1984 en 2021, grâce au virus

Publié le 7 janvier 2021 - par - 9 commentaires - 1 603 vues
Traduire la page en :

Le Dr Josef Mengelé, officier SS de sinistre mémoire, en avait rêvé ; Georges Orwell l’a théorisé : les Gates, Salomon, Blachier, Lacombe & Cie vont le réaliser en 2021. Le Dr Carrie Madej, lanceuse d’alerte, dénonce le vaccin covid-1984 sur https://www.kla.tv/17640. Imposée de fait par la république tyrannique, la vaccination soi-disant anti-coronavirus SARS2 dit aussi covid-1984 doit être refusée énergiquement pour des raisons sanitaires et pour des raisons politiques par tous les Français soucieux de rester en bonne santé et libres.

Raisons sanitaires :
Tous les virus font partie de l’ environnement humain et les plus étrangers comme celui-ci finissent par s’ y intégrer et cohabiter : ce qui a pour nom l’immunité collective acquise au bout de quelques semaines. Au cas d’espèce, la létalité de celui-ci est inférieure à 0,05 % des infectés et encore faut-il indiquer que les décédés étaient en moyenne particulièrement âgés, au-dessus de l’espérance de vie moyenne ou présentaient des morbidités autres ayant déjà réduit leur espérance de vie à moins de quelques mois. Si cette précipitation de l’échéance capitale est regrettable, cette dernière demeurait imminente.

Qui plus est, même pour ces personnes à très haut risque, des traitements ont existé depuis le début : le protocole Raoult (Plaquénil-hydroxychloriquine et azothrimycine), Gérin (2 antibiotiques) ou encore vitamines C et D et éventuellement du zinc. Encore faut-il administrer ces traitements le plus précocement possible de manière à préserver l’appareil respiratoire.
Or le gouvernement a refusé tout soin aux malades (Doliprane !) d’où la détérioration de leur santé et leur décès… lorsqu’il n’a pas été provoqué sciemment et sadiquement d’injection de Rivotril ! La république tyrannique et son gouvernement criminel ont annihilé toutes les libertés des Français à commencer par celle d’aller et venir, de s’aérer à leur guise, de maintenir une vie sociale convenable, de se soigner librement et en toute connaissance de cause et ont pour objectifs de les réduire à la misère et en esclavage par le chômage dû aux faillites provoquées des entreprises, ce qui nuira d’autant plus à la santé des Français.

Le gouvernement s’est acharné à terroriser tout le monde en alléguant une létalité exceptionnelle, en comptabilisant comme malades les déjà immunisés, les porteurs des vestiges d’autres virus par des tests PCR inadaptés et utilisés en dépit du bon sens par excès centrifuge ; qui plus est, tous les décès y compris cancers, infarctus et autres jusqu’aux accidents de la circulation et les tuiles sur la tête ont été attribués au SARS2.
Qui plus est encore, les suivis médicaux ont été refusés et les interventions chirurgicales reportées sine die : d’où un supplément de mortalité à venir du fait de ces reports injustifiés. D’autant plus que l’hospitalisation privée a été condamnée à l’inaction totale afin que le gouvernement garde le contrôle sur l’incurie organisée.
Par ailleurs le SARS2 est un mutant rapide qui connaît déjà plusieurs évolutions depuis son apparition ; le vaccin qui a été élaboré depuis plusieurs mois est déjà obsolète avant sa commercialisation. Au demeurant, s’il n’ est pas certain qu’il protège le vacciné, il ne garantit pas davantage que le vacciné ne transmette pas le virus au non vacciné ! Par ailleurs, un vaccin pour protéger quelques personnes en fin de vie d’un virus à la létalité inférieure à 0,05 % et faisant encourir des risques certains aux personnes en bonne santé ne présente aucun avantage, bien au contraire.

L’empressement républicain à injecter ce vaccin soi-disant gratuit et signifiant simplement que le produit est le vacciné, est uniquement motivé par l’énormissime marge bénéficiaire qu’il dégagera au profit de Big Pharma en sus d’autres avantages de nature politique pour la République déjà devenue tyrannie et ses gouvernements maçonniques, sataniques, mondialistes, liberticides, génocidaires de la secte noire idoine.

Raisons politiques :
L’oligarchie mondialiste étant en déroute, il lui était nécessaire d’en finir avec la présidence Trump par une immense fraude électorale dont on ne connaît encore que la partie émergée mais dont l’essentiel reste encore à découvrir… même si cette fraude sera certainement insuffisante pour placer Biden à la Maison Blanche. L’assaut donné ce 6 janvier au Capitole américain est le fait d’antifas et de démocrates et non pas du peuple américain encore très pacifique malgré l’énorme fraude électorale des démocrates et la haute trahison de nombreux juges des Cours suprêmes et de la Cour suprême fédérale ainsi que de très nombreux élus républicains y compris des sénateurs et le Vice-Président Pence également président du Sénat aux termes de la Constitution américaine.

En France, le maquereau macron en langue picarde soutient le fraudeur américain Joe Robinette Biden et se trouve en échec total tant il n’est guère certain d’achever son mandat alors qu’il en briguerait volontiers un second : d’où la nécessité d’en arriver à la tyrannie actuelle afin de tenir encore… il s’y ajoute la faillite générale de la République dans tous les domaines et écarter de soi la responsabilité de l’immense déficit : le faire porter par un virus est alors une solution de facilité bien commode en attendant d’en faire supporter la charge de plus de 3 500 milliards d’euros pour la seule dette étatique aux Français authentiques soit plus de 50 000,00 euros pour chacun, quel que soit leur âge.

