17 ans plus tard, la guerre islamique contre l’Occident ne fait que commencer

Publié le 11 septembre 2018 - par - 36 commentaires - 1 460 vues
Share

Le 11 septembre 2001, j’étais devant ma télévision quand la dramatique actualité aux États-Unis prit le pas sur toute autre information dans le monde.

Le plus incroyable, le plus spectaculaire attentat de toute l’Histoire était en train de se dérouler en direct devant les yeux de millions de téléspectateurs.

D’abord un premier avion se jetait sur l’une des Twin Towers de New-York. Stupéfiant !

Premier sentiment. Un acte isolé d’un pilote kamikaze devenu fou et voulant entraîner ses passagers dans son suicide hors du commun.

Mais non, car un deuxième appareil ne tardait pas à venir s’écraser dans la deuxième tour jumelle.

C’est alors que les informations se bousculèrent, qu’on annonça d’autres actes terroristes, d’autres avions-suicides.

Tous les décollages et atterrissages furent stoppés sur les aéroports de la région.

Nous étions en pleine attaque terroriste de très grande envergure.

On vit des gens aux fenêtres des tours agiter des mouchoirs, des étoffes, pour appeler à l’aide.

On vit des corps chuter dans le vide depuis les étages en flammes.

Et soudain, l’impensable se produisit.

Alors que chacun pensait que les avions-suicides avaient incendié et détruit deux ou trois étages de chaque immeuble, alors que les secours arrivaient de tout côté, on vit une première tour s’écrouler lentement sur elle-même, parfaitement droite, comme si sa base fondait comme neige au soleil.

C’était pour moi incompréhensible.

Comment la chaleur et le kérosène en feu avaient-ils pu détruire toutes les structures du bâtiment, de haut en bas, au point qu’il s’effondre et se transforme en tas de cendres ? Du jamais vu.

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour comprendre ce que chacun jugeait impensable. C’est très instructif.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Effondrement_des_tours_du_World_Trade_Center

Après ce spectacle d’apocalypse, chacun s’attendait à voir la deuxième tour s’effondrer elle aussi.

Ce qui ne tarda pas, provoquant une panique indescriptible dans les rues.

Personne ne pouvait imaginer l’effondrement des tours. 1 000 pompiers furent mobilisés et 343 périrent, piégés dans l’effondrement des bâtiments. Un très lourd tribut payé par les soldats du feu.

On apprit plus tard que 19 pirates de l’air avaient perpétré 4 attentats-suicides, sur les tours jumelles du World Trade Center, sur le Pentagone, sans oublier les passagers du vol 93 qui se sont révoltés à bord plutôt que d’attendre le crash de leur avion sur sa cible, la Maison Blanche, selon les conclusions de l’enquête.

On annonça d’abord 6 000 victimes, puis 4 000. Le bilan final est de 2 977 victimes, dont 1 111 n’ont jamais été identifiées. 22 000 restes humains ont été analysés.

« Mais outre les personnes décédées ou blessées ce jour-là, des milliers de secouristes, policiers, employés de construction ou résidents du bas de Manhattan ont, depuis, développé des maladies parfois mortelles en raison des fumées toxiques qui se sont dégagées du site des mois durant ».

Al-Qaïda fut aussitôt désigné comme l’auteur de cet attentat gigantesque.

Des terroristes s’étaient entraînés pendant des mois au pilotage, uniquement pour diriger leur avion vers une cible après décollage.

Je me suis dit à l’époque, après l’effondrement des Twin Towers, que le bilan avait dépassé toutes les espérances de Ben Laden.

Puisque les pompiers avaient écarté le risque d’effondrement, comment Ben Laden aurait-il pu l’envisager ?

Avec 3 000 morts au bilan final, il venait de porter un coup terrible à l’Amérique, bien au-delà de ce qu’il aurait pu imaginer.

Chirac, alors président, se rendit aux États-Unis dans les heures qui suivirent et survola le WTC en compagnie de Bush Junior.

La suite, vous la connaissez.

Ce fut la guerre contre le terrorisme, l’invasion de l’Irak à laquelle Chirac refusa de participer (à juste titre), puis les bombardements sur l’Afghanistan suivis d’un engagement massif des Occidentaux.

Un engrenage qui mena aux printemps arabes, à la destitution des despotes arabes et qui donna naissance au monstre Daech qui ensanglante la planète.

Le chaos du Moyen-Orient et le terrorisme en Europe sont le résultat de l’attentat du WTC et de la guerre contre le terrorisme qui a suivi.

10 ans après l’attentat du WTC, la traque de Ben Laden s’achevait par un spectaculaire raid héliporté d’un commando des Navy Seals sur le Pakistan.
Le chef d’Al-Qaïda fut tué et son corps jeté à la mer.

Mais 17 ans après le massacre du 11 septembre, rien n’est réglé.

Jamais le terrorisme islamique n’a fait autant de victimes qu’aujourd’hui.

Ben Laden est mort, l’État Islamique a été anéanti, mais les factions islamistes se propagent partout dans le monde, en Afrique et en Asie.

