14 juillet : la France, c’est le pays de la Liberté, défense de rire !

Le 14 juillet est donc la fête nationale de notre pays, autour de la devise « Liberté, égalité, fraternité ». Dans la France de Macron, le terme « Liberté » a une saveur particulière…

image_pdfimage_print

103 Commentaires

  1. info sur france soir ,les gendarmes et policiers eux n’ont pas le droit de se faire vacciné ,car marcron a besoin d’eux ,pas des français de race blanche de souche ,donc il sans débarrasse comme il veut en les tuent de force par les vaccins plus rapide que de faire la guerre avec des armes ,il ne faut jamais oublié que macron est d’origine juifs sioniste franc-maçon khazars ,ils fait parti de la mafia khazars ,il faut sans débarrassé au plus vite sans attendre les élections 2022 ,car il sera réélu sans vote en dictateur ,plus le choix de le faire maintenant

    • @Grelaud , par quel lien est ‘il juif Kazar s’il vous plais ..Dernière nouvelle. Qu’il soit a leur ordre oui c’est plus que certain ,mais kazar bizarre , tiens c’est nouveau ça .D’autant plus qu’il n’a surement jamais mis les pieds en Israël lui , mais je peux vous dire que c’est un beau pays …..

      • il faut remonté dans le temps très ancien , avant la crucifixion de jésus christ ,il ne faut jamais oublié que jésus christ il n’est pas juif il est judéen d’origine ainsi que sa maman la vierge marie ,le nom juifs est un nom d’emprunt s’est pour cela que l’on les appel juifs khazars ,je pense que j’ai répondu a votre question du moins je pense ,les khazars sont des guerriers ,donc ses gens là sont dans le gouvernement la république française ,la mafia khazars dirige la France qui n’est pas normal ,macron ,Sarkozy ,hollande etc.

    • La greluche aurait bien besoin d’un vaccin d’urgence contre ses délires et ses obsessions toutes aussi débiles les unes que les autres. Pas besoin de passe sanitaire pour être hospitalisé d’urgence.

  2. Notre FONDATEUR est tellement de droite que même son vélo n’a pas de pédales.

    • Euh wessel qui qui peut comprendre ce commentaire ? Les pédales du vélo sont toutes à droite comme le pirate Long John Silver qui avait deux pieds droits ? Vous avez sûrement été vacciné.

  3. Kim Jong-un salue la prise en main ferme et totalitaire de son homologue français, chef suprême de la République française, de ce peuple amoureux de la liberté et désobéissant.

  4. La France est en effet devenu le pays de la liberté, liberté de casser, trafiquer, voler, dealer, s’auto détruire, se droguer, sur consommer à outrance, ne rien respecter, prendre ses désirs pour des réalités, transgresser toutes les règles civiques et socialisantes. Voila ce qu’est devenue cette notion de liberté, tout cela encouragé par l’idéologie gauchiste mondialiste communautariste inepte et quasi anarchiste, déjà pervertie par l’esprit ultra libertaire post 68. La France, mais pas uniquement, a déjà bien entamé sa décomposition sociétale, ce ne sera que l’affaire des 30 années à venir qui verront de plus venir chaque année des milliers de gens aux comportements incompatibles avec les moeurs civiques occidentaux, augmentant ainsi le délitement et la régression sociétale.

  5. 14 Juillet c’est la prise de la Bastille et un an après la même date la Fête de la Fédération des Gardes Nationales Bourgeoise du Général Franc-Maçon Lafayette.

