14 juillet 2016, attentat de Nice : la France n’a qu’un seul ennemi, l’islam

C’était il y a 6 ans donc. Les gens aimaient la vie, beaucoup se réjouissaient de se retrouver en famille en ce jour particulier, fêtant plus la fédération nationale que la prise de la Bastille. Soudain, sur la Promenade des Anglais, juste après le feu d’artifice, un dégénéré de l’islam conduisant à vive allure un camion-bélier de couleur blanche – cette couleur de la pureté ! – faucha la foule heureuse, causant la mort de 86 personnes et 458 blessés, des Français mais aussi des étrangers aimant la France. Depuis, des mères, des pères, des frères et des sœurs, et encore aujourd’hui, pleurent la disparition d’un être cher. Six ans, ce n’est rien quand il en est ainsi.

Qui a parlé de cette tragédie aujourd’hui ? Qui ? Moi, je n’ai entendu personne se souvenir de ces écorchés à tout jamais. Avec la guerre en Ukraine, on dirait que presque toute la France est devenue amnésique. Il y en a même qui, le lendemain même de l’attentat, comme après Charlie hebdo, comme après cette autre tragédie du Bataclan à peine un an plus tôt, se croyant sans doute enfants de Jésus en ligne droite, sont allés jusqu’à dire : « Vous n’aurez pas ma haine » ! Moi oui, j’ai de l’admiration pour Jésus mais je trouve complètement débile de tendre la joue gauche à celui qui vient de vous gifler la joue droite.
L’islam est une propension à la dégénérescence psychique surtout pour les esprits les plus simples, surtout pour les masses naïves et malheureusement, là où l’islam sévit, les masses sont naïves et si elles le sont, c’est tout simplement justement à cause de lui. L’islam n’est pas une religion qui élève l’homme vers la perfection et la pureté mais au contraire, le maintient, l’enserre, l’enferme, l’emprisonne dans sa bestialité, dans ce qu’il y a de plus vil en lui. Alors moi je dis – pas à tous les musulmans parce qu’ils sont conditionnés et donc trompés – mais aux islamistes : « Vous avez ma haine et je vous crache dessus, n’ayant pas les moyens de pouvoir vous abattre. Et si je pouvais vous abattre, je renoncerais car, vu la débilité de la justice de mon pays, j’aurais toutes les chances de me retrouver en prison, uniquement à cause de vous, si je me décidais ! ».
 
Nous n’avons donc qu’un combat à mener, un seul et il ne doit pas aller se fourvoyer dans les plaines lointaines de l’Ukraine. Ce combat unique, c’est celui de l’islam, l’évidence saute aux yeux. Ce matin, à la fin du défilé, au moment où la foule entonnait la Marseillaise, il fallait le voir, Macron, l’Européen exalté, faire bouger à peine ses petites lèvres toutes fines (pas du tout épatées comme celles de ses amis africains), pour faire semblant d’être soudain patriote. Dans sa tête, il n’y avait qu’un ennemi, le Russe, ce Russe qui – il faut quand même se le rappeler – par sa présence à l’est de l’Europe, nous avait permis de gagner la bataille de la Marne en 1914, et qui, par le sacrifice de 27 millions de ses enfants, nous permet encore aujourd’hui de vivre libres.
Car si le Russe est devenu soudain belliqueux, c’est parce que, et uniquement ! parce que c’est l’OTAN et ses petits chiens-chiens européens qui l’ont rendu hargneux. C’était facile pour Macron, juste avant le déclenchement des hostilités, de faire le jocrisse en allant à Moscou et à Kiev et se prendre pour l’apôtre de la paix : il a dû beaucoup regarder les films de Charlot qui donne des coups de pieds aux fesses et fait l’innocent quand sa victime le soupçonne. Le rôle de la France doit prendre une autre orientation, et surtout, avoir une dimension bien plus élevée que celle qui consiste à être à ras du sol, subalterne de l’Otan, un rôle gaullien finalement, un rôle de non aligné : la France doit être réparatrice de l’histoire en réduisant les tensions dans le monde, en étant un recours fiable pour ceux qui peinent à s’entendre. De Gaulle aurait dit que c’est là sa vocation universelle.
 

Et si depuis toujours elle s’était limitée à ce seul rôle, si elle avait pris parallèlement conscience de la perversité de l’islam, des gens aujourd’hui martyrs ne pleureraient pas, ayant en mémoire cette nuit  horrible il y a six ans, à Nice !

