120 morts, des centaines de blessés : la République doit juger les responsables !

Publié le 14 novembre 2015 - par - 49 commentaires - 4 964 vues

HollandeVallsCazeneuveattentats

Seront-ils capables de se remettre en question, et d’admettre que, depuis un an, ils ont eu tout faux, et se sont montrés incapables de protéger les Français, face à la guerre que l’islam a déclaré à notre pays ? Non, bien sûr. C’est à la République de les juger, à présent !

av explo par

 Au cœur de Paris, les terroristes islamiques font plus de 120 morts, plusieurs centaines de blessés.
av cazeneu voitureAvec quatre voitures d’escorte, une voiture blindée pour sa personne, R2 – D2 est mieux protégé que les Français moyens et il n’a rien à craindre pour sa vie. D’autant plus qu’il dispose de gardes du corps d’élite (ci-dessous)
av cazeneu esco
Une nouvelle fois, le terrorisme islamique a mené la guerre sur notre territoire : 7 fusillades à Paris, 120 morts, des centaines de blessés, des explosions au stade de France. La contre attaque de DAECH est plus meurtrière que les frappes de l’aviation Française sur les combattants de DAECH en Syrie et en Irak.
Demain, après ce carnage qui aurait pu être évité si le renseignement intérieur avait davantage de policiers de terrains et d’informateurs, la République devra déterminer les responsabilités des uns et des autres, en commençant par le Ministre de l’Intérieur R2 – D2 Cazeneuve. Lorsque le Général de Gaulle était aux commandes de la France, après un tel carnage, le Ministre de l’Intérieur aurait démissionné ou aurait été destitué par le Chef de l’Etat. Mais, aujourd’hui, en France, les ministres sont coupables, mais pas responsables, c’est bien connu !!!
Comme la Rédaction de Riposte Laïque l’a indiqué, dans les heures qui suivaient les attentats, une fois encore, les services de renseignements intérieurs, la DGSE de Bernard Bajolet et de R2 – D2 Cazeneuve n’ont pas réussi à prévenir les attentats à Paris, par un manque évident de travail de terrain, et à la suite probable de l’infiltration de notre territoire par les terroristes de DAECH – Etat Islamique, qui se mêlent aux dizaines de milliers de réfugiés accueillis par le gouvernement sur notre territoire.
gruzelle4Le patron de la DGSE Bernard Bajolet (au pupitre et micro lors d’un éloge funèbre) est bien démuni : ces derniers mois, il a enterré ses derniers agents de terrain.
Le 7 septembre 2015, nous mettions le Président de la République en face de ses responsabilités : “Le « Caporal Hollande » sous-estime les capacités de riposte de DAECH sur le territoire Français (https://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html), même si certains fonctionnaires de la DCRI et de la DGSE pensent disposer, dans le Sud Est, d’informateurs et de « balances » dans les milieux islamistes intégristes, ou contrôler les nouvelles mosquées (https://ripostelaique.com/ardeche-tout-savoir-sur-la-nouvelle-mosquee-inauguree-vendredi-a-tournon.html). De la fusillade meurtrière chez « Charlie Hebdo » à l’attaque perpétrée dans le Thalys, la France a été la cible depuis le début de l’année de plusieurs attentats. Et, dans la plupart des cas, leurs auteurs étaient passés par la Syrie et avaient un lien – plus ou moins direct – avec l’organisation État islamique ou certains de ses combattants, et des soutiens sur le territoire Français….”. le Président de la République a refusé de nous entendre et a proclamé, vers Minuit, “l’état d’urgence”, avec une longueur de retard sur le terrorisme islamique.
av expl gensDes passants mitraillés par les islamistes de DAECH tentent de fuir en plein Paris
Travaillant dans l’urgence, la redaction de Riposte Laïque a livré à chaud les premiers éléments recueillis sur le terrain
av explo staAV Etat islamiqueLe chef militaire de DAECH opère désormais en France en faisant mitrailler des centaines de civils.
Au départ, les autorités n’ont pas pris conscience de l’ampleur du désastre. Ainsi, à 22:37, les sources policières, très difficilement joignables, faisaient état d’au moins 18 morts, la Préfecture de 40, des témoins indiquaient plusieurs dizaines de morts, plus de 60 blessés, puis le Procureur de la République de Paris François Molins indiquait le chiffre terrible de plus de 120 morts, dont 80 pour le seul Bataclan.
Un conseil d’ami à François Hollande, Manuel Valls, R2 – D2 Cazeneuve : la réalité dépassant souvent la fiction des cinéastes, visionnez à nouveau le très bon film, vieux de 25 ans, “Netchaïev est de retour” avec Yves Montand dans le rôle du directeur général (de terrain) de la DST. Deuxième conseil d’ami : arrêtez de “pérorer” dans la presse, en prétendant “sauver Toulon” lorsque la police arrête un pseudo terroriste avec un couteau dans un sac à dos, au lieu de rechercher, au même moment, les terroristes suréquipés de kalachnikovs, de grenades, d’explosifs, et en sommeil à quelques centaines de mètres de la place Beauvau…
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
guerande

