Lesbos : 13.000 clandestins qui vandalisent tout et veulent venir en France…

Publié le 3 septembre 2015 - par - 33 commentaires - 6 571 vues
Share

Lesbos4Voici où nous sommes acculés : ou nous acceptons les milliers de migrants surgissant de toutes parts au nom de l’humanité qui est en nous et dont les antiracistes n’ont pas le monopole, ou nous réfléchissons tous ensemble pour trouver une solution. Les LICRA, SOS Racisme etc. ne sont que des organes du nouvel ordre mondial visant à faire régner une oligarchie sur une masse planétaire sans racines et sans identité. Ces oligarques n’ont pas de cœur, pas de sentiments, ils n’en ont rien à faire de ces migrants et ne veulent surtout pas entrer en contact avec eux, pouah ! quel rebut de l’humanité. Ce qui les intéresse est le pouvoir à l’échelon mondial, Attali le dit assez souvent.

L’Union Européenne est en train de couler comme le Titanic et des passagers supplémentaires arrivent par milliers.

Lesbos1 Lesbos2A Lesbos (ou Mytilène), ils sont 13 000. Il y a déjà eu viols, meurtres, agressions par centaines, sur toutes les îles, de cela les médias français ne parlent pas, bien sûr. Les médias grecs pas beaucoup non plus, disons que comme en temps de guerre, ici c’est la 5ème colonne qui nous informe. Le pays est petit, on sait tout ce qui s’y passe et grâce à l’Internet, les informations circulent vite.

J’ai trouvé un journal en ligne titrant « Lesbos est en train de couler ». Les autorités de l’ile s’avèrent impuissantes devant cette situation inédite. Hier soir 1er septembre 2015, deux bateaux ont quitté l’île avec à leur bord 2500 et 1800 migrants. Ils sont nombreux à posséder un faux passeport syrien mais devant le nombre, il est impossible de vérifier au cas par cas : pas de temps, pas de personnel. Cela ne règle pas le problème, il reste encore des milliers et il en arrive sans arrêt.

Lesbos3 Lesbos5Ils sont arrivés tôt ce matin au Pirée avant de se répandre dans les rues en attendant les bus qui doivent les emmener à la gare Larissis. De là ils voyageront jusqu’à la frontière des Balkans avec une seule idée en tête : venir nous envahir en France ! Nous, l’Angleterre, l’Allemagne etc. En tout cas, il est clair qu’il n’ont pas envie de s’attarder sur le territoire hellénique : on n’en a pas vu un seul place Syntagma, ou aux abords de Plaka, dans les rues du centre, dans le tram, le métro. Du reste, ici, dans les transports en commun, il n’y a que des Grecs et des touristes.

Je ne sais pas ce qu’on leur a dit mais je me rappelle il y a une quinzaine d’années à Nice une conversation que j’ai eue avec une jeune Marocaine, non pratiquante, réservée, européanisée dirons-nous : « Au Maroc tout le monde croit qu’en France il suffit de se baisser pour ramasser l’or qui jonche les trottoirs ».

En tout cas, elle est belle la solidarité européenne. Ce crétin qui nous sert de président n’envisage pas l’ampleur du désastre. Qu’il ne sache pas gouverner c’est une chose, personne ne sait gouverner car ce n’est pas un métier. Mais qu’il soit incapable de prendre des mesures en prévision d’une catastrophe d’une telle ampleur mettant en danger l’équilibre, la vie de tous ses « compatriotes » mérite une sanction de la plus haute instance. Qui la lui donnera ? ses complices ?

Nous sommes seuls. Tout cela va se terminer dans un bain de sang, protégeons nos familles et restons unis autant que possible.

Simone Le Baron

Dernière minute :

Lesbos6Mercredi 2 septembre 2015, 11: 30.

Direction du port de Mytilène :

Aujourd’hui la prise du port des voyageurs de Mytilène par des réfugiés clandestins est devenue effective ainsi que la destruction de tous les aménagements portuaires. Il n’est plus possible d’alimenter les cargos et les bateaux destinés au tourisme.

Toute la superficie du port est devenue une immense déchetterie avec un risque sérieux d’infection et d’épidémie.

Des bagarres éclatent entre réfugiés, entre réfugiés et locaux, entre les locaux.

