14 Juillet 2016 : nous allons fêter une France qui n’existe plus

Publié le 13 juillet 2016 - par - 103 commentaires - 4 243 vues

Les plus jeunes d’entre nous l’ignorent, et c’est bien normal au vu de l’orientation et de la médiocrité de l’enseignement qui leur est dispensé aujourd’hui par l’Education Nationale, mais ce que nous fêtons le 14 juillet, c’est la commémoration de la fête de la Fédération qui s’est déroulée le 14 juillet 1790 au Champs de Mars à Paris.

Fête de la Fédération, le 14 Juillet 1790 au Champs de Mars

Fête de la Fédération, le 14 Juillet 1790 au Champs de Mars

Une cérémonie proclamant et consacrant la Nation française, devant une foule immense réunie autour des députés des 83 départements de l’époque et du Roi, qui prêta serment aux Lois et à la Nation.

Cet acte fondateur, devenu fête nationale, a perdu au fil du temps de sa substance, et le défilé des Champs-Elysées suivi des feux d’artifice embrasant le ciel de France ne suscite guère le patriotisme. Pire encore, il est dénaturé par notre chef de l’Etat, qui n’a pas hésité à l’occasion de la cérémonie du 14 juillet 2015 à faire défiler une armée étrangère, et pas n’importe laquelle : celle d’Algérie.

Armée Algérienne défilant dans Paris (14/07/2015)

Armée Algérienne défilant dans Paris (14/07/2015)

Quelle sera cette fois-ci l’insulte à la mémoire, l’insulte aux Français morts pour la France, qui sera proposée par François Hollande et ses amis ? De la part de celui qui a osé orchestrer la profanation des tombes de nos poilus à Verdun, il faut s’attendre au pire…

La vocation d’une fête nationale est d’abord et avant tout de souder le peuple autour de son Histoire, de faire en sorte qu’il se souvienne d’un épisode fondateur, important, significatif, parlant à tous les citoyens et propre à les réunir autour de ce qui forge leur identité. La Nation, ce concept jeté dans les méandres de l’oubli par des affabulateurs et des idéologues nous ayant vendu l’idée qu’elle équivalait à la guerre, ne peut exister qu’à trois conditions :

  • Qu’il y ait un peuple. Or, le peuple français ne cesse de se dissoudre dans les vagues d’immigration sauvage et massive qui déferlent sur lui.

  • Qu’il y ait un territoire. Or, notre territoire jadis délimité par des frontières réelles et contrôlées est devenu une véritable passoire.

  • Qu’il y ait un sentiment d’appartenance du peuple au territoire. Or, les patriotes sont considérés au meilleur des cas comme des “fascistes”, et les nouveaux arrivants n’ont pour ambition que d’imposer la façon de vivre de leur pays d’origine. Restent les “citoyens du monde” rêvant d’un multiculturalisme dont nous voyons chaque jour les conséquences : le communautarisme et ses joyeuses revendications.

Dans ce contexte, à quoi bon continuer à fêter la Nation ? A moins de considérer qu’il s’agit d’une fête commerciale comme les autres, à l’instar de la fête des grand-mères, cela ne signifie rien d’autre que de piquer au vif ceux pour qui la France signifie encore quelque chose et qui l’ont vu crever.

Reste l’hommage aux ancienc combattants, à ceux qui ont donné ou risqué leur vie pour défendre un pays qui s’est départi lui-même, à travers ses élus, de sa souveraineté, la transférant à Bruxelles contre la volonté du peuple, par le biais du traité de Lisbonne.

La Nation n’est plus. Elle est à reconstruire. Et le jour où ce sera fait, nous aurons alors l’occasion de fêter dignement notre fête nationale, avec peut-être une nouvelle date correspondant à celle de l’événement qui marquera notre liberté et notre indépendance retrouvées.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LislamEstUnCancer

2. Ma femme était outrée et a lancé au 3 flics “Et les lois de la République, alors! C’est seulement pour les français? La semaine dernière au même endroit un français a eu le malheur de sortir de sa voiture pour ouvrir son coffre et sortir un objet sur le trottoir pour le donner à son fils et repartir aussitôt! Vous vous êtes jetés sur lui avec vos carnets! Il vous a dit ‘Je n’en ai que pour deux secondes mon moteur n’est même pas éteint je repars immédiatement’ et vous lui avez répondu ‘C’est deux secondes de trop!’ Et à lui vous lui avez collé une prune mais cet arabe vous lui laissez toute liberté de bafouer les lois! Ce n’est pas seulement les politiciens c’est même VOUS qui faites une différence entre les gens qui doivent respecter à la lettre les lois de la république et les gens qui ont toute liberté de les bafouer!”

Ma femme est petite et ne fait que 50 kilos (un peu le gabarit de Christine Tasin que je salue au passage). Les flics lui ont simplement tourné le dos.

LislamEstUnCancer

1. Vu ce matin par ma femme il y a une heure dans le centre de Nanterre.
Trois arabes d’une cinquantaine d’années (donc plus des jeunes du tout) étaient attablés à la terrasse d’un bar. Devant le bar, il y a un bateau avec interdiction de stationner. Une voiture était pourtant sur le bateau et gênait une entrée d’immeuble. Trois flics de rue arrivent et font le tour de la voiture, l’un d’eux sort son carnet. Un des trois arabes dit alors “c’est ma voiture, je viens de livrer le bar et je me repose en buvant une bière, et puis… hein… c’est fête”. L’un des policiers lui rétorque “Vous étiez peut-être en train de travailler mais là vous ne travaillez plus, vous buvez une bière !”. Un des deux autres policiers continue “Et puis le jour de fête c’était hier, 14 juillet, aujourd’hui on est le 15 !”. L’arabe répond sans aucune vergogne “Eh bien chez nous si, c’est encore fête”. Qu’ont fait les flics ? Ils ont laissé tomber et ils se sont éloignés !

