16 % de musulmans : perspectives, objectif, résistance et stratégies

Publié le 19 septembre 2018 - par - 55 commentaires - 1 724 vues
Share

Avant d’évoquer différentes pistes de tactiques qu’il m’est apparu intéressant d’inventorier dans le but de soutenir la lutte contre un destin funeste qui nous rassemble ici, il me semble utile d’en appuyer l’intérêt par un argument qu’on n’emploie pas forcément à sa juste mesure dans notre combat : la notion de perspectives. On nous insulte à longueur de presse, de procès ou de conversation parce qu’on attribue à notre mobilisation un caractère diabolique qui serait sous-tendu par un esprit malsain, mesquin, gratuitement haineux, suprématisant (j’assume mes néologismes ; celui-ci décrit l’implication de l’accusation de « racisme », qui en est donc absurde) et violent qui voudrait du mal a priori à une frange de la population sans aucune justification.

Outre que ces balivernes sont pathétiques car le noyau de résistance qui grandit et persiste le fait en dépit des persécutions qui émanent de toute part, pouvoir, médias, justice, pression sociale et agressions physiques (et ce contexte ne correspond pas du tout aux circonstances de la percée d’une idéologie délirante stigmatisant une partie de la population) mais surtout, on dépense notre temps libre, notre énergie et notre argent à décrire pourquoi on redoute tant ce que l’on refuse de toute notre âme, preuves à l’appui. Néanmoins, on le fait essentiellement dans un cadre causal ou passéiste : tel verset, tel hadith, tel attentat, telle quantité colossale d’attentats, tel massacre historique, tel génocide, tel esclavagisme, tels châtiments corporels, telle prescription liberticide, mortifère, rétrograde, infantilisante, inique ou burlesque jusqu’au pitoyable, tel déni d’évidence défiant les bases les plus séculaires du savoir universel, tel autoritarisme et j’en oublie sûrement beaucoup mais bref.

Eh bien oui, mais malheureusement… non, tout ça n’a pas l’air de suffire, ça n’inquiète personne, chaque collabo involontaire continue sa petite vie en prétextant que ces arguments sortent du passé et sont donc dépassés, et qu’on doit respecter toutes les religions, point ; et ce postulat – qui, lui, n’a jamais été justifié – l’emporte sur toute raison. Mais pourquoi sommes-nous, quant à nous, militants et autres activistes, aussi gravement alertés du danger qu’on s’efforce de prévenir à si fort prix pour certains d’entre nous ? Mais c’est parce qu’il arrive, à tout berzingue, par devant ! Il est dans le futur, il prend sa source en arrière, certes, mais le raz-de-marée, lui, il est pile en face ! Et pour convaincre, rien de tel que d’évoquer ce qui nous attend sans l’ombre d’un doute si l’on n’y prend pas garde. Tout simplement, deux chiffres résument parfaitement la situation sous cet angle : plus de 11,1 millions, 16 %.

Dans la vidéo ci-dessous, Ahmet Ogras, président du Conseil français du culte musulman, annonce le 10 septembre 2018, sur FranceMaghreb2 (si, si, c’est sérieux), preuves à l’appui fournies par des coreligionnaires auxquels personne n’interdira jamais la moindre statistique, que les musulmans sont au moins 11,1 millions en France ; il arrondit à 10 mais son total fait bien 11,1, en ne comptant que les personnes issues d’Algériens, de Marocains, de Tunisiens et de Turcs. Comme, à chaque fois, il est question d’« au moins » et qu’en plus il ne compte pas les autres origines, on peut facilement estimer un total d’au moins 12 millions. Il est intéressant de constater que ses interlocuteurs, parfaitement conscients de l’intérêt de maintenir une chape de plomb takkyienne sur cette donnée capitale, s’empressent de le rappeler à la raison. Lui, sûr de l’acquis que la France est une terre conquise définitivement, comme le montre sa tonalité dans toute la vidéo, semble bien leur expliquer que cela n’a plus aucun intérêt de dissimuler cette réalité. Ces chiffres interviennent à 54’30 :

