1943 : Nazis-collabos-Milice – 2016 : Islamistes-socialauds-antifas

Publié le 24 janvier 2016 - par - 46 commentaires - 4 599 vues
Share

Jeunesocialiste40

La période est, paraît-il, aux comparaisons historiques. Ce régime n’arrête pas d’amalgamer ceux qui refusent l’islamisation de notre pays et l’invasion migratoire aux « fascistes » des années 1930. Sous le prétexte que Pegida et Tommy Robinson, relayés en France par RL et RR, ont organisé une journée européenne de protestation sur le thème « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur », les nervis qui se disent antifas ont, eux, immédiatement fait un parallèle historique avec le 6 février 1934.

https://fr-fr.facebook.com/pages/Action-Antifasciste-Paris-Banlieue/126207707507571

Et naturellement, ces petits gauchistes qui se comportent en fascistes ont décidé qu’aucun rassemblement ne pourrait se tenir ce jour-là. Auxiliaires du régime, caniches des socialistes, ils appellent, soutenus par un journaleux local, à un rassemblement à Saint-Brieuc, pour donner le prétexte au préfet de faire interdire l’initiative de nos amis de Résistance républicaine, ce 6 février.

Puisque ces dégénérés veulent se livrer au petit jeu des comparaisons historiques, allons sur ce terrain.

En 1940, la France, après sa défaite militaire, fut envahie par l’Allemagne nazie. Cela fut la politique de l’occupant qui s’appliqua, avec la complicité de ceux qu’on appela les collaborateurs. Le tournant de cette guerre fut la bataille de Stalingrad, annonciatrice de la défaite des troupes d’Adolf Hitler. En 1944-1945, les Allemands furent définitivement vaincus. Ceux qui avaient, quelles qu’en soient les raisons, soutenu activement la politique nazie, comme Pierre Laval – chef officiel de la sinistre Milice, créée en 1943 – seront jugés et passés par les armes, tandis que les chefs survivants du IIIe Reich devront répondre de leurs actes au célèbre procès de Nuremberg, où nombre d’entre eux furent condamnés à mort et exécutés.

En 2016, quelle est la situation ? La France n’a pas été vaincue militairement, et pourtant, selon les propos du « Guignol de l’Elysée », qui nous sert de président de la République, elle est en guerre. Mais ce régime n’ose pas citer le nom de l’ennemi, se réfugiant derrière des mots creux comme terrorisme. Par une pudeur de collabo, nos dirigeants n’osent même pas dire qu’ils sont en guerre contre l’islamisme, et encore moins contre l’islam. Pourtant, en 1942, on n’hésitait pas à parler des « boches », pour désigner l’ennemi envahisseur.

Hollande-LavalMais il y a plus grave. Nos gouvernants, derrière le trio Hollande-Valls-Cazeneuve, dignes successeurs de Pétain-Laval-Déat, laissent délibérément l’ennemi poursuivre et accentuer sa propagande, sur notre propre sol.

Alors que les mosquées sont considérées comme des casernes, et les fidèles comme des soldats de l’islam (voir les propos d’Erdogan), nos dirigeants ne prennent aucune mesure, laissant les musulmans y poursuivre leur propagande autour du coran, un livre encore plus violent que « Mein Kampf », comme l’a démontré Hubert Lemaire dans son livre « Musulmans vous nous mentez« . Des militants islamistes se permettent même, quelques jours après les attentats, de narguer la France en le distribuant gratuitement dans les rues de Paris. Encore plus grave, le sinistre pantin qui sert de ministre de l’Intérieur utilise un millier de nos hommes pour garder les mosquées, quand ce sont nos églises qui sont régulièrement menacées par ceux qui fréquentent justement ces mosquées ! Quatre militaires français ont failli y laisser leur vie à Valence, victimes d’un nouvel acte de guerre. D’autre part, il se trouve des juges collabos, comme à Fréjus, pour imposer au maire de la ville d’ouvrir une mosquée illégalement construite, qui devrait être démolie. Dans un autre registre, des préfets collabos, comme à Mantes-la-Ville, imposent une mosquée au maire, quand celui-ci voulait construire un commissariat. Comme en 1940, l’appareil d’Etat est mobilisé au service de l’envahisseur.

