13 mai, à Prague : défendre notre civilisation contre la barbarie

PragueChristineIntervention de Christine Tasin au Parlement tchèque au nom de Résistance républicaine et Riposte laïque

Nous sommes les co-organisateurs, avec le Bloc Identitaire, de l’apéro saucisson pinard du 18 juin 2010 qui a permis aux Français de découvrir le scandale de l’occupation des rues par des musulmans y faisant leurs prières. Nous avons proposé, pour tirer la sonnette d’alarme, un rassemblement de patriotes dégustant du vin et mangeant du saucisson afin de rappeler nos traditions. Nous avons également organisé les Assises de l’islamisation de nos pays le 18 décembre 2010. Des orateurs venus de 12 pays européens ont décrit la situation et la progression de l’islam en Europe.

Nous nous réjouissons de nous retrouver, encore plus nombreux, presque 6 ans après, à Prague, avec la présence cette fois de 16 pays européens.

En France, la situation est catastrophique.  Non seulement la France s’islamise à grands pas, non seulement nos dirigeants encouragent l’immigration, majoritairement musulmane, mais, en sus, les rues sont tenues par des musulmans et des gauchistes dits « antifas » qui font régner la terreur en interdisant par la violence et les intimidations tout débat et toute manifestation sur l’islam et l’immigration.

Mais le peuple a de plus en plus les yeux ouverts malgré les manipulations politiques et médiatiques. D’ailleurs, lorsque nous sommes arrivés à Prague, même notre chauffeur de taxi praguois nous a dit d’emblée  « Merkel and Hollande are crazy« . Vox populi, vox dei.

Alors oui nous devons construire la « Forteresse Europe »!

Mais, plutôt que de créer ou défendre une « identité européenne » nous préférerions  défendre la civilisation occidentale. Certes, les dirigeants des Etats-Unis sont nos ennemis, ils travaillent à notre Grand Remplacement, à notre invasion, mais il y a partout dans le monde et notamment aux Etats-Unis des amoureux de notre civilisation, des patriotes authentiques qui se battent comme nous pour que l’islam ne s’impose pas dans nos pays occidentaux, au nom de nos valeurs.

Oui nous devons créer une unité européenne pour défendre notre civilisation contre la barbarie. Nous avons eu la chance, hier soir, d’assister, à Prague, à un concert donné dans une chapelle. Un moment de beauté pure, de dépassement de l’homme… Mozart, Bach, Vivaldi… C’est cela la civilisation, la marche de l’humanité vers plus d’élévation, de grandeur, de progrès. Nous devons nous battre pour préserver tout cela.

Christine Tasin

PARTICIPATION AU DEBAT DE LA CREATION DE FORTERESSE EUROPE

Je voudrais ici répondre à la personne qui vient de dire que les islamistes ne seraient pas nos ennemis, mais que les vrais coupables seraient ceux qui les font venir. Or, les islamistes sont nos ennemis. L’islam est notre ennemi et ceux qui veulent appliquer l’islam à notre pays sont nos ennemis.

C’est le travail des prosélytes de l’islam que de faire de l’Europe une terre d’islam, Mahomet, il y a 1400 ans, leur a intimé l’ordre de se vouer à cet objectif et depuis 1400 ans nous devons nous battre pour les en empêcher.

En France, nous mettons tous nos espoirs dans une alternance politique en 2017, nous espérons la victoire du Front national. Certes, si Marine Le Pen l’emporte, nous aurons à nous  battre pour que la démocratie soit respectée  mais, si elle ne l’emporte pas, ce sera la guerre, inévitablement, entre ceux qui veulent nous imposer l’islam et le peuple qui n’en veut pas. C’est pourquoi nous encourageons les nôtres à se préparer aux moments difficiles qui risquent d’arriver, afin qu’ils puissent défendre les leurs et notre pays.

Et c’est sans doute là un message que tous les responsables de partis ou d’associations patriotes devraient envoyer aux leurs, partout en Europe.

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. « C’est pourquoi nous encourageons les nôtres à se préparer aux moments difficiles qui risquent d’arriver ». Oui, très bonne initiative ; mais ça ne suffira pas. Le peuple patriote n’est pas aguerri, ni armé, ni très jeune.

    Mon humble avis est que vous devez multiplier les rencontres pour préparer stratégiquement cette hypothèse certaine car même la prise de pouvoir en 22 ne suffira pas ; le FN ne pourra effectivement pas gouverner comme il l’entend et le désordre qui s’en suivra conduira les français à faire marche arrière en 27, ce qui n’arrangera rien et découlera sur l’horreur.

    Je doute que vous lisiez chère Christine, mais si vous le faîtes, mon plus triste mais aussi plus sage conseil est de bien garder cela en tête : en surface, la bataille de l’information ( pétitions, manifs, sites internet, etc… ) en coulisse, la préparation à la terrible issue, avec réunions secrètes des généraux à la retraite des différents pays européens et surtout, réflexion approfondie sur l’armement.

  2. Ah bon? Si le FN l’emporte, il faudra se battre pour que la démocratie soit respectée? Parce qu’avec le 49-3 systématique, elle l’est? Quel parti propose de recourir au référendum, sinon le FN?

    • On est bien d’accord, mais les idiots utiles, écervelés et manipulés de service seront de sortie le jour de la victoire… sans compter la résistance du « système ».

    • @ Hellène

      C’est la rue qui empêchera la démocratie d’être respectée en cas de victoire FN. Et c’est d’ailleurs un des arguments qui sera le plus souvent asséné pour empêcher son élection, prouvant justement combien elle est urgente, voir même plutôt beaucoup trop tardive …

  3. Et c’est très important de le rappeler depuis ces pays d’Europe qui ont gardé encore vivante la mémoire de l’islam agresseur, en 1683 l’islam ottoman était aux portes de Vienne.
    711 et le passage du détroit des colonnes d’Hercules Gibraltar le bien nommé de celui d’un envahisseur à l’Ouest.
    Les pays sous la botte de l’islam nous renvoient chaque jour l’image de leur intolérance et de leur fanatisme : c’est toute l’Europe qui doit se réveiller.
    Le vrai fascisme est un fascisme religieux il faut nommer son ennemi.

  4. Un grand merci Christine pour cette intervention. Pas d’amalgame avec les socialos qui veulent la perte de l’Occident.

Les commentaires sont fermés.