Lhopliteeuropeeen

Il ne passeront plus, nous écarterons nos traitres, retour de l’ostraca sur leurs noms, Hippias -Hol…e et tous les autres, et nous nous chargerons de nos ennemis, n’oubliez jamais ce que signifie le nom grec de Nice “celle par qui est arrivée la victoire”.
Cette victoire nous la devrons aux victimes niçoises contre un ennemi qui sera détruit une fois les traîtres mis au banc de la République et de la Nation qu’ils sont censés incarner et qu’ils ont salies et trahies.

lhopliteeuropeen

Chaque victime du djihadisme est un membre de notre famille, chaque famille touchée est de notre famille, qu’on se le dise.
La ville, Nice, la date(le 14 juillet), le lieu et l’action, ils ne l’ont pas choisie par hasard.
Mais Nice, c’est aussi une ville fondée par les grecs et Athènes, son nom, Nikaia, signifie aussi la Victoire (Nikê), de cette souffrance nous irons vers la victoire pour honorer la mémoire de toutes ces victimes.
Rien n’en sera oublié, rien n’en restera impuni.

lhopliteeuropeen

Nous allons retourner le sens de la proposition , nous subissons leur premiers assauts, mais ils ne gagneront pas car Nice signifie demain pour les victimes et pour les survivants “celle par qui vient ka victoire “.
Le regretté Dantec avait une phrase qui résume toute cette histoire : nous sommes désormais condamnés à choisir entre “la soumission ou le surpassement”.
Je choisis sans hésiter la seconde option.

lhopliteeuropeen

Réservistes de l’une des quatre armes, ce que je suis, trop vieux pour servir, soldats, policiers, douaniers mais bien plus aujourd’hui et après les événements de Nice, mais surtout CITOYENS seront là seule “réserve opérationnelle ” sur ce territoire.
Quant à ceux qui nous représentent ?
Le mépris se passe de commentaires.

anonyme

c est grave en France de plus en plus de mort par la faute d un gouvernement de lâches qui ne veut pas comprendre que tout ces étrangers qui rentrent en France viennent que pour foutre le bordel et tuer du Français, hollande et ces deux sbires n ont aucune honte de faire tuer les patriotes Français qui ne demande rien ,il va falloir changer les choses et que le peuple prenne le pouvoir et expulser toute ces racailles islamistes musulmans de France y en a marre de tout cela et ce soir combien de famille pleure un membre de leur famille .oui depuis qu hollande gouverne la FRANCE N EXISTE PLUS C EST L ISLAM QUI GOUVERNE LA FRANCE ,et cette islam nous détruira tous si personne ne se réveille pour faire cesser cela honte à ce gouvernement de LÂCHES TOUT CELA ME DONNE ENVIE DE VOMIR DE VOIR MA FRANCE SALI DE LA SORTE ET VOULU PAR TOUT CES TRAÎTRES QUI NOUS GOUVERNES ET QUI NE FONT RIEN POUR ARRÊTER CES TERRORISTES DE MERDE .j ai la rage ce soir de voir ce qui se passe à NICE,

LislamEstUnCancer

Voyez tous ceux qui se sont jetés les premiers sur les micros et les caméras pour ‘condamner’ ce nouvel attentat. Comme d’hab ce sont justement les collabos!

Les énarques (c’est à dire la majorité de la clique politique européiste), le CFCM, Obama, les associations des “droits de l’homme” (fumisterie), certains artistes bien en vue dans le gratin du pouvoir, etc.

Ca n’étonne personne?

Et évidemment toute ce petit monde ne s’est pas contenté de ‘condamner’ mais a suivi leur allocution (j’oserais dire leur “allocultation”) du classique ‘On va renforcer la sécurité et pourchasser les coupables!’.

Or il n’y a pas à ‘renforcer’ la sécurité… elle n’est déjà même pas mise en place! Il n’ont fait que créer des illusions de sécurité!

Quant à ‘pourchasser les coupables’… il faudrait p’têt déjà enchrister et foutre au mitard tous les fichés S qui traînent dans la nature et sont déjà parfaitement identifiés, et que les juges ne pas les relâchent pas! Ca serait déjà un bon début!

lhopliteeuropeen

Attaque d’un camion fou à Nice, des dizaines de morts, en plein feu d’artifice du 14 juillet.
Vehicule bélier djihad subit, comme en Israël, mais aussi comme dans des villages de Noël. Pourra-t-on continuer à dire pas d’amalgame et qu’on ne savait pas?
Européens, français, resserrons nos rangs.

anonyme

et que cazeneuve ne vienne pas dire qu il fera tout pour défendre les Français ,tout se qu il dit n est que mensonge lui il défend les terroristes et met en prison les patriotes ,Français réveillez vous ,vous ne voyez pas que ce gouvernement veut la guerre en France et fait tout pour ,nous sommes foutu nous les Français si on ne limoge pas les 3 crevures qui gouvernent notre pays c honteux de voir cela sur tout depuis qu hollande est au pouvoir il y a de plus en plus d attentat ,je pense que tout cela l arrange bien pour le faire monter dans les sondages et les veaux de Français ne veulent rien comprendre ,vite il faut virer ces traîtres à la nation France eux qui prône le djihad et voilà se qui arrive à NICE que des morts voulu par ces fous et comme vous dites ne plus dire pas d amalgame et qu on ne savait pas ,tout cela n est que mensonge .oui se sont des musulmans islamistes qui tuent en FRANCE et qui possède les armes pour le faire et se n est pas un français qui ira faire tuer.

LislamEstUnCancer

Je vous approuve, bien évidemment. Juste au passage… une petite expression m’a bien fait rigoler, c’est “cela l arrange bien pour le faire monter dans les sondages”. Là on peut dire que s’il a parié sur ça, c’est plutôt raté. Jamais dans l’histoire de la France républicaine un président n’a été aussi profond dans les sondages. On peut vraiment dire que sa popularité est un désastre. Même les journaux de gauche (pléonasme puisqu’ils sont tous de gauche) ont été forcés de le reconnaître.

Hollande devrait se reconvertir dans un sport dont un parle un peu en ce moment : la plongée en apnée. Il serait certain de pulvériser tous les records de profondeur.

A tel point que je lui souhaite d’imploser par la pression de l’eau une fois en bas et qu’il ne remonte plus à la surface. Il serait heureux avec les dauphins (en revanche je doute que les dauphins soient heureux avec lui). Par contre il ferait le bonheur des requins.

