130 Africains noyés : SOS Méditerranée et maires à migrants assassins !

Pendant que les médias français se focalisent sur l’égorgement d’une policière dans le commissariat de Rambouillet, aucun écho du naufrage d’un pneumatique avec 100 à 130 colons africains à bord. L’embarcation surchargée a fait naufrage dans une mer forte, au large de la Libye.

Rien dans la presse. Que vaut la vie de candidats africains à la colonisation de l’Europe ? Pas grand chose, semble-t-il, pour nos journalistes.

ENCORE UN ACCIDENT

C’est un accident. Le bateau de SOS Méditerranée qui devait les récupérer est arrivé trop tard. Problème de coordination entre les passeurs et les ONG qui s’occupent de la traversée de la mer, de la Libye en Afrique du Nord, vers l’Italie. Problème de météo, également. La mer était très forte, des creux de 6 m, et il semble que les mafias aient affrété deux pneumatiques alors qu’un seul bateau d’ONG n’était disponible. Le bateau de l’ONG SOS Méditerranée est arrivé trop tard. C’est une épave, retournée, qui a été retrouvée, au milieu de cadavres flottants. Aucun survivant.

L’autre bateau, lui, n’a pas été retrouvé, il semble qu’il ait pu retourner en Libye.

Le trafic de colons à travers la mer est basé sur une coordination entre les organisations de trafiquants d’êtres humains qui affrètent des canots pneumatiques incapables de faire la traversée et les ONG subventionnées. Ces organisations pourtant riches et bien organisées (elles sont financées par Soros et de nombreuses collectivités locales françaises) envoient à leur rencontre, à la limite des eaux territoriales libyennes, des navires de « secours ». Dans ce naufrage, il y a eu des « erreurs » de coordination.

BRAVO LES MAIRES DE BORDEAUX, LYON, MARSEILLE, PARIS, FLOIRAC…

Les maires qui subventionnent SOS Méditerranée, comme Pierre Hurmic à Bordeaux ou Jean-Jacques Puyobrau à Floirac vont-ils s’excuser? Leurs conseils municipaux ont voté, à leur demande, une convention avec SOS Méditerranée qui prévoit une subvention pour financer les bateaux qui transportent les colons africains, et des actions de propagande dans les écoles pour soutenir ces fausses actions de sauvetage. Parleront-ils aux enfants des conséquences de leurs méthodes ? Oseront-ils avouer que ces sauvetages provoquent la mort par noyade de centaines de jeunes gens qui leur font confiance et risquent leur vie pour venir en Europe ?

Ces élus sont complices de mise en danger de la vie d’autrui, et de tous ces morts. Comment n’ont-ils pas honte ? Comment peuvent-ils vivre avec tous ces morts sur la conscience ? Ils sont à vomir.

François Jay

image_pdfimage_print

93 Commentaires

  1. Depuis quand vous vous souciez des migrants qui pérussent en mer ? Tous ici s en foutent comme de leur 1er slip !

    • @ Stan Smith
      L’auteur du billet ne ‘en soucie pas. C’est du second degré. Il pointe la responsabilité des ong et des élus qui, avec l’argent distribué à l’envi des contribuables, sont les causes directes de ces morts, la presse mainstream en fait un très discret écho pour éviter, d’une part des réveils de conscience, et, d’autre part, faire le lit de l’extrême droaaaate.

    • ça c’est bien vrai ! pour ma part je me dis : autant d ‘ égorgeurs et de violeurs en puissance, à tout le moins de parasites et de colonisateurs, en moins.
      Petite question à l’usage des pro-migrants : pourquoi la France doit battre sa coulpe pour avoir colonisé l’afrique, et accepter sur son sol des hordes de colonisateurs ? ceux là ne bâtissent pas d’hôpitaux, ils les remplissent.

