120 migrants près d’une école : Kernews interroge une maman de Saint-Brevin

Yannick Urrien, sur la chaîne Kernews, donne la parole à une maman de Saint-Brevin, qui, par crainte des représailles de la municipalité, n’ose pas donner son nom.

Saint-Brévin : une manifestation contre la création d’un centre d’accueil pour les migrants

La situation est préoccupante. Les autorités veulent imposer à la population 120 migrants, juste à côté d’une école maternelle. Réhabilitation d’un ancien centre de vacances, et travaux à hauteur de 3,5 millions d’euros. Cette femme dénonce l’attitude arrogante et anti-démocratique du maire, Yannick Morez.

Le maire de Saint-Brevin est toubib, covidiste et immigrationniste : au secours !

Martine Chapouton

image_pdfimage_print
24

26 Commentaires

  1. Oui effectivement, quand c’est chez le voisin, ce n’est pas grave d’accueillir les gentils petits refugiés qui fuient la guerre et le réchauffement climatique oups….nouveau couplet ajouté à la chanson,
    « le refugié climatique »

    Mais quand c’est en bas de chez soi, c’est une autre musique!
    J’ai copié et collé le résultat des présidentielles et des législatives!!!!!
    Alors qu’ils ne viennent pas chialer………
    Emmanuel MACRON
    66,69 %
    La République en marche (LRM)
    5 591 votes
    66,69 %
    Marine LE PEN
    33,31 %

    M. HAURY Yannick (Ensemble ! (Majorité présidentielle))

    53,12%

    (31 625 voix)

    avec 50% d’abstention

  2. 120 pédophiles consanguins zoophiles prêt d’une école ? cachez vos gosses et vos animaux ,,,,ou bien utiliser du Témik ,,, efficace a 100% contre les rats a 2 ou 4 pattes !!!!

  3. Là, ça les dérange. Ca les arrange quand ça se passe chez les autres, mais pas chez eux. Mais ont-ils voté ? Si oui, POUR QUI ? Ils ont revoté pour le taré ? Ils n’ont pas voulu ni de Z ni de LP pour cause de DANGER PATRIOTIQUE ?
    Qu’ils nous disent s’ils ont approché les urnes et APRES je verrais si je compatis.

  4. QUE TOUS CES PAUVRES CONNARD QUI VEULENT DES MIGRANTS LES ACCEUILLE CHEZ EUX. EN PLUS IL Y A DE LA PLACE CHEZ TOUS LES SALAUDS DE POLITIQUE QUI SONT COMPLICES.

    • Hyppo Ce n est que le début, c est une invasion massive venue D afrique (maghreb et afrique noire) bien aidée par des ONG,idiots utiles et par le pacte de marrachech,signé par macaron qui va venir Les politiques demanderont à la population (qu ils ont désarmé)de les prendre chez eux s ils ont une chambre libre Les résidences secondaires réquisitionnées ? ( ou impot si élevé que les proprios s en débarrasseront ? ) De toute façon ils s installeront pour prendre dans la violence si on ne leur donne pas,c est culturel ( islam)

    • Ces migrants tiendront chaud à leurs conjoints le temps qu’ils sont partis dans les parlements

  5. le haut commissaire au plan françois bayrou pronait d’importer dix millions de migraants (mais pas dans sa ville de pau bien sur)

  6. Je pense qu’ils manifestent pour en avoir plus, car 120, c’est vraiment trop peu alors qu’il en déboule près de 1500 tous les jours en Frankistan !
    VIVA AFRICA

  7. Je suis bien contente de ne pas avoir voulu d’enfants… lorsque je vois que nos politiques sont de plus en plus tarés et ne font rien pour aider !!
    Mais souvent je plains de tout cœur les pauvres parents. Ca devient de plus en plus dur d’avoir des gosses. Que de frayeurs…
    De mon temps il y avait les messieurs qui distribuaient des bonbons. Maintenant ce sont les écoliers entre-eux qui se trucident, les dealers qui les attendent à la porte des écoles, et il ne manquait plus que les migrants logés en face !!!☠️☠️🤬🤬

    • Les communistes et socialistes osent tout c’est a ça qu’on les reconnaît,je suis d’accord avec vous , au meeting de Jean-Marie le Pen répétait sans cesse attention dans quarante ans a la grande invasion comme quoi le bougre avait vu juste (Jean-Marie je te salue au passage)

      • Vous oubliez que les enfants, adolescents et jeunes adultes ont été livrés aux mains des idéologues gauchistes majoritaires depuis 50 ans, dans toutes les institutions de l’éducation nationale, de l’enseignement universitaire et professionnel. Raison de l’idéologie inepte et suicidaire qui est devenue dominante dans notre pays ces 30 dernières années.

  8. Aujourd’hui sur TF1, vers la fin du JT, j’ai vu un reportage sur un petit village en Bretagne, où les gens se réunissent pour chanter et dîner ensemble le samedi soir. Et devinez qui j’ai vu ? la blondasse, maire-adjointe, amatrice de migrants.
    Je vous donne le lien, il faut patienter 2 minutes de pub : https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/des-bars-pas-comme-les-autres-le-bistrot-brocante-04093957.html
    Peut-être que j’ai la lubie… mais il me semble bien que c’est elle !
    Elle est toujours en maladie ??

    • C’est pour ça qu’il ne faut pas trop s investir dans Callac, saint brevin et tout ça.

Les commentaires sont fermés.