LislamEstUnCancer

Pour le moment 77 morts et 15 personnes encore en urgence absolue…

Hollande, Valls, Cazeneuve, DÉMISSION !!!

Exigeons leur démission immédiate ! IL FAUT EN FINIR AVEC CES CONNARDS INCOMPÉTENTS ET COMPLICES QUI REFUSENT DE DÉMISSIONNER !

LislamEstUnCancer

Aux armes citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons ! Marchons !
Qu’un sang impur abreuve nos sillons !

LislamEstUnCancer

Général Tauzin !
Marine Le Pen !

Prenez le pouvoir !

De force !

Expulsez tous ces imposteurs ! Et jugez-les en cour martiale !

À tous ceux qui crachent sur la République, je rappelle que la république c’est un gouvernement collégial qui obéit à des lois et dont le mode successoral n’est pas héréditaire. La république C’EST TOUT ÇA ET RIEN QUE ÇA. La spécificité de la République Française réside dans sa devise : ” liberté, égalité, fraternité ” qui est l’exacte définition de la LAÏCITÉ et dans son principe : gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple.
Qu’une suite de salopards, depuis des décennies, aient corrompu cette République Française pour se gaver au détriment du peuple ne discrédite en rien la république. En tout cas pas au point de nous ramener une famille de parasites cossards hautains et prétentieux comme on en voit dans tous les royaumes du monde. C’est au peuple de se bouger le cul pour virer par les urnes tous ces énarques et autres technocrates véreux qui nous pourrissent la République Française.

LislamEstUnCancer

Il est clair que ce que vous avez écrit ne va pas plaire à certains esprits obtus ici, mais je vous approuve totalement (et je ne cesse de dire la même chose d’ailleurs).

+1

quoique

Bonjour, je ne pense pas être obtu, mais vous savez l’autocritique…
NE fustigez pas TOUS les royaumes. Observez et admettez, sans être obtu;-) ce que LES royautés ont et apportent AUX citoyens.
Ce qui a fait LA Grandeur de la France et malheureusement ce qu’il en reste de magnifique et envié par la plupart des pays C’EST la royauté. Seule la noblesse (je vous rassure, je suis roturier pur jus) est à ce point pénétrée de ce devoir envers la Nation. L’exemple de ces gens qui ont toujours été en première ligne contrairement aux politicards planqués et profiteurs,de ces familles qui, contre vents et marées, se battent pour conserver et mettre en valeur le patrimoine national à l’inverse de ces vendus qui dilapident notre héritage. Ces rois et reines dont on parle encore après des siècles et, à quelques rare exceptions, dont on ne sait plus rien des ministres. Combien de présidents ont laissé un empreinte indélébile dans notre Histoire.
Vous nous parlez de “parasites cossards…….

quoique

…..et prétentieux”, que pensez vous du comportement de ce peuple qui, de manière récurrente nous amène au pouvoir ces présidents et autres ministricules productifs, courageux, respectueux et modestes?
VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE, heu surtout celle d’avant!!!

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France, ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. » ( Marc Bloch, L’étrange défaite).

lafore

la mediocrité de l’enseignement,oui ,des formations tiroirs caisse,par des formateurs pas tres chevronnés,on baisse la moyenne pour avoir un taux de reussite ,on ne rend pas service a ces futurs chomeurs qui ne trouveront pas de travail,

chapy

FAUX : l’armée algérienne n’a jamais défilé en 2015

LislamEstUnCancer

Ce n’était pas en 2015 mais en 2014 :

http://www.algerie-focus.com/2014/07/photos-14-juillet-les-algeriens-ont-defile-sur-les-champs-elysees/

Mais bon, ça ne change rien à ce que que Sébastien nous présentait de façon tout à fait pertinente. Il s’est trompé d’année, mais le fait est bien là : Hollande a bien fait défiler l’armée algérienne sur les Champs Elysées un 14 juillet !

LislamEstUnCancer

Autre source:

https://sitamnesty.wordpress.com/2014/06/10/non-a-larmee-algerienne-sur-les-champs-elysees-ce-14-juillet/

Rappelons au passage que Hollande avait aussi inviter à défiler… le Vietnam ! Un des pays communistes parmi les plus totalitaires dans le giron de la Chine communiste ! Je rappelle que le Vietnam figure encore dans les fins fonds de la liste en matière de respects les plus élémentaires des droits de l’Homme et de liberté d’expression ! Les bouddhistes vietnamiens en savent quelques chose… et les journalistes aussi !

Mais contrairement à l’Algérie ce pays a quand même eu la décence de dire non. L’Algérie, elle, a dit oui sans hésiter !

Valls avait dit : “Chiche ?”
Hollande avait répondu “Franco ?”
Bouteflika avait répondu “Banco !”
Et les français patriotes ont juré : “Bordel !”

Otto Ktohn

“La Nation n’est plus. Elle est à reconstruire. Et le jour où ce sera fait, nous aurons alors l’occasion de fêter dignement notre fête nationale.”

Pour ça, il faudrait qu’il y ait un Lee Harvey Oswald dans la foule…

LislamEstUnCancer

“Pour ça, il faudrait qu’il y ait un Lee Harvey Oswald dans la foule…”

Hum… triste sort…

Par ailleurs Lee Harvey Oswald n’était qu’un instrument. C’est toute une gigantesque institution qui était derrière lui et avait armé sa main, et lui n’était même pas conscient de la gigantesque machination dont il était à la fois instrument et victime.

C’est plutôt d’un nouveau Jean Moulin qu’on a besoin. Mais un Jean Moulin qui ne finisse pas trahi par l’un des siens. Souvenez-vous comment Jean Moulin a été dénoncé et livré aux allemands…

Même dans nos propres rangs il faut se méfier des brebis galeuses…

Vous avez dit : “grave” ?

Lug

Fêter le 14 juillet, c’est fêter un Etat qui agit depuis presque toujours contre les intérêts de son peuple. La France n’est pas un régime politique, c’est un peuple, avec sa culture, ses ancêtres, son sang et qui appartient à une race, la race blanche, laquelle a créé la Civilisation Européenne !