  2. Et la pourriture de Soros qui est le principale financier de ce bordel, vous croyez que ça l’empêche de dormir ?,,,personnellement, j’en ai rien à battre de ce « fait divers » je dirai même que ça me réjouis !….130 parasites de moins, c’est toujours bon à prendre !..désolé

  3. Quand ils pissent tous ensemble, le bateau, il coule …

    A voir le nombre de « naufragés  » dans la chaloupe de sauvetage, on se demande bien comment il se fait que le Titanic n’a pas pu sauver l’équipage et les passagers avec les siennes même divisées par deux.

  4. On s’en branle !
    Où sont les écolos avec toute cette pollution en Méditerranée hein ! Où ?!

  5. François Jay, le Gaucho : on s’en branle!
    ça fait 130 de moins.
    Bonté Divine…

  6. moi je ne verserai pas une larme pour ces envahisseurs violeurs de femmes blanches

  7. Hey françois jay dans quel camp tu est , est tu un collabos qui pleurent pour l ennemi comme tous les gauchistes , cet article ne devrait pas figurer sur ce site de résistance anti envahisseurs assassins de notre race , culture et civilisation

    • En effet, on peut s’étonner qu’un tel article soit publié sur un site théoriquement « franchement patriotique et anti-koranik ».

  8. Bon restons zen. Mais il y avait des avortements…. Très très très tardifs

  9. les quotas de peche au crabe vont ils bondir grace aux ong payees par l europe , c est a dire nous ?

    • Ca fait une paye que je ne mange pas de crabe et que je fais attention au poisson que j’achète, justement à cause de…

  10. ils veulent nous culpabiliser !
    on est responsables et coupables de ce drame puisqu’on ne va pas les chercher directement en afrique, au maghreb, au moyen orient, bientot ça se fera !

  11. Ils partent migrer à travers la Méditerranée avec 10 litres de carburant et un bateau surchargé…. parce qu’ils comptent être récupérés au bout de quelques km.

    SOS Méditerranée, Médecins sans Frontières, etc sont des assassins qui se la jouent humanitaire!

  12. Ils n’étaient que 130 ? Pas plus vous êtes sûr bon ok dommage

  13. Aucun intérêt votre article vraiment aucun allez le lire aux familles de victimes assassiné par ceux qui ne sont pas mort pendant la traversée de la mer.

  14. rien afoutre de la mort de ces 130 mercenaires engagés par soros , les ong et les islamocollabo européens , votre article c’est de la merde puante , allez le lire aux enfants de la policière égorgée de qui vous foutez vous !

    • @ grammaire patriote concernant votre remarque sur la forme interrogative
       » de qui vous foutez vous ! » voila un exemple d’interrogation indirecte . Dans la forme interrogative le verbe n’est pas toujours en début de phrase .La forme indirecte ne nécessite pas de point d’interrogation en fin de phrase.

  15. Pas une larme : qu’ils restent dans leurs pays sans ressource et surtout qu’ils cessent de s’y reproduire sans frein ! Tous les malheurs du monde actuel viennent de la surpopulation, en les recevant vous les y encouragez !!!

    • Ben ils ne savent faire sur ça. Ça fout rien de la journée, ça n’exploite pas leur fameuse richesse que les autres soit disant viennent piller, alors ça baise.
      Même les moutons y Passent

    • C’est le coeur du probléme de cette race d’incapables.
      Même les animaux savent d’instinct limiter leur reproduction quand les ressources viennent à manquer.
      Pas les Africains.

  16. Il y a 2 ou 3 ans 185 clandos s’étaient noyés. Ça m’a donné l’idée de jouer le 1 le 8 et le 5 au tiercé. Et j’ai GAGNÉ ! Mais cette fois-ci il y en a 130. Comment jouer au tiercé avec un 0 ? Alors je vais essayer le doublé avec l’as et le trois. Je croise les doigts !

