1960-2020 : Toujours les mêmes traîtres !

Publié le 4 décembre 2020 - par - 10 commentaires - 1 038 vues

Hier c’était contre l’Algérie française et pour l’indépendance des Algériens. Ils ont aidé, ils ont financé, ils ont permis l’achat d’armes de guerre qui ont tué de jeunes Français, militaires ou civils, nos enfants, vos enfants. 

Aujourd’hui ils se mobilisent contre les forces de l’ordre, contre la police, contre la gendarmerie et apportent ainsi leur aide, leur soutien, à nos ennemis : les terroristes, les Black-Blocs, les dealers, les délinquants, les voyous, à tous ceux qui haïssent notre pays, le pays qui les a accueillis. 

Ce sont les mêmes : la Gauche, l’extrême Gauche et ses satellites, le NPA, « La France Insoumise », et le peu de communistes qui tentent de résister encore, oui, les mêmes que ceux qui prônaient la désobéissance militaire, la désertion, qui apportaient aide et soutien à ceux qui nous assassinaient. 

Souvenez-vous : Le Manifeste des 121 « Déclaration sur le droit à l’insoumission dans la guerre d’Algérie. Nous respectons et jugeons justifié le refus de prendre les armes contre le peuple algérien. Nous respectons et jugeons justifiée la conduite des Français qui estiment de leur devoir d’apporter aide et protection aux Algériens opprimés au nom du peuple français ».  

Le quotidien « Le Monde » livrait la liste complète des signatures, en date du 30 septembre 1960. Nous n’allons pas tous les citer, mais uniquement les plus connus actuellement : Marguerite Duras, Claude Lanzmann, Florence Malraux, André Mandouze, François Maspero, Alain Resnais, Alain Robbe-Grillet, Nathalie Sarraute, Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir, Claude Sautet, Simone Signoret (mais pas Yves Montand, qui lui avait déjà compris !), Françoise Sagan, Pierre Vidal-Naquet, etc. Ajoutons à ce manifeste celui moins médiatisé produit par l’organe de la FEN avec les signatures de Roland Barthes, Jean Guéhenno, Jean-Marie Domenach, Edgar Morin, François Truffaut, Danièle Delorme, Alain Cuny, etc. 

Nombreux ne faisaient que signer, mais certains parmi eux ont poussé l’ignominie bien plus loin, en participant notamment au réseau des « porteurs de valises » de Francis Jeanson. Les plus connus : Jacques Charby, Paul Crauchet, Georges Arnaud, Serge Reggiani, Catherine Sauvage, Roger Pigaut, Georgina Dufoix, Paul-Marie de la Gorce, Michel Rocard, Jean Daniel, Henri Curiel, Roland Castro ; Hervé Bourges, Gérard Carreyrou, Alain Geismar, Bernard Kouchner, Henri Alleg, Georges Suffert, Jacques Vergès, Laurence Bataille, Françoise Sagan, François Maspero, Pierre Vidal-Naquet, Hélène Cuena, et quelques dizaines d’autres traîtres. 

Serge Reggiani et Roger Pigaut abritaient les rencontres entre les chefs de wilayas au siège de leur société de production. 

L’acteur Paul Crauchet logeait chez lui Haddad Youcef, coordinateur du FLN en France. 

Sur dénonciation de Ben Bella, André Mandouze, le premier organisateur du réseau, est arrêté, mais relâché tout aussitôt, sur certaines interventions. 

Grâce à ce réseau, 400 à 500 millions de francs passent chaque mois en Suisse. Argent « racketté » sur les 400.000 travailleurs algériens qui vivaient en France, à l’époque, plus la drogue, la prostitution, les bordels, les cafés-maures, etc. 

1% de ces sommes était réservé aux « porteurs de valises », car il ne s’agissait pas de participation bénévole, chaque « porteur » percevait 75.000 francs par mois plus les frais de voiture, d’hôtel, de blanchisserie, etc. 

Quelques-uns seront condamnés, mais libérés très rapidement et, au plus tard lors de la signature des « Accords d’Evian », c’était l’une des conditions du FLN, soit en mars 1962. 

