1989-2021 : 32 ans d’offensive du voile, uniforme de l’islam, contre la France

Publié le 12 mai 2021 - par - 40 commentaires - 2 203 vues
Traduire la page en :

Une nouvelle histoire éclate, à Montpellier, à l’occasion des élections régionales. Une candidate LREM se présente voilée sur les affiches.

Une bonne occasion de revenir sur la première offensive du voile contre la France et son modèle laïque, en 1989, à Creil. Une agression qui n’a jamais cessé depuis, et qui est fortement encouragée par Macron en personne, et l’ensemble de la gauche.

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mistine

Se différencier c’est donc discriminer. Ce n’est pas nous qui obligeons cette femme à porter le voile, c’est elle qui se discrimine volontairement alors que dans nos sociétés nous cherchons justement à uniformiser afin qu’il n’y ait pas ces problèmes. Nous sommes ceux qui luttons contre la discrimination en refusant le port de tout habit ou signe religieux.

Mistine

Ce sont les musulmans qui discriminent en s’habillant différemment car la définition de la discrimination c’est aussi vouloir distinguer les choses les unes des autres avec précision. Or les musulmans veulent se distinguer précisément des mécréants. La discrimination dans la société vient donc d’eux-mêmes. ils nous discriminent en portant un vêtement religieux et en nous désignant comme mécréants ce qui est dans leur religion un statut méprisable. Le voile est également une soumission de la femme à l’homme pas seulement parce que le mari l’imposerait à son épouse mais aussi parce que l’islam est une religion dont les lois ont été établies par des hommes pas par des femmes. Quand la musulmane se soumet à ces lois elle se soumet aux hommes, pas à Dieu.

Decu de tout

Ce n’est qu’un début dans quelques temps ils seront tous voilés. Pauvre france.

R2D25

Un rappel:
L’islam est incompatible avec les valeurs françaises pour 61% des Français

Sondage : les jeunes musulmans plus radicaux que leurs aînés
74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l’islam avant la République, alors qu’ils sont 25 % parmi les 35 ans et plus, selon un sondage Ifop.

Système

Rappelez-vous donc ces fameuses valeurs françaises…

Brigitte MARTINET

A force de dérouler des sophismes plus ou moins astucieux sur tous les sujets, le sens de la vie en société devient confus, voire une occasion de disputes et d’insultes permanente.

Jill

Differents, mais unis pour vous… L’ennemi se présente aux élections et on voudrait nous faire croire que c’est un avantage.
Mais bon, j’y vois néanmoins un plus :les muzzs feront office d’epouvantails dans les listes où ils seront accueillis.

zéphyrin

ça continue toujours dans le même sens….le temps et l’atonie ambiante doublée des collabos joue pour eux…
autre rigolade. une loi votée pour davantage de femmes dans le patronat.
second étage de la fusée à venir. un quota de femmes blacks, beur, mais pas asiatiques probablement (rire) (il faut croire qu’ ils sentent mauvais …)
on manque de prodiges comme les sibeth pour que tout aille mieux…
à quand davantage d’hommes dans les infirmières, les instits, les assistantes sociales, les juges aux affaires familiales, etc….
et davantage de femmes dans les travaux publics, le bâtiment….
l’ordre masculinicide va continuer….avec l’aval des hommes précieux ivres de leur revanche….Tant que leurs protégés musulmans ne seront pas au pouvoir (rire)

Louise Michelette

Montpellier, comme toutes ces “djeunes” villes universitaires, est submergée par l’islamo-gauchisme, et c’est encore plus vrai pour cette ville du bord de leur mer, qui rappelle tant l’oranie aux étrangers nés en France.
D’où l’idée de mettre en avant le voile islamique, symbole de la soumission de la femme, puisque les féministes de la macronie à la schiapa-minelli en sont si fières.
Et pour le communautarisme LSBTIQxyz, quelle monnaie d’échange pour obtenir la “pax islamia”… avec leurs voix.
“Je te laisse envahir l’espace avec ton communautarisme islamo-politique, et tu me laisses faire mes “fiertés sodomites” et mes communautarismes genristes.”

“Tout li monde du multiculturalisme, y va être content!” Surtout Soros!

