16 % de musulmans en France : dix propositions

Publié le 20 septembre 2018 - par - 84 commentaires - 2 114 vues
Share

À l’issue de la première partie publiée précédemment, vous vous êtes peut-être dit « mais pour qui se prend-il, on sait tout ça, il découvre l’eau chaude, on ne l’a pas attendu, etc. ». Eh bien, c’est tout ce que j’espère en réalité. Si vous êtes sûrs de penser quotidiennement à toutes les actions que vous pourriez entreprendre pour faire avancer la cause de notre salut, alors d’accord, au temps pour moi, acceptez mes excuses, je n’aurais jamais voulu vous remettre en cause. Mais sinon, si jamais un soupçon de doute subsiste sur la solidité de votre persévérance, de votre mobilisation, de votre conscience de la réalité du train qui suit inexorablement son chemin vers l’enfer, de grâce, regardez le futur en face, dans 25 ans, ressentez l’effroi et comprenez que nous n’avons que nous-mêmes, qu’on n’en fera jamais assez, qu’on est au pied du mur et cernés de toute part et que, si on ne donne pas tout, nos chances sont nulles et nos enfants abandonnés à leur sort.

C’est pourquoi j’ai rassemblé récemment, sur un brouillon, quelques pistes qu’il me semble important de suivre pour potentialiser au maximum la fructification de nos efforts, et je vous les livre ici en vrac, à toutes fins utiles :

1) Comme vous savez, la bataille qui fait rage actuellement est celle de l’information. Il faut à tout prix faire parvenir l’information dont ils sont privés aux foyers télé-hypnotisés et presse-papierisés dont les membres ignorent tout du monde dans lequel ils vivent, c’est juste vital, c’est plus important que tout, les convaincre à chaque conversation qu’ils n’ont aucune idée de l’actualité terrestre et de ses soubassements, ça les ébranlera forcément.

J’avais écrit un article à propos du mélange des informations (https://ripostelaique.com/technique-du-cadeau-bonus-tout-le-monde-doit-savoir.html), je mettrai moi-même ce projet à exécution sur les médias sociaux d’ici deux ans, mais le principe reste simple et nécessairement efficace : créer des sources d’information d’intérêt pluraliste sans caractère d’engagement auxquelles vous mêlez des informations résistantes, présentées sans marque hostile, l’info brute étant assez criante pour ne pas avoir besoin d’en rajouter mais s’informer entre nous est d’une efficacité tertiaire en comparaison ; ce sont les autres qu’il faut atteindre. Créer des sites Internet, monter des associations, ouvrir des chaînes YouTube, écrire (ou offrir) des livres, des articles sur AgoraVox ou autres, des poèmes distribués gratuitement, tout support est bon pour distiller de l’information par mélange.

2) Répondre sur tous les fronts et à chacune de leurs initiatives pour nous museler. Exemple : ils ont créé le CCIF, créons le CCIA : le Collectif pour la connaissance de l’islam authentique, qui serait géré par des érudits apostats de l’islam et aurait pour vocation de confondre toute taqîya, de représenter une ressource bibliographique éclairée pour toutes les personnes en recherche d’arguments, y compris des avocats, et qui se donnerait aussi la mission d’actions judiciaires.

3) Faire pression par la base sur tous les partis patriotes pour qu’ils se coalisent et s’accordent en chœur sur l’urgence de mettre leurs divergences de côté pour une priorité devant laquelle toute autre considération est dérisoire et négligeable : l’heure est trop grave pour s’occuper d’autre chose que de réfléchir ensemble au moyen de bloquer l’islamisation du pays. Dès lors qu’on est adhérent actif au sein d’un parti, on peut se donner cette mission.

4) Cette modalité me semble également valable pour les sites de réinformation qui devraient multiplier les coopérations et mutualisations, les combats particuliers propres à chacun d’eux étant une cause superflue dans une France musulmane. Par exemple, les catholiques doivent pouvoir comprendre que l’euthanasie, la contraception, l’avortement et autres préoccupations qui les animent, sans prendre personnellement ici la moindre position sur aucun de ces sujets sensibles, sont pour le moment un gaspillage d’énergie, tant il faut la réserver à un seul objectif qui les surpasse de plusieurs ordres de grandeur. Ont-ils envie de changer de prières ?

