15 femmes djihadistes et 32 enfants rapatriés de Syrie : on ne veut pas d’eux !

Djihadistesfrancais.jpgCe matin, j’ai appris que la France a rapatrié sur son territoire 15 femmes et 32 enfants de la zone irako-syrienne où elles étaient parties faire le djihad et se battre contre nos troupes, déchirant au passage leurs papiers français ! Évidemment vu leurs conditions de vie dans ces pays, après avoir vécu au sein de l’organisation « État islamique », et après avoir été détenues par les forces kurdes, elles se sont malheureusement rappelé qu’accessoirement et surtout vu leurs conditions de détention, elles étaient françaises. Le pire dans cette histoire, c’est que ces femmes et leur descendance, pour n’importe quel Français, ne sont plus françaises vu qu’elles ont déchiré leurs papiers et qu’elles ont combattu contre nous. Mais c’était sans compter sans nos pleutres et traîtres à la France que sont nos dirigeants politiques, qui eux, n’ont rien trouvé de mieux que de les rapatrier sur notre sol !

Paraît-il que cette opération est intervenue sous la pression de l’ONU ! DONC SACHEZ DÉSORMAIS QUE LA FRANCE N’EST PLUS UN PAYS SOUVERAIN MAIS EST DIRIGÉ PAR L’ONU !

Je me demande comment font nos amis anglais, qui eux, pour ce genre de personnes, ne les accueillent plus, car ils les déchoient IMMÉDIATEMENT de leur nationalité. Les Anglais sont donc bien moins cons que les Français, mais cela n’est pas un scoop, vu que nous avons les hommes politiques les plus cons du monde !

Les pressions viennent aussi de l’UE car, en 2022, elle avait condamné la France via la Cour européenne des droits de l’homme ! Mais qu’attend-on pour sortir de ce merdier européen qui s’ingénie à ruiner notre pays en nous imposant des lois iniques et débiles ? Lorsqu’il y a des attentats en France – car il ne faut pas compter sur ce ministre accusé de viol, mais acquitté, pour nous défendre – ce ne sont surtout pas ces fonctionnaires européens qui risquent d’être victimes, ce sont nos jeunes qui vont au spectacle.

Donc encore une fois, la France Macrounet et la 7° compagnie ont cédé. Comme quoi la France dans le monde ne représente absolument plus rien, et l’Union européenne s’essuie les pieds dessus. Personne ne moufte, les gens sont bien plus préoccupés par le risque de grève à la SNCF au moment des prochaines vacances scolaires. Nous avons un gouvernement de benêts complètement irresponsables. Ils ne respectent pas le droit constitutionnel qui leur impose de nous protéger. Ils devraient être chassés manu militari de leurs fonctions qu’ils sont bien incapables de remplir ! Ce gouvernement ne protège pas du tout les Français dont ils se fout complètement. C’EST UN VÉRITABLE SCANDALE.

Dimanche, dans l’émission de Bernard de la Villardière, le journaliste questionnait un gamin de 10 ans, là-bas, et à la question « Que veux tu faire plus tard ? », le gamin répondit « DJIHADISTE ! ».Voilà, mes chers amis, les futurs assassins de vos enfants demain. Et des inconscients font tout ce qu’ils peuvent pour nous laisser envahir par ces meurtriers… SOUVENEZ-VOUS EN LORS DES PROCHAINES ÉLECTIONS ! Ces politiciens pourris sont tout aussi dangereux que les djihadistes qui nous envahissent avec leur bénédiction !

Alors oui, les 32 gamins que ces salopards ont rapatrié vivaient dans des conditions déplorables, oui c’est dur à regarder, mais hors de question de se laisser apitoyer, car c’est par la faute de leurs assassins de parents qui les ont entraînés dans cette saloperie d’islam. MOI JE PRÉFÈRE, ET DE LOIN, VOIR CES GAMINS ISLAMISÉS DÉTENUS DANS DES CONDITIONS DÉPLORABLES PLUTÔT QUE DE VOIR DE JEUNES FRANÇAIS SUR UN LIT RECOUVERT D’UN LINCEUL À LA MORGUE.

DÉSOLÉ J’AI TOUJOURS PENSÉ AUX NÔTRES AVANT LES LEURS !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
38

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


42 Commentaires

  1. Et en plus elles auront les allocations familiales de parents isolés, le RSA, la sécu, la mutuelle gratuite et j’en passe et des meilleures aux frais du con-tribuable. Honte à nos dirigeants !