 

Philippe Arnon
image_pdfimage_print
37
1

79 Commentaires

  1. 86 morts et plus de 400 blessés d’après wikipedia
    Mais je pense qu’il y a en réalité plus de 100 morts.
    une partie des blessés étant mort des suites de leurs blessures quelques semaines ou mois plus tard.

    • Pourquoi n’y avait-il pas d’obstacles amovibles en béton armé (poids 2,5 tonnes) protégeant la foule en empêchant toute intrusion sur l’esplanade ? De multiples attentat de ce type avaient eu lieu juste avantdans le monde, les djiadistes appelant à tuer les mécréants avec n’importe quoi et notamment avec des véhicules en leur fonçant dessus.

      • Parce que si il y en avait eu (des obstacles), ils auraient lancé le camion à un autre endroit… Ou alors il faut tout bétonner partout, mettre des murs de 2.5m autour de chaque école, garderie, piscine, …..

        Vous n’essayez quand pas de faire porter la responsabilité au peuple victime des fois?

        • C’est vrai qu’en France c’est plus facile de faire du béton que d’aller dans la rue en masse pour de dire aux musulmans et aux politiques  » stop l’islam !  » On suppose que vous avez bien compris que les morts dues à l’islam en France les politiques s’en fichent complètement , on ne sait plus ce qu’il vous faut encore comme preuve tellement c’est évident. Jamais les politiques feront quoi que ce soit pour vous protéger, vos problèmes et vos peurs sont les raisons d’être des politiques.Si vous saviez vivre en paix entre-vous ils n’auraient plus de pouvoir, ça, vous êtes complètement incapable de le comprendre, malheureusement pour vous.

          • Bravo ! Vous voyez juste ! Les français sont et resteront des benêt, seulement préoccupés par la destination de leurs vacances ! Pauvre France !

      • Ludurupt, d’après un reportage que j’ai regardé, il semble qu’aujourd’hui encore, il n’y a aucun obstacle sur l’esplanade. Peut-être qu’un lecteur de Riposte Laïque habitant Nice pourrait le confirmer ou l’infirmer. Je le remercie vivement à l’avance car évidemment cette information est très importante dans la mesure où s’il n’y a toujours pas d’obstacles, une récidive du même genre est bien sûr possible !!!

      • Pourquoi ? Parce que en France, on ne pense jamais qu’on est en guerre. Que ces sauvages sont prêts à tout. Voilà pourquoi !

    • @Julien
      Les médias français ne parlent opportunément que du nombre des morts, en oubliant volontairement le nombre de blessés dont beaucoup sont très gravement handicapés à vie.

  2. Texte emprunt de cette vérité ultime qui fait tant défaut à ceux qui pourraient changer la donne.

  3. Respect Mr Sensal. Vous avez 1000 fois plus de courage que beaucoup de « kouffars » que nous sommes…

  4. pas que………la manoucherie s’impose en force aussi dans le pays et particulièrement chez ménard.

  5. Pour nos élus c’est un détail nous devons passer à autre chose . Cette autre chose c’est notre soumission à l’islam .

  6. C était il y a 6 ans. Et les tours jumelles en 2001. Et les attentats de Londres 14 ans. Etc etc….et alors ? Vous voulez vivre uniquement à travers ces tragédies ? Vous êtes stupides.

    • Ah oui c’est vrai…. vaut mieux oublier et s’enduire les yeux de bouse bien fraîche !
      Tant qu’on n’est pas touché directement, n’est-ce pas ?!

    • On nous gonfle bien avec la repentance coloniale d’y il a plusieurs dizaines d’années mais on aurait pas le droit de se remémorer le passé simple d’hier ! Comme dab : l’étranger a tous les droits mais pas nous…

    • Les politiques et le legislateur ne sont jamais attaqués, ni même menacés… le jour où ils se feront égorger ou exploser, ils se décideront enfin à voter les lois nécessaires pour la protection des citoyens et la défense de notre pays…

    • Mandrake, vous préférez oublier ces tragédies par indifference et même égoïsme, ou parce que vous avez trop peur de ces odieux criminels ?
      Nous, nous n’oublions pas… et surtout pas ceux qui, par leur lâcheté politique ou leur corruption, laisse faire les terroristes…

  7. Non. la France a comme principal ennemi les mondialistes.
    Ce sont eux qui importent par millions des individus du tiers-monde qui en plus de n’être pas européens (et c’est un problème car un peuple n’a pas à être remplacé sur sa propre terre par un autre peuple) sont musulmans dans leur majorité.
    Ne pas remonter à la cause en se contentant de dénoncer ses effets, c’est ne pas vouloir résoudre le problème.

