villes de plus de 50 000 habitants.
b) Se regrouper entre français – famille – amis – voisins – chasseur – sportif, associations.
c) Trouver un endroit défendable – nourriture – de quoi se défendre etc…
d) Le faite d’être en groupe, environ quinze, c’est de pouvoir monter la garde la nuit, et des équipes pour fabriquer la nourriture.
e) Et surtout avoir la haine même si vous croyez en Dieu le vrai (Christ)
c’est eux ou nous !
Rappelez – vous de ceux qui sont revenus d’Algérie…
La valise ou le cercueil…
Ami patriote Français et européen

Gigi

Parmi les souchiens vraiment trop de parasites et de traîtres qui sont comme des poissons dans l’eau dans ce système.
Je me fais livrer mes achats de bouche.
Question : où sont les jeunes livreurs de souche gauloise ? Il y en a seulement 1 pour 100 maghrébins.
Où sont les flemmards à faces de craie ? De quoi vivent-ils ? Puisqu’ils ne sont pas sur les échaffaudages.
Un début de réponse : ils vivotent au RSA et combines diverses mais le plus souvent ce sont des parasites du système …ils sont planqués dans la fonction publique, les mairies etc à rien foutre , à flirter dans les couloirs des hôpitaux etc… Je les vois.

Henri

là, c’est le dernier.
Ainsi, lorsqu’une agression touche le droit à l’expression ( Charlie), nous les voyons défiler devant les plateaux TV, s’insurger contre le terrorisme; mais les mêmes actes au quotidien touchant le quidam, là, ils n’en ont cure…c’est de l’incivilité.
Voyez sur le net, le documentaire suivant:
Maghreb: 39-45, un destin tragique.
Bien qu’il relate des injustices françaises mais qui peuvent se comprendre du point de vue français, il est intéressant de voir comment le FLN a exploité la gauche, les syndicats et toutes mouvances gauchistes pour parvenir à ses fins.
Vous en avez la preuve ici même, de la même manière en France.
Ecoutez bien ce que disent des historiens musulmans à ce propos.

bulaire

On vous a désarmé afin que vous ne puissiez pas vous défendre, monsieur le dangereux factieux notoire d’extrême-droite, alors essayez donc le Remington 44, qui a été la terreur des champs de bataille de la Guerre de Sécession. Mais attention, ce n’est pas un révolver moderne où on met des cartouches. Voyez donc le lien en invisible ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=SUbpszQ0RFE
Très long à charger mais arme de catégorie D, donc, en vente libre.

Coast

Il faut que les patriotes FDS prennent le pouvoir et pratique une purge nationale sans états d âmes. Les patriotes frileux passez votre chemin. Ceux qui tourne de l’oeil, les en même temps, les oui mais , les rambos de pacotille, les courage fuyons, les discours mais pas d actions, ceux qui n’ont jamais été en situation de combattre ou se défendre. Enfin bref des couilles 😈 🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫

Henri

encart 6 et sans doute le dernier. Veuillez m’en excuser de la longueur d’expression.

Par ailleurs, il n’existe pas d’islam radical car cette forme n’est que la forme de guerre de l’islam; en temps de paix, l’islam est dit modéré car tout simplement, il a imposé sa loi coranique et n’a donc plus d’ennemis en son sein de société musulmane.
Ne vous laissez pas leurrer par nos politiques, ils sont aux abois car ne sachant plus comment remédier au problème qu’ils ont créé. Alors, ils emploient une sémantique inadaptée de peur d’un conflit interne entre communautés.

Ce ne sera pas le dernier; voir le septième.

jones

le blanc francais de base ne pourra jamais contenir l’invasionde son pays par l’immigration sauf par la violence
car les patrons veulent une concurrence francais ilmmigres pour faire baisser les salaires
car les juifs ne prosperent que dans des societes cosmopolites
car les es dirigeants ont decide de palliier le nombre des naissancesdes francais qui est en baisse par l’apport de populations immigres au lieu d’encourager les familes francaise a faire plus d’enfantscomme en russie ou en hongrie
et tout ca avec l’appui d’associations antitracistes et de medias subventionnes(licra ,bfm,tf1,le monde etc,,),quand aux innombrables victimes de cette invasion programmee,,ce ne seront que des victimes colaterales vite oubliees ,elles ne font pas partie de l’elite,,

La guerre

C’est la guerre, donc chacun doit s’organiser !!! il n’est jamais trop tard…les bobos Français sont déjà morts !
Le nombre fait pas la victoire finale….

cimala marc

Je l ai toujours dit sans haine : les juifs et les arabes finiront par se réconcilier sur le dos des chrétiens. Regardez les derniers accord entre Israël et les Émirats arabes unis, la Jordanie et l Égypte. Leurs ennemis d hier deviennent leurs amis d aujourd’hui avec le grand soutien de Trump !!!!

sol invictis

Attention c’est VERBOTTEN ! de parler du protocole des sages de Sion , y’a le grelot de la 17eme qui est en train de ululer après ses sbires de l’étoile noire pour lancer sa chasse a courre contre toi !que la force soit avec toi !

zéphyrin

pas seulement les patrons, tous ceux qui marchent dans la combine juteuse, y compris ceux qui se font livrer leurs repas, ceux qui achètent du kebab, ceux qui achètent aux “mauvais vendeurs” au marché , ceux qui emploient au noir les “mauvais tâcherons” et évidemment les hébergeurs de “mauvais immigrés” qui se donnent bonne conscience…
j’ai oublié ceux qui votent pour tous ceux qui se moquent de nous.