Or au désastre sanitaire et financier va s’ajouter le désastre économique et social avec la mise en faillite de toutes les activités de proximité : artisanat, petit commerce, PME-PMI… au-delà de l’agriculture agonisante.
D’où un énorme risque de révolte dans les mois à venir ! Le gouvernement essaie donc de contrôler la population par la contrainte sociale et chimique (https://ripostelaique.com/la-republique-de-macron-empoisonne-les-francais-a-larme-chimique.html. La République empoisonne les Français : l’arme chimique) : l’injection désormais administrée n’a pas pour objectif d’éradiquer le SARS2 mais de traquer la population par le puçage à nanoparticules du type RFID et sa manipulation à travers la 5G, la privant ainsi de toute possibilité de riposte et, au besoin, son éradication.

L’invasion afro-arabo-mahométane s’est poursuivie durant toute l’année 2020 alors que les frontières auraient dues être fermées et seuls les Français ont été contrôlés et rançonnés avec plus d’un million d’amendes à 135 euros… au demeurant toutes illégales comme le sont la contrainte du port du masque, au demeurant dangereux pour la santé, le couvre-feu et le confinement… toutes choses faisant l’objet d’actions collectives par Me Carlo-Alberto Brusa, avocat à Paris, lequel met à la libre et gratuite disposition de chacun et de tous une attestation d’acceptation de responsabilité du médecin ou de l’infirmier injecteur téléchargeable sur le site internet de l’association Réaction19, attestation servant à parer la décharge de responsabilité accordée par le gouvernement aux producteurs des vaccins et au personnel médical injecteur !

Chacun peut constater la répression contre les médecins lanceurs d’alerte :
– mise en geôle du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN puis placement en hospitalisation d’ office psychiatrique… finalement libéré…
– suppression du service du Pr Christian PERONNE à l’ hôpital de Garches AP-HP (du coallahbo Martin Hirsch)… auteur de l’ouvrage Quelle faute n’ont-ils pas commise ? fort dérangeant pour le gouvernement…
– exclusion de tous les médias officiels des précédents ainsi que des autres menacés : Didier RAOULT, TOUSSAINT, RAINCOURT, GERIN, etc…
Les médias officiels sont occupés en permanence par les progouvernementaux : Karine Lacombe, Martin Blachier, Jérôme Salomon, Yazdan Yazdanpanah, Jérôme Marty le Frontonnais des plateaux radio-TV, Agnès Buzyn promue à l’OMS à Genève au cabinet du DG éthiopien, etc. et la plupart n’ont pas vu le moindre malade depuis des décennies.

Il faut tout faire désormais pour faire tomber la République, parti de l’étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour et la détruire définitivement ! Tel est le seul moyen d’assurer la bonne santé des Français et de restaurer leurs droits, libertés et privilèges multiséculaires jusqu’en 1789 et de rendre enfin possible la croisade de reconquête qui sera alors victorieuse. Le Cercle Légitimiste de France rassemble tous les Français, conscients du désastre républicain dont ils souffrent dans la France dévastée par la République au profit de l’étranger et désireux d’en finir avec la tyrannie républicaine. Delenda est respublica.

Pro rege et Francia semper.

Fernand CORTES de CONQUILLA
Cercle Légitimiste de France
fcdc@bbox.fr
7 janvier 2021

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
CHASSAING Jacques

Article de fond certain. Je le relaie sur plusieurs sites YouTube à forte visibilité, dont Réaction19, Ema Krusi… et, y compris et surtout, sur des sites éloignés de notre mouvance : Le Média, Le Fil d’actu, Tatiana Ventôse etc. Le but est d’informer leurs internautes, autant que de déclencher des commentaires. Stratégie qui depuis deux mois et demi, porte ses fruits pour augmenter l’audience de RL.

pamela

De toute façon , cette histoire ne tenait pas la route depuis le début ….
Comme le signale très bien le Raptor ci dessous :

https://youtu.be/EfxqqodltjQ

“Les démocraties occidentales cachent des totalitarisme sournois ” / JPII

BOURGOIN

Cela va changer beaucoup malgré les apparences pour les républicains contre les démocrates d’ici le 31 janvier ! ! ! !
Vous n’avez tous et toutes rien, rien, rien compris ! ! ! !
Regarder le site qui ouvre aujourd’hui ou demain au plus tard :
RADIOQUEBEC.TVCela va changer beaucoup malgré les apparences pour les républicains contre les démocrates d’ici le 31 janvier ! ! ! !

Michel Janvresse

Que n’ont donc pas encore commis comme bêtises nos estimés républicains français au pouvoir?
On en découvre tous les jours! et pourtant le tableau était déjà suffisamment chargé: CF http://www.clvfblog.wordpress.com
et tous ses liens et sous- liens !

Michel Janvresse

J’apprends qu’un laboratoire produisant un vaccin contre le Covid aurait été condamné pour fraude dans la publications de ses résultats thérapeutiques. CF Cercle Légitimiste du Vexin Français sur Facebook.

Lire Aussi