La situation est tragique.

Je vous invite dès à présent :

  • A venir vous rendre compte par vous-mêmes
  • A rendre le port à ses usagers légaux en commençant par en éloigner les occupants.
  • A réparer tout ce qui a été détruit.

Je demande à chaque responsable de ce pays : que doit-il arriver de plus pour que Lesbos soit déclarée en état d’urgence ?

Je demande aux habitants de Lesbos et Mytilène de faire preuve de sang-froid.

Je condamne tous ceux qui ont laissé les habitants de Lesbos vivre dans de telles conditions inacceptables et je félicite tous les policiers et agents du port pour leurs efforts surhumains.

Print Friendly, PDF & Email
Share

33 réponses à “Lesbos : 13.000 clandestins qui vandalisent tout et veulent venir en France…”

  1. Diogenes dit :

    Avec les smartphone on peut savoir ce qu’il se passe à Lesbos, une donnée importante que « Le Camp des Saints  » ne pouvait prévoir, on ne peut plus mentir maintenant sur l’ampleur du risque que l’on fait courir aux citoyens du continent.

    • tirebouchon, dit :

      Et si le Camps des saints était l’écrit qui a donné l’exemple ou l’idée à ceux qui tirent les ficelles depuis Londres et Washington ?

  2. tirebouchon dit :

    Si nous ne ripostons pas immédiatement à cette guerre d’occupation ces pseudo-migrant mais vrais envahisseurs s’empareront de nos pays occidentaux comme le Maroc d’Hassan II s’est emparé du Maroc occidental. Hassan II utilisa ses sujets, hommes, femmes et enfants pour prendre pacifiquement possession de ces terres anciennement sous domination espagnole, que convoitaient avec avidité les Algériens du FLN au pouvoir. Ils appelèrent cette marche vers l’occupation de l’ex Rio de Oro, la marche verte. Le Maroc pris possession de ces territoire du sud ouest de l’AFN sans armes, sans violence, uniquement en faisant avancer des milliers de gens aux yeux du monde entier…Le Sahara occidental est aujourd’hui un territoire marocain ! Si l’histoire doit servir à quelque chose que nos hommes politiques, traitres à leur nation, patriotes de leur seul porte-monnaie, se souviennent ou prennent connaissance de cette astucieuse méthode utilisée par un roi vicelard mais non dénué d’intelligence !

  3. pugnacité dit :

    On ne peut assurément pas contraindre une population autochtone à accepter des populations dont il est plus qu’évident qu’elles ne souhaiteront jamais s’assimiler du fait du projet politico religieux qui est le leur.
    En conséquence le fait que ces populations ne sont factuellement pas miscibles en France au sein de la population ,doit nous montrer qu’il est impératif de bouter ces populations hors de France si nous ne voulons pas être soit inféodés soit en situation de guerre civile.

  4. Colère dit :

    Allez une photo d’un malheureux gosses sur une plages et tous les français sans courages pleurent et veulent tous les accueillir ! Ils ne font que de suivre les français dans leurs haine du pays ! Moi ce qui m’indigne c’est comment une photo peut changer le cours des choses ! Alors que la photo des décapitations islamique ne sont pas diffusées pour ne pas réveiller les français ! Ça me dégoûte de tous les journalopes ! Et de tous les français qui sont pour l’invasion ! Ils ne peuvent pas se battrent pour leurs pays ? C’est vraiment honteux ! Les agriculteurs meurent de faim alors que les migrants sont bien nourrient et bien ébergés ! Je supporte plus informations disparates

    • pugnacité dit :

      Il s’agit d’une manipulation politique de l’image et des commentaires politiques qui s’en sont suivis…
      Les Français devraient se sentir et ressentir comme des ennemis de l.humanité.. et donc ren rédemption…..pour acceptation in fi e de leurs ennemis politico religieux

  5. flammande dit :

    Mauvais citoyens chez eux… Pourquoi seraient-ils meilleurs chez nous ??? Je n’ai pas envie de « faire République » avec des gens qui défilent agressivement aux cris d’allah akbar et menacent : banderolles vues avec « L’Europe a les mains pleines de sang »… Voilà de quel bois seront faits nos concitoyens si nous laissons faire…
    Voir le très bon article, très clair, de J.Y. Le Gallou
    http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/face-a-linvasion-migratoire-solutions,203079?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e99b6283f5-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e99b6283f5-25469033&mc_cid=e99b6283f5&mc_eid=2d6547785e