La guerre que les islamistes mènent à l’Occident ne fait que commencer.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
BOURGOIN

Ben Laden était à New York pendant les attentats et il a quitté tranquillement grâce a un visa fourni par G. W. Busch la ville de New York cinq à sept jours après les attentats ! ! ! Chaque étage a été soigneusement miné et toutes les expressions des gens qui ont soi-disant filmé l’arrivée des avions tout cela a été préparé soigneusement par la CIA. D’ailleurs la pénétration des avions vue de l’arrière était comme irréelle!!! Les morts, eux, dans les tours, HÉLAS, sont bien morts ! ! !

BOURGOIN

Pardon vraiment pour toutes ces fautes surtout de syntaxe mais si l’ on ne corrige pas tout de suite ensuite il est impossible de corriger!

BOURGOIN

SUITE:
Il était strictement impossible à un avion gros porteur d’arriver en rase-mottes parallèlement à la Plouse et de percuter le Pentagone ! ! ! Je vous en prie ! ! ! Renseignez-vous soigneusement au sujet de ces prétendus attentats terroristes.
C’est l’État américain, l’État Profond qui a organisé tout cela pour aller en Irak ! ! !

BOURGOIN

N O N – Cher Jacques ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
J’apprécie énormément toutes vos interventions mais ça revanche je vous l’ai déjà dit il y a beaucoup d’autres il est totalement est absolument certain qu’il n’y a jamais eu d’avion dans les twin Towers ! ! ! Beaucoup de patriote aujourd’hui le savent parfaitement ! ! !
C’était 8000 personnes, pas moins, Vous travaillez au Pentagone à fin d’en fumer la planète entière ! ! !
De même, Des pilotes de ligne chevronnés ont démenti pour le Pentagone!

voronine

Comme pour PEARL HARBOUR Le gouvernement US avait une parfaite connaissance des menaces . Il a , au mieux , laisser faire, au pire eu une part active dans l’effondrement des 3 tours .Je me trouvais à cette époque dans les Balkans, et j’ai vu passer , en aout , un message d’alerte de la CIA( DTG 282052ZAUG01 ) concernant des actions terroristes pour le 31 aout et le 11sept., assez détaillées et ciblant les bases US des Balkans et d’Italie.Ces actions étaient attribuées au groupe BIN LADEN.

Hoplite

Il me semble que le commando est malheureusement mort dans un regrettable accident d’hélicoptère ….

DUFAITREZ

Comme au théâtre, ce furent les 3 coups ! Twins et Pentagone…
Depuis lors, la Pièce se déroule normalement. chaque Acte ponctué d’une tuerie.
Allah, le metteur en scène, a décidé de transformer la Pièce en Séries. C’est mode !
Chaque jour maintenant ! Que fait le CSA ? (Civilisation Sans Allah).

sitting bull

le cancer islamique est partout et se propage comme des métastase , dire qu’ils y en a encore qui ose dire que cette idéologie mortifère est amour ? en dépit des milliers d attentat et de ces centaines de milliers de morts et victimes chaque jour sur la planète , l islam est un cancer qui ronge la planète

patphil

il suffit d’écouter les musulmans dire ce qu’ils vont faire, et constater qu’ils le font!

Anne-Marie

Sauf qu’il y a 17 ans , cette guerre était engagee par la famille Bush elle même . Écoutez le père Bush faire sa déclaration le 11 septembre 1990 . Il annonce l’evenement qui aura lieu exactement 11 ans plus tard . Il était très ami avec la famille Ben Laden . 11 est un chiffre ésotérique très prisé par l’elite .

Paskal

D’où l’Armistice de 1918 signé le 11/11 à 11h.

sam

Plus je lis vos commentaires, plus je me dis que votre crack est bien cuisiné !…

pauledesbaux

dans son ouvrage « GUERRE EN ORIENT GUERRE A L OCCIDENT » le Lieutenant-Colonel JEAN FRANCOIS CERISIER en avait largement parlé et sur l’instauration de la charia sur notre sol également – Cet ouvrage est édité par RIPOSTE LAIQUE,
C’est encore d’actualité hélas.
,

Paskal

https://www.dailymotion.com/video/x34ez4k
D’après d’autres sources, Ben Laden aurait été tué fin 2001 par un agent de l’ISIS pakistanais.

hathoriti

NON ! Ce n’est PAS l’islamisme qui nous fait la guerre ! C’est L’ISLAM qui veut dominer le monde et imposer à tous les peuples les fadaises, billevesées et autres conneries débitées par le pseudo prophète chamelier crasseux ! L’islamisme est l’islam en action, point barre ! Quant aux attentats du WTC, vous êtes sûr que Ben Laden et ses con gelés du cerveau sont les coupables, même s’ils ont frappé ? Parce que ça a été bien planifié…! Et un projet pareil ne pouvait germer dans les cerveaux muz

Rebel

Pov con les catholiques sont les plus grands criminels de l’histoire, renseigne toi bien!

jan le Connaissant

Faut il rire ou pleurer ? !!
Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour comprendre que la version officielle est pure bidonnage !
Mais putain ouvrez les yeux !!
http://www.reopen911.info/

