13 000 morts depuis 2014 : Kiev massacre sa population russophone en toute impunité

Les chaînes mainstream font du gouvernement ukrainien une sorte de  « Camp des saints » victime du méchant Poutine.

La réalité est juste un peu plus complexe…

Anne-Laure Bonnel enseigne à l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne depuis 2007. Elle parcourt l’Ukraine depuis 2014 et témoigne des horreurs commises par le gouvernement ukrainien contre les provinces russophones du pays (dont l’indépendance a été reconnue par le président Vladimir Poutine le 21 février dernier). BHL, KO debout, ne trouve strictement rien à répondre :

Donbass : Un reportage d’Anne-Laure Bonnel sur une réalité que les « grands » médias européens, en totalité soumis à la propagande américaine, refusent de voir :

https://crowdbunker.com/v/ipDPuQh5Gg

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
20

8 Commentaires

  1. ben y’a les bonnes victimes , celles d’aujourd’hui et puis les mauvaises que la bienpensance à oublié de défendre pendant des années au dombas

    • Vous avez entièrement raison !!!!!!Le 2 poids 2 mesures des pourris d’européens larbins des usa et de son armée sous faux drapeau du « machin » qu’est l’otan!

  2. Si tu ne pense pas comme BHL tu es considéré par BHL comme soutient de V POUTINE !

  3. Et les russes ont laissé faire ça ? (sourire)
    ils espéraient que le pouvoir ukrainien se déliterait devant l’agitation organisée au Dombass et la fourniture d’armes suffisante pour faire abandonner la région aux soldats loyalistes ukrainiens.
    et bien non, ils ont été obligés de mettre la main à la pâte….et ….se salir les mains devant l’ONU.

  4. Sacré José Dubost, qui s’étonne qu’une guerre larvée depuis 7 ans ai fait 13000 victimes russes, ukrainiennes et civiles en proportions comparables.
    Et qui voudrait en tirer des conséquences rassurantes vis à vis de ce cher Poutine, dont l’autoritarisme met des étoiles dans les yeux bruns de José….

1 Rétrolien / Ping

  1. Ukraine, les masques de la révolution : documentaire complet – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.