1905 euros pour refus de vaccination : merci Bernard Jomier!

Évidemment, dès que se profile une mesure épouvantable, la mafia gouvernementale et parlementaire ne communique pas. Pas davantage que McKinsey ou Big  Pharma.

À l’exception de Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau, il n’est pas un candidat à la présidentielle, potentiel ou non, pour s’élever contre l’accumulation des mesures liberticides. Leur mutisme forcené n’est pas un hasard et signifie leur approbation.

https://ripostelaique.com/eric-zemmour-nest-pas-contre-le-passe-sanitaire.html

Des parlementaires, contrairement aux godillots de Macron, repérés et repérables, les sénateurs sont les pires car ils jouent l’opposition et la protection des Français…

Macron ordonne, ils obéissent.

Nul ne prête attention à eux, on les laisse ronronner sans s’en méfier, sans les surveiller et c’est ainsi qu’ils nous mitonnent des textes et rapports  ignobles.

Il suffit d’écouter les différentes interventions médiatiques de Larcher, pro-Pécresse, ou de lire Public Sénat, pour connaître un peu mieux l’idéologie sénatoriale….

Début septembre, je vous avisais d’un rapport orwellien pour nous chinoiser : « Un rapport émanant du Sénat a été rendu au début du mois de juin de cette année, à un moment où il n’était pas encore question de la généralisation du passe sanitaire qui est aujourd’hui sur les rails. Pourtant, il est riche d’enseignements sur un certain état d’esprit de nos élites dirigeantes, quant à la gestion de la crise sanitaire – celle que nous traversons, et celles qui nous guettent à l’avenir. »

https://ripostelaique.com/mefiez-vous-du-senat.html

Donc la commission des Affaires sociales du Sénat examinera le 6 octobre une proposition de loi du groupe socialiste concernant la vaccination obligatoire en population générale contre le Covid-19.

Si vous aviez un doute quant à la dictature sanitaire, ou la dictature tout court, voici une proposition de loi qui est claire ! Le doute et la prudence ne sont plus interdits, ils sont prohibés ! Et à quel prix…

Après trois amendes de 135 euros, au cours d’un mois, pour refus de l’obligation « vaccinale », les contrevenants se verront sanctionnés par une amende de 1500 euros, soit 1905 euros au total. Ce qui signifie que le refus de « vaccination » n’est autorisé qu’aux très aisés, à ceux qui peuvent s’offrir de faux passes, les pauvres doivent obtempérer et s’ils sont totalement contre ces injections, se faire empoisonner !

Pour rappel, ces génothérapies récentes, majoritairement testées sur du bétail, sont toujours en AMM conditionnelle, quant aux méfaits et graves dangers, il suffit de se rapporter aux très nombreux articles édifiants de Nicole et Gérard Delépine.

Donc Bernard Jomier, médecin généraliste, plus vert que socialiste, ancien adjoint d’Anadingo a décidé de massacrer les réfractaires. Un pedigree parfait et un patronyme à ne pas oublier… Ce triste sire préside  une mission d’information du Sénat, chargée d’évaluer les effets des mesures de restriction sanitaire dans la pandémie de Covid-19. Il fut également été l’un rapporteur de la commission d’enquête sur les premiers mois de la pandémie en France, l’an dernier… Etc.

https://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/redaction_multimedia/2020/2020-Documents_pdf/20201210-Conf_presse_Covid_19/20201210_rapport_CE_Covid__tome_1__conf-presse.pdf

S’il était voté par les deux chambres, ce nouveau système de broyage serait mis en place à partir du 1er janvier 2022.

Certes, notre marge de manœuvre est étroite… Il ne nous reste qu’à inonder les boîtes mails de nos députés, leur rappelant que des législatives vont advenir et qu’il serait tellement dommage qu’ils ne soient pas réélus.

Qui ne tente rien n’a rien.

Mitrophane Crapoussin

Pour retrouver l’adresse courriel de votre député, il suffit de cliquer sur son patronyme.

https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. Celui qui veut vraiment goûter à une dictature stalinienne où à la chinoise, il n’a qu’à élire un de ces cinglés à la présidence de la République

  2. Il faut savoir que plusieurs maires étiquetés RN refusent que leur police contrôle le pass.

  3. Pauvre d’esprit …c’est lui qu’on doit piquer …quand à moi qu’ils viennent me chercher …nous verrons bien ..après les amendes c’est quoi ? Un camp d’office ?

