18 attaques islamistes, 263 morts, mais ils défilent contre l’islamophobie !

Publié le 8 novembre 2019 - par - 144 commentaires - 6 254 vues
Share

 

N’en déplaise aux fossoyeurs de la France et aux immigrationnistes de tout poil, il est encore permis dans ce pays de ne pas aimer l’islam. Ce qui est d’ailleurs le cas pour les 2/3 des Français qui estiment à juste titre que cette religion est un obstacle à l’intégration. C’est aussi un obstacle au progrès. Mais jamais les musulmans n’ont été persécutés pour autant. Ce sont eux qui se stigmatisent par leurs propres comportements et leurs exigences sans fin.

Résultat de recherche d'images pour "photo islam et laicité""

Quand on bloque les rues pour prier, quand on exige des horaires séparés dans les piscines, quand on refuse que sa femme soit soignée par un médecin masculin, quand on refuse de serrer la main d’une femme, quand on conteste les programmes scolaires non conformes au Coran, quand on réclame des salles de prière dans les entreprises, quand on exige les abattages rituels et surtout quand on représente les 2/3 de la population carcérale, on ne peut espérer des applaudissements de la part des natifs !

Par conséquent, la sphère islamo-gauchiste qui s’apprête à défiler dimanche en braillant « Stop à l’islamophobie », ne fait que se vautrer dans le mensonge et l’ignominie. C’est le défilé de la honte, du mépris de la République et c’est aussi une insulte à la laïcité.

En courtisant l’électorat musulman, cette gauche en perdition, laïque avec le catholicisme mais anti-laïque avec l’islam, va jusqu’à défiler avec les extrémistes musulmans les plus fanatiques. Elle se déshonore et se discrédite un peu plus.

Car c’est l’islam politique, celui des Frères musulmans, qui mène le bal. Même  Manuel Valls a déclaré depuis Barcelone que cette gauche pro-islamiste était « la gauche du renoncement, de l’abandon et de la honte… loin de tout esprit républicain ».

Qu’on nous dise en quoi les musulmans sont persécutés, alors que 90 % des jeunes Algériens rêvent de venir subir le joug de ces salauds de Français racistes et islamophobes.

Qu’on nous dise combien de mosquées ont été détruites alors qu’on dénombre plus de 1 000 profanations de lieux de culte chrétiens par an, dont une vingtaine d’églises incendiées.

Qu’on nous dise pourquoi les actes antisémites ont bondi de 74 % en 2018, pendant que les actes antimusulmans sont tombés au plus bas niveau depuis 2010.

Qu’on nous dise  qui sont les plus persécutés,  les juifs qui fuient la France par peur, ou les musulmans de toute la planète qui rêvent d’y venir ?

Qu’on nous dise si les auteurs des attentats qui ont fait 263 morts et plus de 1 000 blessés depuis 2012, étaient  juifs, chrétiens, ou hindous.

Tous étaient musulmans. Ne renversons pas les rôles. La haine anti-chrétiens et anti-juifs, on sait de quel côté elle est.

C’est avec des prêcheurs de haine que la gauche, « le camp du Bien », va défiler dimanche.

Car pour ceux qui l’auraient oublié, Marwan Muhammad, l’organisateur de cette manifestation, ex-directeur du CCIF, s’est particulièrement distingué par le passé, par son amour de la France et son esprit  républicain. Jugez plutôt.

À  la mosquée d’Orly, il déclarait il y a quelques années :

« Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans, ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays  n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »

Oui, vous avez bien lu. L’identité française, héritée de nos 2 000 ans d’Histoire, c’est Marwan Muhammad qui en décide !! Et d’ajouter que « l’islam est un mode de vie global. »

On a pu voir aussi, lors de la manifestation hostile à Éric Zemmour, devant le siège de CNews, un musulman fiché « S » insulter la France raciste et traiter Zineb El Rhazoui, Lydia Guirous et Mohamed Sifaoui de « bougnoules de service » ! On imagine le tollé général et les conséquences judiciaires, si un natif usait d’un tel langage en parlant d’un immigré !

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/qui-est-abdelaziz-chaambi-lhomme-derriere-les-propos-orduriers-lencontre-deric-zemmour-112507

C’est avec ce beau linge que copine la gauche aux abois, dans l’espoir chimérique de se refaire une santé sur le dos de l’électorat immigré.

Ce que veut  la sphère islamo-gauchiste, c’est le retour du délit de blasphème et la mort de la liberté d’expression. Il est grand temps de remettre dans l’axe les tenants d’un islam politique conquérant, qui n’a que mépris pour nos valeurs républicaines. Et ce n’est pas en prêchant la tolérance à sens unique et le droit à la différence que la France évitera l’affrontement que souhaitent les islamistes.

Si le plan de l’Onu pour interdire toute critique de l’islam est mis en œuvre, avec la bénédiction du Vatican bien évidemment, ce sera la fin programmée de la civilisation occidentale.

Jacques Guillemain  

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

En plus ces crevures ont le CULOT d’arborer l’etoile-jaune !
C’est comme si les Nazis defilent avec leurs victimes……………..
Ces gens , qui ne sont meme pas humains , ont un leger défaut de Civilisation.
Donc à dégager d’urgence……………
D’URGENCE !!!!
N’est-ce pas , Petite Lopette Elyseenne ?????