    • Enfin quelqu’un qui a compris QUI est le véritable ennemi. Ce sont effectivement ceux qui ont décidé de remplacer la population. Les souffrances du peuple Français sont juste transitoires, le temps que s’effectue le remplacement. Après, tout sera terminé, puisque le peuple Français aura disparu.

      • On est on voie d’extinction orchestrée en tant que peuple légitime mais non souverain depuis 1789, et seul Reconquête! l’a compris…

      • Et bien moi je crois à la haine de certains rabbins radicalisés envers le Christianisme fondateur de la civilisation occidentale, sans doute par jalousie extrême d’être restés dans l’histoire au niveau de leurs cousins bédouins du désert arabique.

      • Bien vu !! en effet tous ces pourris polluent le monde entier et ils sont nombreux…….. J’espère que Poutine va les massacrer et nous en débarrasser une fois pour toute !

  8. Suite :
    Nul besoin de se référer aux 2 guerres mondiales pour tenter d’avoir une vision neutre du conflit en Ukraine.
    Primo car ce n’est pas parce deux pays ont été alliés ou ennemis à une époque qu’il faut les considérer pour toujours alliés ou ennemis, quelques soient les circonstances.
    Secundo parce que le régime soviétique qui aurait été si aimable avec nous,qui se serait battu pour nous, a massacré des dizaines de millions d’habitants de l’empire russe (russes, ukrainiens, bielo russes etc…) et imposé sa terreur sur les malheureux pays de l’Est jusqu’en 1991. Donc cette affirmation selon laquelle nous avons vécu libres grâce à l’Urss est déplacée surtout que sans les autres alliés nous aurions été « soviétisés ».
    Autre chose : Macron a des lèvres d’un volume normal, et le terme « épaté » vaut pour les nez, pas pour les lèvres.

    • Les vrais responsables sont derrière tout cela et tirent les ficelles. Ce sont les sionistes. Ils envahissent les sphères du Pouvoir en France de façon hallucinante. Borne, en réalité Bornstein, et le dernier en date François Braun. Ce sont eux qui manipulent tous ces indigents intellectuels qu’ils font rentrer par wagons en Europe pour nous détruire. Les 2 dernières guerres mondiales n’avaient pas d’autre but que d’avancer leurs pions avec, cerise sur le gâteau, la création d’Israel et la domination du monde. « Du nil jusqu’à l’Euphrate » (T. Herlz)

      • Les sionistes ? peut-être, mais ce qui est certain c’est qu’un certain rabbin sur YouTube à bien dit que les musulmans sont le balais des juifs contre les goys , oui cela à vraiment été dit.Et donc….. Merci aux juifs, enfin à ceux qui sont en accord avec ce Rabbin. Nous nous permettons de vous rappeler que la vengeance appartient à Dieu , Yahweh , selon La Bible , et que la vengeance éternelle n’est que issue de l’esprit de Satan. Qui lui, veut nos divisions et notre mort à tous , mêmes les juifs. Le Talmud ne sera jamais supérieur à toute la Bible , encore moins le coran.( Je ne met pas de majuscule sciemment ), je déteste ce livre qui n’est que haine mortifère et racisme, porté à son paroxysme.

      • Nevada @Encore ds delires d ‘ un pauvre connard antisémite. Va deverser tes mensonges sur un site musulman friand de ce genre de propos conspirentioniste .

        • Monique refuse avec obstination de reconnaitre le rôle néfaste de certains juifs !!!!va bien falloir ouvrir les yeux un jour !!!!!!

    • Le gouvernement soviétique qui était à plus de 90% juifs a martyrisé, tué dans des conditions effroyables NON PAS DES DIZAINES DE MILLIONS MAIS 117 MILLIONS de russes, rasé, dynamité des milliers d’églises dont la Cathédrale Sainte Sophie qui a été reconstruite, assassiné des milliers de prêtres par haine du Christianisme, sans compter l’Holodomor en Ukraine, ce génocide a été rappelé par Vladimir Poutine récemment . C’est le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité ! Pourtant aucune mention dans les livres d’histoire, bizarre, non ? Les pires criminels ne seraient ils pas égaux devant la loi ?