  17. Ils sont morts en mer ? Ce sont les risques du métier, je dirais…

  18. Allez donc pleurnicher sur Libé ou le Monde, votre article sera plus apprécié. Ici, on pleure sur la mort des Français, pas sur celle de leurs futurs égorgeurs…

    • FRANCAIS FERMONS NOS FRONTIERES DURANT 5 ANS POUR NETTOYER LA FRANCE ET DONNER UN TRAVAIL A CHAQUE FRANCAIS MAIS AVANT IL FAUT JETER DEHORS LE TRAITE QUI NOUS GOUVERNE ALORS AU TRAVAIL DEMAIN IL SERA TROP TARD

  19. « L’embarcation surchargée a fait naufrage dans une mer forte, au large de la Libye »
    Comment disait chirac ?… ah ouais, « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre »

  20. Les seuls  » migrants » que je supporte, ce sont les…Témoins de Jéhovah….gauthier.Marseille.

  21. Évidemment ces maires écolos sont des pourritures puisqu’ils participent financièrement (avec l’argent des contribuables français) à la colonisation de la France,mais de surcroît ils contribuent avec ce naufrage à polluer la mer avec des cadavres pouvant affecter la santé de la faune marine !

  22. Ca fait 130 de moins.
    Toujours est-il que je me pose la question sur votre orientation politique.
    De quel bord êtes-vous pour vous émouvoir de la sorte ?
    Perso, je fais dans la radicalité, tout comme nos ennemis. Puisque nous sommes leurs ennemis depuis des millénaires, ils sont les miens également.
    Pas vous ?
    Un peu de Patriotisme ne vous ferait pas de mal.

  23. Comme disait un grand homme : 130 de plus en moins …..😅😂🤣🥲

  24. Pourquoi accepter cet article ????
    Pour ma part, la policière n’a pas demandé à être égorgée, mais les envahisseurs avaient voulu atteindre notre pays !
    Ne confondez pas !

    • Exact! est-ce que ces clandos sont contrôlés à l’arrivée contre ceux qui viennent du Brésil ? test .? t° ? quarantaine ? alors qu’ils nous apportent toutes leurs maladies en plus du corona …

    • Oui mais cette fois ci c’est nous qui sommes mis en esclavage pour financer leur maudite reproduction.
      Ce pays devient gerbant.

  25. Cet article n’a pas sa place ici. Son auteur se prend pour le chef de choeur des pleureuses. Comme dirait l’autre, on les avait pas invité !!!!
    L’auteur ferait mieux de poser la question : d’où vient l’argent ?????

    • L’argent vient de Soros et de collectivités locales françaises (en général écologistes et/ou socialistes). Comme Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Floirac… Je l’explique dans l’article. Je souhaite que ces gens soient poursuivis pour leur complicité dans ces morts!

  26. Il ne faudrait pas confondre entre la mort de la policière qui faisait son travail pour nourrir sa famille alors que les parasites venaient pour bouffer au frais du contribuable que nous sommes…on ne les a pas invités…dommage pour eux mais on commence a en avoir marre de voir beaucoup de Français  » tirer le diable par la queue » alors que ceux qui n ont jamais cotisé en France ont tout gratuit.

  27. un souteneur des migrants sur RL , ma fois , Sire , je suis fort étonné……….

    • Exact !! ils n’avaient qu’à rester chez eux! ils ont couru le risque …ils l’assument .

      • Faire de l’esprit n’est pas accessible à tout le monde ,ce Mr a raté son coup , pour faire simple on ne peut pas rire de tout. Insconsciament je n’ai pas pû voir le second degré

  28. avec toutes les subventions municipales de maires collabos, ils pourrait apprendre à nager à nos CPF….au lieu de les laisser se noyer…… avant d’envisager l’invasion……
    encore des ONG qui se gavent avant de jouer à la traite d’êtres humains……..au nom des droits de l’homme…
    seule consolation : il en arrive d’autres……….