5) Tout le monde doit participer à l’effort, il faut commencer à songer à se mouiller individuellement, la passivité n’est plus une option, mesurer les risques, certes, mais agir. L’inaction, c’est notre perte dans sa plus constante continuité. Rien ne peut changer si on ne change rien, c’est vraiment le message le plus important de cette liste.

6) Savoir utiliser des langages imagés et de l’ironie dans notre expression pour nous mettre à l’abri de l’inJustice. J’espère pouvoir réaliser le projet d’écrire une chanson prochainement qui respecte cette règle. Encore une fois, il faut faire réfléchir ceux qui ne comprennent rien à la situation présente, mais pour cela, il faut pouvoir les atteindre. L’allégorie peut être extrêmement persuasive, tout le monde peut la comprendre mais personne ne peut porter une accusation pour des mots non prononcés. Enfin, ils sont capables de tout, ne les sous-estimons pas, mais on réduit ainsi les risques, un combattant hors de combat ne sert à rien.

7) Convaincre les patriotes antisémites qu’ils se trompent d’urgence, qu’ils représentent un boulet par l’image dont ils permettent encore aux médias d’affubler les mouvements pro-nations et un repoussoir pour nombre d’électeurs. Qu’ils mettent leurs sentiments de côté pour très longtemps parce qu’il n’y a pas de meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied que de les exprimer. Un type comme Soral a tout d’un agent de l’ennemi. Mais la presse le mettra toujours dans le même sac que nous et ça nous enchaîne à jamais au désastre.

8) D’après moi, il manque également un site pétitionnaire pour faire barrage aux mondialistes islamisateurs qui nous gouvernent, ou même aux petits dictateurs locaux comme les directeurs d’école ou autres. Les actions en 1 clic les plus faciles à mener sont celles qui rencontreront nécessairement le plus grand succès. Un tel site devrait, à mon avis, être le fruit d’une collaboration entre plusieurs sites de réinformation qui pourraient, chacun de leur côté, lancer les appels à signature pour en doper les cardinaux.

9) Soudain, une idée machiavélique me vient brutalement dans ma recherche désespérée pour trouver des pistes consacrées au transfert de l’information aux destinataires adéquats. Lorsqu’on a affaire à des bobos islamo-collabos par ignorance qui croient qu’il y a un islam gentil et puis des déséquilibrés de l’islam qui surgissent par génération spontanée mais n’ont rien à voir avec cette religion d’amour qui n’a fait que 670 millions de morts depuis l’hégire (https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/) et 33 828 attentats terroristes depuis le 11 septembre 2001 à ce jour (https://www.thereligionofpeace.com/), on peut également se faire passer pour un musulman, éventuellement converti, juste pour bénéficier d’une attention qui nous serait autrement refusée. Si on est suffisamment docte sur les enseignements coraniques, historiques ou hadithiques, on peut alors révéler doucement mais sûrement la face cachée du dogme auquel on feint d’adhérer pour briser enfin le mythe de l’animal à deux têtes qui ne seraient pas connectées, et c’est là une démarche impérative.

Car la conquête démographiste (néologisme assumé, l’adjectif définit ici l’expression nominale plus qu’il ne qualifie le nom) procède de la même volonté de domination que la conquête belliqueuse, et beaucoup de musulmans osent même l’affirmer. Et à ce titre, l’enseignement le plus intéressant du récent rapport El Karoui est précisément qu’il y a basculement d’une tête à l’autre de cet animal dans la pratique de l’islam lorsque la transition démographique se rapproche du point d’équilibre, comme le montre justement l’accroissement de l’influence salafiste dans la société musulmane qui s’y trouve mentionné.