LislamEstUnCancer

Vous confondez tout.

1. D’abord vous parlez d’Etat dans votre première phrase. Mais ensuite vous écrivez ‘un peuple, avec sa culture, ses ancêtres, son sang’… or ça ce n’est pas l’Etat, c’est la Nation!

2. Ensuite vous écrivez ‘La France n’est pas un régime politique’. Un régime politique c’est un régime politique, et un pays c’est un pays! Deux choses totalement différentes, totalement distinctes!

3. Ensuite vous évoquez le terme de ‘race’, et même de ‘race blanche’. Or il n’existe pas de races dans l’espèce humaine! Il existe des ethnies! Rien à voir avec les notions de races!

4. Puis vous évoquez une ‘Civilisation Européenne’. Or il n’existe pas de civilisation européenne! Il y a un gouffre entre les sociétés d’Europe de l’Est et les sociétés d’Europe de l’Ouest par exemple! A tel point que ce sont des civilisations différentes! Même si elles descendent de la même civilisation gallo-romaine!

5. Enfin la France n’a créé aucune civilisation! La Grèce et Rome oui!

LislamEstUnCancer

Je vois qu’il y a ici comme partout des gens qui n’aiment pas du tout qu’on leur rappelle les vérités les plus élémentaires. Probablement des gens incapables de se remettre en question et d’admettre quand ils ont tort…

Lug

Ouai ouai. Perso j’aurais pas aimé vous avoir en prof d’Histoire LOL.

LislamEstUnCancer

Certainement. Parce que je vous en aurais collé plus d’un, des zéros pointés.

quoique

françois sort de ce corps

LislamEstUnCancer

François… Euh… Lequel ?

Ah oui ! Les deux ! Le clown français au nez rose-rouge et le clown blanc islamo-collabo qui réside à Rome.

D’ordinaire j’ai un grand respect pour les papes. Attention, ne croyez pas que je méprise l’Eglise, bien au contraire ! Mais lui c’est un pape islamo-collabo.

Avec notre François national ils font tous les deux la belle paire de clowns traditionnels du cirque : l’Auguste (et son nez rouge) et le clown blanc.

– Sheitan, sors de ces corps !

Pourquoi “Sheitan” et pas “Satan” ? Parce que ces deux clowns semblent préférer qu’on emploie les termes arabes plutôt que les termes latins.

Question : les islamo-collabos aiment-ils l’ail ?

Lug

1.L’Etat en question était la République. La France ne s’est de toutes façon pas dotée d’un Etat en 1789.

2. Je sais, je n’ai jamais dit le contraire. La République est un régime politique et n’est pas la France. La France est une nation (voir l’origine latine du mot : idée d’hérédité, donc une ethnie). Une nation/ethnie peut avoir un Etat, ou pas (exemple pendant longtemps des juifs).

3. Bien sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’un albinos africain aura des traits faciaux radicalement différents de ceux d’un albinos européen.

4. Elles ont une origine indo-européenne commune, et partagent une culture chrétienne. Et ne descendent pas d’une inexistante “civilisation gallo-romaine”.

5. Ai-je dit le contraire ? la Nation (ethnie) française est de race blanche, et cette race blanche a créé notre civilisation, la civilisation européenne (ou occidentale, si vous vouler vraiment séparer Est et Ouest).

quoique

Tu le fais exprès ou…..?

LislamEstUnCancer

Depuis le 13 décembre 2007, jour de la signature par la France du Traité de Lisbonne, je ne fête plus le 14 juillet. La France est morte ce jour-là, le 13 décembre 2007.

L’assassin : Sarkozy.

Puis en 2012 le fossoyeur : Hollande.

La France reste vivante dans mon coeur. Et je n’ai qu’un espoir : qu’elle renaisse de ses cendres. Une seule possibilité pour cela : poursuivre son assassin et son fossoyeur, et dissoudre leurs deux groupes de cette même association de malfaiteurs : LR (ex-UMP) et le PS. Ainsi que leur école commune : l’ENA.

Hormis un coup d’Etat (qu’on n’attend même plus, ils n’ont plus de couilles) par des généraux, une seule personne me semble aujourd’hui vraiment déterminée à faire revivre la France : Marine Le Pen.

Si elle ne passe pas en 2017 : c’en est définitivement terminé de la France. Il ne restera plus qu’une seule et unique révolution : la Révolution par le peuple lui-même, avec hélas le bain de sang que cela implique.

hathoriti

Désolée, la Bastille n’a jamais été prise, elle s’est rendue ! Pour narguer le roi qui avait ordonné de NE PAS ouvrir la Bastille et les Invalides (réserve d’armes) Le marquis de launay, gouverneur de la Bastille et le gouverneur des Invalides ont désobéi et ouvert en grand leurs portes à la racaille de forcenés et de launay s’est retrouvé la tête au bout d’une pique ! Pourquoi ont-ils désobéi ? Pour contrer Louis XVI qui avait commencé depuis avant les Etats Généraux, de supprimer peu à peu les grandes charges de la cour qui coûtaient un argent fou…inutilement ! Quant au gouverneur des Invalides, il fut emprisonné. En septembre 1792, (les massacres) sa fille, prisonnière à l’Abbaye s’entendit demander par le “tribunal” de criminels qui siégeait devant chaque prison ” veux-tu sauver ton père et avoir la vie sauve ?” Oui, bien sûr ! Elle fut invitée à boire un bol de sang humain…cru ! Je ne l’invente pas, les docs sont aux Archives ! Non, La Bastille ne fut JAMAIS prise !

LislamEstUnCancer

Ce qui s’est passé à la Bastille est un moment surtout symbolique parce qu’il fut le déclencheur de ce qui a suivi dans les jours qui ont succédé à ce 14 juillet 1789. Tout le mois précédant avait déjà été abondamment fourni en événements préparateurs… et ce sont surtout les quinze jours qui ont suivi ont été les vrais moments de la Révolution. Le 14 juillet et ce qui s’est passé à la Bastille fut surtout un moment symbolique par son côté déclencheur, ‘prise” ou pas ‘prise’.

