14 juillet à Nice : tuerie de masse islamiste, mode d’emploi

Publié le 18 juillet 2016 - par - 13 commentaires - 1 359 vues
Share

Estrosicompliceislamistes

Le 14 juillet vers 22h30, 30.000 personnes (source Mairie) sont encore présentes sur la Promenade des anglais à Nice, heureuses d’avoir pu assister au feu d’artifice qui vient de s’achever.

C’est à ce moment-là qu’un camion blanc long de 15 m et d’un poids de 19 tonnes, loué trois jours auparavant, démarre à hauteur de la Fondation Lenval (clinique pour enfants) et prend de la vitesse sur la voie de circulation située côté de la mer. A ce niveau de la Promenade des anglais, l’accès à la voie de circulation est fermé par deux voitures de Police, et la partie du trottoir est fermée par des barrières de sécurité.

Christian ESTROSI (qui se trouvait dans un restaurant de la Promenade, source niçoise) a menti en prétendant le contraire !

Ne pouvant accéder à la voie de circulation, le chauffeur dirige son camion sur la partie trottoir (toujours au niveau de la Fondation Lenval) et renverse les barrières de sécurité qui protégeaient cette zone réservée aux piétons à l’occasion du spectacle. Il prend de la vitesse et fonce sur la foule à près de 70 kmh sur environ 2 kms, roulant en zig zag pour écraser le plus grand nombre de personnes !

vélo-nice

Matériel renversé, vélo écrasé

A sa façon, ce barbare a remercié la France de l’avoir accueilli, de lui avoir accordé un permis de séjour, et d’avoir financé la venue au monde de ses trois enfants….avec toutes les aides sociales payées par nos impôts !

Le camion quitte le trottoir pour repasser sur la voie de circulation, il est cerné par trois policiers municipaux au niveau du Palais de la Méditerranée, le chauffeur tire sur les trois policiers sans les atteindre. Ils ripostent et l’abattent. Bravo Messieurs !

camion-nice

Seront retrouvés dans le camion : un pistolet de calibre 7,65 et des armes factices (1 fusil, 2 grenades).

Le bilan est une hécatombe.

En ce 15 juillet, milieu de journée, le bilan est le suivant :

– 84 morts (pour le moment), dont 10 enfants, tous des vacanciers français et étrangers,

– 202 blessés dont 50 enfants (sur le total 52 blessés en urgence absolue).

L’auteur.

Mohamed LAHOUAIEJ-BOUHLEL (vous vous en doutiez….moi aussi !), était :

  • – un immigré tunisien (et non franco-tunisien comme d’abord évoqué par certains médias professionnels de la désinformation),
  • – né le 3 janvier 1985 à Meksen mais originaire de Sidi Bouzid (région de Sousse), il avait 31 ans,
  • – il vivait en France depuis 2008, et avait obtenu un permis de séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne (un grand merci à Valéry GISCARD d’ESTAING pour le concept du « rapprochement familial »), sa propre cousine installée à Nice et dont il a eu trois enfants (merci les aides sociales),
  • – il était chauffeur-livreur à son compte, domicilié à Nice, à la cité de l’Ariane (NB : quartier arabe du même nom, surpeuplé, véritable zone de non-droit),
  • – il était connu des services de Police (un de plus !) pour faits de violences avec armes, violences conjugales, et vol, mais….inconnu des services de renseignement pour sa radicalisation,
  • – à ce sujet, j’ai un scoop qui va vous plaire, provenant du commentateur Nebil BEN YAHMED (site Tunisie-secret.com) :

« (….) selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de BEN ALI surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken. Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il est né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme. Il en va de même de sa belle-famille ».

Une fois de plus Bernard CAZENEUVE a menti aux Français et s’il n’était pas fiché….c’est une faute grave ! J’allais oublier un dernier point (sortez vos mouchoirs) : ce jihadiste déguisé en immigré, était en instance de divorce ce qui faisait de lui….un « déséquilibré » (vocable politiquement correct que les médias perfusés financièrement par le pouvoir en place nousrépètent avec délectation).

Le jihad façon Daesh.

Ils ont déclaré la guerre aux nations occidentales et tout particulièrement aux USA et à la France qui essaient de contenir les avancées des terroristes islamistes de Daesh sur plusieurs continents. A cette fin, Abou Mohammed al-ADNANI, porte-parole de l’Etat Islamique (EI) et qui passe pour un émir en Syrie, a été très clair dans son message audio diffusé en septembre 2014 :

«  Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen — en particulier les méchants et sales Français — ou un Australien ou un Canadien ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’Etat islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière ».