10) Jamais, au grand jamais, ne se tirer dans les pattes les uns des autres. Si un de nos leaders butte sur une pierre d’achoppement qu’il n’avait pas vu venir, c’est sur la pierre qu’il faut taper jusqu’à l’aplanir, pas sur la faiblesse de notre allié qui n’a pas besoin d’ennemis dans son camp. Évidemment, je pense au débat Le Pen-Macron de 2017 que j’ai réécouté (https://www.youtube.com/watch?v=i5aqL7FBxyI à partir de 26’30). Eh bien, on a beaucoup attaqué Marine Le Pen sur son agressivité, sa méconnaissance des dossiers ou son approche par contraposée de son programme. Je la trouve non seulement défendable mais je me réjouis qu’elle ait essayé d’éclairer les Français sur son adversaire, lequel n’a toujours pas dissous les antifas, aboli la loi Taubira sur les deux ans de prison non effectués ou revalorisé l’allocation aux adulte handicapés, 3 promesses non tenues. Elle a eu bien assez de toute la presse subventionnée pour affirmer, tonitruante, qu’elle avait perdu ce combat par KO, alors qu’elle a tout fait pour nous mettre en garde et je l’en félicite.

Pour le moment, je ne vois pas d’autre élément à ajouter sur cette liste, mais je reste sur la brèche de ce sujet qui me préoccupe chaque jour et j’invite chacun d’entre vous à vous en soucier autant que moi, tant notre avenir en dépend de façon dramatique. Également, je vous exhorte à partager l’article dans sa double intégralité, non pour satisfaire mon ego, bien évidemment, mais parce que je suis persuadé qu’il peut véhiculer une prise de conscience contagieuse, malgré ses faiblesses qui me sont imparties.

Herbert Clamp

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pauledesbaux

moi j’en ai une autre : leur jeter des seaux de pisse dès qu’ils entonnent leur coraneries dans ma rue……et que les rues suivantes en fasse autant ils préfèreront sans doute leur pisse chameau allez fissa au bled

De Profundis Macronibus

Un humoriste né à Bab-El-Oued a proposé « la valise ou le cercueil », méthode méditerranéenne qui a très largement fait ses preuves dans un passé récent…
Mais c’était seulement parce qu’il était de mauvaise humeur ! :-D

Katastrov

Connard de … lui c’est un vrai psycho, pas comme tes musulmerdes qui sont qualifiés comme tel pour ne pas stigmatiser les arabes..

Clamp

Eschyle 49, oui, ces livres me paraissent une mine d’or pour convaincre des musulmans d’apostasier, c’est donc à mon avis effectivement une belle piste aussi ; d’après moi, le meilleur contexte est de s’y référer en particulier lors de débats musulman / apostat, qui ont par conséquent des chances d’être regardés par des musulmans. Donc évidemment, préalablement, il faut organiser de tels débats sur un média à forte audience – dizaines de milliers au moins – pour pouvoir atteindre la bonne cible

La Générale BOHL

16% de musulmans en France?Donc 16 % de masos ? que font ils ici alors qu’ils sont si malheureux?Les psychiatres ont du pain sur la planche !!!!!

lafronde

Très bel article, appelant à l’action ! Au travail de chacun de nous, à son niveau. Des actions décentralisées, mais coordonnées. Par conséquent une stratégie pluraliste, complémentaire. ça me va très bien. J’espère que la procha A bienine journée de Riposte Laïque sera l’occasion de réunir des ateliers pratiques, où les contacts pourront se nouer pour des projets sur le terrain. Think globally, Act locally. vu sur le net la réinfo parisienne https://www.parisvox.info/

Clamp

lafronde, excellent, les ateliers pratiques pour les projets de terrain. Oh je suis en train de penser à un truc, si RL avait un peu d’argent et un bon informaticien sous le coude, ils pourraient créer une application qui permettrait de centraliser les bilans d’actions locales en les faisant remonter, et réciproquement, proposer des missions d’action locale de réinformation ou des accès à des procédures et matériels ( tracts affiches etc … ). Et pourquoi pas une boutique T-shirt/pins/autoc…?

uru

oui pourquoi pas mais déjà votons aux prochaines elections !! ce n’est pas un investissement colossal……..et on verra encore une fois ce que le peuple veut !!! car il n’y a aucune pression dans le secret de l’isoloir !!!!!!