  4. Philippot, Dupont-Aignan et Asselineau ?

    Effectivement, avec ce trio gagnant dont la somme culmine à 4% dans les sondages, on a bien la totalité du peuple populaire qui a peur des piqures !

    • Ah bon ? Donc 100% des électeurs des autres partis sont vaccinés ; tu es vraiment nullos Jean le nul.
      PS : si on a peur des piqures , nous au moins on a pas peur du rhume19.

  5. on peut toujours compter sur ces collabos d’extrême gauche pour pourrir la vie des citoyens : ce toubib rouge est de la même veine que ceux qui régnaient dans la sphère médicale nazi : obliqer les gens à des injections expérimentales alors que rien ne le justifie relève du crime contre l’humanité : qui fera taire et condamnera ce genre de nazillon ?

  6. Ils ne pourront pas, d’autant que des parlementaires ne sont pas d’accord. C’est surtout pour faire peur aux récalcitrants, et les pousser à se vacciner, ou plutôt à s’empoisonner !

  7. Et les lois qui nous protègent vous en faîtes quoi ? surtout le CODE DE NUREMBERG !

    • La loi ne nous protège pas assez.
      Le parlement n’a pas osé voter une vaccination gratuite, laïque et obligatoire.

  8. Encore un sous-homme qui chialera qu’il a besoin de gardes du corps parce qu’il reçoit des menaces.
    La liste des traîtres s’allonge Nanard!

  9. Bernard Jomier, les verts, l’écologie : « bio, naturel, éthique, respect de l’humain, de la nature et de la vie, love, love, love… » Y’aurait-y pas un ver dans le fruit, je veux dire un vrai ?

  10. Aux armes citoyens !!! La guerre est déclarée. Sus à l’ennemi interne……
    Ils la veulent cette révolution, ils l’auront, ça fait partie de leur projet de déconstruction de la société, afin d’imposer le NOM. C’est un pari risqué.

  11. il a une tête à recevoir une dizaine de doses de vaccin expérimental

  12. Le sénat ne sert à rien, pas plus que les régions. Il faudrait nettoyer tout cela.

  13. Inonder les boîtes mails de nos députés NE SERT A RIEN, les mails n’ont littéralement aucun poids.
    Ce qui a du poids c’est une lettre POSTALE = PAPIER = 20 grammes.
    Vous trouverez l’adresse postale de votre député sur sa page assemblee-nationale.fr
    en cliquant sur le lien « Contact » en colonne de droite puis en allant au paragraphe « Adresses » plus bas à gauche dans la page.
    IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER PAR LA POSTE à votre député.
    Et à Jomier aussi : https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/paris/bernard-jomier
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/WyrgCz
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en 2 pages, l’imprimer et la poster.

  14. ce système d’amendes de 1500 euros a été essayé en nouvelle Calédonie le mois dernier….

    test réussi visiblement !

    ils y ont également interdit outre l’ivermectine et la chloroquine , la vitamine C, la vitamine D et le Zinc jugés néfastes pour la santé par notre ministère !

    SEUL le doliprane qui détruit le glutathion qui peut supprimer le graphène des vaxxins et qui affaiblit la barrière immunitaire naturelle est autorisé, conseillé, obligé (un doliprane gracieusement offert avant et après chaque vaxxination pour vous laisser le moins de chances possibles d’échapper aux effets)

    • « ce système d’amendes de 1500 euros a été essayé en nouvelle Calédonie le mois dernier….

      test réussi visiblement ! »

      En Martinique, c’est différent car le pourcentage de vaxinés est nettement plus bas qu’en France métropolitaine où il y a maintenant, 90% des adultes, soit la quasi totalité, qui se sont fait injecter ces poisons géniques toxiques. Les 10% restants, ce sont ceux qui ne se feront jamais vaxiner/empoisonner, que ce soit obligatoire, inscrit dans une loi criminelle, n’y changera rien ! Il n’y aura jamais 100% de la population vaxinée et le gvt le sait.
      Que ces criminels au pouvoir aillent se faire voir ! Ca prouve la motivation des criminels au pouvoir d’injecter ces poisons régulièrement à toute la population, de supprimer le « groupe contrôle » pour faire le crime parfait.

    • Et je ne parle même pas de ceux dans ces 90% de vaxinés qui ont été faussement vaxinés et dont il est impossible à connaître leur nombre.

