15 députés arabo-musulmans, 8 députés FN…

Publié le 21 juin 2017 - par - 22 commentaires - 4 015 vues
Share

Plus de députés arabo-musulmans que de patriotes à l’Assemblée nationale…

C’est la France de Macron.

Et ils sont contents.

Le palais Bourbon reflète désormais une société française diversifiée et riche d’enfants issus de l’immigration et notamment des Marocains d’origine. C’est tout ce qui semble se passer actuellement avec l’annonce des noms des 577 nouveaux députés, ce qui laisse présager un vent de renouveau dans l’hémicycle. Ils sont depuis dimanche dernier quelque 15 élus issus de l’immigration dite «arabo-musulmane». Une percée par rapport à 2012 où l’on dénombrait huit députés issus de l’immigration.

Des points entièrement détaillés dans une étude relayée par le magazine en ligne Slate et menée avant le second tour des législatives par l’Institut français d’opinion publique (Ifop) en collaboration avec la chaire Moyen-Orient Méditerranée de l’Ecole normale supérieure. Une enquête très significative quant à la diversité qui existe dans l’hexagone, malgré la complexité de la question, de par le risque d’assignation identitaire qu’elle présente. En France, les statistiques ethniques sont effectivement illégales et ce travail y est à mi-chemin.

…Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/54786/france-assemblee-nationale-ressemble-plus.html

C’est l’inénarrable Gilles Kepel qui a fait l’étude, en prévenant à l’avance que selon lui, l’origine, le nom de famille ou le prénom ne définissent aucunement une appartenance ou une quelconque pratique religieuse…. Ben voyons.
Même Yabiladi rappelle cette vérité : Cela dit, l’enquête s’est appuyée sur l’étude «Rapfi» de 2005 réalisée par le Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof). Elle concluait que «60 % des Français originaires d’Afrique et de Turquie se déclaraient musulmans».

On sait que 93% pour cent des musulmans ont voté Hollande,  92 % pour cent ont voté Macron… Mais les statistiques ethniques étant interdites on ne devrait rien savoir d’autre…

Mais les spécialistes vous le disent, le vote musulman n’existe pas…

La diversité qui fait la particularité de ces candidats mène à s’interroger sur comment ont voté les musulmans. Pour répondre à cette question, l’étude est remontée aux différentes élections présidentielles pour comprendre le phénomène. Selon un sondage réalisé par l’Ifop pour le magazine Pélerin cette année ainsi qu’un sondage datant de 2012, les conclusions sont unanimes : «Il existe (…) un vote typé ‘des musulmans’, mais les experts combattent en revanche l’idée d’un ‘vote musulman’ en tant que tel».

Pas de vote musulman, sans blague ?

Pas de vote dans l’espoir de faire avancer la part de l’islam en France  ? Sans blague ?

Rappelez-vous les aveux de deux élus du parti « islam » en Belgique, c’était en 2012, à voir et revoir :

Combien des 15 députés français issus de l’immigration arabo-musulmane pensent comme l’islamiste ci-dessus ?

On sait que au moins un député proche des Indigènes de la République a été élu…

http://www.fdesouche.com/863803-avec-daniele-obono-les-indigenes-de-la-republique-fait-leur-entree-lassemblee-nationale

On sait qu’on a même failli avoir l’ancien Président du CCIF comme député…

http://www.saphirnews.com/Legislatives-2017-l-ex-president-du-CCIF-au-second-tour-face-au-PS_a24022.html

Quoi qu’il en soit, ils ont tous le sourire des ravis de la crèche, ne voyant pas le problème…

Ou ne voulant pas le voir.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/20/plus-de-deputes-arabo-musulmans-que-de-patriotes-a-lassemblee-nationale/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PUGNACITÉ

Malheureusement et j’en ai honte,mais les Français ont démocratiquement choisi et élu Macron et ses acolytes divers et variés dont les détracteurs de notre projet sociétal,nos potentiels grands remplaçants.
Notre propension à accepter l’inacceptable car ce qui remet en cause et question notre survie…Ne cesse de m’interroger.
Je réitère su’inculture et acculturation orchestrées facilitent l’émergence d’une forme de syndrome de Stockholm.