On a vu , au moment des Charlie et aujourd’hui un imam ‘ sympa’ venir dénoncer l’islamaisme radical mais d’ensemble force est de constater que l’on entend guère de musulmans même dits ‘ modérés’ dénoncer les faits d’armes de leurs correligionaires extrémistes.
Et de toute façon je me demande parfois si les ‘ musulmans’ modérés ne sont pas en définitive encore plus dangereux que les islamistes radicaux. Les musulmans modérés diffusent et imposent l’islam de façon douce et homéopathique sans verser le sang et sans kalachnikov. Certes c’est moins sanglant et moins spectaculaire , d’accord mais au final le résultat est le même. L’islam gagne du terrain en utilisant tantôt la manière douce et tantôt la manière forte.
Bref à mon avis on est bien dans la m…
Nathalie.

Lumière nouvelle

1.Pas d’amalgame
C’est Daech qui a mis Paris à feu et à sang
2.Réactivité de nos gouvernants
Ils ont pris des mesures radicales: contrôles renforcés aux frontières, déclaré l’état d’urgence et le droit de perquisitionner
Mais que vont-ils faire des salafistes qui pullulent sur tout le territoire français? Leur construire d’autres mosquées, histoire de les calmer ( croient-il)? Quelles mesures à l’encontre de tous ces djihadistes qui naissent en France, se nourrissent de la France, qui disparaissent un certain temps-en vacances sans doute- et reviennent plus féroces que jamais, armés jusqu’aux dents pour commettre des actes sordides contre leurs ennemis jurés, les français?
Ah, je sais! Ils vont sanctionner les responsables de cette barbarie: les patriotes, voilà les coupables. Ils vont les poursuivre pour rébellion, pour non soumission. En effet, “régner” serait tellement plus simple s’il n’ y avait pas ces trouble-fêtes! Il suffirait d’obéir aux ordres de leurs amis “modérément” musulmans, d’encaisser les pétrodollars, et enfin de s’enturbanner, de se déguiser à leur image, de prendre 4 épouses etc.
3.Il reste aux français de se soumettre ou de….les ENVOYER AD PATRES symboliquement parlant! C.a.d les faire dégager avant qu’ils n’étouffent toute résistance républicaine, totalement LEGITIME dans une DEMOCRATIE. Ils vont avec leurs amis peu fréquentables évacuer tout patriotisme français, crime de lèse majesté suprême! Alors, c’est à prendre ou à laisser. Ou ils vendent la France, et nous avec, ou nous les faisons dégager tant que le fer est encore chaud…

olivier

en réponse à ces attaques nous voulons un grand rassemblement patriotique à Paris rassemblant tous les partis et organisations qui dénoncent l’immigration islamisation: est ce possible?
ce serait tellement nécessaire.

sav73

Je pense que les attentats vont continué ,se qui c est passé c est un texte pour voir comment les Français réagissent et ils se sont aperçus , que les Français ne savent pas se défendre…..

nono

Comment allons nous défendre la France quand on sait que nous avons plus de service national depuis 20 ans et que nos jeunes sont plus doués au selfie qu’au maniement du famas.