Quatre « torchons » prenaient parti pour la rébellion algérienne : “France Observateur”, “Le Monde”, “Témoignage Chrétien” et “L’Express”. 

Vérifiez avec ceux qui signent des manifestes identiques, pour l’immigration et contre les forces de l’ordre, vous n’y trouverez pas les mêmes noms (ils ont presque tous quitté ce monde), mais les origines « culturelles » et les objectifs sont les mêmes : ils aident tous ceux qui haïssent la France : « Hier l’Algérie pour qu’elle devienne algérienne, aujourd’hui la France, pour qu’elle devienne musulmane ». 

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

Maintenant “l’Archipel des minorités” !
Dispersé et Incontrôlable…
La France est devenue un Puzzle !

.Dupond1

https://www.fdesouche.com/2020/12/05/aurelie-sarrot/
Richard Malka et les caricatures.

Mantalo

J’ai dit du mal ce matin de Mac Rondelle. Mon commentaire s’est évaporé…pschhhtt….il ne fait pourtant pas chaud…..

breer

Toute la presse, les médias, les soi-disant intellectuels (pour la plupart de gauche), et les responsables politiques ont soutenu le pacte de Marrakech, décision qui impacte toute la population de notre pays (et de l’Europe) sans qu’on lui ait demandé le moindre avis. Voila ladite démocratie d’aujourd’hui, manipulation de la part d’une dictature idéologique faite par les dirigeants et fonctionnaires de l’Europe quasi tous socialo-communistes. Les articles des médias de gauche ne cessent de défendre ce pacte, dans un déni total de réalité, accusant ceux qui le dénoncent de mentir et de fabriquer de fausses informations sur les risques accrus de migrations à venir. L’Europe est entrain de détruire nos nations ancestrales sous nos propres yeux.

patphil

Cela fait donc si longtemps que ces islamogauchistes sont aux manettes, si je compte bien il a fallu 70 ans pour que les Russes se libèrent de leurs tyrans, on devrait commencer à voir le bout du tunnel.

Joël

Comment macron lutte contre le séparatisme :
Macron : “Que votre famille parle arabe en France, c’est une chance pour la France (…) Des millions de nos jeunes sont issus du continent africain et on n’a pas su leur parler” (MàJ)
https://www.fdesouche.com/2020/12/05/emmanuel-macron-que-votre-famille-parle-arabe-en-france-cest-une-chance-pour-la-france/
Il veut même débaptiser nos rues :
https://www.bfmtv.com/politique/macron-veut-honorer-300-a-500-noms-de-personnalites-noires-ou-arabes-dans-l-espace-public_AN-202012040274.html

breer

Cet abruti de Macron, veut faciliter l’apprentissage de l’arabe dans nos écoles, parce que l’éducation nationale a été incapable de faire apprendre correctement le français aux enfants et adolescents depuis 30 ans, usant de méthodes absurdes au lieu d’utiliser celles des années soixante qui étaient peut-être vieillottes mais super efficaces.
Cet individu qui se pense un grand président est une injure à notre pays, un névropathe malfaisant qui contribue à la déstructuration de la France.
Le comble est que certains ahuris le vénèrent, c’est dire que la France court à son auto-destruction, et qu’un maximum de Français vivent avec des oeillères, incapables d’objectivité et de vision du futur sociétal, qui se profile.

Mantalo

La liste est impressionante de ces personnalités qui ont trahi la France. Je retrouve hélas certains que j’aimais bien…

Pour revenir à l’actualité récente, Mac Rondelle a fait la p.te hier devant son futur électorat. Il a été jusqu’à poignarder dans le dos les policiers. Maintenant démerde-toi Darmanin !
Racoler à ce point les “d’jeunes” lui rappelait peut-être le comportement de sa rombière.
Ce type est un traitre qui laissera une trace de merde dans l’Histoire.

denfer VICTORIA

Voila l’exemple type de gochoSislamoS . Candidat malheureux — et aigri — en 2017, chef d’un parti qui ne sait plus où donner de la tête tant il se discrédite à longueur de temps, Jean-Luc Mélenchon a de la suite dans les idées ! https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/melenchon-lenfant-gateux-de-la-republique-126225

Lire Aussi