  2. C’est quand même extraordinaire la FRANCE « rapatrie » 15 femmes et 32 enfants de djihadistes qui sont eux même des djihadistes et de futures djihadistes . MAIS Macron a véritablement un énorme problème pour mépriser autant les Français . Pourquoi ne pas avoir laissé toute cette vermine ou elle était ? Maintenant elle va être à la charge du CON tribuable Français ! Foutriquet 1et le paltoquet de l’élysée est un assassin ; car c’est bien un mépris total pour la sécurité des Français dont il est question .

  3. Encore une fois l accueil qui crachent sur la France Des organismes nous poussent à les accueillir. Refusons
    «y en aura encore d autres qui vous suivre. Elles font des gosses dans leur pays de misère et qui va leur donner des aides ? Encore les français.

  4. Ça fait un grand bien toujours de lire Patrick Jardin. Il est direct et sans concession. L’islam, il déteste tout comme moi. Il a souffert et il assume sans souffrance avec un éclat rugissant. Merci.

  5. « DÉSOLÉ J’AI TOUJOURS PENSÉ AUX NÔTRES AVANT LES LEURS ! »
    Vous n’avez pas de raison d’être désolé.
    Si les Français ne se décident pas à penser à eux-mêmes avant les autres, ils en crèveront

  6. « Les pressions viennent aussi de l’UE car, en 2022, elle avait condamné la France via la Cour européenne des droits de l’homme »
    Petite rectification: La CEDH ne dépend pas de l’U.E mais du Conseil de l’Europe.
    C’est la Cour de Justice Européenne qui est un organe de l’U.E.

  7. Les FRANCAIS ne veulent pas du retour de ces bombes vivantes !!!!
    Que ces garces, ces salopes qui ont renié la FRANCE, ont trahi et ont combattu notre pays restent dans des Pays islamistes avec leurs mômes…
    Des crevures !!!

  8. je n’ai pas voté MACRON mais Mr ZEMMOUR car lui il veut protéger notre FRANCE. Ceux qui ont voté pour MACRON il faut qu’il aillent vivre dans un pays musulman ils ont le choix mais moi je ne veut plus de ces extrémistes qui envahissent notre pays et veulent nous rendre exclave de leur pouvoir et de tuer ceux qui leurs résistent. Il faut aussi supprimer les Associations qui travaillent avec eux ainsi que les O.N.G.

  9. Macron toujours dans ses actions en douce coup de couteau dans le dos des français pendant qu’ils sont occupés ailleurs avec la hausse et la spéculation dans tt les domaines ainsi que par leur retraite. Macron en profite pour rapatrier les femmes et gosses de terroristes vrais bombes à retardement endoctrinés à fond terroristes, dans la haine du chien de français, souvent pire, plus acharné dans la torture et la barbarie que leur bonhomme. Macron ne sait pas quoi faire pour permettre l’infiltration des terroristes et la mise en danger des français, lui bien protégé derrière 450 gardes du corps PAYES PAR NOUS. Ils sont sous surveillance MAIS pour combien de temps ? Pareil que pour les 230 débarqués il y a peu et 3 jours après dans la nature sans aucun contrôle ? Macron et ses pantins viendront PATAUGER DANS LE SANG des attentats !!!

    • le pire c est qu il y en a déjà eu et qu il y en aura d autres…
      Les « enfants » dans des familles d accueil Lesquelles ? les grands parents français ? Les Français ont oublié l Algérie !

  10. C’est trop facile ,elles sonts parties la bas ont déchiré leurs passeports et hop quand ça tourne au vinaigre là bas elles demandent et obtiennent de revenir en France,ben voyons,et ce gouvernement accepte ça , dans quel autre pays voit t on ca ?
    à part ENCORE,la France.

  11. Incroyable, il faut croire que Darma, le vilain nain de jardin, qui a violé Sophie, pense que la France n’a pas encore assez de raclures, d’ordures de mahométanes. Ces truies qui se promènent en se couvrant de sacs à poubelles, tellement elles sont moches vont pouvoir déambuler librement dans nos rues. De plus, elles ramènent leurs vermisseaux puants qui deviendront les assassins de nos filles. Pour un sinistre de la défense et de la sécurité, c’est le comble de la connerie. La France glisse rapidement vers la république islamique de merde avec l’aide des débiles qui nous gouvernent.

  12. Rapatriés ces gosses devraient à moyen terme retrouver leur mère car il serait inhumain de les séparer. Bien sûr ça se fera discrètement. Et hop ! le tour sera joué. Pourtant ils sont nés pour la plupart à l’étranger et ne sont donc pas français et leur mère encore moins qui nous a fait la guerre et déchiré son passeport françai. Effectivement bon et bête commence par la même lettre comme disait ma grand mère et la France tient le pompon en la matière !