  6. flammande dit :

    Voir ce qu’en pense un juif hongrois, ancien déporté, Prix Nobel de littérature… Edifiant !!!
    https://dub116.mail.live.com/?tid=cminA4dhVS5RG__QAiZMLAqA2&fid=flinbox

  7. thierry dit :

    j’joute un petit point. on entend par ci par là que l’occident n’intervient pas et donc que nous sommes responsable.
    sarko et son poto béchamel est responsable ! obama en retirant les troupes d’irak est responsable.
    maintenant les pays arabes ne peuvent-ils pas intervenir et gérer leurs problèmes de religions ? si c’est a eux et pas a nous ! déjà nous connaissons la susceptibilité arabo musulmanne et vont encore nous traiter de pilleurs, de colonisateur.
    l’armée de l’otan ne comporte t-elle pas l’armée turque et la plus importante ? si ! le maroc ne peut-il rien faire ? si
    ces jeunes n’ont t-ils pas d’obligation envers l’armée du pays ? j’en doute si c’est le cas ce sont des déserteurs ! des traîtres a leurs propre pays ! que seront-ils chez nous ?
    n’avons nous pas vendu des avions militaires a l’egypte et a l’arabie saoudite ? si ! que font-ils ? ils lisent le manuel ?
    l’iran a une flotte qui sillonne disons des zones interdites mais ne peut-elles pas aider ? si !
    les pays arabes ne font rien ! pourtant ils sont responsables de leurs populations ! bien plus que nous autres.
    le qatar, l’arabie saoudite, le koweit ne peuvent-ils pas recevoir cette futur chance pour eux ? mains d’oeuvre dans des pays riches en voie de développement ? si
    ah j’oublie pas d’aide social pour les frères et cousins !
    et ce n’est pas la stratégie en fonction de soumettre les pays non musulmans.
    et quand l’hiver va s’approcher, comment vont-ils réagirent en réalisant qu’ils n’ont pas de toit, pas de vêtement approprié ?
    ils vont prendre d’assaut les hôtels, les transports publiques pour rejoindre les grandes villes pour les centres d’accueil d’urgence
    sans payer, train, bus, rer, métro etc… pris d’assaut, squattage des lieux publique, des métros pour se tenir au chaud.
    ça va chauffer l’hiver ! les SDF seront lésé ! il y aura forcément des confrontations !
    les riverains proches des centres d’asile vont connaitre un autre visage de la planète des singes !
    car oui la France de demain ce sera la planète des singes !!!
    en hiver il faut se nourrir pour compenser les pertes d’énergie !
    les magasins vont être pris d’assaut par les associations, encore a victimiser les Français, a leurs demander du non porc et du hallal, a envoyer des enfants pour nous attendrir et je parle de vécu !
    sans compter l’augmentation de vole dans les grandes surface !
    sans oublier qu’ils vont vouloir être au chaud, de plus en plus revendicatif et donc les habitants vont connaitre de nombreuses infractions.
    ça peut aller très loin, meurtre, viole etc….
    les fêtes religieuse chrétiennes vont en exciter plus d’un ! et les belles femmes Française vont morfler de leurs belles parure.
    les églises sont aussi des cibles pour les revendications !
    et puis doucement la réalité va arrivé, pas de travail, chômage, exclusion, ils vont rejoindre naturellement les zones de non droit proche des frères et cousins. pas de logement, pas de femmes. une bombe a retardement.
    on va pas être déçu de ces nouvelles chances ! préparez vous Français l’hiver va être chaud !