Avant le 14 juillet 1790 on ne parlait d’ailleurs pas plus du 14 juillet 1789 que des jours qui ont précédé et de ceux qui ont suivi. C’était un événement parmi les autres de la Révolution. Ce qui en a fait LE moment historique c’est parce qu’il fut choisi parmi les autres en raison de sa date anniversaire le jour de Fête de la Fédération qui fut célébrée sur le Champ-de-Mars de Paris, le 14 juillet 1790. jour où on a forcé Louis XVI à être présent pour prêter serment à la Nation. Et c’est ÇA qu’on fête !

WOLFRED

Pauvre France , ou est la fierté de ton peuple?

Vivent les Lois Fondamentales du Royaume de France pour ressusciter la France empoisonnée par la tunique de Nessus de la République !

http://cril17.info

sav73

Oui mais avant que la France ressuscite il faudra que la république tombe et elle tombera très bas …..

LislamEstUnCancer

Comme à la piscine quoi… il faut nécessairement être complètement au fond pour donner un coup de talon qui fera remonter à la surface.

Le problème ici, c’est que la profondeur de la piscine est insondable. Et plus on descend plus on prend le risque d’implosion par la pression du milieu ambiant (oui, j’ai fait physique, ça aide…). Donc on sera morts de chez morts avant même d’avoir touché le fond de cet océan de dhimmitude si on ne réagit pas plus vite.

sav73

Bien dit mais ce n est pas les bobos parisiens qui vont réagir et les autre n ont plus ….. hélas les Français vont se faire bouffer

Il y en a qui croient que nous sommes toujours en République et veulent en découdre avec elle un peu comme les soldats nippons que l’on retrouvait dans la forêt 40 ans après la fin des hostilités et qui se croyaient toujours en guerre. La contre-révolution est victorieuse depuis presque 50 ans et le résultat n’est pas beau à voir.

« La République, exaltée sans cesse pour mieux abattre la France. 1789, sacralisé pour mieux imposer la revanche d’une contre-révolution libérale que n’aurait pas reniée Burke. » (Eric Zemmour in Le suicide français)

KAMISAN

La seule solution c’est une contre culture (strictement) Européenne ET une remontée rapide du taux de natalité des autochtones, sinon c’est cuit….c’est mathématique ….

LislamEstUnCancer

La seule solution c’est sortir de l’Europe et retrouver notre souveraineté. Point barre.

paulesdesbaux

d’accord à 100% avec vous ensuite sortir de l’OTAN (en emporte le vent ….)
sortir de l’Union européenne car nous sommes en Europe et pas forcément dans l’ue I have a dream! ! ! !paule di Malta

anonyme

KAMIS AN : mais pour la natalité des autochtones il faudrait que les Français aient droits aux aides sociale comme l on tout ces musulmans ,il faut le dire depuis 40 ans on nous supprime toute les aides pour le donner aux étrangers et oui nous les mères Françaises il faut aller au boulot tout les jours si on veut nourrir nos enfants alors que toute ces femmes elles elles restent tranquille chez elle vu que l argent tombe du ciel ,voilà ou nous en sommes et c est pour cela que nous ne fessons plus d enfant et tout cela est voulu par tout les gouvernements (umps) ,il ne faut pas s étonner si nous sommes minoritaire ces gouvernements ont tout fait pour détruire du FRANÇAIS et voilà ou nous en sommes ,quand on sait qu une femme arabe touche 2800 euros par mois elle n a pas de souci pour aller au travaille et c nous les française qui payons pour toute ces fégniasses qui pensent que pondre uniquement pour toucher les aides et leurs enfants sont dans la rue et à la sorti son des voyous .

anonyme

à sa plait pas quand on parle des femmes musulmans ,la vérité il faut pas la dire et pour temps tout cela est pur vérité,les pauvres il faut pas les blesser mais pour nous les femmes Françaises on à n a rien à foutre si on se crèvent pour élever nos enfants celui ou celle qui a mis -1 doit être comptent et je paris qu il fait partis de c étrangers qui ne foutent rien seulement boire le thé au bar et sa je le vois tout les jours ..

LislamEstUnCancer

On voit clairement qu’il y a sur Riposte Laïque comme ailleurs des gens qui manifestement ne comprennent rien à ce qu’on écrit, ou comprennent de travers, ou sont plus des “casseurs” que de véritables esprits ayant envie d’avancer dans leurs connaissances et dans la réflexion… ou bien ont manifestement des idées contraires à celles de Riposte Laïque (et ça, dans un blog comme RL c’est le plus grave, parce que c’est la principale cause des discussions qui se terminent en polémiques au lieu de constituer de véritables débats ouverts). Pour ma part j’ai mis +1 à vos deux messages parce que je les approuve totalement.

Au passage : attention à votre pseudo, plusieurs personnes aux idées totalement différentes utilisent ce même pseudo “anonyme” sur RL en écrivant des choses totalement contraires aux vôtres… et ce n’est peut-être pas par hasard…

LislamEstUnCancer

C’est ce qu’ils appelle la “discrimination positive”, hé hé !

aziliz

Dans ma famille, la république a toujours été synonyme de massacres, assassinats, crimes. Nous n’avons jamais “fêté”le 14 juillet simplement pris le jour de congé sans en faire une référence nationale. Malgré l’occultation du génocide vendéen que nombre ne veulent pas reconnaître comme tel, il est imprimé dans ma tête et mon sang bien que n’ayant rien de vendéenne. Royaliste, peut-être, bien que non partisane d’un royalisme ancien régime ou les injustices et les déficits pesaient sur une seule partie des sujets de sa majesté.
Non, La France ne mérite pas chienlit actuelle. Ce 14 juillet sera dnc un jour comme un autre et j’espère que tous les crétins qui iront sur les champs prendront des sifflets et autres producteurs de bruit désagréables pour le traître Hollande et sa clique.