  6. Lorsque j’ai lut, la premiere fois, le Livre 1984, je me suis dit : c’ est completement impossible dans le monde reel. Aujourd’hui, je me rend compte que nous vivons en plein dedans. Les reseaux sociaux accepte ou efface ce qu’ils veulent. Les gouvernemens font ce qu’ils veulent, ils savent que Les gens ont la memoire courtes et font tous pour qu’ ils ne la retrouve pas

  7. Bon je vais encore pontifier un peu, vous m’en excuserez.
    Mais la fin de la démocratie c’est la liberté. La raison d’être de la démocratie c’est la liberté. Ce n’est pas l’argent, ce n’est pas la volonté ou l’opinion d’une minorité.
    L’élection ne fait pas partie des mesures démocratiques, et encore moins la démocratie représentative; ce sont des mesures oligarchiques.
    ( Tout cela se trouve dans la politique d’Aristote)
    Depuis 1789 on est en oligarchie.
    En démocratie ce sont les pauvres qui gouvernent ou les plus nombreux, ce ne sont ni les riches, ni les plus compétents.

  8. bonjour
    il va y avoir une révolution a la rentré interdire les magasins d alimentation
    on va direct a la guerre civile

  9. Par exemple l’Etat n’a pas le droit d’interdire les raves parties, parce que si la règle c’est la liberté et que les jeunes veulent faire des raves parties, de quel droit l’Etat s’autoriserait pour interdire les raves parties ?
    La démocratie ce n’est pas le règne des riches et des puissants.
    Au contraire en démocratie, ce sont les pauvres qui décident, qui font les lois, et en leur faveur évidemment.
    Alors qu’aujourd’hui et depuis …? 60 ans, aucune loi n’a jamais été voté en faveur des pauvres, mais toutes ont été voté pour les riches, dans le but de rendre ces riches toujours plus riches
    La démocratie ce n’est pas non plus le règne des marchants, la liberté passe avant tout cela. Et si les jeunes veulent faire des raves parties, ils doivent pouvoir le faire,

    • Mais les gens qui nous gouvernent jouent sur les mots, ils diront que nous sommes en république, car la république est un « gouvernement avec l’assentiment de la majorité. » Si la majorité veut être gouverné par les riches c’est une ploutocratie, par les plus compétents : une aristocratie, par une minorité quelconque une oligarchie, par la majorité : une démocratie.
      L’assentiment de la majorité est obtenu par l’élection, diront-ils

  10. Votre portrait de la France actuelle est celui de la France defiguree et de son peuple rendu a l’esclavage le plus ehonte ,cynique et sournois.Enterine lors du Bicentenaire de la Revolution Francaise, l’aneantissement planifie du peuple Francais ( et de tous Les peuples et etas-nations), semble irresistible et inevitable. Mais non, il n’y a pas de fatalite.
    Merci pour votre courage ,merci pour votre combat, M.Cassen!
    Vive la France et le peuple Francais eternels!

  11. Une voiture avec vignette 3 n’a pas le droit de rentrer dans Paris les jours de pollution

    combien nous as couté le défilé militaire pour les plaisir du roi
    quelle honte!

    • Ca aussi c’est une discrimination au niveau des pauvres de la part de la gauche caviar. Combien de français ont une vieille voiture parce qu’à force d’entretenir tout ces envahisseurs ils n’ont plus les moyen d’en acheter une autre. Le pire c’est que vous voyez sur les parkings des sacs poubelles sortirent de voitures neuves payées avec les alloc familiales !!!

  12. A la fin du défilé, au moment de remercier, Macron a paru bizarre, on avait l’impression qu’il avait du mal de trouver ses mots pour remercier ? Il n’a fait que répéter toujours les mêmes très succincts, sans phrases complètes aux jeunes puis à ceux derrière ? Il est plus locasse envers les jeunes noirs camés et ex taulards !!!!

  13. Liberté Egalité ,Fraternité ….Ecœuré , même pas regardé le défilé du 14 Juillet …
    Peut être de nouveau lorsque ma France ressemblera à une Nation ! ! ! !

  14. Bonjour !
    En premier je ne reçois plus la lettre hebdomadaire depuis 1 semaine….Censure ?
    Ensuite moi aussi je refuse d’être « piquouzé »….
    Il va falloir trouver une batterie d’avocats patriotes pour nous épauler….
    Donc RESISTANCE !!!
    Bonne journée.