Alors que les voiles sont considérés par les musulmans comme des uniformes de guerre, de même que les djellabas et les kamis, les soldates de l’islam multiplient les provocations, et tentent de l’imposer dans un maximum d’endroits, dont les lieux de travail. Encore pire, le voile intégral, interdit depuis 2009, se multiplie de nouveau dans les rues de France. Les policiers qui veulent verbaliser les coupables sont régulièrement victimes d’agressions, dont les auteurs sont souvent impunis. Résultat, ils ont des consignes discrètes de regarder ailleurs. Les salafistes, en tenue de guerre, dignes successeurs des SS, défient impunément, par leur tenue, les autorités françaises et nos compatriotes, quand on demande aux Juifs, à Marseille, de retirer leur kippa.

CazeneuveR2D2alacasseSelon le ministère de l’Intérieur lui-même, nos policiers ont, en 2015, subi 32.964 agressions, soit une moyenne de 90 agressions par jour, la plupart du temps par des ressortissants extra-européens musulmans. Ils n’ont pas le droit de se défendre et se voient traînés devant les tribunaux s’ils font usage de leur arme. L’agression de nos forces de l’ordre par les envahisseurs est devenue un sport national, et l’islamo-collabo de ministre de l’Intérieur n’a pas un mot pour défendre ses troupes qu’il laisse quotidiennement aller à l’abattoir, d’où le nombre de suicides élevés dans la police (un par semaine en moyenne).

La presse de réinformation, celle qui a permis de connaître les viols de Cologne et d’ailleurs (que Cazeneuve a longtemps niés), nous informe régulièrement de l’arrestation de « déséquilibrés » qui hurlent aux policiers qu’ils vont leur couper la tête, massacrer un maximum de Français, et vantent les mérites de l’Etat islamique. Que croyez-vous qu’il arrive ? Ils font un petit stage en prison, et sont remis en liberté par les juges « Murs des Cons », laissant les Français à la merci de psychopathes fanatisés.

Après les massacres de Charlie Hebdo et du Bataclan, la première décapitation musulmane sur le sol français, et les viols de masse commis en Allemagne et dans d’autres pays européens, on aurait pu penser que, devant des faits d’une telle ampleur, certains dirigeants européens allaient se ressaisir. C’est le contraire, les actes de collaboration se multiplient.

hollandetraitrePlus les musulmans violent et tuent d’Européens, plus l’Union européenne et les serpillières qui dirigent nos Etats imposent à nos peuples une invasion migratoire sans précédent dans l’Histoire, majoritairement musulmane, qui ne fait que menacer davantage la vie de nos compatriotes. Ils osent même menacer de représailles, les fossoyeurs Merkel et Hollande en tête, des pays comme la Hongrie ou la Pologne, qui défendent leur identité et leur souveraineté.

Quand les Corses se révoltent, à Ajaccio, ils sont qualifiés de « racistes », et l’agent de l’islam Mélenchon ose parler de pogrom. Ce qui se passe à Calais dépasse l’entendement. Convaincus d’avoir tous les droits, les clandestins agressent régulièrement les forces de l’ordre, et imposent leur terreur aux habitants de la ville. Ils sont soutenus par les gauchistes qui sont descendus, ce samedi, à 2000, venus de Paris et d’autres villes européennes, et ont osé taguer la statue du Général de Gaulle. Encore plus grave, comme on le voit sur cette vidéo, ils ont agressé les rares Calaisiens qui refusent de baisser la tête. Et naturellement, c’est le Gaulois qui, pour se défendre, a sorti un fusil (où étaient les policiers ?) qui a été embarqué au poste !