  8. thierry dit :

    il faut dire la vérité cru ! l’islam c’est du nazisme !!! purement et simplement !
    on laisse entrer le nazisme, on le tolère, on le soupe 24/24 en info, on préviens du discours ! on rappel les faits historique. on a des responsables qui font de la complaisance envers un nazisme ! font de la collaboration ! l’Europe est noyé par des SS !!! bordel comment faut-il le faire comprendre ?… préparons-nous au retour des nazi. nos flics, agissent comme la gestapo ! on coule les Français et on défend les nazis ! la justice défend et collabore avec les nazis ! quand on connait les liens de l’islam avec les nazis et inversement les nazis avec les musulmans, ça ne trompe pas ! quand on connait la vision du monde des nazis et celle écrite et apprise dès l’enfance par les musulmans on a faire a des nazis !!! rien de moins. on invite, on reçoit, on nourrit, on loge des nazis !!! des femmes se laisse séduire par des nazis !!! des hommes normalement érudit en religion se laisse tromper par des nazis !!! osons le dire ! nous protégeons des nazis ! assez de cette mascarade qui nous mènent vers la troisième guerre mondial contre un renouveau du nazisme. cette collaboration est encore une nouvelle fois une honte pour tout les Patriotes Français !!!

  9. Herert Sogno dit :

    Dans ces conditions, s’obstiner, dans le combat contre DAESH, ou plutôt l’EI, à ne pas envoyer de troupes au sol pour reconquérir le terrain ( et contenir cette folle migration totalement invasive et incontrôlée ) pourrait bien finir par se révéler à très long terme comme le plus grand crime contre l’humanité de toute l’Histoire. Il est complètement irresponsable, au niveau de la gouvernance européenne, devant une telle situation, de ne pas comprendre les enjeux, en dépit de la distance – en terme d’espace comme de temps – ( sauf à le faire exprès ) , que laissent augurer un enlisement du conflit, même localisé.

    Cet ennemi est l’ennemi de l’humanité, il faut le combattre tout de suite, à n’importe quel prix, pour le vaincre au plus vite et tous les pays civilisés doivent s’y mettre avant qu’il ne soit trop tard, et pas seulement avec de avions. Et ça passe aussi par la collaboration avec Bachar.

  10. yves ESSYLU dit :

    Ce sont les riches pays de l’OUMMA qui doivent accueillir leurs frères en détresse et pas l’Europe chrétienne et surendettée qui n’a la charge que des réfugiés chrétiens et donc assimilables

  11. Islam or et çà fait mal dit :

    Comment mais comment mais comment de tels abrutis ont ils pu être élus, en France, par des Français. Nos dirigeants qui nous dirigent si bien, vers la catastrophe sont un crime contre l’humanité, un crime contre nos libertés un crime contre tous ceux et celles qui se sont battus depuis la fin de la guerre pour nos droits sociaux déchiquetés jour par jour Voici donc les pays que l’occident a voulu libérer de prétendus dictateurs, les voici donc déferler sur nous tel un tsunami. Non contents de tronquer nos libertés car impuissants à gouverner voila maintenant les dirigeants européens chanter de concert l’hymne à la solidarité tels des moutons chantant en partant à l’abattoir. On a peur de l’islam alors on transige, on tolère, on négocie, on fait des concessions, on refuse les amalgames, on humanise et au final on se fait dévorer. Quand donc finirez vous d »être lâches, quand donc aurez vous des couilles pour dire non pour dire stop. Vous avez déjà sur les mains les flots de larmes et sang qui vont couler en Europe, très vite. Vous êtes responsables des crimes à venir qui viennent, qui sont déjà là. Le ver est dans la pomme et c’est vous, responsables; ou plutô irresponsables politiques qui en êtes la cause directe

  12. Chevrier Michèle dit :

    L’UE a profité du désarroi des Grecs à cause de leur dette pour les envahir de réfugiés, qui vont se répandre dans d’autres pays d’Europe, ils sont porteurs de maladies, nous risquons des vols, pour les jeunes femmes et enfants des viols, il va falloir s’armer.

  13. robinet dit :

    Monde
    L’invasion viendra de l’ALLEMAGNE
    Plus de 104 000 clandestins sont arrivés en Allemagne au mois d’août

    Immigration. Plus de 400 000 clandestins sont parvenus en Allemagne pour le mois d’août, dont un tiers en Bavière, a indiqué ce mercredi une responsable du ministère social bavarois. Des arrivées massives qui posent à nouveau la question de l’intégration.

    Les records d’affluence de clandestins se multiplient dans les pays européens. Emilia Müller, une responsable du ministère social bavarois, a indiqué ce mercredi que le nombre de demandeurs d’asile avait atteint le chiffre de 104 460 pour le mois d’août, dont un tiers pour la Bavière.

