17 mars, Rungis : des Assises pour parler des Gilets jaunes autrement qu’à la télé…

Publié le 27 février 2019 - par - 5 commentaires - 770 vues
Share

COMMUNIQUÉ DE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE ET RIPOSTE LAÏQUE

17 mars, Rungis : des Assises pour parler des Gilets jaunes autrement qu’à la télé…

Le mouvement des Gilets jaunes est-il révolutionnaire ? Est-il vraiment gangrené par l’extrême droite, comme le disent gouvernement et médias de propagande ? Comment a-t-il été détourné de son but initial par l’extrême gauche et la gauche, au service de Macron ? Comment est-on passé du refus des taxes et des impôts à l’ISF ? Comment ce régime a-t-il protégé les milices gauchistes pour discréditer le mouvement, et lui donner une image violente qui n’est pas celle des Gilets jaunes d’origine ? Comment a-t-il utilisé sa police, sa justice et ses médias pour briser un mouvement qui menaçait le président de la République, en demandant sa démission ? Pourquoi le sujet identitaire et l’immigration ont-ils été tus par les porte-paroles médiatisés des GJ ? Le Ric est-il la priorité du moment ? Quel est le témoignage des Gilets jaunes patriotes de base ? Comment le mouvement s’est-il organisé en Occitanie ? Pourquoi la Lega, parti de Matteo Salvini, soutient-elle les GJ ? La situation de la France de 2019 ressemble-t-elle à celle de 2019 ? Que faire pour gagner la guerre que Macron et son équipe ont déclarée au peuple français ?

C’est à toutes ces questions que, de 10 heures à 18 heures, les intervenants (voir ci-dessous) de ces « Assises de la France des Gilets jaunes » apporteront les meilleures réponses. Nous promettons aux spectateurs présents que le traitement de ce mouvement sera fort différent de celui que des millions de Français entendent matin, midi et soir, sur l’ensemble des grands médias français.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Nous invitons les journalistes qui le souhaitent à demander une accréditation à cette adresse : redaction@ripostelaique.com

Inscription des particuliers : https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles

Plus que jamais, les gilets jaunes ont besoin du soutien de la population; Macron ne cèdera rien, il n’a que faire des Français qu’il déteste. Il faut l’obliger.
Macron entend, donc il comprend les gilets jaunes mais ne bouge pas.
Les gilets jaunes en feront donc autant, jusqu’à ce que Macron parle aux gilets jaunes en personne.
Si des ajustements de revendications s’avèreraient nécessaires, cela se fera en temps et en heure.

DUFAITREZ

Comme dit dès le départ, je ne m’étonne pas du manque de commentaires… voire de participants.
Récup maladroite et date mal choisie…

Eric des Monteils

Ce qui explique leurs mensonges. Surtout en ce qui concerne les sondages qui comptent sur un effet de troupeaux qui suit ce qu’on lui désigne comme majoritaire.

Denys

Antisemite

Catho de souche

Si le débat portait aussi sur le saccage des églises ça serait sympa aussi