Manuel Valls, lui, ose demander à Davos, lieu de rassemblement des élites mondialisées qui entendent nous imposer, en 2016, trois à quatre millions de nouveaux venus, à l’Europe « de prouver que l’islam est compatible avec nos valeurs ». Propos énormes, qui auraient mérité, si la presse n’était pas vendue au gouvernement, qui l’abreuve de subventions, une campagne qui aurait dû conduire le roquet de Matignon à la démission, tant ces mots incarnent la trahison et la soumission à l’ennemi. Quand Philippe de Villiers affirmait que la classe politique française était vendue au Qatar et à l’Arabie saoudite, les faits lui donnent raison. Le système paraît avoir décidé qu’en 2017, nous aurons droit à un combat d’islamo-collabos de compétition, opposant Hollande ou Valls à celui que l’on surnomme de plus en plus Ali Juppé.

valls-jupe-confidencesLes féministes post-68 dégénérées, qui ont passé des décennies à castrer les mâles blancs européens, paraissent tétanisées par ces viols de guerre dont ont été victimes les Allemandes. Elles en arrivent, à l’image de Clémentine Autain, à les relativiser, rejoignant les imams qui accusent les victimes d’avoir cherché ce qu’il leur est arrivé, parce qu’elles étaient presque nues (sic) et s’étaient parfumées. Et les admiratrices de Simone de Beauvoir n’ont rien trouvé de mieux que d’attribuer le prix de leur idole au maire italien de Lampedusa, cette sotte écolo qui a bichonné les envahisseurs qui passent par chez elle pour poursuivre ensuite leurs exploits en Allemagne ou à Calais.

La peur s’installe en France. Quelles seront les prochaines victimes mitraillées aveuglément, quels seront les prochains décapités, les prochaines femmes violées, ou aura lieu le prochain attentat suicide, combien fera-t-il de morts ? Chacun sait, malgré l’interdiction de statistiques ethniques, d’où vient le danger (voir le quota de prisonniers musulmans dans les prisons). Notre modèle laïque est chaque jour mis à mal, devant les accommodements raisonnables avec la religion d’Allah. Belkacem islamise l’Education nationale, en imposant une version propagandistes de l’islam aux collégiens, et en abandonnant la transmission de notre Histoire. Nos paysans et les populations rurales subissent, même quand les maires s’y opposent, la présence de dizaines, de centaines de migrants dans des petits villages. Par leur nombre et leur culture différente, ceux-ci menacent la sécurité et la qualité de vie de nos compatriotes… dans un mécanisme semblable à celui des banlieues ouvrières, dans les années 1980, transformées aujourd’hui en zones de non-droits islamisées.

Bien évidemment que les assassinats de 2015, qui ne faisaient que succéder à ceux commis les années précédentes par les soldats d’Allah en France, ne sont qu’un début, comme l’annoncent les dirigeants de l’Etat islamique. D’inévitables attentats de masse frapperont des centaines, des milliers de nos compatriotes, les fous d’Allah ayant comme mission dans leurs textes sacrés de tuer un maximum d’infidèles, ce qui leur ouvrira les portes du paradis du prophète pédophile. Ils ne le cachent même plus, comme le confirme cette vidéo, où on entend nos dirigeants concentrer leur seul tir sur le Front national.

Dans ce contexte dramatique, au lieu d’organiser la sécurité de notre population, des juges, sous les ordres de Valls-Cazeneuve, refusent au maire Robert Ménard de constituer une garde biterroise, formée d’anciens militaires, policiers et pompiers, sous les ordres des forces de l’ordre officielles. Rappelons que nos dirigeants se pâmaient quand une milice musulmane, dirigée par des extrémistes  et un converti violent, prétendaient protéger les catholiques de la ville, dans leur église de Lille et de Béziers, leur faisant savoir que désormais, les chrétiens français étaient des dhimmis.

Dans ce contexte de soumission à un ennemi qui, pourtant, n’a pas vaincu militairement, contrairement à 1940, Cazeneuve entend désarmer les Français, comme on l’a vu en Gironde, alors qu’il n’organise aucun travail sérieux dans les banlieues et certaines mosquées, où les kalachnikov pullulent.

Un gouvernement soucieux de l’intérêt de nos compatriotes aurait arrêté l’immigration depuis longtemps, aurait mis l’islam hors- la-loi sur notre territoire, ce qui est normal en temps de guerre, et aurait armé un maximum de Français, comme cela se passe en Israël, où le pays est confronté à la guerre des couteaux et des voitures bélier. Ce régime renforce la cinquième colonne musulmane. Il rêve de durcir la loi sur les armes, et de museler internet.