Patricia

S’il vous plaît, lisez (si ce n’est déjà fait) l’article de Martin Moisan et le projet de dépôt de plainte contre le gouvernement. Vous le trouverez sur ce même site dans la rubrique “archives” et est intitulé “Les chefs d’accusation contre ce gouvernement sont les suivants…

Eric

Cris de joie parmi des réfugiés migrants à Calais ! Ben voyons.

Christine L

Que vient faire le Front National ici, pauvre taré ?

from Persia wiz love

QUOI ?????!!!!!!! C’est vous qui n’avez aucune pudeur, aucune décence. Des terroristes tuent des français, et vous, vous trouvez encore l’occasion de vous en prendre au FN. Vous êtes malade !

DD

Le père Le Pen (et dieu sait que je ne l’aime pas) pronostique ce genre de problèmes depusi 40 ans!
De quelle pudeur parlez vous? Est ce un manque de pudeur que de chercher des responsabilités?

théodoric

je suis mort de rire en lisant, nous attendons une marche des musulmans … autant attendre la venu des extraterrestres c’est plus réaliste ! qui ne dit rien, consent !!! tous a divers degrés, pour diverse raison sont silencieusement d’accord avec ces islamistes ! arrêtons de croire ou d’essayer d’espérer, un geste de leurs part ! ça n’arrivera JAMAIS !!!

pugnacité

Rejoindre la discussion

Effectivement tous les musulmans visent le même objectif: parvenir à atteindre la Charia et la mise en œuvre de ses principes en France .Même ceux dont il est dit qu’ils sont éloignés de la religion soutiendront inconditionnellement leurs freres contre les mécréants.

Pas sûr… Après Beslan, et après la guerre civile en Algérie, on a vu de très nombreuses conversions au christianisme, les musulmans, selon leurs propres termes, “quittant une religion de mort pour embrasser une religion de vie”. De mémoire, après Beslan c’était plus de 50% des musulmans du nord de l’Ossétie et des régions proches qui sont devenus chrétiens, que les localités soient à majorité chrétienne ou musulmane, mais en Algérie, le mouvement a été contrecarré par le régime algérien (interdiction du prosélytisme visant à faire quitter l’islam), ce qui n’empêche pas les églises de Kabylie d’être pleines.

Ceci dit, ce n’est pas ça qui va nous protéger de la violence de ceux qui restent…

lilypoppins

je ne suis pas d’accord. Pas tous ! Loin de là.
Je pense au contraire que ces tragiques évènements vont finir d’ouvrir les yeux de nos compatriotes de confession musulmane à la loyauté ambivalente. Ils vont maintenant pouvoir choisir en connaissance de cause leur camp. Et j’espère de tout mon coeur qu’ils seront nombreux à choisir le camp de la France et rejeter l’islam.
Nous devons exiger la démission de tout ce gouvernement et en particulier le sinistre ministre de l’Intérieur B.Cazeneuve AUSSI STUPIDE QUE MALADROIT
ET INCOMPETENT;

BobbyFR94

Lilypoppins, je le réécrirai aussi souvent que NECESSAIRE :

Les TRAÎTRES qui nous gouvernent agissent en sachant PARFAITEMENT ce qu’ils font !!

Ce n’est pas de l’incompétence, c’est de la HAUTE TRAHISON, lié à la cupidité d’abord !!! idem pour ceux d’avant !!!