  15. le modérateur pourquoi vous ne publiez pas mes commentaires par ce que je dis la vérité se n’est pas normal

  16. Ah la belle ordure : FLASH – Jean Christophe Lagarde (UDI) : « Celui qui n’est pas vacciné contre le COVID, qui est hospitalisé en réanimation, c’est quand même tout le monde qui paye… Il faudra se poser la question : est-ce qu’on doit payer la réa à quelqu’un qui a refusé de se protéger ». (CNEWS)
    S’il en est ainsi, je refuse que soient remboursés les soins d’hôpitaux pour les drogués, les alcoolisés, les sidaïques, et je peux augmenter ma liste si besoin est : comme ceux à prodiguer aux députés qui pètent les plombs !

    • Oui mais si l’on va par là, pourquoi admettre en réanimation les grands fumeurs, les alcooliques, les obèses ?
      Pourquoi dépenser de l’argent pour ouvrir des salles de shoot pour les drogués en plein milieu des quartiers résidentiels, si c’est pour faire payer son hospitalisation à un malade du Coronavirus qui a cotisé à la sécu toute sa vie ?

    • Le salaud udi surarmé qui participe depuis longtemps à l’envahissement et donc à la mort d’innocents non armés eux.
      Pourriture…

    • Eh bien d’accord…lagarde…allons au bout de ta logique:
      – pas de droit caisse maladie pour les personnes ayant jamais cotisé
      – pas de droit de pension de retraite pour les personnes ayant jamais cotisé
      – pas de rsa car il y a du travail partout
      – pas de droit au chômage si refus de 3 postes
      – pour réduire le déficit, suppression de tous les avantages aux députés, sénateurs et hauts fonctionnaires, seulement 1 salaire unique de 4000.-/mois avec interdiction de se représenter, 1 seul mandat et pas de cumul…
      – pas d’obligation de cotisations si j’ai pas de droit à…
      – pas d’obligation de payer des impôts à la vue de se que vous en faites…
      – etc…
      …et puis lagarde, tu sais quoi? pour la prochaine, je reste au chaud et t’envoie tes enfants te défendre
      T’EN VEUX ENCORE lagarde, ???

    • et aussi les rixes, les noyades, pourquoi pas ceux qui tentent de se suicider…. que veut-il ce type ? qu’on prenne des assurances privées ?

  17. Pierre, la vie en France est belle, les métros, les commissariats de Police, les Gendarmeries, les administrations et les Palais de la République sont décrétées sans virus.

    Tous les endroits où les troupeaux de moutons vont être aux anges…

  18. Demandez son pass vaccinal ou son test à quiconque vous le demandera, et portez plainte pour mise en danger de la vie d’autrui s’il ne l’a pas. Les collabos veulent nous pourrir la vie, on peut pourrir la leur.

    • On nous avez prévenu et c’est bien vrai, avec l’individualisme les collabos sont pire qu’en 40 !!!

  19. Le 14 juillet c’est l’occasion de voir 6 chaînes télé avec comme programme unique des mecs qui marchent au pas, des chars, des avions ET MACRON !!!
    Rien à envier à la Corée du Nord, certaines chaînes ayant commencé à 7h30….

    Cerise sur le gateau, la scène montée de toute pièce du jeune trouduc qui se met à genou pour demander sa nénette en mariage !
    J’ai pleuré 😆😅😄😃😎

    Quel foutage de gueule….

    Et de voir ces gégènes dont les prédécesseurs faisaient se saoûler la gueule à nos Français dans les tranchées pour avoir le « courage » de se battre et mourrir dans la boue, ça me débecte !!!
    Eux les galonnés sont morts de vieillesse dans leurs pieux et couverts de médailles et breloques.

  20. Je boycotte le défilé du 14 juillet depuis Macron. Cette année, même pas regardé à la télé. J’attendais « la bonne nouvelle » (disent les témoins de Jéhovah) au JTF1 comme une tourelle de char qui se serait tournée vers la tribune officielle et Baouuuumm !!! Champagne les amis !!! hélas non. Dieu nous aurait abandonnés?