Sacha P

On ne peut même plus parler de naïveté pour ces français qui se compromettent dans ce genre de manifestation . Il s’agit de traîtres ou d’imbéciles qui semblent difficilement récupérables . Peut-on d’ailleurs encore les considérer comme de vrais français ?

emerillon

Tiens , pas de black bock ce coup ci , le gvt les auraient retenus ?

grougnach

L’islamophobie est un réflexe salutaire!!!

BRAIBANT

« .la fin programmée de la civilisation occidentale » et avec la bénédiction du Vatican (ancien actionnaire des usines Krupp pendant la guerre…..) Certains traîtres n’en sont pas à une traîtrise près….et l’ennemi musulman est présent, on l’a laissé entrer, c’est l’Histoire
du Cheval deTroie !

Klerkox1972

Melanchon vient de se suicider politiquement avec cette marche des arriérés …et ça sa fait plaisir….

Patapon

Ils commencent sérieusement à nous échauffer les oreilles,les mahométans! Chers patriotes,Il n’y a rien à négocier avec eux,ni à traiter,ni à discutailler.Ils se plieront à nos mœurs et à nos lois,où ils quitteront notre pays,où ils se montrent insupportables de pretention et d’importunite.Nous avons été trop patients,trop indulgents avec cette engeance.D’ores et déjà,je dis: « apartheid ».

40 ans de 93

Cnews en se moment, un obscure prof de philo dénommé said,  » faut sauvé la laïcité… bla bla bla… » mais il est pour le voile et decrete qu’il y a un climat d’islamophibie … Quelque soit le CPF, c’est communautarisme imbécile soutenant ces coreligionnaires dans la grande majorité des cas ! Il y en as , au moins 11 millions comme ça en France ! Comment un tel envahissement a t il été possible ? Les responsables de cela , sont des vermines de haut niveau face à leurs aïeux , leurs concitoyens, leur civilisation et notre pays . Qui sème le vent récolte la tempête, voilà où on en est !

Terry

Purée je supporte plus leurs gueules de barbus sémitiques, évitez ces immondes photos en tête d’article svp ….

Odette Tanneur

Je vois d’un mauvais ouilla transformation de nôtre pays , pour qu’elle raison qu’ils viennent en France , ce n’est pas pour être avec le peuple Français , c’est avoir un pays mieux que le leurs , mais ils veulent détruire la France , si elle ne leurs plait pas qu’ils retournent chez eux ,puisqu’il veulent vivres comme dans leur pays il ne comprennent pas que leurs pays leurs manque Alors qu’ils y retournent Moi j’aime mon pays et je veux rester en France
Alors je ne retrais pas dans un pays que n’aime pas , Je suis loin de les comprendre Et je ne suis pas la seule a ne pas comprendre

Ils ne voient pas qu’il n’ont pas la même façon de vivre comme chez eux , difficile ils ne veulent pas comprendre

Jeanpeuplus

J’ai une profonde aversion pour l’islam.

Hovid

La femme que je connais est ceinture noire de judo essaie d’abuser d’elle connard !

Papier Bonux

Que vaut vraiment la carte d’identité française ?
– Arrivé en France en 2002
– 2005 , cet islamiste est repéré par les services de renseignement
– 2008 , naturalisé français

————————–
09/11/2019
La cour d’assises spéciale a condamné à dix ans de prison, samedi, à Paris, Khassanbeck Tourchaev, un Tchétchène naturalisé français en 2008, qui était notamment accusé d’avoir été « émir » d’un groupe djihadiste en Syrie en 2013 et 2014.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-le-sniper-de-daech-condamne-a-dix-ans-de-prison-09-11-2019-8189778.php

grougnach

10 ans de placard à nos frais!!! Ça coûte moins cher de surveiller les entrées aux frontières!

Dorylée

Il y a un moment que l’on entendait plus parler de l’imam de Brest, Rachid el Jay, l’abruti qui déclarait que la musique transformait les hommes en singes et en cochons. Depuis que ses potes musulmans d’Al Qaïda avaient mis un contrat sur sa tête, il avait moins de gueule. Maintenant que l’EI est un peu en difficulté, tel le phénix, le revoilà avec ses théories moyenâgeuse. Si Erdogan renvoie en France toutes les ordures djihadistes qu’il détient dans ses prisons, le barbu bretono-mahométan va bien vite retourner dans son trou à rat qui lui va si bien et d’où il n’aurait jamais du s’extraire.

saurer

Quand on voit les trombines de ces musulmans, dégénérés, consanguins, abrutis, l’islamophobie coule dans nos veines …

sav73

Cela prouve que les Français sont vraiment de cons , pas assez de femmes violé sur notre territoires ils en faut encore plus peut être pour leurs faire comprendre

POLYEUCTE

La Civilisation occidentale ? MDR .
Le Mur de Berlin fait le buzz, ce jour. L’occident en Paix depuis 75 ans se déchire.
Luttes intérieures fratricides pour des Konneries : Ecologisme, féminisme, véganisme…,
Disloquée, elle prépare le terrain à l’invasion religieuse, politique et culturelle.
Le Temps des Guerres de Religion est venu. Seul il il générera une Unité retrouvée.
Avant que la Chine ne s’immisce !!!

PIstou

Est ce que notre traître sera en début de cortège.

CIGALE

Lequel de traîtres ? Il y en a tant qu’ils feraient un cortège à eux seuls !!!!!!

NAPOLEON

En France impossible de défiler pour la réabilitation de national socialisme, impossible de faire le salut romain, impossible de protéger sa maison avec le symbole de la croix gammée ni de certaines runes, impossible de parler librement impossible de critiquer ———– et —————- .
La jour où la liberté d’expression existera en France, les voilées et leurs égorgeurs de maris pourront manifester en pleurnichant, mais là non. Que ceux qui sont sur leur chemin leur balancent des morceaux de jambon.

keskeucé

Une prière faite dans la contrainte ne sera jamais une vraie prière mais de la mierda !

