18 juin -18 décembre : 6 mois après l'apéro saucisson-pinard, on remet ça !

Rappelez-vous, le 18 juin, 25 associations vous invitaient à célébrer le 70e anniversaire de l’appel du 18 juin du Général de Gaulle et les traditions françaises, tout en dénonçant l’occupation illégale des rues de la Goutte d’Or par des prières musulmanes.
Rappelez-vous notre rassemblement devant la plaque du 11 novembre 1940, notre joie, la liesse qui transfigurait les visages de tous les participants, les videos et photos en témoignent. Nous étions tous si heureux de nous sentir réunis, si nombreux, dans un premier acte de résistance à l’islamisation de notre pays !
C’était la résistance du peuple de France, la résistance de la rue qui commençait et qui, depuis 4 mois, ne cesse de progresser ; on le voit au nombre d’adhérents de Résistance républicaine qui augmente régulièrement, au nombre de lecteurs de Riposte laïque qui croît également, aux participations sur les blogs et forums des media…
Cette armée en marche contre l’islamisation n’est pas une horde errant au hasard, cette armée est un ruisseau, qui, avec d’autres ruisseaux, constitués par d’autres peuples, en Europe, forme un fleuve puissant et invincible. Les peuples lèvent la tête et osent dire non.
Alors, le 18 décembre, nous allons jeter les bases de cette résistance européenne et internationale, les associations et organisations qui soutiennent ce projet de Résistance républicaine, comme le 18 juin, sont nombreuses et le seront encore plus dans quelques semaines.
Restez connectés vous saurez bientôt ce que nous vous préparons.
http://www.youtube.com/watch?v=CxClCoTPALs&feature=player_embedded
Christine Tasin
http://www.resistance-republicaine.fr/

image_pdf
0
0