Je rappelle que le père Henri BOULAD – copte vivant en Egypte au Caire – est venu expliquer devant les parlementaires français ce qu’est l’ISLAM :

http://www.dreuz.info/2015/06/11/video-la-menace-de-lislam-par-le-pere-boulad-a-lassemblee-nationale/

Ses vidéos et entrevues sont toujours intéressantes à regarder et à lire…

lilypoppins

Certes, mais je pense que les élites françaises ont toujours été abusées par les indigènes d’antan.
Les bureaux arabes louaient déjà la bravoure du guerrier berbère.
Il n’y a qu’à voir le nombre d’orientalistes pftt qui parasitent le CNRS ! les directeurs de grands médias islamophiles , ceux qui tiennent des blogs sur le site du monde par exemple, Gilles Keppel et tant d’autres comme Edwy Plenel qui font la promotion de l’islam allant jusqu’à se réjouir de ce que la France soit devenue le premier pays musulman d’Europe. Ne voyez-vous pas que ces gens là sont des ignorants et méconnaissent totalement la nocivité de l’islam dans lequel ils voient un allié de circonstance pour achever le catholicisme ?
Nos élites sont sincèrement convaincues que l’islam n’est pas une menace. Leur ignorance est coupable.
Je sais très bien ce qu’est l’islam ayant vécu une dizaine d’années en Algérie post-coloniale. Et je pense comme vous que c’est la peste.

Dominique

C’est la république islamisante qui doit être jugée et bannie ! C’est aussi le système franc-maçon qui doit être jugé et banni ! Vive le Roi Très Chrétien qui protège les Français !

sav73

Cela me fait penser il y a quelques semaines je disais ceci si il y a des attentats en France cela sera un gros coup et ils ne se sont pas loupés ,pour ma part j’accuse le gouvernement d’avoir laissé entrer les terroristes sur notre territoires, il faut fermé les frontières, vidé les socialistes du gouvernement ,qu’en j’attends parler la maire de Paris qui soutient les migrants elle aussi est coupable il faut que les socialistes démissionnent impérativement la France comme je disais est foutu…

jo

Bonjour,
J’ai écrit il y a 3 jours à Valls, hier à Cazeneuve, je crois que je vais continuer ce we ! Tout le monde se doit d’écrire ! C’est important aussi !

Lionel

Je ne veux plus entendre de “il ne faut pas stigmatiser”, “l’islam ce n’est pas ça”. Pas de pseudo consensus Républicain cette fois. Cazeneuve démission.

Christine L

Ce n’est pas uniquement Cazeneuve qui doit démissionner, mais TOUT ce gouvernement d’incapables et de collabos, directement responsables de ce massacre !!!

lilypoppins

et F.Hollande a le mauvais goût d’en appeler à “l’unité de la Nation” lol
lui qui avait déclaré à des sans-papiers “c’est vous qui sauverez ce pays” et qui ne se retient jamais d’ostraciser les patriotes en les ridiculisant en bon internationaliste qu’il est.
Virons tous ces traîtres et collabos décorés de l’ordre de la babouche et dont les agissements et les compromissions ont placé notre pays dans une posture de déshonoré..

Erwan

Je rappelle que la priorité du parquet et des juridictions correctionnelles en général et de Montpellier en particulier est de perquisitionner tous les ordinateurs de ma famille depuis juillet 2013 à la recherche de propos islamophobes et de me condamner à être sous contrôle judiciaire pour vérifier que je ne déjeune plus avec un couteau sur mon lieu de travail en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité n’ayant pas de restaurant adapté sur place. ..
Et non pas de perquisitionner les ordis des djihadistes ni de contrôler s’ils ne transportent pas des kalachnikovs, grenades et bombes ….

Pugnacité

Nous sommes tous Français de souche ou de coeur qui nous exprimons sur les sites-,dans la ligne de mire avalisee par les dispositions legales-des dirigeants en place qui considèrent les Français comme des pions manipulables et qui adoptent des mesures de plus en plus coercitives à l’encontre de tous les citoyens qui expriment ouvertement leurs opinions et qui osent critiquer le projet politico religieux muzz qui vise à notre éradication morale intellectuelle et physique finalement.
Les dirigeants qui attentent à notre liberté d’expression et à notre capacité à nous défendre pour perdurer et survivre sont ni plus ni moins des traitres à la patrie.

lilypoppins

Le Ministère de l’intérieur tolère que les musulmans tiennent des propos anti-français et pire encore qu’ils profèrent des menaces ouvertes sur les réseaux sociaux comme “j’ai ton adresse , je vais te rendre visite” et…. alors comment se peut-il qu’ils aient nos adresses ? Serait-ce parce que les médias délocalisent leurs services de modération au maghreb ?.
Tous les jours je lis des propos odieux qui promettent des rivières de sang, la guerre et la ruine de la France de la part de musulmans d’ici ou du Maghreb. Personne n’a sévi contre eux jusqu’à présent et même les propos les plus odieux sur des sites jihadistes sont laissés impunis.