C’est dans ce contexte que, dans une quinzaine de pays européens, à l’initiative de Pegida et de Tommy Robinson, se tiendront en Europe des rassemblements patriotiques, sur le thème : « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur ».

6-2journeeeuropeenne

En France, le 6 février, trois initiatives sont prévues, à Saint-Brieuc, Bordeaux et Montpellier. Le 7 février, à Rungis, une douzaine d’intervenants, derrière le général Antoine Martinez, Karim Ouchikh et Renaud Camus, se succéderont à la tribune, à l’invitation de Riposte Laïque et de Résistance républicaine. Des militants du groupe « Les Calaisiens en colère », feront le voyage pour témoigner de la réalité de leur vie quotidienne, ainsi que Ghislaine Dumesnil, machiniste à la RATP et auteur du livre « Mahomet au volant, la charia au tournant ». La réussite de ces journées sont autant d’actes de résistance posés par nos compatriotes, contre l’agression islamique et la trahison de nos dirigeants complices.

Les islamo-collabos, qu’ils soient au gouvernement ou dans les lieux de propagande, veulent empêcher les Français de redresser la tête, en utilisant les héritiers de la Milice et des chemises noires, les antifas. Ce régime se sert de l’Etat d’urgence pour empêcher les patriotes de manifester et de s’exprimer, quand il laisse les islamo-gauchistes parader dans les rues de France pour réclamer toujours davantage d’envahisseurs musulmans appelés « migrants ». Valls a même osé dire (il n’en loupe pas une, en ce moment), que l’Etat d’urgence ne pourrait être levé que quand Daech sera vaincu ! Et comme il a annoncé, au lendemain de Charlie Hebdo, qu’il faudrait s’habituer, pendant vingt ans, à vivre avec la menace d’attentats, on ne peut plus clairement annoncer la volonté de mettre en place une dictature qui, loin de lutter contre l’ennemi, persécutera les vrais résistants… comme dans les années 1940.

Puisqu’ils adorent les références historiques, nous allons leur en donner pour leur argent.

Remplacez les nazis par les salafistes, et vous avez les nouveaux envahisseurs, qui partagent la même haine des juifs. Remplacez Laval, Déat et Doriot par Valls, Cazeneuve et Mélenchon, et vous avez les nouveaux collabos. Remplacez la Milice par les antifas, et vous avez les mêmes forces paramilitaires du régime. Remplacez Radio Paris ment, Radio Paris est allemand, par Radio Paris ment, Radio Paris est musulman, remplacez Philippe Henriot par Claude Askolovitch, et vous avez la même propagande au service de l’envahisseur.

Si la France a le sursaut nécessaire pour échapper à une islamisation programmée par les élites – ce à quoi nous utilisons toute notre énergie – l’heure des comptes sonnera, après la bataille. La célèbre phrase de Georges Clemenceau sur les traîtres en période de guerre va revenir à la surface. On se rappellera du sort qui attendait Laval et ses amis, au lendemain de leur défaite.

Mais en attendant, construisons la Résistance, les 6 et 7 février, à Montpellier, Saint-Brieuc, Bordeaux et Rungis, et dans les quinze pays européens où les Résistants se manifesteront.

La France le vaut bien, l’Europe le vaut bien, nos libertés le valent bien…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bernard DICK

Le Conseil d’Etat vient d’adresser une injonction au Préfet du Var afin qu’il autorise l’ouverture provisoire de la mosquée de Fréjus. Le beau nom arabe choisi par cette mosquée est : « La Conquête » musulmane. Le Conseil d’Etat se comporte ainsi en quasi complice de la conquête musulmane de notre pays.
http://ripostelaique.com/feu-vert-conseil-detat-a-mosquee-de-conquete.html

gavroche

Les antifas se battent contre quoi contre qui ?

Rien que le nom me fait rire … antifa ouai ok après tout dans ce monde de fous pourquoi pas.
Anti insectes il y a baygon jaune ou vert mais contre la connerie pas de répulsif.
Ils se battent contre un fantôme (fini les années 30).
Ils se battent contre des français comme eux mais comme ils sont très cons ils se trompent de cible.
Ils sont contre l’ordre établi mais ils votent pour lui.
Ils se disent anti mondialisation mais ils sont leurs chiens de garde.
Quand la charia régnera les antifas auront la tête sur le sol.