https://www.youtube.com/watch?v=Jm4wOuinq8w

Dans une autre vidéo, diffusée cette fois à la télévision hongroise et traduite ci-dessous en français, on apprend qu’un certain Peter D. Beaulieu, diplômé en architecture et en urbanisme par l’Université de Washington, a modélisé mathématiquement que lorsque l’invasion musulmane atteint 16 % de la population, elle est irréversible (à partir de 1’10) ; du moins jusqu’à présent. Et qu’elle s’étale en moyenne sur 100 à 150 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=y97gXWNJBhw

Pourquoi j’écris cette note d’espoir, si ténu, si fragile : « du moins jusqu’à présent » ? Eh bien les amis, parce que 11,1/67,2×100 = 16,52 %…* Voilà. Alors quoi, il est fou l’Herbert, il veut nous démoraliser ? Eh bien non, attendez la fin, mais en tout cas, là au moins vous pouvez clouer le bec à tous les collabos ignares/naïfs qui persistent encore à dire que non, le pays ne finira pas musulman, que c’est un fantasme de « nazi », que ça n’arrivera pas. Bon, c’est vrai, il n’y en a peut-être plus beaucoup de ce modèle-là, car c’est vraiment le degré zéro de l’intelligence. Notez qu’on pouvait déjà faire une démonstration tout aussi convaincante, bien qu’à peine plus subtile, à une époque où ils étaient encore extrêmement nombreux et donc estimables, à l’époque, au degré mettons 0,1 de l’intelligence sur une échelle de 0 à… disons 1 000 ? Je maintiens !

*(La population française est estimée à 67,2 M d’habitants en 2018 d’après Google.)

Du coup, forcément, immédiatement après ce funèbre constat, s’impose logiquement d’elle-même la question des perspectives ! Hypothèse : la France, comme ses voisins, devient musulmane, genre Iran, Arabie saoudite, Algérie, Pakistan, etc. « Vous savez ce que ça veut dire, Mesdames et Messieurs les collabos ? Juste des lois immondes, misogynes, interdisant toute critique de l’islam, persécutant souvent jusqu’à la mort les homosexuels, les adultères, les apostats, les membres d’autres cultes et les mécréants, et avec des économies souvent chancelantes ou reposant uniquement sur le pétrole ou d’autres ressources géologiques, et tous les morts de faim qui vont avec, et des sciences le plus souvent, seulement… islamiques (sic !). Vous savez que, depuis que chacun de ces pays a été islamisé, les populations adorant d’autres divinités qu’Allah, initialement toujours occupants uniques des lieux, ont disparu progressivement jusqu’à presque néant, y compris récemment au Liban, en Indonésie, etc. ? C’est ça que vous voulez ? » Oui, parce que la dernière excuse des collabos pour cacher leur imbécillité phénoménale, c’est ça : « et alors, mais c’est pas grave, je vois pas le problème, pourquoi ne pas vivre dans un pays musulman, moi ça ne me dérange pas ! » Alors là, je laisse RL et ses spécialistes amender mon article à volonté, s’ils le souhaitent, pour décrire les joyeusetés de la perspective. Sans oublier toutes les guerres intestines à l’islam qui sèment la mort même dans les sociétés déjà sous sa coupe ; et en omettant aussi totalement d’évoquer les rivières de sang qui ont toujours coulé dans le mécanisme de conquête pendant sa phase transitoire.