      • 117 millions, n’est-ce pas un peu beaucoup, les Russes étaient env 170 millions, il y a eu 27 Millions de morts, incluant la guerre et l’holodomor en Ukraine, en Russie et en Bielorussie, c’est déjà beaucoup. C’est le régime qu’il faut accuser et non pas les Russes qui subissaient cette politique. C’est toujours le peuple qui paye!
        – 117 millions, il faudrait y inclure la seconde guerre mondiale en Asie et Mao!

    • Les nations n’ont pas d’amis : elles n’ont que des intérêts ! Fluctuants certes au gré de l’histoire, voir les anglais et les français, la France et la Russie, la France et l’Allemagne, ou l’Allemagne et la Russie, etc… l’Histoire s’écrit avec des lettres de sang, tumultes et batailles et ce serait grande naïveté de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Gentil toutou, oui mais aux crocs acérés, prêt pour la bagarre s’il le faut pour être respecté.

  9. lorsqu’il est en position de faiblesse, ils savent faire le dos rond, mais comme en europe ces temps ci, ils n’hésitent pas à frapper! et les européens sont tels que décrit dans le dessin. « aux armes, citoyens, formez vos bataillons…ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes …! mais même les médias ignorent les faits

  10. Un seul ennemi mais pas tout seul : bien épaulé par les collabos corrompus par leurs émirs ! Vous laissez faire ? vous êtes complices !

  11. Vous n’avez absolument RIEN compris. L’islam ne s’est pas implanté en France par hasard. Les véritables ennemis de la France, ce sont ceux qui l’ont islamisée. Même si l’islam dégageait, l’ennemi serait toujours là, parce qu’il n’est pas extérieur à la France (comme l’islam), mais INTÉRIEUR, et il trouverait d’autres moyens de nous détruire. On ne s’en sortira jamais avec des gens comme vous.

  12. Estrosi n’a pas été à la hauteur mais comment prévoir ? L’islam est un danger pour l’islam ! Je suis aux affaires à chaque attentat j’en invite dehors de France en premier ceux qui se voilent la face ! 😇

  13. L’attentat de Nice : C’est arrivé dans la ville du francmaçon Estrosi qui voulait déjà remettre la musserole aux Niçois dès maintenant.

    L’attentat du Bataclan : Des ordres ont été donnés pour ne pas intervenir.

    Les tours Twin Towers New York – inside job.

    Etc.

  14. 14 juillet – on célèbre en réalité un coup d’Etat des francmaçons ainsi que tous les massacres qui s’en sont suivis. Ils ont fait couper la tête du Roi de France, Lieutenant de Dieu, puis ils ont fait massacrer plusieurs centaines de milliers de catholiques, des bonne soeurs, des prêtres, des catholiques, des villages entiers comme en Vendée.
    Dans un pays qui s’est honoré en reconnaissant officiellement le massacre des Arméniens, nous mettent surtout « la Shoah » à toutes les sauces, les « victimes de la colonisation », celles de l’esclavage, jamais une parole n’a pu être exprimée pour tous les Français tués en haine de leurs convictions et leur Foi.

  15. Soirée si tragique….ce soir là devant la télévision j ai ressenti une immense douleur. Quelle barbarie, quelle monstruosité. Et malheureusement j’ai bien peur que cela se reproduise encore et encore…..

  16. Non Philippe Arnon, l’islam est une arme de destruction comme l’est aussi le communisme, entre autres dont se servent les puissants.
    Vous vous devez de regarder QUI se tient derrière, les Khazars.
    L’invasion d’Europe par les muzz est voulue et organisée.
    Vous le savez ou vous faites de la propagande pour brouiller les pistes et essayer de focaliser l’attention des gens sur un symptôme ?
    « Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt. »

    • L’invasion d’Europe par les muzz est voulue et organisée, certes, mais qu’a donc fait l’Europe pour mériter un tel engloutissement par des hordes sauvages ?

  17. Tendre l’autre joue n’est pas littérale, car tendre réellement l’autre joue n »st pas chrétien car c’est de la provocation, de plus avec les musulmans c’est pour eux un appel à aller plus loin , un appel à vous écraser, non il faut voir dans les Évangiles le texte et le contexte, il est écrit :  » pour autant que cela dépende de vous restez en paix avec tous  » mais il est écrit aussi de ne pas fréquenter ceux qui se complaisent dans une vie en dehors des principes Divins, donc d’éviter ceux qui nous veulent notre mort. Tendre l’autre joue veut tout simplement signifier s’éloigner de ceux qui nous veulent du mal et de rechercher la paix autant que cela est possible. Ne pas chercher la vengeance. Les politiques sont complètement coupables de tout les crimes des musulmans, ils ont , devant Dieu la responsabilité de la sécurité des peuples, ils s’en fichent complètement.