Dorylée

Si on compare , il n’y a pas photo : ce sont bien les mêmes ! Sur votre moteur de recherche tapez  » symboles nazis  » et choisissez  » images  » . Vous allez découvrir de sinistres souvenirs tout en noir-blanc-rouge, des bras tendus, des signes cabalistiques, etc. Imprégnez-vous de l’ambiance et maintenant, tapez  » symboles antifa » et choisissez également images. Hooooooooo ! C’est pareil ! Les mêmes couleurs, les bras tendus, les signes cabalistiques mais en plus, la violence contre les personnes et les armes. Ils utilisent le même moyen fasciste pour imposer leurs idées extrémistes : LA VIOLENCE. Ils s’habillent de préférence en noir comme les Waffen SS, la cagoule en plus avec une nette préférence pour le sweet à capuche que l’on porte en regardant par terre pour ne pas être identifié par les caméras de surveillance, comme les racailles qu’ils adorent et dont souvent ils font partie.
Braves gens, quand vous déambulez en ville, prenez garde de ne pas marcher dedans.

sav73

A mon avis la France et l Europe est foutu envahies par tout ces migrants qui arrivent de partout ,nous seront bientôt submergés ,d ailleurs l’EI a peut être des grosses pertes en Orient mais ont gagné la partie avec les refugiés qui viennent en masse et qui ont qu’ un seul but pour beaucoup nous faire la peau sous les yeux de nos dirigeants…

angora

nous faire la peau sous les yeux ET AVEC L AIDE de nos dirigeants.

christelle

Durant l’occupation Nazie ,80% des membres du gouvernement collaborationiste de Vichy étaient socialistes par solidarité avec le parti socialiste Nazi …..un beau syndrome de Stockholm !!!!! Quant aux communistes français, ils ont une lourde responsabilité dans la défaite militaire de la France en 1940 car ils furent ,jusqu’à la rupture du pacte des assassins , tous des pro- Hitler et pro Staline ………et ils avaient meme saboté les armes qui sortaient des usines d’armement Françaises pour ne pas que nos soldats tuent leurs camarades nazis …..
Quand au grand Mufti de Jérusalem ,il était comme tout le monde musulman de cette époque ,pro Nazi et donc profondément antisémite …..l’histoire n’est qu’un éternel recommencement !!!

François Servenière

Pour comprendre le massacre, seul suffit de savoir que le leader de fuck your mother est un habitué du 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré. L’autre jour à la commémoration du décès de Tonton La Francisque, en direct sur les chaînes nationales, on aurait dit « bal chez les pédophiles ». Pareil sur France Télévision à l’émission des Paroles et des Actes. Qui met-on face à Finkielkraut, rien ! La gauche de droite face à la gauche pédophile. C’est ça la France ?

BALT

Très bon article. J’espère que le Général Martinez réussira à convaincre d’autres officiers à s’associer au mouvement. Soyons nombreux.

François Servenière

Cet article ne relate que des évidences. Comment faire pour que les autruches sortent la tête du sable ? Leur botter le cul !

angora

attendre que leur petit train-train soit perturbé.

Guy

Relire l’histoire, pourquoi ???
le Mufti de Jerusalem a offert sur un plateau d’arent a Hitler un brigade de combattants Musulmans Bosniaques de 30000….
un accord secret , sans faire partie de l’axe,1)Hitler s’occupe de l’Europe 2) dans le cas (et c’est ce qui se passe) ou Hitler échoue plan (B) Husseini nous envoie ses troupes , ,,,,,,, » »Général nous voilà » » Hitler a tué plus de 30 millions d’Européens , Tziganes, Juifs, Roms, Homos, Soldats….. Husseiny (Mufti de Jerusalem admirateur du Tonton de Tarik Ramadan Hassan el Banna fondateur des frères musulmans ) remplace ces 30 millions, par des Migrants (malheureux) et on nous montre surtout des femmes, des enfants mais jamais des Gaillards costauds qui commencent les attaques a Calais…. (le début de la guerre de religions)
à Bon entendeur………………………..