Et si vous avez 5 minutes ! :
https://www.youtube.com/watch?v=nM5o4v8l8gI

hathoriti

Merci, jan, pour ces 2 vidéos !

jan le Connaissant

:-)

françois

même des participants à l’enquête « officielle » faites plus d’un an après (sic) sur l’insistance des familles des victimes avec un budget en dessous de l’enquête sur la pipe à clinton, ont reconnu il y’a quelques années un bidonnage de A à Z.
encore 33 ans pour connaitre la vérité par ouverture des archives ,comme sur la soit disant attaque surprise des japonais sur pearl harbor , autre bidonnage américain.
on rappellera qu’en rance, comme pour l’islam, le sujet est tabou !

jan le Connaissant

oui l’attaque sur Pearl harbor est en grande partie du bidonnage américain. Il n’y avait par exemple, comme par  » miracle  » plus aucun porte avion dans la base… les seuls batiments qui étaient utiles à détruire !, etc…

FREYNET Noémie

Les connards islamistes étaient manipulés. Tout était bidon sauf les victimes. Les tours étaient piégées.

Soli

Oui bien sûr, y en a même qui disent qu’elles ne sont pas tombées, si si!

De Profundis Macronibus

La question est : sommes-nous encore assez nombreux et assez déterminés pour la gagner ?

Le Blob

Ce que j’ai du mal à comprendre c’est l’effondrement des tours alors que le choc des avions a eu lieu à leur sommet et non à leur base. Puis les voir s’effondrer sur elles même me fait penser à un plasticage à leur base comme il est procédé régulièrement par les spécialistes de la démolition.

françois

avec du kérozéne chauffant à 700 degrès (carburant des avions) il est impossible de faire fondre de l’acier (il faut 1200 degrés).
mon chauffage kérozène tourne 24h sur 24 en hiver. le four en acier qui ne fait pas 1 mm d’épaisseur n’a jamais fondu, ne s’est jamais déformé…

vendéenne

la perse, allez savoir pourquoi une telle ineptie !!! J’ai bien peur que ce soit un des effets pervers du catholicisme. Mais , cela demanderait un long développement pour expliquer en quoi catholicisme et islam peuvent s’accorder aujourd’hui. Une française de souche, attachée à sa patrie et à la grandeur du passé de la FRANCE;

FREYNET Noémie

CATHOLICISMET ET ISLAM PEUVENT S’ACCORDER ? N’importe quoi..

vendéenne

productif à l’intérieur comme à l’extérieur ( Ni les arabes, ni les perses ne sont nos amis)
Les USA , MR GUILLEMAIN, et ISRAEL peuvent nous apporter beaucoup plus que l’IRAN, le QUATAR, ou l’ARABIE SAOUDITE. Bientôt le pétrole ne sera plus la denrée principale des économies européennes si elles survivent à l’invasion migratoire.Soutenir l’éco US et Israëlienne nous sera bien plus profitable. Mais la mentalité Française est telle, que ce peuple préfère s’effondrer avec les pays arabes ou

vendéenne

présidents en carton pâte comme les affectionnent les français qui ont toujours le trouillomètre à 0. Il est évident même si vous et MLP et une bonne partie du RN (très ami avec le dictateur Irakien) ne le croyaient pas que SADDAM était un gros pourvoyeur du terrorisme et avait l’ambition d’aller plus loin comme aujourd’hui l’IRAN. Attention aux amitiés étrangères du RN ! Ce parti ferait bien de revoir ses fondamentaux en politique extérieur. Un vrai rapprochement avec Israël serait plus

vendéenne

Pour une fois, MR GUILLEMAIN, pas d’accord avec vous sur le refus de CHIRAC d’intervenir en IRAK. Désolée, mais il existe des preuves et des documents concernant le fait que l’IRAK détenait de véritables armes de destructions massives. La propagande gauchiste a parfaitement fait son travail en FRANCE.Quant à CHIRAC, il a toujours préféré ne rien faire pour caresser dans le sens du poil tous ces gauchistes (gaucho socialo) qui risquaient de semer la pagaille .CHIRAC était un de ces

hathoriti

Oh là, vendéenne ! Pour une vendéenne vous tenez de drôles de propos ! J’espère que vous n’allez pas nous affirmer que Charette, Monsieur Henri, Stofflet, Jacques Cathelineau et tous les héros vendéens étaient des salauds !

FREYNET Noémie

La vendéenne ne l’est pas…

françois

n’importe quoi ! quelles preuves?
des preuves de falsifications de documents, d’agents du FBI mis sur la touche parce que leurs analyses ne correspondaient pas à la doxa gouvernementales il y’en a eu des tonnes. les américains ont faits plusieurs films à ce sujet dont un avec sean pen.
l irak était un pays où il faisait bon vivre pour les familles et sans voiles pour les femmes. ça c’était avant !
chirac nous a évité les attentats pas sarkozy en s’emparant du pétrole Lybien !

Alain Bobo

Ceux qui ont des lunettes l’on vu commencer depuis bien longtemps !