Otto Ktohn

” les injustices et les déficits pesaient sur une seule partie des sujets de sa majesté.”
Maintenant ils ne pèsent que sur une seule partie des esclaves de la raie publique.Je me sens de plus en plus monarchiste car en leur temps certains de nos Rois combattaient à la tête de leurs troupes alors que françois le copronyme fourni des armes à nos adversaires, comme au Mali, entre autre…

SUN

HOLLANDE,VALLS,CAZENEUVE et toute leur clique doivent être jugés pour haute trahison envers la France.Rien ne peut arrêter leur délire, ces criminels agissent maintenant à visages découverts.

ils son plus malin que nous,sarkozy avec l’aide des socialauds ont fait retirer de la constitution article 68, LE CRIME DE HAUTE TRAHISON, et aussi le referendum vu que le peuple avait dit non a 55% a la constitution europeenne, au traite de versailles pour le traite de lisbonne,ils savent bien que le peuple aurait pu deposer plainte a la cour de la justice europeenne,ils sont des traites a leur pays,il valait mieux retirer l’article 68,on ne sait jamais,le peuple aurait pu deposer plainte pour haute trahison,mais je rappele a ces idiots utiles qui creusent leur propre tombe,que ce sont eux qui elisent ces traites depuis 40 ans,ce sont eux qui sont responsable du bataclan,de charlie,de l’immigration massive et du changement de notre population,alors continuer en 2017 en elisant ces traites et la guerre civile sera votre dernier testament,moi j’ai choisi le seul parti pour les virer le front national

LislamEstUnCancer

Normal : UMP et PS c’est bonnet blanc et blanc bonnet. La forme diffère mais le fond est unique : l’ENA.

Les politiciens, depuis la création de l’ENA en 1945 sont de parfaits illusionnistes. Le mensonge et la maîtrise de l’illusion est d’ailleurs le cours principal de l’ENA. Une fois sortis de l’ENA tous ces politiciens, magistrats, industriels, banquiers, etc. s’éparpillent dans des directions différentes et emploient des mots différents et des semblants d’opposition entre eux… mais avec en réalité une très solide accointance et un même but. D’ailleurs lors des alternances les chefs de chiottes (de cabinets, pardon) et les techniciens politiques embauchés dans les ministères et à l’Elysée sont conservés à leurs postes. Preuve absolue que tout ce petit monde de Droite et de Gauche mène une UNIQUE politique.

Pour en finir il faut voter pour quelqu’un qui n’est pas énarque et qui dissoudra l’ENA dès son élection. Alors réapparaîtra la vraie France!

Antigone

Tous les politiques UMPS ou autres devraient être jugés pour haute trahison et CONDAMNÉS.

anonyme

bien de votre avis SUN ces 3 là son des traîtres à la France et aux peuple Français à juger et vite en 2017 et ne plus les voir se sont des criminels hollande le plus gros des menteur et manipulateur il se prend pour un être parfait alors qu il est proche du DIABLE INCARNE je hais ce type il me dégoutte lui et sa clique de racaille

paulesdesbaux

soit remettre la guillotine à la mode, soit les promener au bout d’une potence dans tous le pays pour qu’on leur crache dessus (ou le reste….)paule di Malta

Une idée pour François #Hollande et sa clique : pourquoi ne pas faire défiler les #migrants sur les Champs Elysées ? Au point où on en est..

catalan

Désolé mais c’est impossible leur crasse et leur puanteur feraient fuir les spectateurs de plus ils sont incapables de mettre un pied devant l’autre correctement

de BELEN

Aujourd’hui 14 juillet 2016, ce cher Hollande nous a pris pour des coins sans “I”, cet individu trouve normale d’avoir un coiffeur pour 9.000 par mois. C’est normale c’est les contribuables qui payent la note. Il nous a vraiment pris pour des imbéciles. Sans compter que sa meuf nous coûte bonbons !!!!! y en a marre de ce type il faut absolument qu’il vire et vite.

Sébastien, Bonjour ,

_ Ceci me parait une alternative déjà envisagée par hollande-le tordu-collabo , il ne sait plus quoi faire pour surprendre ses “sans-dents ” préférés ☺

En outre n’étant pas à Paris aujourd’hui je regrette de na pas être des “la foule ” un drone chargé d’explosifs serait approprié pour faire un BOUM !! Qui sera écrit dans les livres d’histoires , même avec un brouilleur de fréquences comme ils utilisent un DRONE peut se débrouiller à atteindre son but .dixit , Franck ” Choiseul”

LislamEstUnCancer

C’est une suggestion à deux balles, ça. Que faites-vous des dommages collatéraux ? C’est à dire des innocents victimes de votre “drone chargé d’explosifs”. Il tuerait plus d’innocents que de coupables.

LislamEstUnCancer

Je précise que la suggestion à deux balles n’était pas celle de Sébastien mais celle d’Aubert.

Antigone

Bonne idée M. JALLAMION. Agressé pour votre attachement à la France.
J’admire votre combat et je vous en félicite. Combien d’autres auraient tout ” laissé tomber”.

Ça aurait au moins le mérite de clarifier les choses.
Il y en a plus que pour eux et la cause de la diversité, de préférence musulmane.

m...a

déclaration de Louis XIV…lors de son accession au trône :
“Toute puissance ,toute autorité résident dans les mains du Roi et il ne peut y en avoir d’autres dans le royaume que celles qu’il établit.
La nation ne fait pas corps en France , elle réside toute entière dans la personne du Roi.
La volonté de Dieu est que quiconque est né sujet obéisse sans discernement.”
Allez François , encore un effort et on sera revenu au temps béni pour toi, des monarques tout puissants !

Al 732

Le 14 juillet porte une double date, la fête de la Fédération (14 juillet 1790) et la prise de la Bastille (14 juillet 1789). C’est en 1880 que le 14 juillet devient officiellement notre fête nationale.

La date de la fête de la Fédération fut choisie pour le premier anniversaire de la prise de la Bastille. La date de notre fête nationale fut choisie pour commémorer la fête de la Fédération.

Al 732

Oui je ne peux qu’acquiescer dans son résumé vos dires, mais par complément, la prise de la Bastille a pour symbolique le “départ” de la révolution française ainsi que la destitution de la monarchie, alors que la fête de la Fédération désire par cette célébration une unification du peuple sous l’idée grandissante de République qui ne fait pas l’unanimité, loin de là, dans le pays, en quelque sorte de légiférer les acquis révolutionnaire.