    Plus de 400 000 demandeurs d’asile en huit mois

    Pour l’année 2014, 202 000 clandestins s’étaient rendus en Allemagne. Un chiffre qui a plus que doublé en huit mois : la responsable bavaroise a indiqué que les services d’immigration allemands ont recensé 413 535 réfugiés et demandeurs d’asile depuis le mois de janvier 2015. Le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a annoncé que son pays attendait « jusqu’à 800.000 demandeurs d’asile » en 2015. Il estime que cette augmentation colossale est due aux arrivées massives via la route des Balkans.

    Les difficultés d’intégration des clandestins arabes musulmans

    Le ministre a reconnu lors d’un entretien accordé à Die Zeit que l’intégration ne serait pas aussi facile qu’escomptée : une bonne partie d’entre eux sont illettrés, ce qui risque d’être problématique pour leur recherche d’emploi.

    « Nous recevons des centaines de milliers d’arabes musulmans et, comme l’a noté mon collègue français, cela constitue une différence significative en termes d’intégration » a rajouté Thomas de Maizière. Une caractéristique fâcheuse pour le pays qui, en pleine crise démographique, recherche par l’accueil des clandestins de la main d’œuvre économique.

    La chancelière allemande, Angela Merkel a lancé un appel aux autres pays membres de l’Union européenne afin d’instaurer une répartition équitable de clandestins entre pays.

  14. Alix dit :

    Que dire ??? Sinon que moi j’attends des vidéos de P Cassen et de C Tasin que je reconnais comme nos deux seuls « chefs » afin de savoir quoi faire. Nous n’avons plus de gouvernement face à l’ampleur de la catastrophe que nous connaissons. Nos dirigeants sont totalement dépassés, nous ne contrôlons plus rien..

    • durieux dit :

      entièrement d’accord. Hollande vient de décider avec ANGELA MERKEL d’amplifier l’invasion en imposant de recevoir des milliers de réfugiés qui deviendront des millions. Sur le site du figaro les mécontents interviennent mais que faire la situation est encore plus dramatique que ce qui pouvait être imaginer. Il faut une grande manifestation européenne et que les politiques qui s’opposent à cette catastrophe interviennent . Cela prend une tournure pire que ce que tous avait imaginer. L’invasion s’amplifie alors que sur ce site certain pensait la stopper. Mais comment les électeurs du FN n’organisent pas une grande manifestation avec l’association des autres peuples européens. C’est urgent. on a plus le temps d’attendre les élections. Cela sera trop tard. La vague prend de l’ampleur. Au secours

  15. Diogenes dit :

    La Grèce est un symbole, toute son histoire en 3000 ans d’existence résume l’histoire de notre continent. L’islam, comme du temps du Grand Turc nous lance son ultime défi (par innocents interposés si nécessaire )
    « Nos mosquées sont nos casernes, nos coupoles nos casques et nos minarets nos épées  » comme disait si bien M Erdogan.

  16. Diogenes dit :

    Le spécialiste américain de l’islam Robert Spencer sur son site jihadwach parle de hijra, une invasion par émigration vers les pays non musulmans, les pays du Dar Al Harb , le « Pays de la Guerre  » que nous sommes dans leur vision du monde.
    Au moins quand ils durent repousser l’ennemi à Marathon et à Salamine , ils savaient à qui ils avaient à faire, un ennemi honorable, armé et organisé impatient d’en finir et qu’ils battirent à plusieurs reprises.
    Cet ennemi là à tout son temps comme l’avait fort bien analysé un René Marchand et pour luI tous les moyens sont bons comme pousser en avants des centaines de milliers de familles et parmi un bon pourcentage de salafistes de takfiristes…et de djihadistes de toutes obédiences.
    Et ils ne se trompent pas de direction, c’est certain, ce n’est pas vers les riches pétro-monarchies du Golfe qu’ils orientent leur « hijra ».
    Il n’y pas de solidarité musulmane comme tout le monde le constate mais la « hijra » vers un ennemi qu’il faut submerger, désorganiser , soumettre ou détruire.
    La « guerre est une ruse » et c’est en ce moment qu’elle prends naissance (sans compter ce qu’ils ont très bien compris la gestion de l’émotionnel qui ne peut que sensibiliser l' »occidental » avec les horrible cadavres d’enfants sur les plages turques.
    Le destin de l’Europe et de l’Occident est en jeu.