  13. ‘rapatriés’ ??? mais pour être rapatrié il faut au moins faire partie de la patrie. Or ces bêtes féroces ont clairement affirmé nous renier. à notre tour de les renier ! Au lieu donc de faire entrer chez nous ces monstruosités notre devoir est de les déchoir de leur nationalité s’ils l’ont et surtout de ne jamais les laisser toucher encore à notre pays !!!

  14. https://m.youtube.com/watch?v=PEIcUAcCYXA Si nous avons bien tout compris l’ONU est responsable de ce rapatriement après sanctions ? Cette organisation internationale fonctionne depuis 1945 ? Tout le monde sait que les enfants ne font pas ce qu’on leur dit de faire, ils font ce qu’on fait ! La construction du nouveau monde continue et sera détruite

  15. C’est là-bas, loin là-bas, à l’abri de tous regards que le problème aurait dû être définitivement réglé.

  16. Ils ne sont pas les plus cons : ils appliquent les directives multiples
    conduisant à la destruction de la France.
    Grave erreur de sous-estimer ses ennemis….

  17. HONTEUX !!!Combien de morts parmi les Francais honnête et sans histoire ces rapatriements de gens qui nous déteste et rompus à l’hyper violence, vont-ils provoquer ? Des dizaines? Des centaines? Des milliers? tout ça est voulu par le psychopathe ces fous criminels veulent notre disparition

  18. on ne veut pas d’eux mais ils sont « rapatriés » (avec des passeports brulés!) les gaulois doivent bosser pour payer des impots et surtout la fermer

  19. Depuis Badinter en France la Peine de mort est réservée « sans jugement » a des innocents, et ça ne choque personne ! Etonnant non ?

  20. A chaque fois que j’entends ce genre d’annonce, je me dis toujours que j’aimerais avoir l’avis d’un ou d’une muz pratiquant à fond,histoire de savoir comment ils les qualifie. J’aimerais qu’on me fasse mentir mais je n’entends jamais rien pour cela.
    Je ne veux pas de femmes et d’enfants potentiellement voire sûrement dangereux sur mon territoire. C’est raciste ça? C’est contre l’état de droit ça,bordel? Vouloir protéger les siens est-si mal vu et est-il passible d’amende maintenant?
    J’en ai marre des décisions prises contre moi et les miens, vais-je être puni pour penser cela?
    On vit dans un pays de dingue et je demande pardon à mes grands-pères qui se sont battus pour ce même pays.
    Au nom des sal..es qui nous gouvernent,au nom des tocards qui les ont mis en place, c’est-à-dire nous, je vous demandent PARDON les papis. Et PARDON à mes gosses.
    J’ai honte.

    • Il faut se mettre dans la tête, une fois pour toutes, qu’il n’existe pas de musulmans modérés. Le jour où ils seront plus nombreux que les chrétiens, ils nous persécuteront et à la vitesse de leur prolifération, grâce à notre gouvernement laxiste, ce jour se rapproche à grands pas. Aucun chrétien ou autres pratiquants que leur saloperie d’islam ne vit paisiblement dans leurs pays de tarés.

      • cela a commencé, ils brulent de + en + les églises Il n y a qu un seul dieu, celui de leur tribu ( l oumma) Allah Les politiques ont donné leur accord de soumis et corompus avec le « mégot de cigarette » lors de l atentat de Notre Dame de Paris Alors pourquoi se gêneraient ils ?

  21. On sait qu’un pays va disparaître quand ses lois deviennes folles…

    Hélas c’est notre cas ! Tous ceux qui ont la gloire et le renom de la France doivent se retourner dans leurs tombes…

  22. Ce matin sur Cnews, à la question posée à Georges Feneck. Que sont devenues les rapatriées précédentes? Une seule à été condamnée. Et les autres,demande Pascal Praud. Au moins sont elles surveillées!Réponse. Elles sont dans la nature.

  23. allez,encore 15 nouveaux comptes CAF pour ces tarentules velues qui vont s’ouvrir pour arroser 32 futurs délinquants !! et a pole emploi ca radie a tours de bras pour faire des économies.

  24. Il faut écrire panneaux et calicots avec « djihadistes welcome » à leur descente d’avion… après tout, c’est bien comme ça que les sous-haidoises ont connu l’amour les franconais.e.s y ont droit aussi.

    Notre merveilleux Président Emmanuel Macron, plébiscité deux fois par le b.c.on peuple franconnais, est en train de mettre la dernière touche à la fin de la France, ce qu’il a d’ailleurs maintes fois assumé !

    • Les plus coupables ne sont pas ceux qui prétendent nous gouverner mais ceux qui les ont élus par bêtise et surtout par lâcheté.
      Ils ont eu la chance de pouvoir sortir de l’ornière avec Eric Zemmour mais ils ont préféré s’enfoncer davantage dans la fosse à purin d’un conformisme paresseux et beat.
      Honte à eux 😡