Henri

suite 5.
Aussi, ce qui est qualifié d’incivilités par nos politiques aujourd’hui, n’est rien d’autre que la forme primaire du djihad; ce qui avait déjà lieu en Algérie au 19 ème siècle et 20 ème où, il se disait la même chose qu’aujourd’hui en qualifiant ces actes d’agressions gratuites suivies de meurtres crapuleux pour vols, etc…
J’ai déjà dis, et Zemmour l’a révélé hier auprès de Bauer, que chez les musulmans, le vol, le viol, le meurtre, l’agression, la mise en prostitution etc… sont du djihad et chez les musulmans, cette pratique n’est nullement considérée comme péché car le coran les enjoint à se conduire ainsi contre le mécréant afin d’obtenir sa soumission et au mieux, sa conversion afin de propager l’islam.
suite dans encart 6.

Henri

suite encart 4.
Mais pour répondre à votre demande, il vous faut connaître la genèse de cette colonisation en partant de l’expédition de 1830 dont la plupart des français croient à tort que tout s’est soldé après celle-ci. Or, ce n’en fut que le début car toute la période dite de colonisation, ne fut que combats, batailles terribles en particulier celle de Zaouat, situation conflictuelle qui perdura jusque dans les années 1870.
L’islam est totalement incompatible avec les démocraties; aussi, un musulman ne peut en aucun cas, se renier au péril de sa vie car cet acte serait considéré comme une trahison à l’encontre des siens.
suite dans encart 5

Decu de tout

Il me semble reconnaître le con au rire niais sur la photo.

Déjanire

Mettez des lunettes et vous vous y verrez. Arrêtez de vous faire mal en venant sur ce site et cela nous évitera de lire vos commentaires débiles.

norcam = macron

Restons sérieux, l’heure est très grave !!!

norcam

Ce n’est pas un humain, c’est le fils spirituel de BOUDAREL du camp 113

Dejanire

Désolée déçu de tout je pensais que vous parliez de Pierre. D’accord avec vous en ce qui concerne l’autre. 🌝

oncle nenesse

il n’est pas niais mais carnassier , un vrai rire de l’enfer satanique qui veut te faire voir ses dents a 5000 euros l’unité quand la plupart des français ne peuvent pas aller chez le dentiste faute de sous

Henri

suite 3:
Ancien militaire, nous étions formés à certaines actions pour déstabiliser l’ennemi.
Je vous mets sur la voie en analysant l’attentat de l’hyper casher et ce qui l’a précédé en observant la réaction de la police.
En tant qu’ancien militaire, il nous était dit, dans la formation suivie à mon époque, qu’il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire pour pouvoir mieux le connaître et par là même , mieux le combattre.
Pour l’heure, les musulmans n’ont pas bougé majoritairement car il n’en est pas l’heure; le fruit n’est pas encore assez mûr en somme. Vous constatez des réactions d’agressions mais c’est pour tâter la nôtre et mesurer jusqu’où ils peuvent continuer ainsi avant autre chose.
Suite autre encart 4.

La guerre c'est aujourd'hui

Vous êtes dans le vrai !!!
NE PLUS PERDRE DE TEMPS A PRESENT.
a) Chose à faire quitter les villes perdus, ainsi que les villes de plus de 50 000 habitants.
b) Se regrouper entre français – famille – amis – voisins – chasseur – sportif association.
c) Trouver un endroit défendable – nourriture – de quoi se défendre etc…
d) Le faite d’être en groupe environ quinze, c’est de pouvoir monter la garde la nuit, et des équipes pour fabriquer la nourriture.
e) Et surtout avoir la haine même si vous croyez en Dieu le vrai (Christ)
c’est eux ou vous !
Rappelez – vous de ceux qui sont revenus d’Algérie…
La valise ou le cercueil…Tenir le territoire, coût que coût !!!
Amis patriotes Français et européens de souche soyez vaillant…

Henri

suite 2:
Bon nombre de mes interventions sur le sujet de l’islam et de ma connaissance des musulmans, me proviennent de l’explication que me donnèrent parents ou autres personnes originaires de ce pays par rapport à leurs expériences, connaissances du musulman, de ces pratiques, de son état d’esprit.
Ainsi, ce dont vous assistez ici en France en est un aperçu évolutif depuis les attentats de 2015 ( Charlie et Bataclan).
Pour ma part, je ne fus nullement étonné et ne le suis pas plus aujourd’hui, de ce qui se produit au quotidien. Et mieux, je ne fus nullement surpris de l’attentat au 36 quai des Orfèvres. Malheureusement, je ne peux en dire de trop sur ce point particulier de ce dernier attentat car ne voulant pas exprimer des modes opératoires possibles d’attentats.
Suite autre encart 3

labellejardinière

L’important, c’est le masque…
Le criminel musulman de vendredi était-il masqué ?
Si oui, cette excellente conduite ne pourra que lui valoir l’indulgence des juges….