Laguêpe

« C’est la France de Macron.
Et ils sont contents ».
C’est aussi et principalement celle de Giscard d’Estaing.

madeleine

Algérie, antisémitisme d’Etat : Des soldats défilent en chantant « Mort aux Juifs. Tuez des Juifs » (Vidéo)

Algérie, antisémitisme d’Etat : Des soldats défilent en chantant « Mort aux Juifs. Tuez des Juifs » (Vidéo)

. Scandaleux antisémitisme officiel de l’Etat algérien révélé par une vidéo qui montre les soldats de la gendarmerie nationale algérienne défiler et chanter « MORT AUX JUIFS TUEZ LES JUIFS. » Il s’agit d’une marche des gendarmes algériens effectuée lors de la célébration de la fête d’indépendance de ce pays dont les français en général et les Juifs en particulier ont été chassés …

Laguêpe

Les juifs en question étaient eux aussi français.
Cela dit, en Algérie comme ailleurs dans les pays arabes et africains, la haine du blanc qu’il soit juif ou pas, n’est plus à prouver.
En France, la démonstration nous en est faite quasi-quotidiennement, par des « détraqués » de « malheureux inassimilés » et autres fous d’Allah.

Yves ESSYLU

Les 8 députés NéoFN vont pouvoir mettre en oeuvre leur stratégie et assimiler les 15 députés musulmans comme marine l’a fait avec son ami le grand Cadi de Mayotte

Romanin

Incisive, brillant et intelligemment dit, du grand, du très grand Y.ESSYLU. Je constate que votre colère contre le néoFN est toujours bien vivace.
Vous avez raison de venir essuyer vos semelles sur le dos des vaincus et, j’espère qu’il ne vous a pas échappé que ce parti va avoir un mal fou pour remonter la pente. Et que deux ou huit n’y changera pas grand chose pour notre futur proche et peut-être même lointain, vous ne croyez pas ?
Très heureux de vous relire ici-bas.

anonyme

15 députés femmes arabes et certaines voilés ? j’espère que maintenant les Français on compris qu’ils sont vraiment pris pour des cons , et le FN 8 députés pauvre France je vous plains vous les Français ( moi aussi je suis Française et j’ai honte pour vous ) , je vous croyaient plus intelligent que ça apparemment ce n’est pas le cas , cela ne vous ennuient d’avoir ça a la députation ? moi cela me dérange car je ne sens plus dans mon pays , HONTE A VOUS LES ANCIENS I ILS VOIENT DANS L’ETAT DE LEURS FRANCE ILS DOIVENT ÊTRE OUTRÉS

asterie85

Bien dit Madame , je suis entiérement d accord avec votre propos . Moi aussi j ai honte de voir qu il y est autant de gens incontient de l état de ce beau pays qu était la France qui rayonnait dans le monde entier . Alors , incontient , abrutis , ou gens foutiste ….. beaucoup sont lâche d accepter tout celà pour eux même , les enfants et petits enfants . Les armes il va bien falloir les prendre car la guerre civile est proche dans plusieurs pays d europe pour les mêmes raisons . I

Catherine

…Hier, dans l’émission les GG , daniele obono passait « le grand oral »…Ecoeurement total ! Interrogée sur les agressions , interdictions aux femmes de circuler en paix, insultes sexistes dans les quartiers de La Chapelle à Paris : primo: rien à voir avec les migrants ou une quelconque religion mortifère . Ensuite, au nom de « la liberté d’expression’ un journaleux lui rappela qu’elle defendit le titre repris par les « vivre ensemble » :  » nique la France » ..ce qu’elle réaffirmera …Puis le pompon , on lui demanda alors un « Vive la France » symbolique puisque nouvelle député .Et là , refus affiché de prononcer ces mots …A vomir ..