Donc voilà les amis, on peut déjà commencer à remplir la section stratégies : avoir ces deux arguments à l’esprit, appelés à être utilisés jusqu’à l’overdose, 1- si rien n’est fait, l’Europe de l’Ouest devient musulmane sans aucun doute possible et 2- voici exactement tout ce que ça veut dire : adieu liberté, adieu culture, adieu le passé de ma terre, adieu l’insouciance, adieu l’intellectualité, la raison, la philosophie, la recherche, la légèreté, la prospérité, etc. (et je n’ai pas mentionné ici le sort de la nature ou de certains animaux ! )

Mais avant de développer plus avant la deuxième partie consacrée aux stratégies, finalité ultime de l’article, un petit détour par l’objectif, et il est très simple : éviter à n’importe quel prix ce malheur indescriptible, cette fin du monde civilisé et démocratique, cette agonie du bon sens, de la dignité, de la sensibilité de l’âme aux notion du devoir commun et de la solidarité face à l’oppression. Non, les amis, je ne vais pas vous mentir, nos chances sont faibles. Mais on n’a pas le droit d’affirmer qu’on aime ses enfants si on ne comprend pas maintenant, une bonne fois pour toutes et résolument, que tous, chacun d’entre nous, femmes et hommes, jeunes et anciens, on doit désormais accepter l’idée qu’il faut donner le maximum, tout ce qu’on peut, tout ce qu’on a, chaque jour, à chaque occasion, pour ce qui doit devenir notre priorité absolue, presque toutes autres affaires cessantes, pour empêcher à tout prix ce malheur indescriptible. Et si on échoue, eh bien tant pis, on servira toujours d’exemple aux autres pays afin qu’ils s’empressent de suivre d’autres chemins tant qu’il en est encore temps, on aura fait ce qu’on pouvait. Mais rappelez-vous le procès Esteban et sa plaidoirie lamentable, se soumettre ne nous sauvera pas, rappelez-vous aussi les mots de Churchill pour décrire ceux qui avaient préféré le déshonneur à l’affrontement.

Il faut dorénavant se faire à l’idée que nos vies ont une valeur désormais secondaire face à l’urgence du péril et à l’immensité de sa dimension, lesquelles nous donnent une responsabilité collective d’ordre supérieur.

Et n’oubliez pas non plus ceci : personne ne nous viendra jamais en aide si on n’a même pas été capable de montrer qu’on voulait s’en sortir, qu’on en valait la peine, qu’on n’a pas mérité ça !

Herbert Clamp

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Même en allant jusqu’au bout de votre article je ne vois pas l’ombre d’une solution pour se battre et éliminer l’islam ! ! !

andrej

Herbert,
Personnellement , je propose 15 000 000 de muz : à Nice, il suffit de compter les magasins halal sans parler des quartiers extérieurs. Et pourquoi les politiques flurtent avec eux?
ex récent : le pseudo- président!

Clamp

Mokhtar, oui, bien sûr, je fais aussi des raisonnements où je pars d’hypothèses comme, le ciel est rose, les alligators sont de gentils brouteurs, toutes les filles sont folles de moi, Mahomet n’est jamais venu sur Terre etc… mais bon, la réalité me sort toujours de ces rêveries.

Le sort des Chrétiens d’Orient? En Egypte par exemple? C’est l’entente cordiale?

Calamity jane

Comme moi, prof de français avec des classes de BTS, informez les jeunes ! Nourrissez les! Donnez leur des informations, bordel ! Quand une jeune me dit  » je vais acheter le Coran et le lire », j exulte ! Je lui réponds qu on pourra donc parler des horreurs de l islam.
Parlez, informez, surtout les plus jeunes.
Et nous gagnerons.
Vive la France libre !
Vive les femmes et les hommes libres !
Dehors les maures !

André hebert

Philippe de Villiers nous alerte dans son livre, sur le fait que des régiments militaires sont en train de devenir musulman. Maintenant, imaginez ces régiments se retourner contre nous. Science fiction ? Vous, je sais pas, mais moi ça me fait frémir.

Clamp

André hebert, oui, ça c’est très très grave, je suis bien d’accord. C’est le pire scénario.

