Le vendredi 22 juillet, une bombe explose en plein centre d’Oslo, devant les bâtiments gouvernementaux, et, quelques heures après, plus de 80 personnes sont assassinées par balles sur l’île d’Utoeya, proche de la capitale norvégienne. (1)
Immédiatement, la piste du terrorisme musulman est soupçonnée.
Cependant, après l’arrestation du coupable, un déséquilibré du nom d’Anders Behring Breivik, il s’avère que celui-ci, qui a agi seul, est un Norvégien non-musulman.
Depuis, les médias français, comme les médias internationaux, prétendent que ce déséquilibré a commis son crime parce qu’il était opposé à l’islam, alors qu’il n’a visé que des institutions norvégiennes et n’a tué que des Norvégiens non-musulmans.
Et des organisations islamiques commencent à lancer des jérémiades pour dénoncer le fait que, dans les premières heures, on ait pu suspecter des musulmans d’être responsables de ce massacre.
Tout se passe comme si l’acte isolé du déséquilibré d’Oslo effaçait les innombrables attentats commis par des terroristes musulmans, jour après jour, sur toute la surface de la planète.
Or l’examen des faits révèle que la quasi-totalité des attentats mortels commis depuis 10 ans l’ont été par des fanatiques musulmans.
Les faits
Afin de ne pas être taxés d’anachronisme, nous avons décidé de n’étudier que les attentats commis depuis le 11 septembre 2001. (2)
Rappelons que les attentats commis ce jour-là par 19 terroristes musulmans, à New York et à Washington, ont fait 2976 morts. (3)
Rappelons ensuite, parmi les plus sanglants, les attentats de Bali (202 morts, le 12 octobre 2002), contre un ferry aux Philippines (186 morts, le 27 février 2004), de Madrid (191 morts, le 11 mars 2004), de Beslan (344 morts, du 1er au 3 septembre 2004), de Londres (56 morts, le 7 juillet 2005), contre les trains de Bombay (209 morts, le 11 juillet 2006), contre les hôtels de Bombay (175 morts, du 26 au 29 novembre 2008), contre le métro de Moscou (40 morts, le 29 mars 2010), contre les églises du Nigéria (86 morts, le 24 décembre 2010), contre l’aéroport de Moscou (37 morts, le 24 janvier 2011), tous commis par des terroristes musulmans.
Rappelons enfin que le 11 décembre dernier, c’est Stockholm, la capitale suédoise, qui avait par miracle échappé à un double attentat commis par un extrémiste musulman. (4)
17497 attentats mortels commis par des terroristes musulmans
Mais le nombre d’attentats mortels (ayant entraîné la mort d’au moins une personne) commis par des terroristes musulmans est effroyablement plus élevé que cette courte liste pourrait le laisser penser.
Le remarquable site “The Religion of Peace” (La religion de paix), tient le compte de tous les attentats mortels commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001 :
http://www.thereligionofpeace.com/
Ainsi, on apprend, grâce à ce site, qu’en date du 24 juillet 2011, ceux-ci ont commis au moins 17497 attentats mortels depuis le 11 septembre 2001.
17497 attentats mortels en presque 10 ans, cela fait une moyenne de 5 attentats mortels commis par des fanatiques musulmans chaque jour.
Dans la colonne de gauche de sa page d’accueil, le site mentionne le nombre d’attentats, de morts et de blessés, pour la dernière semaine écoulée.
Pour la semaine du 9 au 15 juillet 2011, les terroristes musulmans ont commis 35 attentats mortels, qui ont tué 101 personnes, et en ont blessé 264.
Ainsi, durant cette seule semaine, les extrémistes musulmans ont assassiné plus de personnes que le déséquilibré d’Oslo (101 morts, contre 93 morts). Pourtant, aucun des 35 attentats terroristes musulmans commis durant cette seule semaine n’a été dénoncé, en France ou en Europe, par les médias, ni par les dirigeants politiques, ni par les organisations des droits de l’homme, ni par les organisations musulmanes.
Liste détaillée des attentats mortels commis par des terroristes musulmans
On peut aussi consulter sur ce site la liste détaillée des attentats mortels commis par des terroristes musulmans, année après année :
Attentats mortels commis par des terroristes musulmans du 11 septembre 2001 jusqu’à la fin de 2003.