      • la prise de paracétamol fait baisser les défenses immunitaires et le glutathion fait monter ces défenses donc le paracétamol fait baisser le glutathion..

        révisez vos classiques !
        la désinformation bat son plein comme d’hab sur internet pour CACher les réalités des médicaments conseillés

        https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=parac%C3%A9tamol+fait+baisser+le++glutathion

        Les cures de paracétamol ont induit les effets indésirables suivants : diminution de la concentration plasmatique en cystéine, augmentation de la masse du foie et diminution de la concentration hépatique en glutathion.

        et tous les liens qui vont avec

    • Le pass « sanitaire » est déjà une obligation « vaccinale » en soi (même si faire une loi pour obliger les gens à se faire injecter ces produits, c’est le niveau encore un peu au-dessus) et la quasi totalité des gens en France métropolitaine, se sont fait injecter ces poisons géniques et continueront à se les faire injecter car le gvt va leur imposer de nouvelles doses de poison, ça sera sans fin. En Martinique, vu le peu de vaxinés, il y avait de la marge et le gvt a fait plus tard en Martinique ce qu’il a fait en France métropolitaine avant. Maintenant, en France métropolitaine, au-delà de ces 90% de « vaxinés » (et au-delà de ceux qui se sont fait faussement vaxiner), il ne reste plus que ceux qui ne se feront jamais vaxiner et le gvt le sait.

  15. Que le peuple français se rappelle bien de lui. Entre autres !!!bernard jaunier.

  16. Peu à peu les assassins qui gouvernent l’Hexagonie prennent modèle sur les USA.Effrayant:https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/09/new-york-lance-la-loi-martiale-medicale.html
    Seule solution rendre une visite amicale à tous ces criminels.Mais le Peuple en a t il la volonté ? Est il conscient du danger mortel qui le guette ? Bien sûr que non puisque les rayons des supermarchés sont encore remplis mais pas pour longtemps,puisque les prix des carburants ne cessent de grimper,et les pénuries sont imminentes.

  17. Très inquiétant de revoir réapparaître ces figures fantomatiques de « la solution finale » avec ces nouveaux Heinrich Himmler, Reinhard Heydrich, Adolf Eichmann et autres qu’on croyait avoir définitivement enterré, exorcisé dans notre devoir de mémoire et nos diverses commémorations ! Derrière Macon ne voit on pas déjà un nouvel Ordre noir se mettre en place. Par tous les moyens il devient urgent de casser leur projet criminel.

    • Toute aussi inquiétante la doctrine du nouveau CEMA « gagner la guerre avant de faire la guerre » , alors que côté de nos envahisseurs-occupants ils sont déjà prépositionnés dans la place, dans nos institutions avec l’aide des collabos et ce, depuis quelques décennies.
      « Gagner la guerre avant de faire la guerre » cela pourrait sous entendre qu’il faille éliminer les résistants pour éviter un affrontement direct en guerre civile. Donc méthodiquement par des opérations policières, casser la résistance française ! Puissions nous, nous tromper !

  18. Qui a une bonne adresse pour de faux certificats de vaccination ? 😉

  19. Ce n’est pas nouveau mais on en est qu’ à la première lecture, à suivre…

  20. Le temps est venu de sortir les armes et de les charger pour se défendre contre les assassins.

  21. Mitrophane, le lien dans l’article ne fonctionne pas, je vais essayer de le retrouver…
    https://www.senat.fr/leg/ppl20-811.html

    C’est aujourd’hui mercredi 06 octobre 2021 que le projet est examiné avant son vote le 13 octobre et son application en janvier 2022 !!

    J’attends, comme je l’ai écrit plusieurs fois; de voir comment les flics vont dresser les amendes au wesh wesh et autres merdes et sous-merdes de clandos !!

    • Oui moi aussi , j’ attends de voir comment la police et / ou l’ armée va intervenir arme au point chez vous , même la nuit , partout , dans la rue …..imaginons la scène…surtout quand on sait que d’ autres pays dans le monde ont abandonné masques et pass sanitaires et dont déjà sortis du délire covidien …..vous imaginez l’ image de la France dictature dans le monde ! Nous qui avons des gouvernants narcissiques !!

  22. Saur erreur de ma part, il n’y a pas ENCORE d’obligation vaxxinale, alors je ne comprends pas qu’un texte de loi prévoie des des amendes pour un sujet qui n’existe pas encore.
    Il me semblait qu’il ne pourrait pas y avoir « d’obligation vaxxinale » tant que la phase expérimentale exercée sur des millions de cobayes plus ou moins volontaires ou consentants , ne serait pas terminée/j.. Sauf à anticiper cette obligation

    • S’ils prévoient des amendes, c’est que l’obligation vaccinale est déjà dans les cartons.
      A mon avis, ils n’attendent que le feu vert de macron qui décidera en fonction des sondages sur sa cote de popularité.