Marnie

Oui, de très bonnes idées dans cet édito. Il ne manque plus qu’à les mettre en pratique. Qui osera ? Quand on voit les méchants et honteux procès qu’endurent Pierre et Christine, et aussi MLP et tous ceux confrontés à la dure réalité du lever de bouclier de ceux qui sont actuellement puissants parce qu’à la tête de la raie publique et de cette fausse justice cela refroidit quelque peu le français lambda. Reste l’insulte de trop, la provocation qui sera déterminante et déclenchera notre rébellion

Clamp

Marnie, pour ce qui me concerne, j’ai opté pour l’expression musicale ( même si je pense proposer encore des articles ) d’ici deux ans j’espère pouvoir commencer à prospecter ce terrain pour faire passer des messages d’alerte, ça me mobilise du temps car je travaille plusieurs instruments mais j’adorerais que RL lance un appel à bénévoles pour décupler sa puissance d’action. Pour les risques, le recours à la subtilité, l’allégorie, certaines formes d’ironie et la PERSPECTIVE nous mettent à l’abr

Joël (1)

Le pen est le problème premier du fait de son effacement politique, de plus lors de l’élection de Salvini qui représentait une opportunité nucléaire pour dynamiser l’espoir!!! Cette femme est le fruit de la trahison! Elle doit s’effacer de nos mémoire! Assez des Lepen! Assez d’espoirs perdus!

Jeanne

Il manque le 11 et le 12.
11) l’Argent qui est le nerf de la guerre. Nous devons trouver des financements pour mettre en place la résistance.
12) la branche Armée, car en face ils sont prêts, opérationnels et avec des hommes et du matériel mais pas nous.
Il faut changer notre logiciel, nous ne sommes plus en démocratie. La prochaine étapes est la guerre civile, elle est inéluctable, l’état l’a déjà planifiée, j’en veux pour preuve ce lien : https://www.gouvernement.fr/risques

jeanne

Bonjour Jeanne ,
J’ecris depuis très longtemps sur ce site et ce n’est pas moi qui ai ecrit ce commentaire ……Que faire ?

Jeanne

Bonjour @ jeanne, ni moi qui parfois laisse des commentaires avec un « J » majuscule en mémoire à une grande Dame!!!! Quelqu’un m’a pris mon pseudonyme Jeanne avec une majuscule!!! Méfiance donc!!!

Clamp

Jeanne, exact, pour le 11) j’ai déjà répondu à Jan le Connaissant plus bas, mais c’est exact, la collecte de fonds est capitale, c’est le cas de le dire. Pour le 12), je pense comme vous, je pense qu’on sera obligé d’en passer par une partition du pays, qu’il faudra s’organiser longtemps en amont pour l’organisation logistique et hébergement mais nous ne pouvons malheureusement trop en parler à découvert et ça ne sera possible que si suffisamment de monde refuse de finir par vivre en terre d’is

sitting bull

malheureusement la démographie musulmane est contre nous ..mais justement cette démographie pourrait peut être un jour réveiller les endormis

Patrick Granville

En outre IL faut que les patriotes utilisent les mêmes armes psychologiques qui nous minent de l’interieur Je pense à l’entrisme qu’utilisait Jospin. Sauf que son entrisme était de nature trotskiste et il faudra aux patriotes inventer un entrisme nationaliste.

Clamp

Patrick Granville, On a vu récemment une infiltration par un agent israélien des milieux salafistes en Europe mais il faut un sacré talent pour réussir ce coup là. Si vous pensez à des choses plus simples, pourriez-vous développer ? Je crois que l’islam en France ou ailleurs en Europe, et même les gouvernements, jusqu’aux instances européennes, sont pilotées depuis l’extérieur, pas facile d’exercer une influence par noyautage dans ces conditions, surtout par des éléments de la résistance.

DUFAITREZ

Bien meilleur qu’hier…
Comme les Curés ! Bréviaire à lire dans la rue ! Elle en a besoin !
Encore faut-il que l’Info partagée devienne Action !
Elle seule sera déterminante !

Pierre C

Pauvre crétin de Rad- Sheldon Cooper ! Des assassins, il y en a toujours eu, on ne fait pas dans l’angélisme. Vous pensez avoir découvert le fil à couper le beurre ? Le problème, c’est la masse musulmane qui rentre sur notre territoire avec une violence inouïe voulue par son torchon de livre saint inspiré par un pédophile inculte qui n’avait rien compris à la Bible et aux Evangiles, les transformant selon sa mémoire de poisson rouge. C’est ça qui fait mal ,hein ?