Attentats mortels commis par des terroristes musulmans en 2004.
Attentats mortels commis par des terroristes musulmans en 2005.
Attentats mortels commis par des terroristes musulmans en 2006.
Attentats mortels commis par des terroristes musulmans en 2007.
Attentats mortels commis par des terroristes musulmans en 2008.
Attentats mortels commis par des terroristes musulmans en 2009.
Attentats mortels commis par des terroristes musulmans en 2010.
Attentats mortels commis par des terroristes musulmans en 2011.
Attentats mortels commis par des terroristes musulmans durant les deux derniers mois.
Pour chaque attentat, le site donne : la date, le lieu, le nombre de tués, le nombre de blessés, et une courte description de l’attentat, avec le nom de l’organisation terroriste musulmane à laquelle appartenaient les assassins (quand cette information est disponible).
Sur la page suivante, les auteurs du site expliquent que leur décompte ne prend en compte que les attentats qui ont été mentionnés par des médias internationaux, et que le chiffre réel des attentats commis par des terroristes musulmans est donc bien plus élevé :
http://www.thereligionofpeace.com/Pages/TheList.htm
Ainsi, les auteurs expliquent qu’ils ont rapporté sur leur site l’assassinat, dans des attentats terroristes musulmans, de 314 personnes en Thaïlande durant l’année 2005, alors que les chiffres officiels de ce pays mentionnent que 750 personnes y ont été tuées dans des attentats terroristes musulmans en cette seule année. Le nombre de morts réel est donc probablement 2 fois plus élevé que celui qui figure sur leur site. Et il en va de même pour le nombre d’attentats mortels commis.
La cause du terrorisme musulman
C’est parce que les terroristes musulmans appliquent l’islam, qu’ils assassinent des milliers de personnes, chaque année, sur toute la surface de la planète.
La Coran, en effet, contient des centaines de versets appelant au meurtre des juifs, des chrétiens, des athées, des non-musulmans, des ex-musulmans.
Et quelle meilleure preuve du fait que les terroristes musulmans sont des bons musulmans, que la réaction scandalisée de la Grande Mosquée de Paris, dénonçant le fait que le terroriste musulman Ben Laden, assassin de milliers d’innocents, ait été enterré d’une façon « totalement contraire aux règles sacro-saintes de l’islam » ? (5)
Vigilance
En France, chaque année, la DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur) déjoue plusieurs dizaines d’attentats préparés par des terroristes musulmans. (6)
L’efficacité des services de contre-terrorisme français ne doit pas nous faire oublier qu’à tout moment un attentat commis par un fou d’Allah peut avoir lieu sur le territoire français. (7)
Si vous avez des soupçons, alertez immédiatement la police.
Soyez vigilants.
Maxime Lépante
Notes :
1) Attentats : ce qui s’est vraiment passé à Oslo
http://levif.rnews.be/fr/news/actualite/international/attentats-ce-qui-s-est-vraiment-passe-a-oslo/article-1195069382032.htm
2) On trouvera ici une liste succincte des principaux attentats musulmans commis dans le monde depuis 1980 :
http://www.danielmartin.eu/Religion/Attentats-islamistes.htm
Cette liste n’est pas exhaustive. Elle omet, en particulier, les attentats musulmans commis en Algérie, en Irak, en Thaïlande, en Israël, en Afghanistan, en Tchétchénie, etc.
3) Attentats du 11 septembre 2001
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_11_septembre_2001
4) Double attentat raté à Stockholm : la piste islamiste
http://www.liberation.fr/monde/01012307578-attentat-rate-a-stockholm
5) Controverse autour de l’immersion de la dépouille de Ben Laden
http://www.lepoint.fr/monde/controverse-autour-de-l-immersion-de-la-depouille-de-ben-laden-02-05-2011-1325687_24.php
6) La Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI) est le service de renseignements du ministère de l’Intérieur français, au sein de la Direction générale de la Police nationale, né de la fusion de la Direction de la Surveillance du Territoire (DST) et de la Direction centrale des Renseignements Généraux (RG). Ce service est opérationnel depuis le 1er juillet 2008.
7) Terrorisme: “La menace n’a jamais été aussi grande”
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Terrorisme-La-menace-n-a-jamais-ete-aussi-grande-219509/