Je suggère à Bernard CAZENEUVE et Manuel VALLS d’arrêter de faire semblant d’ignorer cette consigne de Daesh, qui nécessite rien d’autre qu’une envie de passer à l’acte. Nul besoin d’ordre spécifique. Chacun peut agir comme il veut, où il veut, quand il veut !

Voilà ce qui caractérise le terrorisme islamique : tous les moyens sont bons, une arme de poing, un fusil mitrailleur, une bombe, un couteau et….un véhicule comme le camion de Nice ! C’est dans ce contexte que s’est produite « l’intifada des couteaux » en Israël, provoquant la mort de nombreuses personnes, blessées ou tuées à l’arme blanche, ce qui est très simple puisque tout le monde a au moins un couteau de cuisine chez lui. Ce mode opératoire a déjà fait des victimes en France.

Nos politiciens « co-responsables ».

Nous les connaissons bien, dirigeants de la droite-molle comme de la gauche-caviar, ils se caractérisent par des agissements qui ne respectent pas la volonté des peuples et fragilisent notre Nation en :

– cumul des mandats des dirigeants pour arrondir leur retraite,

– France livrée pieds et poings liés à un mondialisme forcené,

– Europe inutilement élargie à des pays faibles que les technocrates ont fait entrer dans l’UE pour financer leurs déficits et passer pour des humanistes,

– concept d’un « espace Schengen » qui, de fait, ne protège rien !

Nos actuels gouvernants, placés à la tête de la France en 2012 par une majorité de Français sourds et aveugles (jusqu’à quand ?) ne se remettent jamais en question (autoritarisme de façade), n’ont jamais voulu dissoudre l’Assemblée nationale (les places sont bonnes), ni provoqué un référendum (déni de démocratie) qui aurait été légitime sur un sujet aussi grave que l’immigration de masse.

Sous Nicolas-du- Fouquet’s, pour faire très court :

les effectifs de Police et de Gendarmerie furent réduits avec une grande inconscience, tandis que le président cherchait désespérément son Karcher resté introuvable ! Une rencontre funeste fut provoquée par Nicolas-le- hargneux lors de l’adoubement du dirigeant libyen Mouammar KHADAFI, dit « le colonel », accueilli le 10 décembre 2007 sur le perron de l’Elysée, alors que ses services avaient provoqué le 19 septembre 1989, l’explosion en vol du DC-10 d’UTA, provoquant la mort de 170 personnes dont 54 français.

Pourquoi ce rappel ? Parce que KHADAFI finançait, grâce à l’argent du pétrole, les organisations terroristes islamistes qui pratiquaient déjà le jihad sans le nommer ! Et il fut reçu par Nicolas SARKOZY qui pensa même lui vendre des Rafale….C’EST TRAGIQUE !!!

Sous Normal 1er, pour faire très court :

Christine TAUBIRA, indépendantiste guyanaise nommée Ministre de la Justice (énooorme !), proclama -entre autres lois laxistes- la fin des « peines plancher ». Un succès pour la racaille en recherche d’idéal !  Puis le groupe terroriste islamiste Daesh proclama l’Etat Islamique (EI), installé par la force militaire sur des territoires de Syrie et d’Irak.

De ce fait la France vit des centaines de français de papier partir en Syrie et en Lybie, pratiquer le jihad. Du jamais vu.

Je rappelle qu’il s’agit d’une guerre dite sainte contre les non-musulmans, ou irrespectueux des préceptes du Coran, donc de l’Islam, mais….surtout pas d’amalgame ! Ces moujahids (combattants de la Foi qui pratiquent le jihad) français, constatant qu’ils n’étaient que de la chair à canon, rentrèrent pour continuer le jihad en France….c’est plus confortable !

Dans un contexte de laxisme jamais atteint, les actuels socialistes au pouvoir n’ont qu’une chose en tête : comment aider les jihadistes français à se déradicaliser….sans vouloir admettre que c’est impossible !

Nous n’avons pas fini de dépenser des centaines de milliers d’euros pour cette utopie, parmi tant d’autres. Une fois emprisonnés ces barbares sont pris en charge par des psychologues chargés de les comprendre (!), ils disposent de pièces avec télévision, de salles de gymnastique, utilisent leurs téléphones portables en toute liberté et font même du trafic de drogue. Quant à leurs visiteurs….ils ne sont pas fouillés (c’est vrai) !

LA DROITE MOLLE ET LA GAUCHE CAVIAR SE FOUTENT DES FRANCAIS, ALORS EN 2017….DU BALAI !