RATEL Lucien

Pendant la guerre d’Algérie, il y a eu beaucoup de militaires algériens mobilisés sous l’uniforme français, qui ont retourné leurs armes contre la France en rejoignant le FLN, alors , pour nos régiments musulmans de France, évidemment qu’ils retourneront leurs armes contre nous, ça ne fait aucun doute

sitting bull

si les blancs ne se révolte pas pour les chasser hors d Europe ..alors on n est foutu , mais vu que les peuples sont endormis , les générations futur en paieront le prix fort

DUFAITREZ

En synthèse ?

Clamp

DUFAITREZ, Normalement, il y a une deuxième partie, j’espère qu’elle sera publiée, j’ai oublié de créer deux titres, mais il n’y a pas vraiment de synthèse, le fond de l’article est une exhortation à agir pour chaque lecteur à la mesure de ses moyens.

Marnie

Moi je maintiens mon chiffre d’environ 18 millions de musulmans en France dont le nombre grossit chaque jour.

Jill.

11 millions de musulmans ;sûrement beaucoup
plus, ne serait-ce qu’avec les clandestins.
Azoug Began ancien ministre et chercheur au
CNRS sur les populations dit 15 millions de musulmans… sans les clandestins aussi j’imagine.

tapas

Qu’attendent nos dirigeants pour se servir de notre constitution? Rien que cela un grand pas est fait.

annick

Vous n’avez pas compris qu’ils ne veulent pas résoudre le problème et qu’ils y coopèrent en sachant très bien ce qu’ils font et surtout pourquoi ?
Lafronde a raison !

lafronde

Observer avant d’agir (2). Israël survit et vit plutôt bien dans l’Océan arabo-musulman. Surclassé par la démographie, il doit sa Sûreté à la loyauté infaillible de ses citoyens, fondée sur une identité pluri-millénaire. Hé bien, nous devons faire de même : refonder la Nation française sur la base d’une loyauté indéfectible : soit l’hérédité par la lignée, rejointent par les personnes et familles qui AIMENT notre pays et y CONTRIBUENT. Retour à l’assimilation stricte pour être citoyen CC21-24.

lafronde

Observer avant d’agir. Le péril invasif et islamiste est aidé, financé, conforté excusé par les pouvoirs de l’UE/CEDH et les pouvoirs nationaux européistes ; ceux de l’UE de l’ouest. Ce sont ces pouvoirs universalistes ayant perdu tout caractère national et même européen qui aident le péril qu’ils ne nous laissent pas libres de combattre. C’est donc contre ces Etats-traîtres que les citoyens d’Europe doivent s’organiser. C’est le combat pour NOS libertés, notamment locales contre l’Etat.

jan le Connaissant

Pour moi, comme je l’ai déjà dit maintes et mainte fois, je prône une radicalisation TOTALE !
Avec un rejet ABSOLU de toutes formes de pasdamalgam
l’islam doit être éradiqué TOTALEMENT, et TOUS les musulmans sont nos ennemis !
Pas de demi mesure, pas de tiédeur !
Plus nous serons radical, plus nous serons en mesure de gagner – notamment en suscitant la venue d’un Chef radical !
Parce qu’il nous faut un Chef ! mais un Chef radical !, avec son seul programme :
La valise ou le cercueil !

Marnie

Vous avez certes raison. Mais nous y arriverons peut-être sans en parler d’une façon aussi crue (voire péremptoire) en utilisant des moyens détournés comme eux l’ont fait.

Clamp

jan le Connaissant, pas après pas, on ne peut que chercher à se donner des objectifs intermédiaires réalisables, ça ne sert à rien de dire « il faut demander la lune ». D’abord la fusée, donc d’abord le moteur fusée et puis l’ordinateur de bord. Le première étape étant de convaincre tout le monde au plus vite des dangers de cette islamisation forcenée, c’est ce que je propose de faire dans la deuxième partie de l’article. Une radicalisation totale et absolue mène directement en prison, pour quoi f

jan le Connaissant

@ Clamp
certes, mais la marche est lente ! Nous avons déjà perdu 40 ans et on se retrouve avec 12 millions de musul légaux !, ( sans compter les clandestins ! ) qu ‘on ne chassera que par la force ! ( ou persuasion ? Ou qu’on transformera en apostat ? )
Par radicalisation, je n’entends pas la violence dans l’immédiate, mais par exp. dans la pensée, comme de rejeter toutes formes de padamalgam, encore trop présentes dans le monde patriote…