François Servenière

Pas le « Tonton de Tariq Ramadan » mais son grand-père. Saïd Ramadan, le père de Tariq et Hani, était le gendre de Hassan.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_el-Banna
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Ramadan
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tariq_Ramadan

Mais la cerise su le gâteau, ce qui fait tenir (financièrement) tout l’édifice de la manipulation islamique et nazie, c’est celui-là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Genoud

Ses émules étaient du côté de la Saudi Binladin Group…

Du gratin !

Christian

Gouvernement pourri.

durieux

Très bon texte. Mais comme le disait FIKELKARAUT tous les partis politiques devraient avoir l’objectif de protéger le patrimoine historique et les racines culturelles du Pays. Ce n’est pas normale que pour beaucoup le seul rempart soit le FN qui de toute façon n’accédera probablement jamais au pouvoir (en tous cas avec son programme économique qui le décrédibilise totalement y compris parmi ses militants (sur RMC des chefs d’entreprises fn affirmaient que le programme du FN était débile et qu’ils préféraient MACRON). On peut donc imaginer que le thème de l’immigration va être repris par d’autres. En fait c’est trop simple de gagner. Du Macron avec le programme sur l’immigration du FN. SI personne ne le propose je nomme MACRON 1er Ministre Marine LE PEN a l’intérieur. Marion à la justice etc

Emma

Vous le connaissez vraiment le programme économique du FN ? et qui le décrédibilise selon vous ? je vous répondrais que ce sont tous les opposants à ce programme parce justement il va à l’encontre de ce qu’ils nous imposent, à l’encontre de ce qui nous ruine, nous même à la désespérance…parce qu’ils savent bien qu’ils se sont trompés, ils ne veulent pas l’admettre et sont même prêts aux sacrifices des peuples pour ne pas revenir en arrière. La désinformation est responsable de cette idée préconçue que le FN n’a pas de programme sinon un mauvais, pas d’équipe etc…. Le FN envisage de démarrer une vaste campagne nationale, sans passer par les médias, pour enfin pouvoir commenter sereinement son projet économique auprès des français et répondre à tous les questionnements qu’ils peuvent avoir ( annonce de Nicolas Bay sur itv de Toussaint cette semaine).

Emma

Suite commentaire) Il faudra aux équipes FN prendre le temps de donner les précisions sur la notion et le lien entre monnaie unique (actuelle), monnaie commune et monnaie nationale, par ce que sur ce sujet ils veulent un maximum nous effrayer, alors qu’il est évident que nous n’avons pas de quoi être plus confiants de ce qui nous attends avec eux… Ensuite l’Europe, entre l’Union Européenne(actuelle) ou une Europe fédérale, et une Europe des Nations qui rendrait sa souveraineté à la nation qui le souhaiterait ne signifie absolument pas l’enfermement, l’isolement ni un arrêt des échanges commerciaux comme certains s’appliquent à vouloir l’affirmer pour faire peur….Ce n’est pas le FN qui surfe sur la peur mais bien ses opposants.

Manicou

A Durieux
Je ne comprends pas bien votre remarque. Vous trouvez que les autres ont si bien réussi avec le programme économique qu’ils pratiquent depuis 50 ans? Alors, pour vous il suffit qu’ils disent qu’ils feront (ce qu’ils ne feront pas, on en sait quelque chose) le millième de ce que dit le FN et le tour est joué, vous leurs faites à nouveau confiance? Vous n’en avec pas assez subi avec ces menteurs, incapables?
Ce qu’ils nous ont fait est impardonnable et bien plus grave que n’importe quelle erreur économique. C’est d’ailleurs pour appliquer leur programme économique qu’ils ont vendu la France et nous avec.