Misislamique remigrateur

 » Ce qui est d’ailleurs le cas pour les 2/3 des Français qui estiment à juste titre que cette religion est un obstacle à l’intégration. C’est aussi un obstacle au progrès. Mais jamais les musulmans n’on »

On ne veut ni de leur intégration ni de leur assimilation mais bien de leur remigration .
On n’ a besoin ni d’ immigration de peuplement ni d’ immigration de travail : retour à la case en bouse de gnous ou au bled pourri !

André LÉO

On devine que les imams et grands frères des enclaves islamistes des banlieues font « la retape » pour envoyer le plus de voilées possible à leur manif.
Manif chant du cygne, pour la CGT et les cocos, qui se sabordent en allant préparer le thé à la menthe aux salafistes ».
La CGT se donne du martinet-z avant de laisser la place au « syndicat maison » CFDT. Quand on songe à Benoit Frachon, qui a mené le combat durant toute l’occupation nazie, à Georges Séguy et à Henri Krazucky, déporté à Auschwitz, quelle honte faite à la mémoire de ces hommes!
Et les cocos, c’est pire encore! Après les Garaudy et autres « penseurs » cocos convertis à l’islam, la preuve avait été faite de leur trahison, mais cette fois, leur soumission volontaire à la dictature islamiste est une forfaiture indigne.

amril

Encore une ‘mésentente commerciale’ entre cpf :

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-des-interpellations-apres-l-agression-sauvage-sur-les-bords-du-canal-09-11-2019-8189841.php

On est quand même vernis en France avec une telle population, ils font le ménage que nos juges ne veulent pas faire.

R2d25

18 attaques islamistes, 263 morts, mais ils défilent contre l’islamophobie

Là il faut un culot d’arabe!!!!!

keskeucé

Chez eux culot = connerie

Patapon

Du culot,certes,et beaucoup d’impudence.Ils osent tout…

mika

il ya que dans les urnes que nous pouvons elire un bon Presidant Ressamblant a Charle Martele afin de nettoyer cette vermine qui pourris Lheurope et la France

CIGALE

Parce que vous faites confiance aux « urnes » ? Vous ne connaissez pas les magouilles qui les font « parler » !!!!

emerillon

De salo …. ies de musulmans , plus précisément !

henri UBEDA

la coran encourage les muz de tuer,de voler, de mentirde tromper votre femme,de detruire tout ce qui n’est pas muz,d’y mettre le feu,etc etc MOISE EST UN DE LEUR PROPHETE RESPECTE, MAIS ILS NE RESPECTENT PAS LES COMMANDEMENTS QUE DIEU LEUR A DONNE A TRAVERS MOISE. MME LE RESPECT DES PARENTS QU’ILS PEUVENT ASSASSINER DANS DES CAS DE BLASPHEMES OU D’AUTRES ETC ETC . LES MUZ ONT POUR DIEU ALLAH/ ALLAH N’EST RIEN D’AUTRE QUE SATAN , S’IL N’EN ETAIT PAS, ILS PRECHERAIENT L’AMOUR ET LE RESPECT DU PROCHAIN COMME LE PRESCRIVENT LES EVANGILES. TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI MME TU NE TUERAS POINT , FAUX TEMOIGNAGE, LE VOL (LES RAZIA QUI RAPPORTAIENT A MOMO LEUR PROPHETE 25 % DU BUTIN , L’ESCLAVAGISTE MME PENCORE PRATIQUE AUJOURD’HUI, ETC ETC ETC

kinns

Hop, hop hop !!! Vous êtes énervé !!
La bible a été utilisée par l’islam pour spiritualiser cette mouvance ; c’est tout!!

nitiobriges

qui a fait entrer en europe ,le cheval de trois.l’ultra-libéralisme,la secte maçonnique,et son cheval couleur verte de l’apocaplyse l’islam.vous avez oublié la tête pensante qui s’ajoute a ce décor.avant de vous en prendre a l’islam.prenez soin, d’étudié la révolution francaise qui n’a que le nom abject de france.sinon, la perspective de l’holocauste civilisationnelle des cultures de traditions européennes blanches sur cette terre.chut,il ne faut pas l’ébruitér.notre génocide se doit-être silencieux.nous sommes en guerre, et cette guerre est silencieuse,dixit le traitre mittérand contre les pays autochtones de l’Europe.la ripouxblique universaliste, et toute ses horreurs.

SLOBODA

Moi j’en ai marre, a quand cette guerre civile?? Qu’attendez vous officiers militaires, policiers, gendarmes pour renverser ce pays. Et les coups d’Etats n’existe plus, vous baissez votre froc face aux musulmans et face a l’islam, vous attendez quoi? d’être soumis par cette religion barbare et infâme. Mais bon sang, faites honneur aux anciens combattants qui ont libérés notre pays. Qui vous fait peur? Les Etats Unis, La Russie ou très certainement Le QATAR. Réagissez bon sang, bonsoir…

Edmond Richter

UN JUGE A ACQUITTÉ L’ASSASSIN DE SES PARENTS AU MOTIF QU’IL ÉTAIT DÉSORMAIS ORPHELIN! (Bon, d’accord, c’est un fake new mais cela résume bien la France d’aujourd’hui: ILS TUENT ET MANIFESTENT CONTRE L’ISLAMOPHOBIE…À mourir(!!!) de rire