Après avoir vécu à Nice, dans les années 1964-71, mon émotion est très grande car il m’est arrivé de me rendre sur la Prom (terminologie niçoise) pour assister au même feu d’artifice.

A cette époque, les dirigeants de l’Etat n’avaient pas encore organisé une immigration massive et dangereuse, ni déroulé le tapis rouge aux tueurs-de- l’Islam déguisés en demandeurs d’asile.

Je tiens à exprimer mes sentiments de tristesse et de solidarité aux familles des victimes de cette ignoble tuerie dont le mode opératoire est préconisé par les musulmans terroristes de Daesh, pour attaquer les nations non musulmanes dans le monde.

« NISSA LA BELLA » avec d’autres nous pleurons tes morts.

Michel SALANON

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Roban

Selon un article du Dailymail des témoins oculaires auraient vu les autorités françaises retirer les fourgons de police bloquant l’accès à la promenade des Anglais avant l’arrivée du camion :
http://www.express.co.uk/news/world/690236/Nice-terror-attack-french-police-remove-roadblock-Promenade-des-Anglais-Mohamed-Bouhlel

Romanin

Je rectifie, mauvaise info, c’est une maman et ses trois filles, dont l’une est en « pronostic vital engagé ».

Romanin

Pour vous, la liste s’allonge: Gap ce jour, une maman et ses deux filles(4 & 8 ans) sauvagement agressé à l’arme blanche par un « présumé dégénéré bipolaire » qui reprochait les tenues trop légères. Elles ont été transportées par hélicoptère dans un état critique. Allemagne, dans un train, agression à la hache par un « présumé dégénéré afghan bipolaire », bilan 4 blessés graves. Punaise, l’été sera chaud, mais pas d’inquiétude, l’état va mettre à disposition des litres d’eau minérale pour le »plan canicule », et surtout veiller à que ce qui c’est produit sur la promenade( crachats, ordures ménagères et gros mots, ne deviennent… lire la suite

pauledesbaux

tant qu’on ne décidera pas du peloton d’exécution nous ne pourrons pas éradiquer cette sale engeance de muz assassins ils on tune mission nous égorger et d’où celà part-il ? des pays pétroliers qui engraissent les comptes en banques de nos gouvernants, dons pieds et mains liés par un serment à ces pays ils NE FERONT RIEN NE BOUGERONT PAS D UN IOTA et nous irions tous à l’abattoir si nous ne nous réveillons pas PEUPLE DEBOUT ATTENDS TA DELIVRANCE ….. mais fais quelque chose dans ce sens paule di Malta

hathoriti

Ils attaquent la France et les USA ? Et la Russie ? Ils attaquent la Russie ? Niet ! y’a Poutine et si jamais ils faisaient en Russie, ce qu’ils font en France, les représailles poutiniennes seraient terribles ! Déjà qu’il a réussi en 6 mois ce que les ricains et leurs valets français ont loupé en 4 ans !

denis

Poutine les a clairement prévenus « nous irons buter les terroristes jusque dans les chiottes » Un peu crû comme langage,mais clair et bien reçu.

Noway

Une simple herse sur une route au lieu de barrières mobiles et les pertes auraient été bien moins importantes.

Dans un pays supposé être « en guerre », les FDO de la police nationale et de la gendarmerie devraient, quand elles sont postées sur des barrages routiers : Être en nb suffisant, en adéquation avec la topographie des lieux, de la densité de circulation, des immeubles d’habitations alentours … Les usagers sont informés qu’un barrage de police ou de gendarmerie est situé à telle distance et qu’ils doivent ralentir, puis s’arrêter devant les panneaux HALTE POLICE, HALTE GENDARMERIE. Les personnels postés en amont devraient être équipés, outre de leurs PA, de pistolets mitrailleurs ou d’armes longues capables de causer des dommages… lire la suite

Vincent L.

Exact, comme là-bas durant la guerre ! Je pense que c’est ce qui va être appliquée. Français de France étudiez bien la guerre d’Algérie. Vous y puiserez votre inspiration.

derrière la herse un bazooka charge

Comment se fait il que les télévisions de la TNT n’ont pas appliquées les trois jours de deuil nationales. En plus, certaines émissions auraient dû être interdites. Mais le business passe avant

pauledesbaux

encore une hypocrisie bien sur paule di Malta

La chienlit non merci

« 14 juillet à Nice : tuerie de masse islamiQUE, mode d’emploi »

IslamiQUE, pas islamiste.