Olivier

Le débat est clos, dès qu’on se penche sur une sourate, tiens, allez, la 9 prise, au hasard. De longs discours deviennent alors parfaitement inutiles. L’ennemi attend son heure, aidé par les bobos constrictors (finalement pires que les boas constrictor)

Mais, ces mensonges ont un seul but : anéantir le peuple et une conscience collective suffisamment forte qui se mobiliserait contre l’élite. La démocratie est un leurre, les preuves sont accablantes.
Il reste donc au peuple de se souder en construisant des réseaux parallèles d’opposition. Pour le moment, c’est le FN qui en profite, on peut se poser la question si c’est la seule et unique solution au désarroi des français.
Devilliers reste la seul à pouvoir faire le bon diagnostic, et espère la relève…

garric

Impératif d’accueillir : ‘accueille’ et pas ‘accueilles’

angora

en 1995 c’est Villiers qui a empeché JMLepen d’etre au 2ème tour.
ça ne se pardonne pas.

Annie

je suis ravie ,j’avais écrit ,radio Paris ment radio Paris ment est allemand ,et maintenant on peut chanter radio Paris est allemand ….dommage en ce moment je ne suis pas en France ,et j’espère qu’une pétition sera lancée pour soutenir la manif du 6/02

Marc

Si les événements futurs nous mènent vers un affrontement avec l’immigration musulmane présente en France, ne vous inquiétez pas tous les islamophiles et islamo-collabos de chez nous vireront leur cuti à temps quand ils sentiront que le vent de l’Histoire est en train de changer de direction .ils seront les dignes héritiers des sympathisants de Vichy après la débâcle de 1940 . Ces derniers s’étaient transformés en résistants de la dernière heure et furent souvent les plus terribles lors de l’épuration !…On ne change pas la nature humaine hélas !

François Servenière

Ma formule :
– avant, 95% de pacifistes (1938)
– pendant : 95% de collabos (1939-1944)
– après, 95% de résistants (1945-)

Ma certitude : mes grands-parents étaient dans la troisième catégorie du premier au dernier jour.

Snapdragon

Sauf qu aujourd huis il y a des traces indiscutables et des listes de tout ces traîtres grâce à l informatique hihihi .

angora

c’est pour ça qu’il faut garder des preuves de leurs forfaits, garder des photos des manifs pro-migrants et anti. pour se souvenir de qui était pour la France et qui était contre.

Gaviva

jamais je n’aurais pensé dire ( écrire) ca un jour mais pourtant je le FAIS: j’aurais préféré même si je suis trop jeune pour l’avoir vécu j’aurais préféré que la France devienne allemande pour de bon, plutôt que de la voir s’islamiser parce que les allemands de l’époque étaient civilisés EUX

Niko

Mais c’est fait ! Qui dirige la France, si ce n’est l’Allemagne par le biais de Mme Merkel ? Cette même Mme Merkel qui nous a imposé ce déferlement migratoire !

Gaviva

c’est fait de façon bien plus sournoise, et quand je vois le merdier ( et c’est peu dire ) qu’est devenue la France j’en viens a penser toutes sortes de choses. Mais j’ai bien en tête le copinage d’hitler avec le grand mufti de Jérusalem

Snapdragon

Et qui dirige l Allemagne ?! LAAAA la ; la fifi , la fifi ; la finance …
Ouvre les yeux et tu verra …

BALT

C’est discutable, Gaviva!

Patrick Zbinden

Exact @Gaviva, et si le IIIème Reich pour des raisons stratégiques menait une politique étrangère pro-islam, jamais il n’aurait admis l’invasion de l’Europe par les musulmans.
Les mosquées ne poussaient pas comme des champignons en Allemagne, l’abattage rituel était interdit, et le multiculturalisme banni.

angora

moi aussi je me dis que ce n’était pas la peine de mettre dehors les allemands pour accepter 50 ans aorès d’etre envahis par des gens pires encore.mais c’est politiquement incorrect.

ALPHA ... OMEGA .

Les gauchistes : d’éternels insatisfaits qui veulent changer leur propre pays de fond en comble parce qu’ils croient que l’herbe du voisin est plus verte . C’est pourquoi ils aiment tant l’importation de musulmans . S’ ils connaissaient le véritable contenu des trois livres sacrés de l’islam , ils sauraient qu’ils ne sont que des infidèles à Allah , et les infidèles à Allah , leur sort c’est soit la mort soit la dhimmitude ( esclavage ) .

daniele

Je rêve d’un Anders Behring Breivik, Français, qui tirerait seulement sur les responsables gauchistes avant de s’en prendre aux envahisseurs.