Observatrice

ISLAMOPHOBIE
Selon le psychiatre et psychanalyste Paul Denis, « la PHOBIE », peur irraisonnée, irrationnelle, déclenchée par une circonstance sans danger, est sans doute le symptôme « psychopathologique le plus répandu »; c’est ce caractère de danger irréel qui distingue cliniquement la phobie de la peur.
ALORS ?, Et vous ? Pensez-vous qu’on ai peur pour rien ?
On se serait donc trompé ? On a peur pour rien ?!!
Les attentats, les meurtres, les violences, c’est de la PHOBIE ??? ….
On aurait donc une pathologie, parce que ces immigrés là ne seraient pas dangereux ?!…

Observatrice

Donc, cette manif c’est pour nous rassurer ?
Ils crachent leur venin sur des pauvres phobiques !
Cette manif est donc nulle à chier ?

Gedeon

# **Alors les filles, vous en pensez quoi ?**
𝑪𝒆 𝒎𝒂𝒏𝒊𝒇𝒆𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒆 𝒕𝒚𝒑𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒂𝒑𝒓è𝒔 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏é 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒓é𝒄𝒍𝒂𝒎𝒆 𝒍’𝒊𝒏𝒅𝒖𝒍𝒈𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒋𝒖𝒈𝒆 𝒆𝒏 𝒍𝒖𝒊 𝒅𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 : « 𝑨𝒚𝒆𝒛 𝒑𝒊𝒕𝒊é 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 – 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒐𝒓𝒑𝒉𝒆𝒍𝒊𝒏 ! »

Amphigouric

Tout est dit clair et concis bravo

marcoterix

Le problème c’est bien l’attitude du Vatican. Si seulement Jésus pouvait refaire un saut pour le guider dans ces moments de perte de sens et de repères. .

CIGALE

Moi je pense que le Vatican serait une belle demeure pour une Mosquée !!!!!

Le prochain attentat

Macrotte est contre la déchéance de nationalité , il devra donc assumer devant la justice les dégâts humains du retour des égorgeurs et du prochain attentat

8/11/2019 LA TURQUIE RENVERRA, DÈS LUNDI, LES DJIHADISTES EUROPÉENS DANS LEUR PAYS
https://www.valeursactuelles.com/politique/la-turquie-renverra-des-lundi-les-djihadistes-europens-dans-leur-pays-112744

Jobidons

les musul ments doivent rentrer en musulmannerie,c’est leurs pays,ils ne sont pas fait pour vivre non musulmanes,qu’ils restent entr’eux

Marnie

Honte à ceux qui ont osé accepter qu’un tel défilé ait lieu ! En ce qui concerne ceux qui squattent indignement notre pays et nuisent à la France et ses habitants c’est OUST DEHORS !

Tantinet

Ne répondez pas à Laura c’est encore le sous-être Yohann le modo-consanguin.

Gyl

Il doit déjà être planqué car il sait bien qu’en cas de Libé imminente il sera fusillé par un tribunal d’exception.

Dubreuil

Les islamos-gauchistes main dans la mains avec les judéos-gauchistes ça fait beaucoup de monde pour submerger les urnes en votant de concert pour une Macronie sous domination de la charia.au nez et à la barbe des Français gaulois.

Une patriote

De quel droit cette manif est autorisée après tout les attentats et assassinats par les musulmans en France et dans le monde ? Qui l’a autorisée alors que des manifestations pacifiques de GJ sont interdites et que pour dissuader ces derniers d’en faire Macron et sa mafia, sortent les blindés, les gazes, les flashs balls, les PV à 135 euros, la détention, la prison et l’hôpital avec une main ou un oeil en moins. Macron et Castaner ont tord de continuer à marger les français, un très prochain jour ils auront à répondre de leurs actes et ne rigoleront plus dû tout !

VLR

Je ne suis même plus sûr que ces ordures auront un jour à répondre de leurs actes anti-Français !

kabout

ne vous inquietez pas…..ca y est les francais ont dans le nez tout ces muzz et l’islam avec,tout les sondages monttrent que les francais n’en peuvent plus,c’est trop tard ces muzz avec les faits incompatibles avec notre France les francais n’accepteront jamais le vivre ensemble,ce n’est pas possible car deja en 1er ces eux les musulmans qui ne s’adapteront jamais, c’est comme ca,seuls les politicards et journaleux y croient encore et ils sont une petite partie de la population donc le » vivre ensemble » c’est fini c’est mort né !

NAPOLEON

L’ullision du vivre ensemble a quand même mis 50 ans à creuver et encore il y a des bobos qui y croient toujours ! et des français tarés toujours chez ER de Soral à consoler du maghrébins pleurnichards et surtout revenchards.

Lalalala

Quant aux 263 morts en quelques années, que faire des 70000 annuels à cause du tabac, 45000 à cause de l’alcool, 12000 suicides ? Ne tombons pas dans une autre maladie….

Phil93

vous faîtes un sacré amalgame !
les décès de l’alcool du tabac et des suicides sont dû à un choix personnel. les 263 victimes des musulmans n’ont pas demandé à mourir !
lalala , effectivement, vous avez besoin d’un médecin…psychiatrique !

ahje

vous oubliez la grippe, la canicule, la vieillesse, le cancer, la tuberculose revenu avec les migrants, la syphilis, les accidents de la route, les soldats tués au combat, les accidents ménagers, les surinés de chaque jour…etc

keskeucé

Et les gros cons aussi, ne les oublions pas.

