19 janvier : il y avait combien de musulmans parmi les manifestants ?

Image de la manifestation du 19 janvier 2022
Les musulmans de France : Ce sera sans nous

On n’en a aucune idée. En tout cas, ils étaient beaucoup moins visibles qu’ils le sont dans les rues et devant les mosquées imposées à la France.

« Beaucoup moins visibles » est juste une litote, une figure de style qui permet de dire moins que ce que l’on pense vraiment.

En fait, sur le million de manifestants, il n’y avait certainement pas un seul musulman, toutes catégories confondues (modéré, radical, islamiste, salafiste, fondamentaliste, djihadiste…).

Pas le moindre soupçon d’un hijab, d’un niqab, d’une abaya… Incroyable. Les hijabs et niqabs sont pourtant une image qui s’est imposée dans le paysage de la France. Le paysage de la France abimée.

Ce qui fait que cette manifestation était une manifestation pure française, origine garantie.

Elle pourrait donc être invalidée pour manque de diversité, cette diversité sacralisée par la soumission des institutions et des médias officiels français à un envahisseur de culture et de comportement moyenâgeux.

C’est un échec flagrant pour l’intersyndicale et pour ses dirigeants, particulièrement pour Philippe Martinez, qui ne jurent que par l’islam.

Il se peut qu’il y ait eu quelques spécimens islamiques à Marseille du fait que l’imam Jilali-Mohamed Mélenchon était là.

On ne peut compter sur le Conseil français du culte musulman (CFCM) ou la Grande mosquée de Paris pour nous éclairer et nous enseigner.

Les musulmans de France évitent de s’immiscer dans les affaires intérieures françaises. Sauf quand il s’agit de voter pour l’imam Mélenchon et pour le soumis Macron.

Mais les musulmans sont-ils intéressés par l’âge de la retraite ?

Apparemment non. Ils ne se sentent concernés ni par les 62 ans de Martinez-Mélenchon, ni par les 64 ans de Macron-Borne. Les Français n’ont qu’à se débrouiller entre eux.

Pour les musulmans, c’est Allah seul qui décide de l’âge de la retraite.

Qu’est-ce que notre Manu national aurait voulu être à la place d’Allah…

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/20/19-janvier-il-y-avait-combien-de-musulmans-parmi-les-manifestants/

image_pdfimage_print
9
1

15 Commentaires

  1. les blancs de france, quand ils sont pas communistes ils sont islamistes mais les français, pour n’importe quelle raison ne supportent pas d’être étiquetés français tout en n’ayant pas honte de vivre sur le dos de la Bête. la peuuuuur, juste la peur leur fait dire et penser n’importe quoi alors que c’est justement la peur, cette fameuse peur, qui empêche n’importe quelle nana de sortir seule à 23 h juste pour prendre l’air.

  2. Rien de nouveau sur la terre de francarabia…
    Tant qu’il restera des collabos bien français et des muz sois disant français, rien ne changera. Ce que j’observe c’est que en 1960 et 62 beaucoup de français en avaient mare de la guerre d’algérie et ont foutu dehor les pieds noirs sous pretexte de colonosation. Et bien maintenant c’est nous les colonisés par les muzs et c’est bien fait pour tous ces traitres.

  3. Les musulmans ont pour beaucoup d’entre eux voté Macron qui a su leur tendre son derrière très généreux lorsqu’il s’agit d’aller à la pêche aux voix. On en a vu quelques uns, mais, comme nos jeunes, pas si nombreux que cela dans les manifestations gilets jaunes ; ils sont nombreux adhérents à la CGT et se sont pliés aux mots d’ordres de ce syndicat en 2017, en 2022 mais également ont obéi à tous les diktats sanitaires publiés contre les libertés individuelles. Personnellement nous en connaissons un, emblématique : franco-marocain, adhérent CGT : le seul de nos collègues qui n’a participé à aucune manifestation gilets jaunes ; vaccinolâtre ; porteur du masque de la première heure ; a failli succomber après la 2è dose mais s’est raccroché à une prétendue intoxication alimentaire … Nous sommes certains que vous en connaissez également.