BALTO

Les jours des Gaulois sont comptés sur les terres de leurs ancêtres.
Y’a t-il un endroit sur terre où nous pourrons nous réfugier quand la chasse au blancs sera ouverte.

stendek

ce sont surtout les jours des sales flics de milice merdacronazie et ses collabos et des trolls défaitistes qu sont comptés https://www.medias-presse.info/la-dictature-sanitaire-en-acte-en-coree-en-chine-dans-la-terrible-russie-de-poutine-non-en-france/125108/ et il faut absolument voir avec quel plaisir évident des démons masqués font leur sale boulot comme en 1943 quand hitler faisait monter les juifs et les opposants dans des wagons a bestiaux !la raclée va etre impitoyable quand la vepeur de la cocotte minute va s ‘échappe d’un coup !

Félicie

En Hongrie…

La guerre c'est aujourd'hui

Fuir n’est pas la solution ! se battre

marie cuchotte

cherchez donc sur google ou sont les dépôts d’armes je doute que ça soit répertorié visitable par le public de passage par contre si vous avez un mohamed dans vous connaissances lui il sait toujours ou c’est quand c’est praticable et tout et tout c’est merdacron lui meme qui lui fournit les renseignements de première bourre pour nous occire plus vite le jour ou la nuit venue , menacez le de lui supprimer son hakik ou ses 72 rondelles peut etre qu’il va se mettre a table ?

Résistant

a) Chose à faire quitter les villes perdus, ainsi que les villes de plus de 50 000 habitants.
b) Se regrouper entre français – famille – amis – voisins – chasseur – sportif association.
c) Trouver un endroit défendable – nourriture – de quoi se défendre etc…
d) Le faite d’être en groupe environ quinze, c’est de pouvoir monter la garde la nuit, et des équipes pour fabriquer la nourriture.
e) Et surtout avoir la haine même si vous croyez en Dieu le vrai (Christ)
c’est eux ou vous !
Rappelez – vous de ceux qui sont revenus d’Algérie…
La valise ou le cercueil…
Ami patriote Français et européen de souche soyez vaillant…

zéphyrin

la partition est dangereuse même si elle fait mieux respirer au début….songez au liban, au kosovo, c’est comme une infection il faut soigner tout l’organisme.

cimala marc

Mieux vaut le combat que la fuite. …à condition d avoir des moyens matériels adaptés j en conviens.

Mickdan

C’est clair !!

a.hourquetted'arre

Est ce que l’un d’entre nous, assez âgé pour avoir connu le début de la guerre d’Algérie, se souvient des premiers évènements? Sommes nous dans la même configuration?

Henri

Je n’étais qu’un enfant de 7 ans en juillet 62 pour avoir quitté l’Algérie par le port d’Oran. Je me suis déjà exprimé sur l’atmosphère qui régnait dans cette ville au moment du massacre qui y eut lieu. Bien sûr, mon jeune âge ne me permettait pas d’en mesurer tout le danger pour en avoir seulement retenu la consigne qui nous avait été donnée, de ne pas sortir, ni de nous montrer, de là où nous étions confinés, dans l’attente d’une opportunité d’embarquer pour la France qui était considérée comme notre mère protectrice.
J’ai bien sûr souvenir de scènes de fels parcourant les rues du village où nous habitions et aussi, de l”hystérie de la population musulmane fêtant sa libération et s’en prenant à des non-musulmans ( agressions physiques).
Suite encart n°2

Theodore

Merci henri, je partage vos idees et votre passe, difficile pour nos amis patos de comprendre nos froides analyses, car nous avons un train d avance sur eux..

ils decouvrent en realite ce que nous savons depuis 50 ans…

La roue tourne, et pas que dans le bon sens…( le marechal Juin avait prevenu )

Theodore

@ pour henri /
-Trois mois. après, l’Indépendance est proclamée. Le Maréchal Juin déclare alors
«…Que les Français en grande majorité aient, par référendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi. qu’ils aient été ainsi complices du pillage. de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles. de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes : la France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment.”

Maréchal alphonse Juin / Le 2 juillet 1962

Henri

Merci Théodore pour ce rappel.
Effectivement, nous avons quelques décennies d’avance sur la plupart des français. Cependant, je ne leur reproche pas cette ignorance car tant nos politiques que la gauche bienpensante, n’ont eu de cesse de les culpabiliser en leur assénant des coups de boutoir sauce politiquement correct.
Mais gageons qu’ils commencent à prendre conscience de cette escroquerie intellectuelle.
Je me suis limité dans mon expression mais, en écrivant, j’avais mes pensées à tous ceux qui ont été victimes sur notre sol ainsi qu’à leurs familles. J’ai mal à ma France !

a.hourquetted'arre

Grand merci, henri, theodore, et soldat du christ de vos réponses. Comme vous j’ai mal à ma France, je prie tous les jours…et je garde espoir.

Soldat du Christ

Très exact !!!

Lire Aussi