14 septembre : Résistance républicaine appelle ses adhérents à manifester contre la répression socialiste

Publié le 23 juillet 2013 - par - 2 357 vues
Share

libertepouresteban.png

Résistance républicaine soutient la manifestation proposée par le Collectif pour la défense des libertés publiques le 14 septembre et  invite ses adhérents à y participer.

En effet,  notre association, parce que républicaine, défend les libertés individuelles, la justice républicaine et s’oppose à la répression socialiste qui touche tous ceux qui sont en désaccord avec le gouvernement depuis 2012.

Ici ce sont des poursuites indignes contre la liberté de penser, de s’exprimer et de critiquer les dogmes dès qu’il s’agit d’islam, avec les poursuites ou procès en cours contre Pierre Cassen, Pascal Hilout, Jacques Philarchein, Renaud Camus, Christine Tasin ou Ivan Rioufol.

Là c’est une justice qui pratique le deux poids deux mesures, emprisonnant Nicolas pour insoumission et Esteban pour avoir tué par accident en situation de légitime défense quand il n’y a que 6 interpellations sur  les centaines d’émeutiers à Trappes et que celui qui est à l’origine des troubles est libre, bien qu’il ait tenté d’étrangler un policier.

Enfin, la justice républicaine est l’opposé d’une justice permettant à certains de ses plus éminents membres d’ériger un « mur des cons ».

On ajoutera que se rassembler contre l’arbitraire socialiste est d’autant plus une nécessité pour nous que, non seulement  le gouvernement a interdit la manifestation de Résistance républicaine du 22 juin parce qu’elle ciblait les islamo-racailles et les antifas et autorise, entre autres, des manifestations d’islamistes soutenant Morsi (reconnu par le peuple égyptien comme un tyran voulant appliquer à l’Egypte le programme des Frères musulmans), mais s’attaque de façon de plus en plus nette à l’islamophobie, préparant ainsi, en France, le retour au délit de blasphème pour tout ce qui touche à l’islam.

Pour toutes ces raisons, Résistance républicaine sera à Paris le 14 septembre ; des bus devraient être mis en place au départ de toutes les régions.

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.