Lara

C’est toujours la lutte contre le FN qui est la priorité, Monsieur le Premier Ministre ?
Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas lui ni les autonomistes bretons, ni ceux de Corse, ni les Bouddhistes, ni les Juifs ou les protestants qui sont responsables de cet acte de guerre.
Alors c’est qui ?
“Daech” comme vient de le dire notre, mon président… Voilà. Le responsable est désigné.
Ouf !! on est “presque” rassurés car rejeter la faute sur Daech permet du même coup d’exonérer l’Islam et tous les musulmans complices à des degrés divers, sur le plan technique ou idéologique. C’est un peu trop facile : Daech n’agit pas tout seul…
Notre territoire est infiltré et Daech n’est que la partie visible et identifiée de l’iceberg. Il va falloir se poser rapidement la question de ces dizaines de milliers de jeunes dans nos banlieues, d’origine immigrée pour la plupart, qui sont Français, comme vous et moi, et qui ont juré la destruction de notre civilisation. Il va falloir aussi se poser la question des imams (par exemple celui de Brest) qui prêchent le même discours fanatique dans un nombre de plus en plus important de mosquées sur NOTRE sol.
Lisez le dernier livre du juge Trividic et vous serez édifiés.
Alors, cette fois-ci, verra-t-on une marche de protestation contre cette barbarie effroyable organisée spontanément par les musulmans “de France” ?
J’attend de voir. J’attend aussi les réactions de nos traditionnels bobos compassionnels.
En attendant, mes pensées les plus émues vont aux victimes de cette barbarie, à leurs proches, aux forces de l’ordre, aux pompiers et au personnel hospitalier qui vont avoir à gérer les conséquences de cette horreur.

lilypoppins

Ironie de l’histoire : il fallait voir et entendre hier les pauvres bobos fragiles qui ont vécu en direct la tragédie, pleurant et sanglotant en racontant leur traumatisme, ce sont les mêmes qui nous taxent de racisme quand nous critiquons l’islam et ses dérives dont le but affiché est de déstabiliser notre pays.
Il faudra encore beaucoup de morts , plusieurs milliers, pour que ces illuminés ouvre définitivement les yeux.

Colère

Voici l’islam de France ! Voici ce qu’à donné une immigration massive ! Voici les assassins, les vrais sont Hollande, Valls et R2D2 ainsi que Taubira ! Je viens d’entendre qu’ils veulent développer une islamophobie et qu’il ne faut surtout pas “d’amalgame”. Ni une, Ni deux je prends la télécommande pour fermer la télé. Les Français aiment-ils vraiment se faire cracher à la geule ? Mais oui il s’adorent et en plus il en redemande ! Plus ils se font cracher dessus plus ils sont heureux, plus on est traite, plus on est aimé ! Par contre plus l’on est patriote, plus l’on est islamophobe, plus on comprends l’avenir plus on se fait insulter de raciste, d’enfoiré. Putain mais il vous faut quoi les Français ? Que l’on viennent tuer votre famille ? J’en suis pas si sûr mais en tous cas vous me décevez. Lecteur de Riposte Laïque partagez-vous mon avis ?

le gag

tous les politiques sont responsables de ce qui arrive,ils sèment la haine et la discorde dans le peuple,ce n’est plus le vivre ensemble mais mourir FRANCAIS.Vals ce n’est pas le FN mais vos amis qui agissent???