Cordialement.

moi je sais que la revolution de 1789,mener par les nouveaux communistes,d’ailleurs par la suite ils sont tous passer a l”echafaud,a debuter la degradation de la france,au temps des rois premiere puissance mondiale,la france rayonnait dans le monde entier,en 1789 a commencer 10 ans de terreur et de famine,beaucoup de ble venait d’amerique alors qu’avant la france etait le grenier de l’europe,je vous rapelle,ce que les livres d’histoire,gauchisee ne vous diront pas,que la revolution a ete declarer par les franc macon et les juifs pour ce venger des rois de france,le principal franc macon etait de la noblesse,le duc d’orleans, un des fondateurs du grand orient de france,il faut rappeler que la fille de montespan,une des favorites de louis 14 son voeu s’exauca pour ainsi dire,sa fille francois marie de bourbon,epousa philippe d’orleans qui devint regent a la mort de louis 14 en 1715;grace a cette union la descendance de montespan fusiona avec la branche d’orleans et son arriere petit fil

catalan

Petite erreur c’est l’Ukraine qui était le grenier à blé de l’europe

André Léo

La Nation FRANCE n’est plus, en effet! Mais la faute à qui: des médias péhesses qui désinforment quotidiennement ou du Français moyen, désormais très en dessous de la moyenne des QI européens, qui gobe ce qu’on lui sert?
À propos de 1789, la seule version disponible est celle de S.Bern, royaliste engagé, sodomite qui s’assume et bonimenteur talentueux. Qui se souvient des Kellermann et Dumouriez qui ont contenu les royautés de toute l’Europe, pour défendre la République? Et les “maréchaux imberbes” napoléoniens qui ont continué la lutte jusqu’à la trahison de Marmont duc de Raguse, et Waterloo, qui s’en souvient? Et les Révolutions de1830, de 1848, la commune de 1871, grâce à qui la République a pu renaître des restaurations?
La Liberté est un combat, vous le rappelez. Mais combat veut dire “combattants”, Armée Nationale…et avec cette kyrielle de candidats-tes en train de se mener la course à l’échalote élyséenne, on ne voit pas se constituer les corps francs de patriotes.

Yves ESSYLU

La France n’est pas née lors de la révolution des pré-marxistes mais lors de la réunification des provinces par Clovis à partir de 496
Donc le 14 juillet est une date seulement républicaine, d’une république marxiste qui trahit la France depuis 40 ans sinon depuis 1945

Gaulois Ruthène

Tout à fait d’accord avec vous. C’est bon de le rappeler…

François de France

Le reste est du pur marxisme-léninisme. Le summum de l’histoire est de comprendre que le planisme à la française a été inventé par des hauts fonctionnaires imbus de leur supériorité dans les années 30, que ceux-ci se sont tous retrouvés dans l’appareil d’Etat de Vichy, qu’une majorité de structures actuelles de note pays sont d’essence pétainistes et communistes, car l’une et l’autre des idéologies veillait avant tout le monde a créer une société contrôlée d’en haut où les individus ne seraient que les pions d’un modèle de développement planifié à la soviétique, sur le modèle orwellien bien décrit dans 1984. Ne rêvez pas, nous sommes en plein dedans. Hollande n’a rien a envier ni à Pétain ni à Staline. C’est un doux mélange des deux, un bon petit père des peuples. Ce n’est pas un démocrate, juste un autocrate, avec tout ce que l’abjection du terme peut comporter comme facettes.

François de France

Plutôt depuis 1945 car l’ENA est d’essence marxiste. Créée par Thorez, le camarade Ivanov du KGB, auquel De Gaulle a conféré (en remerciement?) le rôle de Ministre de la Fonction Publique, avec commutation de ses peines pour collaboration avec l’ennemi, haute trahison et désertion. De Gaulle n’a pas voulu faire le cadeau de la guerre civile aux Français au sortir de 5 années de privations, donc a laissé le PCF et la CGT staliniens aux ordres de Moscou implanter des structures soviétiques dans tout le pays. Cela va de l’EN à la RATP, la SNCF, les PTT, EDF, GDF, la fonction publique. Deux corps institutionnels ont échappé par miracle (et grâce aux structures nobiliaires de ses forces) à la soviétisation, l’armée et la diplomatie.

montecristo

François, j’ai du mal à comprendre la liaison entre vos deux posts

François de France

C’est peut-être parce que c’est écrit en français! Je ne peux me mettre à votre place, les arguments se suivent et sont logiques bien que résumés, c’est le propre des forums en 1.000 signes quand les articles sont en 10.000… On est obligé de raccourcir les démonstrations pour ne pas en faire des thèses. Résumer est un art difficile… Réessayez! Je ne sais quoi vous dire d’autre. Et puis lisez les articles sur le sujet en dessous, là aussi, on tente un survol d’une époque, car mon objectif était d’appuyer l’argument d’Yves sur la date du dérèglement majeur et récent de la France, 1945… Pas facile. D’autant qu’on peut aussi dire que les causes sont en 1914-18, 1870, 1848, 1789-93, 1715, 1685, 1572, 1431, etc., etc., etc.

Laurent Trededan

Merci pour ce rafraîchissement de mémoire. Perso je considère le 14 juillet comme la fête de nos militaires.

François de France

L’histoire est une véritable pelote. On tire un brin, il en vient 5. Tirez ces cinq brins, il en vient 25. Mais je suis comme vous, j’ai appris en lisant. Je mets souvent des liens ici, car il n’y a pas mieux pour rafraîchir notre mémoire que l’hypertexte. J’ai appris l’histoire dans les livres, cela me passionnait mais c’était rébarbatif, tourner les pages, allez lire d’autres références en allant chercher un nouveau livre ou une des encyclopédies dans la bibliothèque. depuis l’hypertexte et Wikipédia, apprendre l’histoire est un véritable miracle, il y a tellement de sources, on peut croiser tellement de compétences sur un sujet que l’on peut édifier une vérité historique pratiquement avec des témoins directs. Par exemple, l’islam est en train de mourir, non grâce à une guerre, mais grâce à l’Internet. Les témoignages affluent sur l’horreur vécue par les peuples. Rien qu’à London, il y a déjà 10.000 apostats déclarés. Vont-ils les assassiner tous? Une hémorragie incontrôlable.

montecristo

Effectivement ! La Fête Nationale devrait être plutôt une commémoration de Clovis.