RODRIGUE

Lalalala,
T’es con où quoi ?
Quel rapport avec des assassinats ?
Ce sont des arguments issus d’une cervelle de moineau ou de mahométan !

François Desvignes

Le tabac et l’alcool, c’était notre plaisir et les suicidés c’est à cause des impôts
Mourir pour notre plaisir ou par civisme passe encore.
Mais voir mourir 263 personnes qui n’ont jamais fumé ni picoler et qui ont toujours payé leurs impôts, nous sommes évidemment inconsolables.
Nous vous le ferons donc payer très cher : lalalala

Lalalala

Je ne suis pas d’accord : le tabagisme passif tue énormément -une secrétaire de mon père-, et les crises de démences liées à l’alcool également -meurtres sous l’emprise de l’alcool, voire de drogues, accidents de voitures-. Perte d’un cousin cet été, pas seulement à cause de la canicule,mais en raison première de son hygiène de vie (charcuterie , picole et tabac…) donc 3 jeunes fils sont orphelins à cet instant, pas du terrorisme islamiste, issu de cerveaux sectaires stupides.

CIGALE

Donc, si j’ai bien compris, votre père à tué sa secrétaire en fumant ! Pas beau de moucharder LOL . Et puis, c’est sûr, si votre cousin avait été muz il n’aurait pas picolé, pas mangé de charcuterie ni fumé car tout çelà est interdit par leur bouquin !!!!

NAPOLEON

Entre la sécu l’école la surdélinquance et criminalité et le QI moyen de 85 des maghrébins et d’encor moins pour les noirs ! Il est probable que les cancers et les suicides nous reviennent moins cher que les immigrés.

CIGALE

…. surtout que peu d’entre eux ( à savoir pourquoi ???) ne sont touchés par les cancers et encore moins se suicident (ils ont une vie trop belle grâce à nous !) …

Lalalala

Cela s’appelle « l’inversion accusatoire » , la perte du sens .
Savez vous que le risque de schizophrénie augmente de 50% dans les villes ?
Avez vous étudié les recherches scientifiques de Joel Sternheimer ?
Hé bine il serait temps que les sciences soient prises au sérieux pour tenter d’éliminer un certain nombre de maladies psychiatriques dignes de ce genre d’événement (qui ressemble en terme de faussement du discernement aux positions pro GPA et PMA pour toutes, d’ailleurs)

zéphyrin

la psychiatrie et les sciences s’adaptent aux changements de société sous la pression des lobbys .
ce qui était maladie, déviation, devient normal, encore un effort et le désir sexuel d’enfants sera d’abord « compréhensible » en attendant mieux.
pareil pour les spermatozoïdes égarés dans des labos, la psychiatrie ne fait que suivre…elle accompagne et rassure les minorités et plonge la majorité dans l’incompréhension.
donc oui dans les grandes villes il y a de quoi devenir schizo en effet.

Marc Larapède

Macron dit que l’ONU est en état de mort cérébrale. Il ne pense évidemment pas au soutien de l’ONU à l’islam invasif.

keskeucé

L’ONU pue du cul !

Mathilde Leseigneur

L’OTAN et non pas l’ONU.

keskeucé

l’ONU a toujours été en état de mort cérébrale, Macron n’invente rien …

Absarokee

La fin de la civilisation occidentale s’est jouée dans le dos des peuples occidentaux en parfaite symbiose avec les tenants du pétrole.

inconnue

l’on devrait se promener en mettant en évidenc des signes se rapportant à la religion catholique et des objets représentant des porcs, entre autre à l’entrée de tous les ETABLISSEMENTS SCOLAIRES

NAPOLEON

Certains pensent égualement aux nudistes pour accompagner les sorties scolaires à poil. Idée à creuser.

paul nareffe

N’attendez rien de nos gouvernements corrompus d’islamo-collabos pour mettre les Français en sécurité, plus il y a de Français de massacrés, plus ils sont contents, ils ne prennent aucune disposition pour que s’arrête ce massacre.
N’attendez rien de l’armée et de ses officiers, notamment les généraux trop occupés à se vautrer dans leurs prébendes et leurs privilèges.
Le salut ne viendra pas des urnes, nous savons tous comment fonctionne le système politico-médiatico-judiciaire, non le salut des Français viendra de la prise de pouvoir par la rue.
D’ailleurs désormais, le coup d’envoi a été donné par un papy de 84 ans, alors le reste devrait suivre assez rapidement.

anonyme

Bonjour , et vous continuez ,à défendre ces gens là ? mais vous êtes de grands malaldes , vous ne vous rendez pas compte (ou vous ne voulez pas vous en rendre compte ), que ces gens là sont des sanguinaires , et tant que vous continueraient sur cette lance ( c’a’d) les soutenir , nous continuerons à être envahis , quand à ceux qui sont partis la-bas tant pis pour eux qu’ils y restent , ils n’avaient qu’à réfléchir avant , tout comme les femmes qui ont pondus la-bas , personnes ne les a forcés à partir , elles sont partis sans rien demandé à personnes alors qu’elles ne demande pas à revenir

Bob

T’as un léger problème toi, non?

Regis83

J ai toujours pensé que le livre. SOUMISSION de HOUELBECK , était juste écrit pour que les franchouillards acceptent leur sort . En fait , nous y sommes dans le scénario prédit, la gauchiasserie s y vautre comme des porcs dans le lisier. Maintenant, croire encore au changement par les urnes est d une bêtise sans nom . Le RN , avec à sa tête marine , n aura jamais le pouvoir , bien au contraire , ce parti est devenu l idiot utile du système, promettant à n importe qui en face de gagner au second tour .