Fleur de Lys

Herbert Clamp UN GRAND MERCI pour votre article de bon sens et de lucidité
Tout comme vous je ne comprends pas cet acharnement à tirer à boulet rouge sur MLP lors de son débat avec le psychopathe macron. (elle a dit l’essentiel) ET SURTOUT elle nous a suffisamment mis en garde sur la dangerosité du personnage
que ses détracteurs prennent le temps de revisionner la vidéo (tout ce qu’elle avait pourtant prédit nous sommes en ce moment entrain de le vivre)

Blackfeet13

Géneral SUN TZU II, le retour.

Où comment vaincre l’ennemi islamophile aux éditions Riposte Laïque (par tous les moyens legaux, moraux ou immoraux) en moins de 10 leçons idéologiques.??.

Paul Korlov

Tout-à-fait d’accord. De mon côté, au fond de ma campagne, j’ai écrit un livre « Islam, que faire? », dispo sur Amazon et en version Kindle. Il y a peut-être 2 ou 3.000 personnes qui l’ont lu. C’est toujours ça, ne trouvez-vous pas?

Clamp

Paul Korlov, on peut trouver votre livre à cette adresse :

https://www.amazon.fr/Islam-que-faire-mesures-apaiser/dp/1541172388

Vous avez certainement développé des idées qui pourraient intéresser Riposte Laïque, ne pourriez-vous pas leur proposer une synthèse dans un article ?

Aline

D’accord avec vous. Allez y, prenez contact avec tous ceux qui doivent s’unir. On vous soutient.

Pierre

Je vous rejoins totalement.
1. Les partis d’opposition, de droite comme de gauche, doivent absolument s’unir dans une union sacrée et laisser pour plus tard leurs dissensions. C’est maintenant ou jamais
2 les médias alternatifs doivent faire de même,qu’ils soient de gauche ou de droite, et grâce à ce poids agir sur la télévision afin de reinformer nos concitoyens.
Sinon, c’est parti après parti et média après média que nos dictateurs vont les faire disparaître, en éliminant leurs chefs.

Edmond Richter

HERBERT, c’est absolument excellent!!! C’est du pratique , c’est du concret, c’est du faisable. Je suis prêt à collaborer avec toi pour diffuser encore d’autres idées. J’ai rédigé « Principes pour une contre-propagande offensive » que je pourrais t’envoyer ainsi que des conseils comme « Ne restez pas seul, trouvez des compagnons d’armes ». Si tu es d’accord contactes-moi RR a mon adresse mail. Amitiés. Edmond le Tigre

Clamp

Edmond Richter, je lirai votre article ce soir, je n’ai pas le temps, mais je donne déjà le lien :

https://infos-israel.news/principes-de-contre-propagande-offensive-par-edmond-richter/

Peut-être à +.

Olivia

Rad = Rien à dire : on vous laisse à votre triomphalisme. Des assassins il y en a partout et depuis toujours mais si vous distinguez vous-même Reiser c’est que les tueurs nationaux sont moins nombreux que les tueurs islamistes car vous n’auriez pas assez de toute votre vie pour les compter !Quant à nous classer dans l’extrême droite, cela est inapproprié : nous sommes des patriotes, au même titre que le furent les résistants de la France de toujours !

Olivia

Tout cela part d’un bon sentiment. Mais je pense que nous sommes déjà nombreux à nous mobiliser dans la ré-information, pour ne prendre qu’un seul exemple. Dans mon propre cas j’ai pu constater une absence de réactivité de la part de ceux que j’ai voulu éclairer, pour ne pas dire de rejet, même de ceux qui votent FN. Je suis brouillée avec ma famille et mes voisins…

Pierre

Ce n’est pas grave. Dès que tous les opposants sauront s’unir, vos famille et voisins retourneront casaque comme par miracle et une immense vague noiera ces traitres dans les brumes de l’histoire passée

Kader Oussel

« Je suis brouillée avec ma famille et mes voisins… » Hélas, si vous étiez la seule dans ce cas. Mais si vous n’avez pas de musulmans dans la famille, attendez au moins d’en avoir pour vous fâcher !

