Djihad dans nos piscines

Publié le 10 juillet 2015 - par - 4 commentaires - 15 713 vues
Traduire la page en :

 

baignade musulmane

J’avais, il y a peu et ici: https://ripostelaique.com/on-pique-15-millions-de-metres-cube-deau-cest-ramadan.html, parlé du volume d’eau qui part en brumisateur pour rafraîchir les adorateurs d’Allah astreints à l’abstinence en cette période de ramadan. J’ai peut-être oublié de préciser que ce volume, quinze millions de mètres cubes tout de même, ne correspond qu’à une heure de plein débit et que le volume journalier est donc à multiplier par 24. Pour le montant de la facture merci donc d’attendre puisqu’ils nous font savoir que ce n’est pas fini. Pour ceux qui n’attendent pas mais qui respectent le coran, la piscine est ouverte à toute heure. Les horaires affichés ne concernent que les mécréants qui respectent la Loi.

Le “vivre-ensemble” se contrefiche éperdument des règles. Il vit selon un calendrier lunaire et quand il ne casse pas une bouche à incendie, il casse la gueule du céfran qui a l’outrecuidance d’être dans le même milieu aquatique profond standardisé. Ceux qui s’opposent aux piscines à débordement multiculturel se voient contraints à un stage intensif pour récupérer leurs points de suture en salle d’urgence pour les plus chanceux, en réa climatisée pour les autres. Ainsi nous avons ceci:

« C’était une véritable folie, on entendait crier, ça courait partout et les coups pleuvaient », explique un témoin, encore abasourdi par ce déchaînement de violence. Le bilan est lourd puisque six personnes blessées ont été transportées au centre hospitalier de Châteauroux. Un véhicule en stationnement a été fortement endommagé.

Face à de tels agissements, les élus ardentais, excédés, ont pris la décision de fermer la piscine. Les bassins vont être vidés et les lieux vont faire l’objet d’une surveillance accrue des forces de gendarmerie.

Certaines piscines ont fermé leur porte suite à un droit de retrait du personnel, on peut comprendre qu’un maître nageur avec un plâtre est moins efficace qu’un homme valide sauf peut être en brasse-coulée.

Petit tour rapide des incidents: Liste non exhaustive, pour le reste voyez le site omerta.gouv.fr

-Saint-Etienne: http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/07/07/Les-violences-a-la-piscine-provoquent-sa-fermeture-2395002  4 jours d’ITT pour le maître nageur

– Bourges: http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/bourges-et-environ/2015/07/01/les-piscines-des-gibjoncs-et-du-centre-nautique-toujours-fermees_11504441.html 2 piscines fermées suite à des actes de violence

– Toulouse: http://www.francebleu.fr/infos/piscine/toulouse-ils-squattent-la-piscine-et-tabassent-un-resident-2454749

Toujours dans la région de Toulouse

Contacté par La Dépêche, un policier visiblement dépassé, confie : « Nous recevons de plus en plus d’appels pour des personnes dont les piscines sont squattées. On ne peut pas intervenir à chaque fois.» 

Le journal conclut : « Le retour des fortes chaleurs entraîne de plus en plus d’intrusions dans les piscines privées qu’elles soient situées dans des résidences privées ou chez des particuliers. »

J’aime bien cette conclusion très politiquement correcte: L’ennemi est “le retour des fortes chaleurs”, déjà connu défavorablement par le GIEC et la PJ sous le pseudo CO2-Particules fines. Enfin on a le nom du coupable. Ouf! “On peut revenir à la piscine alors!  Oui mais … non, pas tout de suite, faut attendre la fin du ramadan, heu non! Je voulais dire la fin des fortes chaleurs, faut chlorer, filtrer, nettoyer au karcher mais il est encore en panne, c’est toute une alchimie ma p’tite dame”.

Donc pour la dépêche c’est juste une question de climat, un bidule de chaleur qui ne touche de façon hormonale sans doute que les D’jeunes des cités et pas les filles. Ben oui, faut se résoudre à l’évidence, il n’y a pas de burkinées qui squattent nos piscines privées, qui nous tapent dans l’oeil au sens propre comme au sens défiguré. Non, pas la moindre gazelle affriolante offerte au regard salace d’un vieux lion sur le retour, donc pas la peine de payer le ticket d’entrée, vous n’aurez pas l’occasion d’admirer les charmes de l’orient. Ces charmes, si ils existent, sont bien cachés et les frères veillent pour éviter tout manquement aux commandements du sacré. Si manquement, c’est un litre d’acide sur le visage et un voile à porter toute sa vie.

burkini islam piscine

Vas y Schtroumphette, reste 450 kms avant de revoir Alger, courage !

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Romain

Les colons arabo africano musulmans ne manquent pas une occasion d’étaler leur haine de la France et des français. Et ça commence très tôt, il suffit de voir leurs gamins de 5 ou 6 ans insulter les “schmidts” comme ils disent, ou chanter à tue tête des chansons appelant au meurtre des policiers, parfois encouragés par leurs parents (vu de mes yeux). Ils font dire qu’ils sont particulièrement nombreux à pulluler dehors, en ce soir du jour du Grand Egorgement, qui clôture le ramadan. Il faut bien garder la main… Quelques feux d’artifice sauvages ont même été tirés au milieu des rodéos de voitures. On appelle ça le vivre ensemble il paraît, ou la diversité.

crd

Bien sur on trouve des chtroumfettes en France dans certaines piscines”parc aquatique” ça s’appelle des burquinis .c’est en principe pour cacher la pudeur des femmes mais on ne voit qu elles quand elles se baignent.ce sont des femmes objets n ayant aucune valeurs pour leurs barbu juste des vagins sur pattes.

Antonin Bruniquel

Le Djihâd s’est désormais emparé de ce pays dans toutes ses structures: sociales, médicales, culturelles et j’en passe avec l’allégeance de tous les gouvernements depuis plus de 40ans. Ils vont faire la guerre en touchant des subventions ? Normal les précédents gouvernements l’ont “autorisé” puisqu’ils mettent à disposition de l’occupant un service d’interprétariat en 100 langues et Dilactes pour l’attribution des subventions et aides sociales : https://www.caf.fr/ma-caf/caf-du-val-de-marne/actualites/annee/2014/la-caf-du-val-de-marne-ouvre-un-service-interpretariat-multilingue

HellAngel

La schtroumphette m’a bien fait rire …. jaune , attristé , désespéré , espérant au minimum que ce n’était pas en France , où des femmes se sont battues et sont mortes pour certaines , pour la liberté de leur corps et de leurs pensées .

Lire Aussi