VORONINE

Si vous ne savez pas pourquoi ils bouclent et bachent leurs moukhères …..eux le savent ! et la confiance qu’ils leur accordent , et qu’ils placent en leur « pudeur » trouve vite ses limites !

Emile

On va voir défiler les islamo-collabos et il faudra prendre des noms pour le jour du jugement
Sans ces dignes d’être fusillés , les muzzs la ramèneraient un peu moins
Ces traîtres à la cervelle nécrosée sont en adoration devant un totalitarisme dont la magnificence a produit des sociétés d’arriérés , des pays de malheur , des villes ressemblant à des cloaques , qui n’ont rien produit qui puisse faire progresser l’humain , qui produit des individus conscients malgré tout de leur crasse , des complexés jaloux et envieux des blancs , des racistes anti-blancs haineux .

Fit

« Même Manuel Valls a déclaré depuis Barcelone que cette gauche pro-islamiste était « la gauche du renoncement, de l’abandon et de la honte… loin de tout esprit républicain »

Puta..! Il manque pas d’air l’ordure, quand on sait la haine qu’il vouait à tous ceux dans ce pays qui osaient critiquer cette ignominie qu’est l’islam !
Ordure va !

Mathilde Leseigneur

C’est faux il est l’un des seuls socialistes à oser dire la vérité sur l’islam.

Fit

Ma pauvre petite Mathilde, tu es née hier ? ou alors tu as un gros problème avec ta mémoire, il faudrait consulter.

Jill

On peut défiler pour tout ou contre tout… Ils vont
manifester contre l’islamophobie ;on se demande bien pourquoi… Moi je suis pour l’islamophobie ;
normal d’être contre ce qui fait peur. C’est ce qui s’appelle cultiver le paradoxe.

Sergio

Qu’on arrête de nous faire chier avec ces gens là !!!! Pourquoi on les laisse defiler contre l’ilslamophobie ????? Pourquoi pas en plus contre la chrétienté ????? Merde on est chez nous, eux n’ont qu’a se conformer à nos lois ou foutre le camp. Dehors cette merde envahissante. Révolution

kinns

« foutre le camp » est juste ; ne demandez pas à l’huile bouillante de se mélanger à l’eau bouillante

Michel

La victimisation, la meilleure arme de destructions massives de tout ces engeances musulmanes et autres confessions….

Franz

Ça en devient vraiment très angoissant!!
Je pleurs ma France, nos valeurs, nos traditions…
Mais quand allons nous nous réveiller???

jones

des 3 religions monotheistes ,la religion juive est la meilleure,,,pour preuve,,
en islam,les pauvres sont au service de la religion qui est au service des riches
dans le catholicisme ,la religion est au service des pauvres qui sont au service des riches
dans le judaisme ,lareligion est au service des riches qui sont au service des pauvres,,,,
c’est pour cela qu’en islam il ya une immensite de pauvres ,dans le catholicisme un peu moins de pauvres et dans le judaisme tres peu de pauvres,,

Boadicea

Jones toujours aussi malade mental il faudra quand même qu’un jour il suive un traitement avant que son ultime neurone ne soit définitivement cramé.

jones

au lieu d’insulter ,essayez ,pauvre attarde ,de me contredire en argumentant,,n’agissez pas comme un vulgaire antifa gauchoislamiste,,!!

SLOBODA

Moi j’aime les Juifs car ils ne m’ont jamais rien fait de mal, ni agressions, ni insultes, je respecte cette religion. Par contre les musulmans sont des traites, ils n’y a qu »avec eux qu’il y a toujours eu des problèmes et avec tous le monde, ce sont des barbares avec aucun brin d’humanités, les banlieues en sont le pure exemple.

GERARD R.

Citation: « Si le plan de l’Onu pour interdire toute critique de l’islam est mis en œuvre, avec la bénédiction du Vatican bien évidemment, ce sera la fin programmée de la civilisation occidentale. »

-Seulement si le Franchouillard, qui n’est pas toujours trop désobéissant, se soumet à cette interdiction. Il faut retrouver l’esprit gaulois qui veut qu’une interdiction, est faite pour être transgressée. Et surtout, la transgresser, quand elle est inique. Si nos envahisseurs remplacistes marquent autant de points, c’est parce qu’ils ont victimaires et qu’ILS N’ONT RIEN À FOUTRE des interdictions qui les concernent.

À bon(s) entendeur(s) !

Patapon

Il est des moments dans l’Histoire ou la transgression est un devoir sacré…Alors,oui,je proclame que je suis définitivement islamophobe,et la nausée me prend de voir défiler dans Paris ces allochtones qui nous crachent a la gueule au nom d’une religion que nous n’aurions jamais du tolérer sur notre sol.

patphil

et bien après avoir lu plusieurs fois le coran, LE livre de l’islam, je clame haut et fort être islamophobe
je n’aime pas ceux qui veulent tuer des juifs ou des chrétiens (96 versets)
je n’aime pas ceux qui proclament que la femme n’est qu’un champ à labourer à loisir
je n’aime pas ceux qui me promettent de l’eau purulente, du cuivre fondu ou du goudron brulant à boire et de l’herbe sèche à manger
je ricane quand ils veulent me faire croire que la terre est plate comme un tapis surmonté de sept strates de cieux.
etc

Le guide

« C’est avec des prêcheurs de haine que la gauche, « le camp du Bien », va défiler dimanche. » ………..
On pourrait en profiter pour parquer tout ce petit monde à des fins de déportation massive vers la terre sacrée du prophéte nan ?