    • Moi j’espérais comme tous les ans qu’un avion ou un hélico se crasherait sur la tribune du gouvernement, pas de chance encore déçu.

      • Anne !! ma sœur Anne ne vois tu rien venir ????? hélas non la  » chose  » est passée a coté de lui et partie dans la seine en sifflant …zuuuuutttttttttt rrraaattttééééé ……………………………….

  21. Kim Jung-un a félicité son homologue français pour sa détermination à faire plier le peuple français devant la dictature sanitaire et la privation la plus élémentaire des libertés individuelles.

  22. Laissez moi rire !!!la liberté vue par minus …c’est obligation ,interdiction ,pass de la honte ,et dictature ….ce n’est pas la définition de ce plus beau mot de la langue française …à bon entendeur .

  23. A la veille des départs en vacances le micron – crétin relance la machine. Il y aura les vaccinés masqués qui pourrons aller un peu partout et les non vaccinés masqués qui les regarderont, tous cela contrôlé par des policiers non vaccinés. C’est stupéfiant de bêtise. Mais le pire c’est l’extase des merdias devant les choix de ce pouvoir, il devient plus que temps de faire quelque chose.

    • C’est ahurissant d’incohérence. Mais peut-être est-ce voulu: tout, puis son contraire, puis le contraire du contraire. Les citoyens en perdent le nord. L’engeance au pouvoir semble l’avoir déjà perdu.

  24. Macron a parlé et
    1 million de blaireaux supplémentaires courent à l’abattoir à seringues. Ça fait une sacrée masse de cons qui bouffent bio sans OGM, qui croient dur comme fer au réchauffement climatique, autant qu’ils croient qu’ils auront une retraite.

    • Le coup de bluff de cette tapette poudrée a parfaitement fonctionné, reste que les vaccinés ont tout interet à prendre un abonnement illimité à leur abattoir à vaccination : deux piqures ne suffiront pas, une troisieme puis une autre à chaque variant, plus une autre chaque année.

      Si ces abrutis croyaient retrouver leur liberté avec leur essai génique, ils vont vite déchanter…

      • Ils annoncent déjà la 3 ème piquouze, la 4 ème suivra et ainsi de suite. Comme vous dites, ils vont vite déchanter, si ça n’est pas plus grave pour eux et leur santé voir vie dans très peu de temps !!!

        • Florian Philippot l’a bien dit dans une de ses vidéos : plus ces demeurés obéiront croyant etres tranquilles, plus le gouvernement en rajoutera, le seul moyen de retrouver nos libertés est de les reprendre nous-memes.

        • La 3ème piqure était prévue depuis le début : rappelez-vous au début de l’épidémie ils ont précommandé 1 milliard 300 millions de doses alors qu’il n’y a que 450 millions d’habitants en UE. Et à l’époque on ne parlait que d’une seule dose, mais ils savaient déjà qu’il y en aurait 3 … normal c’est leur plan.

          • G. La folie les rend complétement incontrôlable, ils parlent maintenant de la possibilité d’une piqure / mois ces cinglés !!!

    • d’autant que rien ne changera vraiment dans leur vie ! il faudra touours les mesures « barrières » (sauf dans les métros pourris, mai là, ils s’en moquent, ce sont ceux qui vont bosser…. il faudra porter le masque, car les élus pétochards le réintroduisent dans leur ville (à boycotter d’ailleurs), et que l’épée de Damoclès est toujours présente pour des confinements locaux…. alors, vaccins ou non, nous sommes piégés… et quand arrivera le virus de la grippe, voire un autre CORONAVIRUS21 ou 22… ce sera « la même chanson » !!!! les libertés se réduisent comme peau de chagrin….