Snapdragon

Pourquoi d un seul ?l 10 000 !!!

hathoriti

Je n’ai pas les 2 vidéos annoncées ! C’est normal?

gutofsalins

je préfère encore les boches de l’époque car au moins ils avaient un uniforme et nous pouvions les combattre d’ ou leur défaite totale en moins de 6 ans par contre avec ces saloperies d’arabes de cette secte ,qui sont partout et qui nous tuent a l’aveugle et dans le dos et on ne voit rien venir ce ne sont que des lâches pourritures qu’il faudra éradiquer mais qui prendra certainement une ou plusieurs décennies et probablement des millions de morts .

Snapdragon

Il n y a pas que les muzz qui n ont pas d uniformes . Les vipères également …

Nina

Pour qu’une dictature s’installe il n’y a pas besoin d’une majorité active mais d’une majorité silencieuse. Il est minuit moins le quart, réveillez-vous!!

La Mécréante !

« Ce régime renforce la cinquième colonne musulmane. Il rêve de durcir la loi sur les armes, et de museler internet. »
———————–
ce régime a été mis en place par SES électeurs de cette 5e colonne et ses bailleurs de fonds : Qatar et Saoudie.

Comme en 40, la « résistance intérieure » ne suffira plus pour l’abattre. Les gaulois devront très vite choisir : combattre ou mourir.

PS : si avoir outragé à ce point la stèle du Général de GAULE ne retourne pas les sangs de l’armée française…. (que chacun en déduise ce qu’il veut…)

France

Vous avez entièrement raison. Seulement n’espérez aucun sursaut de l’armée, car même si l’un des grands « chefs » voulait faire quelque chose il ne serait pas suivi par la troupe. Le recrutement a été organisé de telle manière que le loup est infiltrée et bien implanté. Il n’y a que le peuple qui peut agir par les armes et lui seul.

.http://www.gerard-brazon.com/2015/11/les-plans-du-centre-islamique-voulu-par-alain-juppe-a-bordeaux-est-bien-parti.html

https://www.youtube.com/watch?v=PxqmlFOfaNU
Gauche Socialiste Collabo Nazi Réalité Historique !! Lignée Hollande Mélenchon Aubry Montebourg – YouTube

.http://www.gerard-brazon.com/2015/11/les-plans-du-centre-islamique-voulu-par-alain-juppe-a-bordeaux-est-bien-parti.html

Cela ne m’étonne guère, la politique laxiste de la gauche collabo qui victimise les crimes antisémites.
Quand un crime antisémite est commit, on met ça sur le dos des militants du front national sans savoir qui est vraiment l’agresseur, Musulman ? Sans nul doute.
Les gauchistes, musulmans et nazis on tous un point commun, la haine
Les nazis sont de retour au pouvoir pour la plus grande joie des musulmans…
Que faire dans un pays de vendu ou même la droite est collabo nazi ??
Félicitations au Président de la République pour sa déclaration de pourchasser l’antisémitisme .
Mais maintenant que va-t-il faire pour interdire le Coran qui contient de nombreux passages antisémites ?

Bravo pour votre site qui est pour moi le meilleur des sites d’informations politiques.

Maxime

« accueille » sans « s »…

.http://www.gerard-brazon.com/2015/11/les-plans-du-centre-islamique-voulu-par-alain-juppe-a-bordeaux-est-bien-parti.html

Félicitations au Président de la République pour sa déclaration de pourchasser l’antisémitisme .
Mais maintenant que va-t-il faire pour interdire le Coran qui contient de nombreux passages antisémites ?

Bravo pour votre site qui est pour moi le meilleur des sites d’informations politiques.
https://www.youtube.com/watch?v=PxqmlFOfaNU
Gauche Socialiste Collabo Nazi Réalité Historique !! Lignée Hollande Mélenchon Aubry Montebourg – YouTube

Sjean-louis

Excellent le lien, je fais tourner de mon côté !
Hollande ne fera rien, il essaye de proposer à l’Inde un avion qui a seulement été « acheté » par l’Arabie Saoudite pour calmer nos ardeurs à vouloir éradiquer l’ei