  17. hathoriti dit :

    Merci, madame Le Baron, de nous avertir et de traduire les documents du grec au français. Je suis désespérée, découragée.

    • Simone Le Baron dit :

      Il ne faut pas être découragé, je sais, ce sont des mots, mais c’est le but recherché par les assassins du nouvel ordre mondial. J’ai un seul conseil à te donner grâce à mon expérience de érémiste pendant 10 ans et de ce qu’ils appellent précarité pour noyer le poisson : moi j’appelle ça « misère » mais non pauvreté. La preuve est que je m’en suis sortie la tête haute avec la seule aide de mon fils qui lui aussi s’en est sorti parfaitement et est un heureux père de famille. Nous avions ancrées en nous les valeurs simples des Bretons qui vont de l’avant même dans la tempête.
      Aimons-nous, aidons-nous, unissons-nous, aimons notre famille et nos voisins : ce sont les commandements qui sont inscrits au fronton du temple d’Apollon à Delphes depuis le 6ème siècle avant notre ère et qui représentent le fondement même de la démocratie.

  18. JPN dit :

    ce matin les chaines d’infos passent en boucle la mort d’un enfant migrant, histoire de nous culpabiliser encore et toujours pour nous faire accepter l’inacceptable… Bien entendu les exactions et revendications des migrants sont soigneusement cachées !!!
    Cette désinformation perpétuelle devient lourde : ce ne sont pas des femmes et des enfants qui arrivent par milliers mais des hommes jeunes qui au mieux ont lâchement abandonnés famille et pays et au pire font partie du plan d’invasion dirigé par l’état islamique !

    se sentir concerné par la mort d’un migrant étranger c’est bien. se sentir concerné par les morts des policiers , agriculteurs qui se suicident en masse ou par les victimes d’allah sur notre sol est mieux mais interdit sous Hollandescu…

    • Diogenes dit :

      Enfant dont aucune des monarchies du Golfe ne s’émeut, où est donc la soit-disant fraternité des pays musulmans, nulle part: l’islam ne veut qu’armées de combattants et parmi les moutons se sont les loups qui en sortiront.

    • georges dit :

      il y a chaque été des enfants noyés en france sans que ça fasse la une de tous ces journeaux

  19. georges dit :

    à peine débarqué, ils saluent allah et commencent les revendications et le nuisances. ce n’est que le début si nous n’arrivons pas à repousser cette invasion

  20. François dit :

    Retour à la case départ ou exil dans des îles éloignées du continent : cette alternative devrait être celle des clandestins si les dirigeants européens avaient des couilles. A défaut, « la valise ou le cercueil  » sera demain celle des français qui paieront ainsi très cher le manque de fermeté et de courage de leurs dirigeants…

    • Pivoine dit :

      Ainsi que leurs votes ! N’oublions pas que c’est la majorité d’entre eux qui les a mis là où ils sont.

    • Diogenes dit :

      Je propose la Guyane de Madame Taubira, sous peuplée, et aussi vaste que le Portugal, après tout, nous l’avons bien fait pour les hmonghs(sauf que eux ne posent aucun problème de voisinage).
      Après tout c’est en UE, non?

  21. jim dit :

    Merci Simone Le Baron pour cette (ré)information édifiante;je partage votre sentiment en conclusion.

  22. Dot dit :

    A Lesbos (ou Mytilène), ils sont 13 000. Il y a déjà eu viols, meurtres, agressions par centaines, sur toutes les îles, de cela les médias français ne parlent pas, bien sûr.

    Il faudait justement en parler, diffuser partout sur les blogs pour avertir les autochtones de ce qui les attend et leur faire prendre conscience que les envahisseurs n’ont pas nos valeurs occidentales et qu’ils ne les auront jamais car ils ne le veulent pas.

  23. Nicole Poirel dit :

    Plus que jamais une seule question incontournable et de plus en plus actuelle : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Tiré de la love story idéaliste « les corps indécents ». (Pour mémoire 65 % des écoliers de la ville de Béziers sont de confession musulmane selon Robert Ménard) La réponse pourrait – hélas – bien être : préparez vos valises !