  25. Silence discours Macron : C’est le moment d’ouvrir le feu sur les 3 grosses pourritures Le Pen

  26. Pierre,il y aura toujours la Liberte pour ceux qui en sont dignes et qui sont prêts à en payer le prix.

  27. Nos libertés ? Avec le passe sanitaire elle n’existe plus notre liberté. Sans oublier qu’ils commencent par le sanitaire et ENSUITE, ils sortiront un passe pour quoi ??? C’est la porte ouverte pour toutes les dérives sorties de ces cerveaux malades. Sans oublier que tout ceux qui en auront un auront de gros risques d’être piraté et on sait que ça peut aller très loin avec tout les ennuis qui suivront !!!

      • déjà une faute : passe sanitaire ou passe vaccinal et non pass, mais ce mot a une connotation de vacances à l’étranger,. il faudrait dire « laisser passer » ou ausweis (désolée pour l’ortographe)

    • Entendu ce soir (cniouze) messiha (plus de majuscules) est pour la vaccination obligatoire des ‘vieux’.
      Qu’il aille se faire foutre.

      • Je n’avais pas lu ton commentaire amril. Je viens d’en rebalancer une couche à l’instant.

        Toutefois il était bon pour le reste, même si je ne suis pas fan d’un chroniqueur d’Hanouna.

  28. Il parait que ça manifeste dans plusieurs villes et que les flics balancent du lacrymo.
    Sources site Le Figaro et site l’Obs.

    • Je pensai naivrment qu on avait le droit de manifester en france ..
      Pourquoi des lacrymio?

      • @Zona , parce que flics ou gendarmes et autres , tous des gamellards a 70 % , des type ne trouvant , diplômés , pas diplômés ou très diplômés n’ayant pas trouvé autre chose que de se réfugier dans un  » système  » protecteur qui leur donnera du courage par le port d’uniforme dictatorial , courage qu’ils n’auraient JAMAIS eu dans une vie normale , même peut être des trouillards .mais rentrés dans ce système ILS ONT , pour la plupart vendu leur âme au diable , prêts a tuer PÈRES ET MÈRES sur ordre , pour cela il faut , quand on voit certaines brutes épaisses prêtent a TUER , il faut avoir vendu son ame , car dans dans la vie on a toujours le choix de déposer matraque et uniforme et se comporter en homme avec générosité et compassion , ce qu’ils n’ont strictement plus évidement .

      • Après, ce seront les camps de rééducation, gérés par le Camp du Bien.
        A l’instar de certain camp de rééducation, dirigé par l’infâme Boudarel.

  29. 14 juillet : la France, c’est le pays de la Liberté / dixit

    Exact sous l ere Macron 1er, c est LIBERTE ( approximative… ), EGALITE ( entre nantis…), et HOSTILITE avec les gueux ou les resistants…

    Rires jaunes…🤨

  30. Vous êtes au restau sans pass 10 000 € d’amende , 6 mois de prison c’est dans l’avant projet

  31. CNews ce soir.
    20h20

    Messiha demande la vaccination OBLIGATOIRE des + de 60 ans et des personnes « fragiles ».
    Je me dis qu’il avait gardé son nez de clown et son chapeau pointu de chez Hanouna…
    Dommage.
    Et contrairement à ce que certains prétendent ici au sujet de Zemmour, j’ai, une fois de plus, TRÈS bien entendu.

    Par contre le reste de sa prestation était parfaite. Et là, je le salue bien.bas.

  32. Manifs anti-passe sanitaire ce jour.

    A 17h on parlait de 7800 manifestants dans toute la France.
    A 20h on nous dit près de 20 000 (ministère de l’intérieur).
    Ce qui veut peut-être dire 40 ou 50 000.

    En tout cas les médias divers et variés font une publicité d’enfer à ce mouvement !!!

    Comme on dit chez Casterman : « à suivre »

  33. ils n ont pas compris avec les gilets jaune,l essence a augmenté pire qu avant nous sommes traité comme des cobayes, ils recommencent, ils n ont pas compris, la nos gouvernants risquent plus qu une mauvaise election ou un ministere envahit,la course aux vaccins doit les rassurer tant mieux il ne verront pas ce qui arrive.

  34. j’attend de voir si nos courageux politicards vérolés iront vérifier si dans les cités ces habitants seront vaccinés !!