  18. L’ Islam rend-il tarées les masses qu’ elle contamine ou ces masses ont – elles une propension à être tarées à la base, l’ islam n’ étant alors qu’ un facteur aggravant ?
    Saletés de religions monothéistes issues du moyen orient 👿👿👿

    • L ‘ islam seduit les tarés de convertis.Il faut vraiment etre débile ou ignare pour se convertir à cette secte immonde.

      • En tous cas , cette saleté possède un réservoir (démographique) significatif de tarés
        de tous types (même des occidentaux) .
        Même un peuple jadis civilisé et prospère , la Perse , est tombé entre les mains de cette religion de m…e

      • Il faut vraiment avoir l’esprit démoniaque et aimer le sang pour se convertir à une telle secte qui défie toutes les lois de l’humanisme …

  19. non nous avons deux ennemis et dans l’ordre
    1- l’idéologie marxiste devenue le wokisme
    2- L’idéologie musulmane

    • TOTALEMENT d’ACCORD !
      Ce sont AUSSI les deux idéologies les plus meurtrières !
      – 150 millions de morts pour les ROUGES
      – 300 millions de morts pour l’ISLAM !
      Et ces deux merdes sont toujours libres de s’exprimer alors qu’on devrait les bannir comme le NAZISME a été banni !!

  20. Je déteste l ‘ islam ce cancer nauséabond me répugne. Je comprends pas l ‘attitude passive de et morbide de la France de se laisser contaminer par ce fléau cancérigène.

    • La société de consommation à la USA a engendré des êtres incapables de solidarité et d’ autodéfense : l’ aggravation de la crise devrait en principe ranimer ce sentiment de solidarité et la survie de nos chers crapules muzz n’ est pas assurée 😃😃

      • Sauf que nos chères crapules coraniques sont déployées par millions sur le sol biblique de France grâce à la ripoublique laïque fronssaise chérie de nos remplacistes de confession quasi exclusivement talmudique, tels que les socialopes de toujours : Attali BHL Bendit et j’en passe, quant à la survie des crapules je pense qu’elle est assurée par le NOMBRE sans cesse grandissant hélas, sauf à y mettre un point d’arrêt définitif par la démolition des têtes talmudiques dites pensantes !

        • La détalmudisation est prévue aussi et ils paieront beaucoup plus cher que les autres (Attali , Bhl, Minc , Lang ,)
          Idem pour ceux qui les ont aidés .

  21. Nice, Paris, Londres, New York, Madrid et bien des pays musulmans aussi. La liste des attentats de cette saloperie n’est pas exhaustive malheureusement. Nous en avons la preuve tous les jours. Et malgré les douleurs la vie doit continuer. Éradiquer le radicalisme musulman devrait être une priorité. Éradiquer l’islam est tout simplement impossible mais faire en sorte qu’aucun musulman ne vive en occident est un devoir.

  22. Les pédo-ripou-mondialistes qui veulent un mélange de dictature à la chinoise, de meilleur des mondes et de 1984, c’est secondaire ?
    Macron, Soros, Bill Gates sont musulmans ?

  23. Oh si je m’en souviens, j’ai failli aller à Nice ce soir-là, le lendemain j’ai accroché un drapeau français sur ma terrasse, il y est toujours.

  24. Mille BRAVOS pour votre superbe article !

    Malheureusement à ROME, les Jésuites du BERGOGLIO veulent des frontières libres pour l’accès à l’Europe des migrants… :
    https://www.youtube.com/watch?v=jPrepxcfU6Q

    Il n’y a aucun commentaire sur cette vidéo, donc apparemment personne ne partage les idées des moinillons ! C’est toujours çà.

  25. Le « sacrifice de 27 millions de ses enfants » (à prononcer d’un seul souffle) à qui on n’avait pas demandé leur avis aurait libéré les Polonais qu’on a laissé massacrer en 1944,les Hongrois, les Allemandes violées ? On appelait Khrouchtchev le boucher de l’Ukraine.
    La guerre d’hiver contre la Finlande, la Tchécoslovaquie en 68, ça vous parle ?
    Il y a des musulmans tchétchènes aux côtés des Russes (d’accord il y en a aussi de l’autre côté).
    S’il y a une troisième guerre mondiale (ça nous pend au nez) l’islam ne jouera probablement qu’un rôle très secondaire.

