15 policiers islamistes radicaux, c’est surtout loin de refléter la réalité (II)

Publié le 17 octobre 2019 - par - 34 commentaires - 1 272 vues
Share
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Le propre de l’espion ou de l’infiltré est de se protéger, pour agir au moment venu.
Seule, une maladresse de sa part permet de le découvrir.
Le Risque est immense, les éventuelles « Trouvailles » ridicules…

meulien

2gaulle n’avait pas hesite a renvoyer 10 000 fonctionnaires,a interner 600 officiers pour leurs opinions algerie francaise

PIstou

Et oui seulement 15 car vu son QI castaner ne sait pas compter au delà de 15 . De toute façon ce mohamed castaner n’est plus crédible du tout .

CHRIS

Combien de cpf etaient parmis les salauds qui eborgnaient les gilets jaunes patriotes ???? J ai un gros doute aussi la dessus . Ceci expliquerai aussi pas mal de chose …. On pourrait soulever la question

amril

C’est une bonne question comme disait l’autre.

THE-END

mômes il y avait un jeu très très répandu (le gendarme et le voleur) maintenant il y a (les flics tueurs de flics) comme quoi les temps changent , a cette allure la c est les cochons vont vendre de la viande de muzz , la france bougnoulisée la france martyrisée mais un jour la france libérée pour redevenir la vraie France , conclusion c est nous ou ……les criminels envahisseurs.

Schumann Albert

Castaner est un gauchiste et ce n’est pas de lui que viendra le sursaut pour protéger notre pays.De plus avec le psychopathe qui nous sert de Président nous sommes dans la M….

THE-END

il manque quelques mots un comme un lâche un abruti un menteur une ordure un salaud un coco un sale gaucho une crapule, gilets souvenez vous .

marcoterix

Et puis… Pour dire les choses simplement , qd on découvre tout ça, on se dit que le ver était déjà dans la pomme à la récente époque où vous-même avez été massacré par le système de cafetage pseudo antiraciste . Et si déjà le simple citoyen percevait la perversité de l’engrenage qui vous a défait du symbole de l’autorité policière en vous sortant des rangs, là on se pose des questions sérieuses. Qui veut autant de mal au sympathique peuple français ?

2BASTIEN

On peut constater que partout dans le monde où l’islam s’installe il amène le chaos, la mort, la destruction, la haine. Sur l’état de la police je confirme les propos de Sébastien. Et ces faits ne sont pas nouveaux. A partir des années 2000 avec l’application pour l’accès à la fonction de la « discrimination positive » la situation a empiré. Et maintenant des collègues disent qu’ils sont obligé de se méfier selon avec qui ils interviennent quand ils vont sur des missions . Mais ça aussi ce n’est pas nouveau, et des rapports de signalements sur le comportement de ces policiers ont été établis et même si la hiérarchie en informait les responsables politiques, ces derniers niaient le problème.

patphil

comme par hasard ils en ont trouvé une quinzaine dans la semaine!
donc ils les connaissaient, les ont laissé faire
quid des milliers restant?

THE-END

des milliers vous êtes très optimiste , je vous raconte pas le chiffre , hallah fin de l année….. si je calcule bien 15 crapules X 8 semaines=120 criminels , même avec ce chiffre nous sommes très très loin du compte on est plutôt proche des 3 millions et sans doute plus.

Marc Larapède

Bonne conclusion.

Aux Armes Citoyens

castagnette nous prend pour des bleus avec ses chiffres. Et toujours des chiffres avec lui…

Maître Corbeau

Petits exemples vécus de l’aveuglement des commissaires de police concernant la population. Tout d’abord il faut avoir conscience que la majorité des commissaires donc les chefs de service est recrutée à l’extrême, donc en sortie de faculté et qu’ils sont issus de milieu aisé et généralement socialo.
Un jour, alors que je bossais dans une cité du 93, un bus à été caillassé par une bande de « djeuns », ordre du commissaire : « allez sur les lieux et faites une enquête de voisinnage » ma réponse : « J’y vais si vous me donnez une compagnie de CRS ! » . Finalement nous n’y sommes pas allés par manque d’effectif.
Une autre fois, étant dans une ville de province, le commissaire demande des explications sur la hausse exponentielle des violences dont certaines avec des coupe-coupe. Je fais ……

Maître Corbeau

…. / …..
Remarquer qu’en dix ans la population a changé et qu’il n’était initialement pas dans les moeurs des berrichons de se battre au coupe-coupe le commissaire me regarde et demande une autre explication !!
Un troisième exemple : lors de conversations, j’ai souvent entendu des jeunes commissaires, reprendre le discours des bisounours, sur les jeunes qui ont des difficultés pour s’insérer.
La Police depuis 30 ans est uniquement commandée par des gauchistes francs-macs, je n’ai pas vu en fin de carrière, un seul patriote !