    • NON ! Eux seuls devront survivre pour travailler pour 2 piastres et 5 centimes comme des débiles !
      Destruction de la classe moyenne, destruction des nations, 1 milliards de gens en moins grâce aux vaccins et les mégas riches pourront faire ce qu’ils veulent des abrutis restant !!!

  35. je disais hier qu il me semblait que ce 14 JUILLET 2021 serait different ;un feu qui couve , une insurection qui monte ! SAMEDI 17JUILLET , 80 manifs en FRANCE contre le tierce de macronescu . opposition a vacc obligatoire , pass , dynamitage retraites , reforme chomage . et c est un debut . je trouve tres pertinente l analyse d ASSELINEAU qui dit qu une mafia a pris le controle de la FRANCE ; voir youtube . LES MESURES GRAVES qui feront qu il ne pourra se representer SONT LA . les citoyens doivent reagir sans attendre vite et fort car notre dictateur a decide de finir de DETRUIRE CE QU EST LA FRANCE … manifs et boycott vont etre une regle absolue . je doute qu on aille le chercher . NOS DEPUTES OUI

  36. Aujourd’hui le temps n’est plus aux mots aujourd’hui c’est le temps de l’action concertée intelligente 1 liste de covidiste est très importante, peuple de France réveille-toi bouge-toi car ça concerne toi tes enfants est-ce que tu aimes

  37. quid de la sacro sainte « égalité républicaine » ?un roumain ou un lituanien peut venir en france (et même s’y faire vacciner gratuitement) tandis qu’un guyanais, antillais ou réunionnais doit être vacciné ET avoir un test PCR négatif !

  38. 😉 🙋 🎭 😄🅱🅾🅽🅹🅾🆄🆁 Pierre ! Merci pour ton (comme à l’accoutumée !) EXCELLENTE allocation ! Et mille merci aussi pour😅 le rire !!! Ton humour « pince » sans rire est carrément génial… Et poilant !!!! Et je me délecte littéralement en te voyant et en t’écoutant t’exprimer ! C’est pour moi un VÉRITABLE plaisir !!! Ah, je te jure !!! T’entendre est pour moi CERTAINEMENT le meilleur moment de ma journée, et une réjouissance sans pareille !!! Continue comme ça, mon Cher Ami à nous remonter le moral !!!! TU ES SUPER !!!! Encore mille merci et 😻Excellente journée !!!!

  39. video de VIVRE SAINEMENT sur ODYSEE ; recadrage de macron . VIDEO TRES LONGUE DE 1H 12 . j ai failli ne pas la voir . mais elle est extraordinaire de verites et d argumentation ; une etude tres serieuse qui tacle les mensonges . si elle passait le soir a une heure de grande ecoute , 10MILLIONS de FRANCAIS seraient dans la rue et iraient le chercher. personnalite pathologique , francinophilie ,demontage argumente des mensonges avec preuves a l appui ; liens et argent investi avec banque a rorot , essai phase 3 vaccins confirme par article du monde .c est plus qu une torpille ARTEMIS ; c est un CRUISE MISSILE qui fonce vers sa cible ,qui ravage la nanocronie et l atomise car tout est VERIFIABLE . visionnez la svp . vous ne perdrez pas votre temps ! merci de la faire circuler sans moderation

  40. La dictature de Macron s’est mise en place peu à peu. Si par malheur il est réélu ce sera la fin l’industrie automobile française (entre autres). 2022 va être l’année déterminante pour l’avenir de notre pays. Il faudrait que les français ouvrent enfin les yeux et se mobilisent contre l’ « establishment » français qui nous tue. Aux armes citoyens avant que ce soit les larmes pour la plupart des citoyens.

    • Comment la comission europeenne choisi ses themes?
      genre defit guerre climatique plutot que les sdf en europe etc…
      Mystere

    • Les gens dorment. Ce sont des moutons de Panurge qui prennent pour argent comptant ce que les medias mainstream leur disent sans faire appel à leur discernement.

Les commentaires sont fermés.