Mathilde Leseigneur

Ça arrange les bobogochos que l’islam progresse en France. Rien de mieux que l’islam pour museler les peuples.

amandinelonchamp

Donc, une avocate Européenne , par exemple ne pourra aller à une audience qu’accompagnée de son mari? Et si elle est célibataire ? les femmes non-voilées ne sont impudiques q’aux yeux des obsédés sexuels comme vous, tas de blédards jaloux !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islam est une religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, violente, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et Israelienne et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE en Occident et en Israel avec envoi de tous les muzs vers les 57 pays soumis à cette religion qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs en sont les VECTEURS de génération en génération et les « modérés » laissent les autres muzs faire le sale « boulot » à leur place.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

À méditer en ces temps troubles:

« Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. »
Winston Churchill, 1938, Londres, Chambre des communes.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Si les politiciens et les politiciennes, au lieu de penser à leur gamelle, s’intéressaient à l’histoire islamique passée et contemporaine et aux textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim, sira d’ibn isham), notamment à certains passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de cette religion à Médine, et s’ils étaient réellement au service de la France et des Français non de papier, ils déclareraient logiquement que le rejet de la religion islam est un devoir civique et ils le justifieraient par ce qui suit:

Patrick VERRO

C’est la honte pour la France, l’ONU et le Vatican ! Mais quand finira donc ce cauchemar ?

christian lagouardette

EXACT c’est un horrible cauchemar

Victoire de Tourtour

263 morts ? Le nombre augmente quasiment chaque jour, et demande à être revu à la hausse chaque jour .

Regis83

C est exact, d ailleurs je conseillerai à PIERRE de créer une petite rubrique qui jour après jour, indiquerait le nombre de blessés et de morts , tombés sous la secte satanique .

JCML

Je vous conseille de vous abonner à « Patrie Info » lettre journalière gratuite.

superdupondt

2015 : 150 morts , 2016: 113 morts (86 morts a nice et on ajoute 24 morts décédés des suite des blessures a l’hopital , non comptabilisé bien sur ) , 2017:: 6 morts, 2018: :10 morts (marche strasbourg), 2019 : 5 morts , on en est à 286 morts !en 4 ans !! bien sur les personnes egorgées par un déséquilibré ne sont pas pris en compte on est plus près des 300 morts !!

Une patriote

Plus tout les blessés et infirmes A VIE, la peine et le chagrin des familles qui aujourd’hui après avoir vu Macron déposer une décoration sur les cercueils et jouer sa comédie devant eux, AUTORISE CES SALOPERIES A DEFILER EN NARGUANT les français et les victimes du terrorisme. Ce terrorisme qui n’a jamais fait descendre dans la rue les musulmans POUR PROTESTER CONTRE, bien au contraire, ils s’en réjouissent et souhaite encore plus de morts français, comme cette musulmane en France de dire  » le musulman tue les français MAIS IL NE TUE PAS LES MUSULMANS  » IL VA FALLOIR QUE MACRON REPONDE DE SES ACTES ET VITE !

Natou

Qu’on nous dise de quel droit Erdogan renvoie dès lundi les 1000 Djiadhistes retenus prisonnier alors que l’UE a versé des millions d’euros prêts à commettre des Bataclan bis ?

https://www.valeursactuelles.com/politique/la-turquie-renverra-des-lundi-les-djihadistes-europens-dans-leur-pays-112744

Alors les # Boug…les # DEHORS tous même les français de papier !!!!!!!

Rems

Erdogan fait ce qu’il veut c’est à nous de fermer nos frontières !

pam25

D’accord avec vous .

Jill

Et si on lui renvoyait les turcs résidant en France.

floriska

Ce qui me débecte c’est que les sionistes soutiennent ces merdes. Après j’ai mon avis sur le sujet pourquoi ils les soutiennent.

Boadicea

Floriska alias Jones allez donc rejoindre les poubelles de l’histoire.

BERNARD

D’autre part, si n’y a que peu d’actes anti-muz, c’est peut-être aussi car il font peur, ce qui n’est pas le cas des crétins de chrétiens…
Lorsqu’on voit le comportement de cette engeance et par qui ils sont dirigés, il est peut être temps que les choses se renversent ?
Mais aussi par qui sont dirigés les chrétiens…avec un pape pareil, les muz n’ont plus besoin d’amis.

VITRIOL

Tout ça est connu surtout sur RL c’est de la simple takîya !!
Mais qu’est ce qu’on peut faire contre cette manifestation de pure merde ?

Denfer VICTORIA

Immigration: Stéphane Ravier (RN) dénonce « l’immigration de peuplement pour assistés sociaux

https://www.youtube.com/watch?v=dzhddSJoHIU

C’est à écouter jusqu’au bout.