Aux Armes Citoyens

On comprend bien mieux pourquoi ça ne bouge pas.
Faudra-t-il que nous fassions le « sale travail » pour tous ces collabos-bisounours ?

THE-END

un jour ou l autre il va falloir franchir le pas , pour une très simple raison …..c est une question de vie ou de mort , maintenant reste a savoir ou et quand , deux solutions existent la fuite ou faire face c’est plus qu’évident , de toutes façons une désobéissance s’impose.

Almatho

je confirme maître corbeau on pourrait y ajouter les officiers: Commandants capitaines et lieutenant!

Rems

Guerilla…….Obertone

kabout

meme 1 seul policier radicalisé = danger,muni d’une arme de poing de service le sig sauer capacité de 15 coups + 2 chargeurs !! cela fait 45 coups mortels possible avec un seul de c’es abruti islamisé,donc dans la police ca doit etre 0 islamistes radicaux,comment peut on donner une arme meme a un policier le sachant « radicalisé » ou  » islamisé » ?? ont marche sur la téte,et si un jour un policier radicalisé passe a l’acte vous entendrez….policier surchargé de travail,a bout de nerf etc….

THE-END

c est pour cela comme aux états unis les armes sont beaucoup plus libres , supprimons dans ce pays les armes a feu en vente libre la criminalité serait multipliée par dix voir plus ……(Donald Trump a raison la dessus).

Laurent

Le jour où tout les  » islamistes radicaux » vont recevoir l ordre de se retourner contre les mécréants ou kouffars…..ca sera la guerre contre tous et personne ne sera à qui se confier

the end

c est bien pour cela qu il faut crée des milices comme en 1956 , merde…. j oublies les câbles a vélos et la Seine , et hallah corvée de bois c est pas mal non plus , finalement l invasion Allemande étant préférable et plus sure que maintenant .

Aux Armes Citoyens

The end,
Nous avons des généraux qui adorent se mettre en scène pour faire la promotion de leur bouquin.
Ils écrivent beaucoup, ces épistolaires, mais ils ne savent faire que ça.
Apparemment, les types ne sont jamais allés sur le terrain. Ce sont des militaires de bureau et rien d’autre…

THE-END

n ayons pas peur des mot :ce sont des vraies tarlouzes et des bon a rien ou des mauvais a tout…….simplement la meilleure équipe a été les années 30/40/50/60/70 avec Jean-Marie le Pen, Général Marcel Bigeard , le général Massu , Paul Aussaresses …….et bien d autres.

.Dupond 1

.simplement la meilleure équipe a été les années 30/40/50/60/70 avec Jean-Marie le Pen, Général Marcel Bigeard , le général Massu , Paul Aussaresses …….et bien d autres.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Eux connaissaient les muzz sous leur véritable jour …..les effets de la taqkia ne les atteignaient pas ,ils étaient vaccinés

THE-END

exactement , c est clair!!!!!

kabout

et c’est bien ce qu’ils préparent….ils sont pret,sans compter ceux qui sont dans notre armée !! personnellement pour obtenir mon autorisation arme cat B j’ai été « épeluché » bien comme il faut,pourquoi certains dans la police arrive a passer a travers ??

Laurent

Tout le monde est désarmé ( en quelque sorte) mais dans les cités les armes circulent à foison en toute impunité. Le jour venu ça va être un vrai massacre.

kabout

Laurent,tout le monde n’est pas désarmé !! il y a deja prés de 200.000 licenciés tireurs sportifs dont je fait parti et plus les chasseurs.Allez vous inscrire dans un club de tir et « outillez-vous »

.Dupond 1

kabout
+10000000000000000000000000000000000
Vous pouvez multiplier par 4 le nombre de français de souche disposant d’armes de chasse et de guerre qui ne sont pas déclarés .Les français gardent les armes de famille meme s’ils ne chassent pas . La cambrousse est loin d’etre désarmée et je crois meme qu’elle grossie les stoks (le trafic d’armes n’a pas lieu qu’en banlieue)

THE-END

dans les pays de l est elles sont en promotion et souvent en bon état de fonctionnement.

Laurent

Je suis d accord avec vous en partie car un fusil de chasse ou une arme de poing devant une armée de kalachs…….massacre