  4. C’est la première question qui n’est venue à l’esprit. Je n’en ai pas vu un seul, quelle hypocrisie.

  5. Bonjour . Pourquoi voulez-vous qu’ils aillent manifestés ? ils ne travailles pas la retraite ils l’aurons sans avoir bosser , alors que des Français qui ont travailler durement touche à peine de quoi vivre . Mais voilà il faut bien trouver des sous pour combler les dettes de freluquet et après il dit l’état donne tant d’argent à un-t-elle , l’état donne de l’argent à un autre . Mais l’état c’est nous les citoyens FRANCAIS

  6. Mais il faut être logique !! Que viendrait foutre un muslim dans une histoire de retraite ? Ils s’en balancent des retraites car les muslims n’ont qu’à tendre la main en disant « on est des pauvres malheureux » pour que le gouvernement leur dépose de l’argent dedans, alors pourquoi manifester ? En plus, en manifestant, ils s’associeraient à un truc républicain, or le muslim œuvre pour la mort de la république et ce, en France comme ailleurs. Le muslim défend toujours et uniquement l’islam car le muslim obéi à « la loi divine » pas à celles de la république qui n’a aucune valeur à ces yeux. Donc la question ne se pose pas car elle est ridicule.

  7. J’avais remarqué qu’ à l’époque des Gilets jaunes, on croisait beaucoup moins de voilées, même en dehors des manifs…
    Durant quelques jours, l’envahisseur rasait les murs.
    A la fin, ils avaient fini par infiltrer le cortège, grâce aux islamogauchos.

  8. Les muzzs se disent que les Gôchiasses se battent pour eux, et que de toute façon, ils ont toujours la bonne part du gâteau !
    Les Français bossent et se font sucer le moindre euro pour payer les retraités au bled qui vivent 150 ans…
    On connaît la chanson par cœur.
    Les fatmas croisées dans la rue ou au supermarché prennent toujours la place de deux ou trois personnes tellement elles sont larges et ont de la marmaille et des poussettes autour d’elles… Elles engraissent mieux ici qu’au bled. On dirait de grosses baleines empaquetées…🐧🐋🐘

  9. Ahahahaha ! J’avais la même observation : Où sont les Arabes ? (peu de voilées) où sont les noirs ? (pas de boubou..)….Pourtant il y a 3 ans on nous avait parlé de l’espérance de vie incroyable des Algériens…117 ans donc aujourd’hui cette foule de retraités indemnisés par les retraites Françaises, ont donc dépassé les 120 ans ; pulvérisant le record de doyens de l’humanité de Sœur André… Bon ! que faire si même le pillage de nos caisses de retraites ne les intéresse pas !

  10. Les muzz ont regardé défiler leurs esclaves franconnais qui bossent pour leurs allocs… et ceci sous leurs applaudissements.

    Ils n’en n’ont rien « à faire » des cotisations retraite et pour la bonne raison qu’eux ne cotisent pas mais leur travail pénible, c’est la reproduction (ben oui faut du courage pour plonger là dedans)

    J’ai aussi remarqué qu’il y avait assez peu de « diversité » en général, mais bon, padamalgam !

    Il est certain que si on cessait d’engraisser nos parasites alien, il n’y aurait plus aucun problème de retraite (et aussi la fin d’autres problèmes aussi importants)

  11. En fait, c’est comme les obsèques de Johnny Halliday.
    Ils, les muzzs, n’en n’ont rien à faire.
    Tant que le mécréant crache au bassinet, tout va. Ensuite, ce n’est qu’une question d’affûtage et de temps.

  12. ne se sentant pas « francais » les muzz en France se foutent de la retraite ! ils ne s’inquiétent pas ,notre CAF leurs verses assez de fric chaque mois qu’ils envois au bled pour eux plut tard.

Les commentaires sont fermés.