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-grand-oral-de-daniele-obono-deputee-france-insoumise-de-paris-2106-957179.html

renaldo jean jean

dehors cette racaille et il y a des cons de français pour voter pour eux , sale collabos !

daniel champy

40 ans que JEAN MARIE LE PEN VOUS A AVERTIT SUR L’islam, il avait dit un jour arrivera ou les francais de souche,baisserons les yeux et changerons de trottoir en croisant un musulman,hier a paris premiere,zemmour et nauleau,le pen etant inviter a rappeler que le plus grand danger pour la france,c’est l’invasion de l’immigration venant d’afrique et d’afrique du nord, venus pour conquerir l’europe,des milliers arrive par l’italie chaque jour pour venir en europe et c’est un continent qui represente plus 1 milliard d’habitants et qui chasseront les blancs,c’est deja commencer en france ou plus de 100 banlieues ou la police ne rentre plus et ou la charia existe,regardez a la chapelle a paris le sort des femmes,a sevran ou les femmes ne rentrent plus dans les cafes,alors les idiots utiles,

Martinet elisabeth

Alors il faut que jean mari le pen se présente aussi aussi aux présidentielles comme marine le pen. Certains l aiment aussi

spartac

Il n’a jamais voulu du pouvoir. Et aujourd’hui je dis la même chose de sa fille.

Chantal

Danièle Obono, la députée FI qui signe des pétitions pour qu’on puisse « niquer la France » (VIDEO) dans les G.G sur RMC

élue députée de Paris dimanche dernier sous l’étiquette La France Insoumise. Militante altermondialiste, elle avait récemment fait parler d’elle en signant une pétition en faveur de la chanson « Nique la France » du groupe Z.E.P.
Invitée à passer Le Grand Oral des GG ce mercredi, Alain Marschall lui demande alors
si en tant que nouvelle élue, elle pourrait prôner l’expression populaire « vive la France ! ».
Une question qui va laisser place à une hésitation embarrassante…
http://www.fdesouche.com/864537-daniele-onobo-la-deputee-fi-qui-signe-des-petitions-pour-quon-puisse-niquer-la-france

asterie85

Scandaleux , et en plus cette pourrie va toucher ses indemnités de député avec notre argent et vivre grassement sur notre dos .

Jon-Erik Harper

Un peu de Scandinavie et d’exotisme dans cette assemblée de chômeurs de luxe !

ésus

Combien de français de souche sont élus dans leurs pays d’origine. CHUT, il n’y a pas de statistique ethniques là bas

Parlervrai

Le pays d’origine d’un français de souche est, par définition, la France.

BobbyFR94

Une connaissance, il y a plusieurs mois, nouvellement sans travail, me racontait que l’ « atelier de remotivation pour trouver du travail », il y avait une entorchonnée qui avait eu le toupet de lui dire que la France avait pillé la Tunisie, alors qu’elle disait avoir une maison au bled, et vivre en appartement ici, et que donc, c’était normal de venir profiter de la France…

Il y en avait une autre, africaine – bonjour le phrasé me dit cette connaissance – qui n’arrivait pas – malgré soit disant des centaines de candidatures envoyées – à trouver une place en tant qu’assistante de vie…

Elle n’avait que le mot « afrique » dans la bouche, et le formateur – d’origine africaine aussi d’ailleurs – lui a dit d’oublier l’Afrique, qu’elle était en France…quelle « RICHESSE », non ? !!!

dissident

LE FIG OBS se felicite Lundi de cette arrivee, dont une elue dans la circonscription de Bron Vaulx en Velin qui manifestement ne sait meme pas lire, du moins le français

BobbyFR94

Ca me rappelle les vidéos ou l’on entendait s’exprimer certaines candidates de « En marche » …