Olivia

La France, mon pays, est au-dessus de ma famille. Et dans mon pays il y a des musulmans.

Kader Oussel

Politique de petits pas. Épousez un musulman et convertissez-le à l’art de vivre à la française !

Olivia

Vous me faites rire ! Avant de le convertir j’en aurai subi des avanies, si tant est que je parvienne un jour à mes fins !

Kader Oussel

Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume Ier d’Orange-Nassau

Clamp

Olivia, oui, c’est dur de se heurter à des murs, c’est certain ; d’après moi, il faut essayer l’insistance au moins un peu, et si ça ne paie toujours pas, faire une analyse de tout ce qui peut être modifié dans l’approche. Ne pas oublier la morale de la première partie de l’article, publiée la veille : la perspective. Montrer aux gens ce qui les attend immanquablement s’ils ne se décident pas à comprendre finit certainement par forcer leurs défenses naturelles contre la persuasion.

Hellène

Comme cet article me fait plaisir!
Concernant le débat, moi aussi je l’ai réécouté, et je ne comprends pas cet acharnement contre MLP. J’ai trouvé qu’elle disait des choses fortes et vraies. Et Macron ,en quoi était-il si brillant? C’est évidemment plus facile d’être au fait des dossiers quand la bonne réponse vous est soufflée dans une oreillette.

Hellène

Pas besoin d’être complotiste pour constater que ce que disait macron n’avait rien de brillant. Il était hautain et menteur, comme d’habitude.

Katastrov

Oreillette ou pas, en même temps, Macron est une fiotte.

Jill.

Il y a toujours des exceptions pour confirmer la
règle… d’ailleurs si on donne son nom, c’est bien pour appeler l’attention sur le fait que pour une fois
ce n’est pas un islamique le coupable.

Jill.

UNE Seule proposition : retour dans leurs pays
islamiques où ils pourront appliquer a leur convenance les préceptes de cette infernale organisation poltico – religieuse qu’est l’islam, et
sans emmerder les Français.

obi

C’est bien connu, il y a des tas de terroristes chrétiens dans le monde qui
tuent des innocents dans la rue en criant « Vive Jésus ! »

Aline

J’adore cette réponse !

otto ohlendorf

No problemo , le coraniste ou le gauchiste au masque de mahométan , vous êtes tellement détestés dans le monde entier que le nombre des haineux (synonyme de lucides et dotés d’ instinct de survie) ne fait que croître « usque ad finale bellum » avec les muzz et là ; mes lapins , vous serez balayés ,pour ne pas utiliser un autre mot ,de la surface de la planète .

un chat sur le toit

Bonjour, il y a ce pétitionnaire https://m.facebook.com/DamoclesOrganisation/ qui partage nos valeurs.

Clamp

un chat sur le toit, oui, je reçois et signe les pétitions du site Damoclès (https://damocles.co ) mais il n’yen a pas assez, il faudrait produire 2 à 3 pétitions par semaines pour rendre la page vivante, et surtout que les pétitions soient relayées par au moins 10 sites de la réinfosphère or chacun d’entre eux pense en terme de poursuite d’activités selon les habitudes et très peu songent à se doter d’une activité « R&D » tournée vers l’expansion et donc les relations horizontales mais pas qu

Emile ROUX

Rad
Cela confirme seulement que nous avons assez de déséquilibrés sans en importer du bled musulman à pleines portes, c’est clair pour vous ?

Lorcy

Retournez au bled, là-bas, il n’y a pas de FDS haineux, bon vent….

Boudry

Rad
Vos propos sont du niveau de l’école primaire,mais très primaire !!

Lorcy

Un cochon ?peut naître dans une écurie de course il ne sera jamais un pur sang?

Ce qui fait rager les « haineux » comme vous dites, c’est que ce sinistre individu que nul ici ne va songer à défendre, ait été en liberté malgré son passif. Avec les haineux à la justice, il n’y aurait pas eu cette affaire. Mais, j’ajoute qu’il faut être sacrément pervers comme vous pour vous réjouir d’une affaire pareille qui ferait rager les rageux. Si vous n’avez pas honte en vous regardant dans une glace, c’est que vous tenez une sacrée dose de perversion et d’inhumanité.