  26. depuis 40 ans l’état n’a jamais protégé ses citoyens contre l’islam et ses terroristes et contre les partis politiques qui pratiquent l’islamo-gauchisme ou l’islamo compatible de la droite molle bien au contraire : tous les attentats sont à imputer à l’incurie de l’état qui perdure malheureusement -le grand écrivain algérien . SANSAL a averti plus d’une fois la france sur les dangers de l’islamisme et ses façons de procéder, mais sans résultat

  27. De plus lorsqu’ils prient le cul en l’air il y a des fuites de méthane, un gaz à effet de serre. Qu’attendent les pastèques qui blâment les vaches pour condamner cette pratique ?

  28. Boualem Sansal est un grand Monsieur. Un Homme d’honneur qui ne donne pas dans la « branlette » intellectuelle. C’est le genre d’Homme dont l’humanisme manque cruellement à ce pays du quart monde qu’est devenu la France.

  29. Oui l’islam est notre ennemi.
    Non nous n’avons pas qu’un seul ennemi, malheureusement.

  30. Milles fois raison Amon nous sommes gouvernés par des couilles mouillées mais ne serait-ce pas une tactique de pacification ? L’islam n’est plus en france, il est en Europe qui ne fera rien pour nous ! Si on assistait à un soulèvement de l’islam ils repartent au bled ! Pourquoi ? Il suffit de regarder l’assemblée avec une perte d’autorité du crif et la venue de LFI et du RN qui est historique !😇

  31. Il faut juste retenir que l’islam ne peut PAS évoluer (c’est strictement INTERDIT), donc ne peut pas s’adapter, c’est IMPOSSIBLE. Tricher, voire bien pire, c’est juste ce qui est recommandé. C’est une prison pour tous les musulmans, une horrible prison à vie. C’est une secte et comme toutes les sectes, elle a un temps d’existence puis elle disparaît, s’éffondrant sur elle-même. Elle ne peut que s’effondrer parce que son exigence est l’immobilité absolue alors que la Terre et les humains évoluent.

  32. Après le curieux incendie de la charpente de 800 ans de la cathédrale Notre Dame de Paris, Macron prend la balle au bond sur un projet décidé par François Hollande et Anne Hidalgo, la finalité était la rénovation de l’île de la cité prévu pour être fini en 2024.
    https://www.tf1info.fr/traditions-et-patrimoine/notre-dame-de-paris-a-quoi-va-ressembler-le-futur-parvis-de-la-cathedrale-2224539.html
    Étrangement, officiellement la cathédrale n’était pas incluse dans cette rénovation, seulement voila il y eu ce hasard incendiaire.

  33. Malheureusement, les mondialistes ont besoin de l’islam pour diviser les peuples occidentaux.
    Rien de tel que l’islam et ses djihadistes pour sidérer les cerveaux européens. Grâce à lui, les terroristes passent pour des gens moins pires que par exemple des patriotes qui voudraient préserver la continuité historique de leur nation. Grâce aux minorités en général, ethniques et religieuses, les patriotes sont devenus les monstres absolus seulement en pensant que leur pays leur appartient et que leur identité doit être préservée en arrêtant par exemple l’immigration et en lui donnant la primauté aussitôt qualifiée de racisme et de suprématie blanche.
    Au point que des membres de famille royale telle Marie-Esmeralda de Belgique estiment qu’il y a encore trop de Blancs en Europe !

    • Exact! Ils nous retournent le cerveau, les Européens lucides vivent un enfer, voir la fin du monde blanc! Les envahisseurs sont dans le lit de nos enfants, garçons et filles,… ils se font tous cueillir… obéissent à l’Islam, aux mœurs étrangères. Aller au super marché ce matin , c’était une véritable hécatombe!!!

  34. Même pas lu l’article, m’intéresse pas. Mais le titre lui me fait réagir.
    Si l’on peut considérer l’islam comme un ennemi il ne faudrait peut être pas oublier le commanditaire, celui qui tire les ficelles qui est lui le véritable ennemi.
    Il est actuellement à la tête du gouvernement français, de son assemblée nationale et en charge de sa santé.
    Il ne me semble pas que l’islam contrôle quoi que ce soit en France.

1 Rétrolien / Ping

  1. 14 juillet 2016, attentat de Nice : la France n’a qu’un seul ennemi, l’islam | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.