14 juillet : tous les ans, les « racistes » français ovationnent la Légion étrangère

Publié le 14 juillet 2013 - par - 3 009 vues
Share

Ce temps est le principal évènement qui réunit les français pour célébrer la révolution ainsi que les armées françaises. Mais il est avant tout le principal désaveu des politiques mises en place depuis plus de trente ans.

SOS racisme, la LICRA, le MRAP ou encore la LDH, la gauche et le front de gauche, une partie de la droite n’ont eu de cesse de dire que les Français étaient le seul peuple au monde intrinsèquement raciste, qu’il ne respectait pas l’immigration qui lui aurait tant apporté et que, partant de ce constat, il fallait dispenser des cours contre le racisme, sur les cultures diverses. Des dizaines de millions d’euros ont été dépensés dans des programmes pour lutter contre le racisme propre aux français et pour condamner toute expression supposée de ce dit racisme.

Pour lutter contre la « consanguinité » française, Sarkozy a voulu imposer le métissage obligatoire et l’éducation nationale martèle à nos enfants que l’immigration a sauvé la France. L’aboutissement de cette doctrine est la génération antifa, des jeunes qui se détestent et détestent tout, voyant du fascisme partout dès lors que l’on parle de nation et de fierté nationale. On notera que cette même génération déploie des efforts immenses pour encenser les cultures étrangères, qui elles ne sont pas de facto « fascistes ».

Le seul hic dans cette propagande d’état (contrôlé par l’Europe), la preuve ultime qui démontre que les français ne sont pas racistes réside dans le défilé du 14 juillet : la compagnie la plus applaudie par le peuple est celle de la légion étrangère. Et oui, les français aiment les étrangers qui se battent pour la France et ses valeurs ; les français aiment ceux qui embrassent la France avec passion et viennent y apporter sang et sueur, non pas pour la changer mais pour l’aider à rayonner.

Les Français ne doivent plus complexer par des discours accusateurs. Aimer la France n’est pas un acte fasciste et demander à ce que des étrangers la respectent ne l’est pas plus.

Français, demandez des comptes aux élus et aux médias qui vous rabaissent et donnent les pleins pouvoirs à des racailles ou des extrémistes qui ne représentent qu’une petite partie de l’immigration. Les premiers qui vous remercieront seront les immigrés respectueux de la France et qui subissent aussi les agissements des protégés des « droitdelhommistes ». Parce que le but final est de diviser au possible les habitants de la France pour pouvoir imposer un changement de civilisation. La vraie laïcité est la première à en faire les frais.

Sébastien Langlois

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.