Manu

C’est le premier sang de la guerre civile qui s’annonce. Droit du sol, regroupement familial, immigration de masse imposée aux français et voilà le résultat. Bravo à nos responsables mais pas coupables. Et ce n’est qu’un début. En finir avec ce gouvernement de collabos. Quand on pense que pour Valls (celui qui s’offre un voyage en avion aux frais du contribuable pour assister à un match de football) pour Valls donc le danger c’est le FN et uniquement le FN !!! On croit rêver. Au fait Charlie va faire une caricature des malheureux du bataclan comme il l’a fait si volontiers avec les victimes de l’avion russe ????

lilypoppins

Il y a beaucoup trop de musulmans en France qui ont été accueillis sans aucun contrôle d’identité et ont été faits français sans aucune enquête préalable, sachant que beaucoup proviennent de familles de combattants FLN ou pire , des islamistes du GIA.
De plus l’ angélisme criminel de nos élites, leur islamophilie, leur méconnaissance de cette religion et l’idéalisation de cette culture de mort bien en phase avec leur nihilisme gauchisant, voilà ce qui mène tout droit notre pays à la guerre ethnico-religieuse.
Quand je pense qu’un directeur de média peut écrire sans être inquiété “c’est une grande chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe”, je pense que quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez les élites de notre pays et les escrocs qui se sont emparés du pouvoir.
Quand je pense que ce sont de jeunes énarques qui ont Créé le GISTI organisme d’aide juridique aux migrants illégaux, organisme qui combat ouvertement les lois de la république, les fait abroger ou transformer à l’avantage des étrangers illégaux…..
C’est tout le système qui est pourri puisque le système, les principales grandes écoles (ENA, Science Po, CNRS, ENS) ainsi que les Institutions de la République pratiquent la préférence étrangère et votent des lois contre le peuple français natif. Donc les choses changeront mais après le sacrifice de plusieurs milliers de morts.
Je demande donc la démission de ce gouvernement.

Gaulois Ruthène

Nous y sommes !
L’heure n’est plus aux discours, déclarations, analyses… Quand je vois la télé, ce matin, je ne ressens que de la colère. Toujours les mêmes imbéciles qui viennent nous expliquer l’horreur et l’épouvantable résultat de leur inconscience et de leur insondable connerie !
Stop aux bla-blas ! Nous voulons des actes et des actes forts !!
Des interventions musclées proportionnelles à l’état de guerre dans lequel nous nous trouvons.
Première action que j’aurais aimé voir : l’armée dans tous les quartiers réputés “réserves d’armes” pour des fouilles complètes des caves et autres caches. Qu’on ne nous fasse pas croire qu’on ne sait pas où elles se trouvent.
Réagissons, merde ! C’est pas possible !
Il fut un temps où nous avions des services de renseignement efficaces…
Qu’en est-il aujourd’hui ?
Quand on sait que les patrons des services spéciaux sont nommés par les politiques, il y a de quoi être inquiets !

Anne Marie

Les descentes dans les caves où il y aurait des armes, il aurait fallu les faire il y a longtemps ; les politiques ont laisse pourrir la situation de peur de déclencher des émeutes et de “stigmatiser” ; il paraît que, maintenant, les armes sont cachées à l’extérieur des quartiers ; autant chercher une aiguille dans une botte de foin !

Mathieu

Mercredi le 18 novembre 2015, interview du Professeur Klügstein par Ruth Elkrief sur BFMTV (en boucle toute la journée) :

Ruth Elkrief : – Bonjour Professeur Klügstein, vous êtes agrégé de psychanalyse, Docteur en droit et psychothérapeute à l’Institut National Français de la lutte contre la xénophobie et du racisme, que pensez-vous des motivations qui ont pu animer les auteurs des attentats de Prais qui ont eu lieu récemment, je rappelle que le bilan s’est alourdi à 266 victimes aux dernières nouvelles.

Professeur Klügstein :- Avant toute chose je tiens à dire qu’il faut rester prudent quand aux mots que l’on emploie un peu trop souvent à la légère. Il ne s’agissait pas d’un attentat mais plutôt d’un drame humain, d’un accident, sans doute provoqué par un sentiment d’incompréhension et d’exclusion ressenti par les auteurs de ce geste malheureux et désespéré.