Pierre C

Tiens,à nouveau le faux professeur mais vrai collabo SheldonCooper sous son pseudo de Mickaël !

jan le Connaissant

:-)
il y a aussi Daniel, et ex PR1, qu’il n’utilise plus guère ici

jan le Connaissant

@micka-el
non pas daesh, l’ abat jour, mais l’islam, simplement l’islam. Car mon programme se copie sur celui du coran, qui prône l’Éradication de TOUS les non musul. Pas de demi mesure pour les musul – sauf provisoire rapport à la dhimmitude…
J’inverse, c’ est tout. Et on ne fait que se DÉFENDRE !

Mathieu

Il est grand temps de se mobiliser compte tenu des actions mortifères du gouvernement et de l’expansion des envahisseurs. Ma ville est méconnaissable.

Kader Oussel

72 mosquées à Marseille et ils en redemandent. Ça se comprend. Faites le calcul : ça fait plus de quatre mille musulmans par mosquée ! On ne s’entent plus prier !
http://www.fdesouche.com/1074727-marseille-72-mosquees-les-musulmans-de-la-ville-a-letroit

Monique et Jean

Un jour il faudra bien répondre à la question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit love story « les corps indécents ». Suffit de regarder d’autres pays où c’est précisément le cas pour bien comprendre ce qui nous attend.

Kader Oussel

Vous avez déjà acheté votre billet d’avion ?

René

Question idiote. Bien sûr que non puisque nous allons nous battre. Vous ne semblez pas vous en rendre compte, mais cela aura bien lieu

Jeanne

Oui, votre billet d’avion kader (tarek?) est acheté… Retour au bled!

Aline Delvaux

Et nous savons très bien qu’ils n’attendrons pas d’être majoritaires pour multiplier les exactions, les revendications, les attentats etc. On sait très bien que plus ils se sentirons nombreux, et donc plus fort, plus la violence s’affirmera à l’encontre des autochtones de souche chrétienne. Nombre impressionnant de victimes en perspective à mettre sur le compte de nos responsables mais pas coupables.

Renaud Bouchard

« Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » Voici la réponse : le même traitement qu’à Oran, en Juillet 1962: ce sera le massacre des européens. Hussein de Jordanie qui avait compris la menace palestinienne a prix les devants pour sauver son pays.Cruel?Oui. Mais courageux et réaliste, comme il faut l’être pour éviter la « libanisation » de la France.

Clamp

Précision de l’auteur : normalement, il y a une deuxième partie, j’espère qu’elle sera publiée, j’ai oublié de créer deux titres.

J’ajouterais également que la catégorie de collabos qui est consciente de l’irréversibilité du mécanisme d’islamisation mais s’en accommode n’entre pas dans mon échelle de l’intelligence car il faudrait alors partir de moins l’infini.

Emile ROUX

Faut commencer par ne pas se tromper d’adversaire, les plus nocifs sont les importateurs c’est à dire les institutions françaises formatées et leurs complices subventionnés et en second lieu viennent les soldats d’Allah importés du bled

BobbyFR94

Herbert, plus facteurs sont à prendre en compte !!

1 – Ils ne s’entendent pas entre eux, comme indirectement évoqué dans l’article
2 – La partition sera demandée par les NAZISLAMISTES MONDIALISTES des pays du Golfe, et là, je ne vois pas comment cela pourra être caché…
3 – L’économie va s’effondrer d’autant plus vite, là encore, je ne vois pas comment cela pourra être caché…

A un moment ou à un autre, il y aura le ou les « morts de trop », et ça va dériver, c’est obligatoire !!!