Miles Gregarius

C’est la fête de la Fédération, et moi qui était persuadé que c’était la fête du sifflet.

angel

Merci pour ce cours d’histoire j’ai appris qq chose aujourd’hui
j pensais q l 14 juillet c’était la fête de l’indépendance retrouvé après la dernière guerre
bien cordialement

LislamEstUnCancer

Qui sont les tordus qui vous ont mis 7 notes négatives ?

Vous avez le droit de reconnaître que vous ignoriez ce que commémore le 14 juillet. Près d’un français sur quatre l’ignore aussi.

Vous reconnaissez que vous avez appris quelques chose et vous en remerciez Sébastien… et des connards vous collent une note négative ! Il y a vraiment des brebis galeuses ici !

Alors hop ! +1 de ma part !

montecristo

A travers l’Histoire, la France s’est toujours relevée de la trahison des “collabos” ! Mais cette fois, c’est plus grave. Non seulement c’est le gouvernement qui “collabore” mais il fait entrer l’ennemi sur notre propre territoire pour nous phagocyter. Du jamais vu !
Malgré le déploiement sans précédent de flics sur les Champs Elysées, j’attends avec impatience les vidéos des révoltes qui ne vont pas manquer … je l’espère !
Sébastien … Il serait assez cocasse qu’un 14 juillet marque la fin d’une République pour en inaugurer une autre … Non ?

LislamEstUnCancer

C’est sûr que ce serait la cerise sur le gâteau.

Surtout si la révolte commençait pendant la “garden party” du 14 juillet.

Même ce terme de “garden party” me hérisse quand il s’agit du 14 juillet. C’est justement le meilleur jour symbolique de l’année où TOUT devrait être écrit et dit en pur français.

Une révolte populaire à l’échelle nationale ou mieux encore : un coup d’Etat… pile pendant la “Garden Party” du 14 juillet serait vraiment le rêve absolu pour de véritables patriotes comme nous.

Et on n’aurait même pas besoin de changer la date de la Fête Nationale pour les prochains siècles. Ce jour resterait celui de la Commémoration de 1789-1790 ET deviendrait AUSSI le jour de la Renaissance de la France ! Le bonheur total, quoi.

Mais pour cette année, c’est déjà cuit. Donc même si ça se passe un autre jour, comme aurait dit Desproges… je ne suis pas contre. Ha Ha!

lydia

Je ne vais jamais à cette célébration qui ne veut plus rien dire, sauf pour mon fils né ce jour là.

martine

oui Sébastien cette parodie ridicule n a plus rien d’ une fête nationale! où est notre nation qui l4a vendue que dis je bradée,Hollande et ses sbire. QUI ‘IL DÉGAGE ET VITE!

Mickdan

il faut déjà etre sacrement tordu pour faire défiler l’Algérie, nos pires ennemis sur les champs Elysées !!mais venant de hollande et sa clique plus rien ne peut nous étonner,attendons la surprise de cette année,ces gens méritent vraiment le peloton d’exécution !!

rico

La surprise sera pour 2017 lors des présidentielles….trafic des urnes et hop….repartit pour 5 ans.Nous avons des dictateurs au pouvoir.

LislamEstUnCancer

Peut-être qu’on pourrait demander au Pape de l’exorciser…

Mais je suis sûr que ce Pape serait foutu de refuser.

J’ai un grand respect pour l’Eglise Catholique bien qu’étant bouddhiste, mais ce pape est presque autant musulman que catholique quand on l’écoute.

C’est marrant ce point commun entre l’Elysée et la Basilique Saint-Pierre en cette année 2016. Tous les deux ont un amour immodéré pour Médine (je dis bien Médine, pas La Mecque, ceux qui connaissent l’histoire de l’Islam comprendront).

Alexandre

Demain, je conseille aux Français de France (je suis à l’étranger) de célébrer leur culture, leur gastronomie et les valeurs qu’ils veulent transmettre à leurs enfants.
Surtout boycottez toute célébration organisée par ceux qui veulent dissoudre la culture française dans l’amas tiers-mondiste.

Dominique

Oui et je vais boycotter le discours du “president” comme depuis plusieurs annees. Je ne veux pas perdre mon temps a ecouter les mensonges d’un destructeur de nos valeurs et profiteur de notre argent.

LislamEstUnCancer

De toutes façons maintenant pour comprendre ce qu’il dit il faut de plus en plus faire appel à un dictionnaire Français-Novlangue.

Plus on détruit la langue française plus ça laisse de place à la langue arabe. La Novlangue étant le passage intermédiaire entre les deux…

Vu son électorat, il ferait mieux de faire ses discours directement en arabe, d’ailleurs… Ce type est aussi français patriote que moi je suis martien.

Sébastien JALLAMION ,il ne faut pas oublier que hollande est arabe d’origine les poilus il n’en n’a rien a foutre et des française de souche et de la France et de sa religion chrétienne ,renseigne toi tu verra sur l’origine d’hollande tu comprendra un français de race blanche

Laura

Hollande d origine arabe??? Elle est bien bonne celle la merci de siter vos sources

géraldine

n’importe quoi! Hollande n’a aucune origine arabe, il faut arrêter de dire n’importe quoi! je ne peux pas blairer ce type mais quand même faut pas exagérer! http://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/celebrites/francois-hollande-ce-que-les-genealogistes-savent-de-lui et https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Fran%C3%A7ois_Hollande. Son père était même d’extrême droite alors imaginez!

rico

Non pas arabe….il a été croisé avec un fromage a pâte molle…

Denis

grélaud, d’ou tu tiens ça?

LislamEstUnCancer

François Hollande n’a AUCUNE origine arabe. Pas plus que Pétain n’avait d’origines allemandes. Et le Pape, il a des origines arabes, peut-être, hein ?

Faut arrêter de raconter n’importe quoi ! Délirer comme vous le faites, c’est la meilleure façon de discréditer notre cause !

Emma

grélaud vous ne cofonderiez pas plutôt avec Valls?

Lire Aussi