  29. De la main d’œuvre bon marché en moins pour cette saloperie de Cédric hérrou

  30. Est ce que ces gens ne sont pas condamnable pour incitation au danger ?

  31. Je vais m’installer sur la côte libyenne et vendre des brassieres et des palmes.

  32. Ces trafics de hors-la-loi ‘est un scandale sans nom !

    Il faut, sans pitié ni état d’âme, refouler ces gens chez eux, car chez nous, ce ne sera JAMAIS CHEZ EUX, CAR ILS NE LE VEULENT PAS…

    • Sortir de l’état de droit c’est exiger la fin de la république.
      Cela se fera oui. Au prix d’une guerre civile que j’appelle de mes voeux car c’est ça ou accepter notre génocide.
      La révolution française n’avait que ce but.
      Donner des droits à tous ceux qui s’invitent en forçant nos frontiéres et nos lois tout en niant les droits du peuple historique..
      Au monde il n’y a que le pays des neuneux gaulois pour accepter qu’on lui marche dessus de cette façon.
      Montaigne Montesquieu et Descartes doivent se retourner dans leur tombe.

  33. Rien que le premier paragraphe de votre article je le relis et me dit il se fout de notre gueule .ce sont ceux qui débarquent en France sur leur chaloupes de merde qui egorgent les européens et ce monsieur ce fend d’un article vengeur parce que l’on ne parle pas sur toutes TV de la mort en mer de 130 de ces futurs egorgeurs.

      • Ma réponse n’a pas été publié ceci merci je sais ce qu’est le second degré je sais lire entre les lignes . Ce monsieur a un drôle d’humour il devrait demander à Pierre Casin lui l’humour le manie avec brio

  34. Patrick jardin avait fait fort avec son article sur son grand ami tapi mais vous , vous êtes un champion

  35. « ONG financées par Soros et de nombreuses collectivités locales françaises)  »
    Vos sources ?
    Quel intérêt auraient ces collectivités locales ?
    Moi je crois que cette saloperie de République ne maîtrise plus rien et qu’elle est dépassée par des flux inarrêtables financés par Soros etc.
    La France est un quartier de bidoche avariée sur laquelle se jettent les hyennes affamées.
    Ceux qui forcent nos frontiéres ont toujours eu une culture de prédation qui constitue leur unique source de revenus.
    (Maghreb, bédouins du MO.)

  36. C’est toujours ça qui ne viendra pas dealer ou consommer du crack chez nous.

  37. Les écolos devraient être contents car dans le coin les crabes doivent être bien pleins et le bulots bien dodus.

  38. 130 crèves moi je me réjouis !
    130 de moins en France !
    Je ne vais pas pleurer ils viennent spolier la France !!!

  39. Tiens, j’ai pas entendu les maires précités chouiner? Un oubli sans doute!

  40. Mr Jay quand je vois la photo j’ai peur que des Africains et des hommes !
    Non je n’ai pas envie de vomir !;
    Non ils ne fuient pas la guerre ou les camps de concentration !
    Ils viennent spolier la France !

  41. Ca fera 130 de moins pour les allocations braguette . Ils parlent comme ça dans leurs pays de consanguins. Peut être plus de 130 avec les femmes enceintes des futurs chances pour la France.
    Je sais je suis horrible et alors je m’en bat les couilles. Alors modérateur mettra, mettra pas ? 😈

  42. Je me dis : combien parmi eux auraient volé, violé, tué ?
    De toute façon, il y en aura autant demain…

  43. ..pardon..perso, je n’ai pas de larmes pour ces gens..ils devaient rester chez eux..
    Nous avons ici, chez nous à déplorer tous les jours des Français assassinés, violés volés par des gens comme ceux là..venant de là d’où ils viennent, professant la même idéologie qu’eux..avec le même livre qu’eux..
    La seule chose..il ne faut pas subventionner ces ONG..
    Désolée pour vous Monsieur..

  44. Article a prendre au second degré ! On ne va pas s’émouvoir de la disparition de ces assassins en puissance qui venaient chez nous animés de mauvaises intentions.
    Ceux qui organisent ça seront peut-être poursuivis en justice un jour…Mais lequel?
    Ces clandos là ne viendront pas nous faire chier avec leur drogue et leurs rodéos.
    Maintenant il va falloir commencer le nettoyage de notre beau pays et cela commence par l’interdiction de l’islam en France!!!

Les commentaires sont fermés.