Denfer VICTORIA

Ce ne sont pas que les gauchistes qui vocifèrent mais tous les islamo-compatibles, qui depuis la fin de l’Algérie Française, ont encouragé l’immigration. Et surtout par tous les pouvoirs en place (élus par le peuple).
QUELLE HONTE….
Il avait raison le Maréchal juin le 2 juillet 1962….
http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Si les politiciens et les politiciennes, au lieu de penser à leur gamelle, s’intéressaient à l’histoire islamique passée et contemporaine et aux textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim, sira d’ibn isham), notamment à certains passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de cette religion à Médine, et s’ils étaient réellement au service de la France et des Français non de papier, ils déclareraient logiquement que le rejet de la religion islam est un devoir civique et ils le justifieraient par ce qui suit:

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

« L’islam est une religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, violente, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats,opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et Israelienne et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE en Occident et en Israel avec envoi de tous les muzs vers les 57 pays soumis à cette religion qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs en sont les VECTEURS de génération en génération et les « modérés » laissent les autres muzs faire le sale « boulot » à leur place. »

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

À méditer en ces temps troubles:

« Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. »
Winston Churchill, 1938, Londres, Chambre des communes.

gigi

Ils on tous des trombines pas possibles ! Lol
Hasard ou pas, les plus moches sont les bigots et les imams radicalisés. Tellement repoussants qu’on peut se demander s’ils le font exprès pour bien exposer leurs différences. Ces visages sont rėpugnants.

finance

@Gigi C’est exactement ce que je pensais en regardant les photos . Des visages de dégénérés , de psychopathes . Pas étonnant qu’ils en ont après le monde entier . Meme le diable n’en voudrait pas . Beurck !

Kristof

La gauche n’est pas aux abois ! elle se renforce chaque jour un peu plus avec la colonne islamique immigrée, plus rien ne semble pouvoir contrer le flux continu de cette engeance cul et chemise avec cette gauche du diable !

Gianni

tu as raison !

Fit

C’est exactement ce que je pense, leur électorat islamo-racailleux ne cesse de croître dans des proportions incroyables, c’est cet électorat qui empêche et empêchera le RN d’arriver au pouvoir avec évidemment la complicité des faux-culs de LR.
Ils arriveront à leur but, la charia, vu le niveau de léthargie et de lâcheté d’une majorité de français.

Laura

Ferme ton claque merde, l idiot utile. A part repeter qu il y a 263 victimes, oui mais de fous criminels, tu ne sais rien dire d autre, toi et tes potes de ce site nul à chier. Votre voix ne compte pas en France, sauf pour les tarés dans ton genre.

Alexander

Nul à chier ? Alors pourquoi le fréquentez-vous ? Pour y déverser votre haine? Apparemment votre argumentation est aussi nulle que votre commentaire, car l’invective n’est pas un argument ou plutôt c’est l’argument de personnes comme vous…

Vuillaume

Bien envoyé à la collabo

lafore

elle est malhonnête en plus surement habillee a la belphegor

quiditvrai

@ Laura, l’idiot utile ici c’est toi qui souffre de dissonance cognitive car refusant de voir la réalité en face. Les fous criminels qui tuent au nom d’Allah sont la fierté de leur prophète bien aimé.
La folie est de ne pas le reconnaître.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Laura, votre psychanaliste devrait vous recommender d’acheter un cerveau et de le transplanter dans votre crâne de chameau. Ainsi, vous éviterez probablement à l’avenir de déféquer par la bouche.

Daligalya

Pauvre fille!

Joelle

@Laura
Vous êtes très méchante envers ce rédacteur qui as fait un très bon article. Par contre il est vrai que beaucoups sur ce site sont pour la défaite des valeurs de notre nation.

Le justicier

Quel jolie prénom Joëlle ça sent bon la tour Eiffel.
Pour en revenir à nos moutons c est vrai qu ici sur RL si vous ne voulez pas etre virer il faut toujours donner raison aux modérateurs qui mettent des articles.

finance

Pour la « défaite de leur nation  » ??? Pas du tout . Ils font ce qu’ils veulent mais CHEZ EUX . La France n’est pas leur terre , alors qu’ils ne viennent pas s’imposer . Qu’ils se tiennent tranquilles ou qu’ils dégagent . Y’a leurs chameaux qui les attendent .

Victoire de Tourtour

Ce sont des « imbéciles » ou des « déséquilibrés », vos « fous criminels qui massacrent, pillent , violent, comme leur dit et répète de le faire le coran depuis 1400 ans de massacres, de viols et de pillages commis par les séides du pseudo-prophète..

Patrick VERRO

Cette réponse vous convient-elle ? :
https://volontaires-france.fr/le-face-a-face/

Rems

Laura aime les cloportes qui nous envahissent et doit en faire partie bien sur !!! quelle laideur physique et quelle petitesse d’esprit ils ont ! l’islam Laura est une grosse merde qui rend encore plus abruti comme toi……….

patphil

vous êtes trop masochisme pour continuer à lire RL; je ricane

Kancau11

Ah ben dis donc la trolle (féminin de troll) t’y va pas par quatre chemins, apparemment la vérité semble te gêner aux entournures, si çà te constipe je te conseille les dragées FUCA, c’est super efficace, comme çà au lieu de venir foutre ta merde sur ce site tu la foutra dans les chiottes, et n’oublie pas de tirer la chasse.

Jill

Des fous criminels certes ;mais conformes à l’Islam. Il faut être taré pour adhérer à cette effrayante organisation politico-religieuse… certains sont plus tarés que d’autres.

Cesare

Depuis le 11 septembre 2001 tes collègues abrutis ont commis 35 901 attentats. C’est ici : https://www.thereligionofpeace.com/
Cela fait combien de morts et de blessés, Laura à la con.
Les pays atteints par l’analphabétisme sont principalement musulmans. Ils n’ont inventé que les chiottes turques et le téléphone arabe. Sinon : RIEN !
Des arriérés…

Maffre

@Laura
Pourquoi dire cela cet article est très bien pourtant

PIstou

Va. Te faire violer par tes amis muzz. Avec toi ca sera pas un viol car tu es consentante en plus d’être con tout court.