Réessayez. Vous n’allez pas me faire le coup du « laissez-moi m’exprimer ».

Si vous le dites. Proposez un article.

René

Quel raciste tu fais ! Comme si tous les musulmans étaient bronzés et tous les bronzés musulmans ! Alors là, si ce n’est pas du racisme,c’est quoi ?

Boudry

RAD
On coupe les cheveux en quatre et on se croit intelligent ..

Lorcy

Et les 300 000 signatures de soutien, vous en faites quoi, le chauffeur est pourtant un barbu ???!!!

Comme tentative de culpabilisation , vous vous posez là. Ce n’est pas ici que vous trouverez des excuses à ce psychopathe ou à la justice. Il se trouve que ce site n’a pas pour objet d’exposer les cas de psychopathes mais les dangers de l’islamisation. A la rigueur, il y aura peut-être un article sur le laxisme et les manques de la justice. Pour ce qui est du chauffeur de bus, je ne suis pas sûre qu’il ne fasse pas l’objet d’un soutien ici comme ailleurs.Ecrivez-en un, RL pourrait le publier. ça serait mieux que de jouer les pleureuses.

Clamp

Rad, mais c’est vous qui renversez tout, il a bien assez de soutien comme ça justement parce qu’il est bronzé, si c’était un blanc il aurait les pires ennuis, vous le savez très bien.

Jill.

Non, on n’en parle pas et on évoque l’homme,
le présumé, l’individu ;sans citer son nom.

Clamp

Haha ! Rad pour une rare fois que c’est un fds, on l’a appris tout de suite et son nom a été diffusé directement, ça abonde tellement dans notre sens qu’on aurait du mal à être énervé, plutôt encore une fois désolé de constater ce sempiternel deux poids deux mesures ! Au moins, lui est un vrai pervers psychopathe avec un vrai problème psychiatrique , pas un type dont le seul déséquilibre est d’avoir été gavé d’inepties religieuses délirantes mortifères pendant l’enfance !

Pat Riot

Tout est dit ! Merci !

Il y a des raclures sociopathes partout. Ce n’est pas une spécialité française. vos propos relèvent du racisme. En tous cas, ici, nous ne faisons pas le tri, nous souhaitons que toutes les « raclures sociopathes » soient emprisonnées et nous ne les soutenons pas.

Hé ben voilà. nous sommes bien d’accord : vos propos relèvent du racisme.

Clamp

Rad c’est bien pour ça que j’ai parlé de rare fois. Vous n’en citez que 3, combien y a-t-il de dizaines de tueurs violeurs musulmans en prison, sûrement pas mal, mais on n’en entend jamais parler parce qu’il y a omerta sur leur cas, c’est tabou, c’est interdit d’en parler, mais ils sont bien là. C’est comme si ça relevait de la nature des choses. Vous retournez toujours tout mais nous ne sommes pas dupes.

Victor

Il y en a des milliers d’autres, pauvre tâche. Mais cela ne justifie nullement qu’on ait à subir en plus, et de façon très massive, les attentats islamistes au nom du livre religieux le plus stupide de la création.

jan le Connaissant

ce programme est valable , mais pour le réaliser, le développer, l’enrichir l nous faut de l’argent ! Beaucoup d’argent !
et si on commençait par créer une structure de recherche de mécènes, et de fonds ?!
:-)

Clamp

jan le Connaissant, exact, s’il y a quelque chose à faire de ce côté là, alors évidemment il faut le faire, par exemple un organisme qui aurait la faculté de démarcher des personnes à fort revenu ou capital et sur le point de virer patriote par raz-le-bol intégral. Et comme il faut de la main-d’œuvre pour ça, il faudrait aussi, peut-être même avant, démarcher des jeunes, par exemple dans les Grandes Ecoles, ou chez les militants politiques, pour participer bénévolement à ce genre de travaux. Bvu

uru

ne prenons pas les français pour des couillons, pour des pleutres des laches…ok alors on verra aux prochaines elections leur résultat !!! les français sont trés bien informés, j’en veux pour preuve toutes les conversations, débats etc….si ca ne suit pas suite aux elections, je dis bravo pour ceux qui ne baissent pas les bras…

patito

aujourd’hui un ami est traîné dans la boue avant de l’être devant les tribunaux : ZEMMOUR
il faut bouger tous les patriotes et ne pas le laisser seul face aux hyènes
que faites vous pour le soutenir?