Ruth Elkrief : – En quelque sorte une forme d’appel à l’aide ?

Professeur Klügstein :- Indubitablement, oui !

Ruth Elkrief : – Vous pensez que ces personnes étaient en souffrance ?…

Professeur Klügstein :- Évidemment ! Bien sûr ! Sinon comment expliquer qu’ils aient été jusqu’à attenter à leurs propres vies ?

Ruth Elkrief : – Était-ce des déséquilibrés ?

Professeur Klügstein :- Certes, c’est une évidence ! Car quelqu’un d’équilibré ne commet pas ce genre d’acte.

Ruth Elkrief : – Qui sont les vrais responsables alors ?…

Professeur Klügstein :- La société, du moins une partie de celle-ci : la frange réactionnaire, identitaire, qui se raccroche maladivement à des concepts rétrogrades et nauséabons tels que le nationalisme ou la chrétienté.

Ruth Elkrief : – Quelles sont les solutions pour combattre cette hydre insidieuse qui gangrène le Vivre Ensemble et la Diversité.

Professeur Klügstein :- Malheureusement le nombre des structures d’internement sont trop faibles en France, mais une stabilisation des sujets réfractaires sous camisole chimique – et je crois que le gouvernement va prendre les dispositions qui s’imposent dans les prochains jours – est une solution pratique des plus salutaires.

Ruth Elkrief : – Merci Professeur Klügstein de nous avoir apporté votre avis éclairé et merci pour tout ce que vous faites pour la pays !

Professeur Klügstein :- J’aime la Républik, je ne fais que mon devoir

Ruth Elkrief : – Nul doute que la Républik vous remerciera comme il se doit !

Professeur Klügstein :- Je suis très touché. Et vive la démoncrassie !

Bruno

C’est le discours du bien pensant, ce professeur n’a pas honte de dire des choses pareilles, et comment la journaliste peut-elle laisser dire que ces islamistes sont des déséquilibrés”. C’est scandaleux !

lilypoppins

Je propose qu’un commando de patriotes livre ce professeur Klugsteïn aux troupes de Daech ! Il n’aura que ce qu’il mérite ce bouffon.

from Persia wiz love

C’est contre ceux-là qu’il faut faire qlqchose. C’est eux qui affaiblissent la France et l’empêche de se défendre.

Jacques

Dites-moi, pourquoi “Klügstein” ?

jamme

descente rapide dans toutes les mosquée radicalisées

Dominique

Fermetures immédiates, imams placés sous bracelet électronique, expulsés si bi nationaux, mis en prison si salafistes, arrêt définitif de la migration musulmane en premier et pour le reste si demandeurs d’asile, tri sélectif sévère.

Mathieu

Mardi 17 novembre 2015, Allocution télévisuelle du Président de la République :

“Mes chers con-patriotes,

La Républik est en deuil. Elle est a lâchement été attaquée dans ses fondements les plus sacrés depuis le drame de Paris qui a fait quelques 150 victimes, le bilan n’étant pas encore définitif.

Car le véritable danger qui ne cesse de se déchaîner, ce poison insidieux et intolérable c’est la hêêêêne !!

La HAINE manifestée par ces centaines de milliers de réactions dintolérance et damalgame envers nos compatriotes musulmans, c’est à dire envers le Vivre Ensemble, et pour tout dire, envers la Nation !

Je le déclare avec la plus grande fermeté : J’ai demandé au gouvernement, plus spécialement au ministre de la Justice Madame Christiane Taubira ainsi qu’au ministre de l’Intérieur Bernard Caseneuve, dont on ne peut que féliciter les actions et la détermination, de prendre toutes les mesures afin de traquer et de circoncire ce poison insidieux qui sape les bases mêmes de la Républik et de la Démon-cratie ! !

En ces heures les plus noires, force est en effet de constater que le ventre fécond de la Bête est toujours immonde !