    • le texte s’appliquera notamment au personnel soignant et à toutes les catégories obligées de vaxxination…
      il prévoit la réticence à une 3e dose…

      ce qui n’enlève rien au fait que la vaxxination générale obligatoire est aussi dans le tuyau.

      lorsqu’elle sera actée , les amendes pleuvront de suite !

      gouverner c’est prévoir.
      je pense qu’ils ne prévoient vraiment pas ce que va faire une partie des gens impactés à ce moment là !

    • Je pense que ce type est plutôt payé pour faire une propagande de PEUR ….vous savez que la PEUR est une méthode de gouvernance….Machiavel l’ avait déjà élaboré en son temps ….ça fonctionne encore mais ça dépend de NOUS !!

  23. C’est pour nous convaincre que la mesure est laïque (1905), bien qu’ils aient fait de la vaccination une religion.

    • Et toujours leur chiffre satanique favori dans l’histoire comme par hasard… le 6
      135=1+3+5=9 (6 a lenvers) – 135×3=405=9
      1500=1+5=6
      1905=1+9+0+5=15=1+5= 6
      1er jour confinement/Stratégie du choc : 17/3/2020 : 1+7+3+2+0+2+0=15=1+5= 6
      Annonce passanitaire/vax ‘obligatoire’ soignants : 12/7/2021: 1+2+7+2+0+2+1=15=1+5= 6

  24. « bernard jomier », un nom qui fait dès maintenant partie de ma liste … Et elle est vraiment très longue tant les traître les hitler, les staline et autre lénine sont légions dans notre pays, sans oublier leur instrument, je parle là des mondialistes, et ce dernier est le NAZISLAM…

    ll faudra bien que le disent haut & fort les encxxxs !!!

    A Christian COMBAZ, j’espère de tout coeur que Léon a raison !!!

    Je pense qu’il va y avoir des drames après le 15 octobre prochain de toute manière …

  25. après la guerre et la shoa les juifs disaient : « les pessimistes ont fini à Hollywood, les optimistes à auschwitz »
    les réalistes vont partir s’il n’y a pas de changement radical de politiciens en 2022!
    EZ veut se faire élire sur les idées politique de JEAN MARIE LE PEN!
    EZ élu ça va être la guerre dans les banlieues!
    qu’il continue comme cela EZ et les français trouveront en MARINE LE PEN et le RN comme un moindre mal sur la question de l’immigration!
    Jason BARDELLA, Julien ODOUL etc… des hommes politiques bien talentueux qui ont rejoins le RN de MARINE LE PEN!!!
    en étant pessimiste ou réaliste, je dirai que les français vont se laisser endormir par EZ!!
    macron risque bien d’être réélu!
    les cocus de droite et les RN devraient alors aller voter en masse aux législatives!!!!!!!!

    • ne jamais oublier que 100% des députés RN ont voté CONTRE LA LOI SUR LE PASS SANITAIRE le 5 août
      ne jamais oublier :QU IL A MANQUE 20 21 ELUS-DEPUTES RN RASSEMBLEMENT NATIONAL POUR FAIRE BARRAGE A LA LOI SUR LE PASS SANITAIRE
      maintenant vous allez le regretter!!!
      moi, je n’ai pas de gosses!
      MACRON??? ZEMMOUR??? PECRESSE??? = VACCINATION OBLIGATOIRE DE TOUTE LA POPULATION POUR POUVOIR SUPPRIMER LE PASS SANITAIRE!!!
      MARINE LE PEN = LIBRE CHOIX VACCINAL ET CONTRE LE PASS SANITAIRE
      choisis ton camp camarade…

  26. J’aimerai bien que l’auteur, qui a l’air fort bien renseigné, nous donne le lien vers le texte de loi suspecté.

  27. Les islamistes ont tous des passe-sanitaires? « L’islam de France » les distribuerait en mosquée? c’est la seule solution. Parce que les vaccins au ralouf ne risquent pas d’être hallal !

    • Il n’ est pas hallal et il n’ est pas catholique non plus : vaccins contenant des cellules de fœtus avortés ( entr’ autre)…..on peut aussi invoquer notre appartenance religieuse selon la loi ….

Les commentaires sont fermés.