Kader Oussel

On devine que vous êtes cerné dans votre rue. Ça se blédise dans le quartier ?

Victor

Ça se blédise même sur les sites de reinformation. Sinon que feriez vous là ?

Clamp

BobbyFR94, oui bien sûr on peut faire des listes interminables de tous les problèmes posés ou facteurs à considérer mais le nombre de caractères est limité. Pour ce qui concerne la partition, je ne suis pas d’accord avec vous, je pense proposer un article prochainement sur cette question grave et polémique, eux ne peuvent pas être intéressés par une partition, au contraire, nous avaler d’un seul morceau leur conviendrait beaucoup mieux, non, la partition, c’est NOTRE seule chance de salut à nous

butterworth

l islamisation est irreversible vlad tepes a empale PLUS DE 30000 MUSULMANS un peu de musique lana del rey wooldridge werewolf https://www.youtube.com/watch?v=rJABBmAMXnY

butterworth

HITLER N AIMAIT PAS trop les vampires mais ils etaient utiles protege par himmler descendant d une sorciere ce que vous humains definnissez par MUTANTS HYBRIDES

René

Vous avez encore fumé !

Yohann le debattant

Oui et pas que des Marlboro

butterworth
butterworth

superposez vlad tepes et dirlewanger portraits pour les deux AUCUN CORPS DE RETROUVE vlad tepes ou dracula LE DRAGON NOIR un peu special il faut en convenir mais tres intelligent

butterworth

10 MILLIONS 20 MILLIONS PFFF CECI https://www.youtube.com/watch?v=yk9jzAPeqyw avec des robots de combats deja 3 DIVISIONS

butterworth

mais oui mais oui les UNITES DIRLEWANGER SONT PRETES psychopathes cannibales voir prison dauphin noir remises de peines 30/100 DE PERTES A L ENTRAINEMENT ce genre la info WWW https://www.youtube.com/watch?v=9e_LAJWyTMQ

De Profundis Macronibus

Les fameux 16 % ne tiennent compte que des ressortissants du Maghreb et de la Turquie. Il faut y rajouter ceux en provenance d’Europe Centrale, d’Afrique subsaharienne, du Moyen-Orient et d’Asie… pour ne citer que les principaux, disons un bon 20% !

Clamp

De Profundis Macronibus, je le crains aussi, mais je n’aime pas l’erreur ; une certitude, on a dépassé le seuil fatal.

Une idée

Et si ont pensé à la partition évoquée par Mr. Hollande ?. Les exemples de Chypre et le Liban sont exemplaires.

Gretsch

On ne peut pas leur donner la moitié de notre pays, ni même une partie. En plus, il ne faudrait pas longtemps pour qu’ils finissent par envahir, à nouveau, l’autre partie. Bien essayé, mais mauvaise idée, d’ailleurs M. Hollande ne peut avoir que de mauvaises idées, les seules bonnes idées qu’il a c’est de reprendre deux fois des frites.

Kader Oussel

« Et si ont pensé » C’est exemplaire aussi !
Mais acceptez qu’on puisse vouloir autre chose que les pays que vous donnez en modèles.

Aline

Je suis sûr que vos modèles â vous c’est l’Iran, la Turquie, le Pakistan, … bref les pays oû regne la loi islamique et la soumission des femmes. Faut il être laid pour n’avoir de femmes que sous la contrainte.

Jeanne

@Aline, tout à fait d’accord! Je préfère mourrir que de me soumettre à cette religion arrièrée!!!! Mais avant, je me battrais : pas de compromis!!

Mireio

Hors de question !

Marnie

Une idée (pas bonne) Ils sont trop prolifiques. Nous sommes déjà submergés et là ce serait pire. Il faut craindre que la Turquie (environ 79 millions d’habitants) rejoigne l’UE comme le préconisent certains de Bruxelles. Là ce serait notre mort au sens propre comme au sens figurés.