Clamp

patito : ce que j’ai d’ores et déjà fait quelques déroulements d’écrans plus haut, au 8), c’est affirmer qu’il nous manque un site pétitionnaire patriote. Si une pétition en soutien à Zemmour, lequel dit tout haut ce que nous sommes des millions à penser tout bas rassemble 1 million de signatures, il disposera d’une assise populaire qui le rendra beaucoup moins vulnérable. A titre personnel, mes moyens sont beaucoup plus limités que vous ne sauriez être en mesure d’imaginer. +idées à venir proc.

Boudry

PATITO
ET VOUS QUE FAITES-VOUS POUR LE SOUTENIR??

Yohann le debattant

D’apres une étude officielle datant de 2015 ou 2016, 16% des français interrogés soutenaient Daesh. Qui sont ces 16% à votre avis?

BobbyFR94

Yohan, peux-tu mettre un lien vers le site qui diffuse cette information ?

En effet, bien que non dit dans cet excellent article, il est PRIMORDIAL de TOUJOURS SOURCER les informations données, ou les faits !!

D’autre part; dans la réinformation, une mise en corrélation d’évènements, avec d’autres, permet de mieux apprécier la situation…

Ainsi, la corrélation que vous connaissez toutes & tous, c’est le rapport entre NAZISLAM & MEURTRES, AGRESSIONS, et autres VIOLS en France !

Yohann le debattant

Bobby, tu as raison par principe de donner ses sources, mais je n’ai plus le lien. Par contre, j’ai retrouvé un article détaillé de Russia Today paru le 18 août 2014 qui en parle et avance le chiffre de 15%.

Kader Oussel

Parmi eux, il y avait le gouvernement dont le ministre Fabius : « ils font du bon boulot » !

kabout

11) arrivée au pouvoir de Marion Maréchal en cheffe d’etat ,avec MLP,Dupont Aignan et d’autres patriotes et le controle technique de la France sera fait a fond !!

Clamp

kabout, oui, ce serait bien, mais elle ne peut pas bouter sa tante hors du poste sans raison. Néanmoins, si les tribunaux finissent par avoir raison d’elle ( MLP ) pour un prétexte quelconque, elle fera une bonne remplaçante. Cependant, d’après moi, elle doit apprendre encore sur les pièges et surtout sur les priorités à défendre, car elle sera incitée à monter des chevaux de défaite par les journalistes qui l’attireront vers ses démons cathos, faisant fuir tout l’électorat qui nous fait défaut.

kabout

MLP en ministre de l’interieur !! je sens bien le truc .

Kader Oussel

Si ça continue, elle sera plus rapidement internée en psychiatrie que nommée ministre.

ronie

Quand la situation sera encore pire, le pays aura besoin d’un dirigeant (homme ou femme) dont l’expression sera toute de gravité, sans sourire accommodant ou complaisant. On ne vote pas (quand la guerre est là) pour un costume de bonne coupe ou pour le sourire craquant qui nous fait rêver aujourd’hui. Arrêtons de brandir Marion à tout bout de champ. Elle est encore bien jeune. Golda Meir, Margareth Thatcher, MF Garaud ne sont pas connues pour leur empathie souriante.

Kader Oussel

Vous pensez à qui en version française ? Christine Boutin ? Christine Lagarde ? Michèle Alliot-marie ? NKM dans vingt ans ?

Kader Oussel

« les journalistes qui l’attireront vers ses démons cathos ». Les plus beaux démons sont cathos, c’est bien connu. Par contre, vous avez tort. Tout ce qui est démoniaque attire les les voies, c’est bien connu aussi : Mitterrand se faisant limer les dents pour cacher son sourire carnassier…