La xénophobie et le racisme seront désormais considérés comme un crime et non plus comme un simple délit ! Ceux qui se prétendent nationalistes, catholiques ou identitaires sont les véritables terroristes en puissance, ils devront être confondus et naturellement poursuivis en Justice, leurs biens devront être saisis et mis à disposition des nouveaux arrivants qui fuient les pays en guerre et en difficulté !!

Vive la Républik et vive la Demoncrassie !!

Norman Cliff

Le plus redoutable, c’est que, d’ici à quelques heures, on va nous annoncer à grand renfort d’analyses de spécialistes experts en enfumage et de sondages, que la cote des assassins hollande, valls et autres cazevide est en nette augmentation…
A nous les “je suis ceci !”, les “je suis cela!”, les padamalgames et les fopastigmatiser….STOP…ASSEZ…
ISLAM DEGAGE !
MUSLMANS: LA VALISE OU LE CERCUEIL !
DEHORS, LES ROMANOS !

Bob

Qu’est ce que vous attendez pour réagir, vous ?

Mathieu

Ben il vient de réagir !
Lundi Norman s’achete sur une armurerie en ligne deux Remigton 1858 canon 8 pouce à poudre noire en .44 plus quatre barillets de rechange, 500 balles ogivales, deux kilos de poudre et 500 amorces et le voilà paré.

Mardi il va voir son docteur pour une attestation médicale et en route pour la licence de tir qui permets d’acheter 12 armes + 12000 munitions ( du fusil à pompe jusqu’au fusil de sniper en 308W)

Qu’est-ce que les romanos viennent faire là-dedans ?

Pugnacité

Nos gouvernants nous ont désignés comme cibles et de cibles en acceptant voire en invitant les barbares haineux archaïques et rétrogradés non seulement à venir en France mais aussi à être Français.
Les assassins sont en France et nous sommes malheureusement aux prémices de l’horreur.
Des fous de dieu seuls ou en groupe vont continuer l’oeuvre de conquête commencée.
Ils ne seront guère entravés dans leur action car nos forces nationales armées s’avèrent impuissantes à réagir.
Dehors à ces dirigeants politiques traitres à lapatrie

Mathieu

Coran ; XLVII/ 4 :« Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. »

Cazeneuve : “Ce n’est pas un délit de prôner le Djihad”

Coran (IX /39) : « Le combat vous est prescrit et vous l’avez en aversion. » ; « Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d’un châtiment douloureux… » (II.216 ; IX.124…) ; « Ceux qui croient en Allah et au jour dernier ne te demandent pas de permission pour combattre corps et biens. » (IX.44) .

Hollande : ” L’islam est une religion de paix et de tolérance.”

Coran IX.124 : « Ô croyants ! combattez les mécréants qui vous avoisinent ! Qu’ils vous trouvent durs à leur égard ! » ; « Combattez-les, afin qu’Allah les châtie par vos mains et les couvre d’opprobre, afin qu’il vous donne la victoire sur eux. » (IX 14) .

Les journalopes ; ” Pas d’amalguame pasd’amalguame pas d’amalguame !!”

Coran :V.51 : « Ne prenez pas pour ami un Juif ou un Chrétien. » ; « Puisse Allah les maudire ! » (IX.30 ; III.151 ; IV.48…) ; « Ils aimeraient vous voir incrédules, comme ils le sont eux-mêmes, (…) saisissez-les, et tuez-les partout où vous les trouverez. » (IV.91).

Les Parigots : ” Nous sommes Charlie !”

Coran IX 5 :« Tuez les « associationistes » partout où vous les trouverez » ; « Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre ! » (V.33).

Aymeric Chauperade : “Le risque est qu’il y ait une cinquième colonne en France !”

Marine le Pen, philippot, alliot, Me co**ard : ” Chauperade a trahit le Fion National !”

FRANCE PILLEE

L’Armée doit prendre le pouvoir

Pugnacité

Un pouvoir fort doit être instauré en France par voie démocratique prioritairement si possible donc via les urnes.Cependant si tel ne peut être le cas,le peuple Français ne pourra accepter son inféodation et son élimination et devra prendre le pouvoir .

Lire Aussi