13 000 soignants suspendus, 8 000 lits fermés : 1 mort dans la Sarthe !

-Vaccination obligatoire des soignants…

-Fermeture des lits d’hôpital pour obéir à l’UE et pour accroître la pression sur les Français, pour les conduire à la vaccination

-Numerus clausus…

Macron assassin !!!

https://francais.rt.com/france/93102-manque-personnel-medical-provoque-drame-sarthe

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/29/13-000-soignants-suspendus-8-000-lits-fermes-1-mort-dans-la-sarthe/

image_pdfimage_print
36

9 Commentaires

  1. LE PIRE , c est la situation aux ANTILLES . regardez sur YT ! regardez l assemblee generale de la plate forme syndicale .le CHU A BRULE il y a 4 ANS et n est pas encore reconstruit totalement . 500 employes du CHU suspendus et 250 liberaux . macronescu ignore les greves la bas comme en FRANCE depuis 4 ANS . LA GUADELOUPE EMMERDE choupinescu car c est le GRAIN DE SABLE ; LA CAILLOU DANS LA GODASSE qui empeche de marcher correctement . le GRAIN DE SABLE … COMME ERIC ZEMMOUR …

    • n’oubliez pas le racisme antiblanc assumé par la majorité des antillais (francophones, très peu dans les autres iles indépendantes)

  2. Les français sont trop CONS, trop lâches, trop individualistes pour changer. Leur préoccupation existentielle actuelle ?: »J’espère que je vais pouvoir trouver une dinde et du foie gras pour Noël « . MACRON le sait et en abuse. Si le patient décédé s’était appelé Mohamed ou Bamboula, croyez-moi, on aurait encore eu droit à un hommage national…

  3. Après un matraquage médiatique inoui de l’opinion publique française, avec la collaboration de professeurs en médecine indignes, le peuple de France a eu un comportement grégaire et continue à se faire vacciner par une thérapie génique EXPÉRIMENTALE!!
    Dans deux à trois mois, après la troisième dose, le nombre des décès ne pourra plus être dissimulé et peut être alors leurs yeux vont’ils se dessillés !

  4. Malcom X disait ceci. Si vous n’êtes pas vigilant, les médias arriveront à vous faire detester les gens opprimés, et aimer ceux qui les oppriment.
    Comme disait Henti Bergson. Certains heureusement sont nés avec un système immunitaire spirituelqui, tôt ou tard rejettent la vision illusoire de ce monde qui leur a été greffé depuis la naissance jusqu’au conditionnement social.

  5. Aaahhh elle est belle la FRANCE de MacronPinochet ; Voilà ou nous en sommes rendu ! Et il va nous foutre un beau bordel avant de partir ce paltoquet ,croyez moi . Il va peut être trouver un « beur » a faire entrer au Panthéon ! Avec lui il faut s’attendre a tout .

  6. Merci Christine, très beau et juste commentaire, moi qui ai perdu mon fils ainé Bernard en février , hospitalise à l’hôpital de Metz, qui l’a transféré dans un Ehpad faute de lit et qui est mort faute de soins corrects dans cet Ehpad, bises Thérèse

  7. Oui le mieux et de sortir de cette Europe qui ressemble a la bete de la bible

Les commentaires sont fermés.