Argon

Le journaliste de Lourdes avec son salaire et ses poches sous les yeux qui ne vote pas est pour le voile ? Il existe pour faire de la pub à MLP qui reste un espoir pour le pays, ailleurs dans certains autres, les femmes cherchent par tous les moyens à enlever ce morceau de tissus. Mr Apathie connaît ce voile puisqu ‘il allait à la grotte pour expulser ses péchés à Marie …Quel f….c..

patphil

et ce n’est qu’un début, ils continueront le combat ad vitam aeternam si les gaulois se laissent faire et désertent les urnes

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

Colin

Cette…. Secte, n’est pas seulement contre les lois et vie occidentale mais est profondément contre les lois du Créateur, Dieu tout puissant, qui n’a jamais demandé à qui que ce soit de faire justice à sa place.

zéphyrin

sur le figaro: le voile sur l’affiche vous choque ?
Pas du tout ! par contre l’infidèle provocatrice à côté de notre soeur me choque particulièrement ! Vous voyez je m’adapte au futur ….(sourire)

primabor

D’accord avec “upside”

Upside

👍

petit

Trois métèques sur quatre, ça promet de beaux jours à genoux sur la carpette.

kouffar

Plus les binationaux dans l armée, devinez a quel drapeau ils seront fidele en cas de conflit en mediterannée? Et nos politicards fuiront comme en 40 les sarko, flanby et toute cette racaille en costard, j ai la H……..

R2D25

Le même que dans un match de foot France algerie

Madeleine

On le constate actuellement en Israel : tous les arabes musulmans auxquels Israel a eu la bonte de leur donner la nationalite israelienne et tous les avantages qui vont avec (travail , aides et allocations) se retournent contre les Juifs en rejoignant et combattant aupres du Hamas. C’est ce qui arrivera en France aussi en cas de guerre civile,

Hyppo

BEEEEEERK ? A VOMIR.

Système

Ah oui ! Le puissant lobby musulman qui fait et défait les gouvernements , c’est bien ça ?

anamorphose

mais non aucun gouvernement de defait le voile est necessaire comme les signes d appartenance pour ne pas se tromper de cible birmanie chine thailande philipinnes il faut bien distinguer les cibles voir videos

corducci

Entièrement d’accord avec vos conclusions. Y arrivera-t-on un jour ? Bon courage.

Denfer VICTORIA

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’écouter
Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement National, eurodéputé, était l’invité de 120% News présenté par Alain Marschall, ce mardi 11 mai 2021 sur BFMTV.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/candidate-lrem-voil%C3%A9e-%C3%A0-montpellier-la-r%C3%A9publique-en-marche-a-investi-une-militante-islamiste-jordan-bardella-11-05/vi-BB1gCeIX?ocid=msedgdhp

Une vidéo sur le sujet…

Upside

Et en 32 ans d’offensive, combien d’islamos en plus sur le territoire de France, disons 400 000 par an ? soit pas loin de 4 MLLIONS de muzz de plus depuis 1989 !!!!!!!
Plutôt que de se plaindre de la multiplication du voile, il faudrait plutôt se plaindre de la submersion de migrants essentiellement muzz, submersion orchestrée je le rappelle par les ordures qui n’ont que faire des racines chrétiennes de la France éternelle !
C’est l’immigration qui islamise la France, immigration que n’ont jamais demandé les frontistes et qui la subissent malgré tout au même titre que les adversaires du FN de JMLP.
Je ne veux pas entendre les adversaires du FN venir chialer sur RL, c’est un peu trop facile maintenant qu’il est trop tard.
A bon entendeur.

Madeleine

Il y a 15 millions de muzz en France et il en arrive 450 000 par an
Faites le compte.
Et hier encore sur les plareaux TV cinq “inviites” muzz dont un seul non muzz qui se permettent de critiquer la politique francaise. Ĺ’animateur complice. Aussi hier mercredi dans : “C dans l’air” l’animatrice d’accord avec les muzz pour taper sur Israel, animee d’une haine incoyable. Sur qu’elle ne b. qu’avec des muzz celle la.

Heraklite

Voilà où nous ont conduit l’absence de lucidité et la lâcheté de nos politiques. On aurait interdit partout le voile islamique en le stigmatisant comme un instrument de conquête, d’acculturation de la France, d’infériorisation de la femme, dès le départ, on n’en serait pas là. Les politiques ont fait en sorte de permettre la conquête islamique par l’immigration et en dévoyant nos principes. Et on continue encore aujourd’hui : le voile est interdit à l’école, mais il est autorisé avant l’école et après l’école. Ce qui lui donne un terrain d’expansion quasi illimité. Pareil pour la binationalité. On n’aurait jamais dû accorder aux binationaux le droit de vote ou de se présenter sur des listes électorales, d’accéder à des postes dans la fonction publique, notamment l’armée ou les FDO.

Cyprien

C’est ce que je pense depuis très longtemps. Le seul parti qui est contre est le RN. Mais le plafond de verre existe encore. Je ne suis pas fan du parti en lui-même mais je pense MLP sincère dans ses intention et ses prises de positions. Reste à savoir si en face il la laisseront gouverner si jamais…

Patapon

Pierre,vous êtes très en verve,et je vous appuie confraternellement dans vos propos .

Patapon

Je veux savoir où passent mes commentaires!

Patrick

Differents, mais différents !

Simon Cussonet

Je viens d’écouter Cnews…Jean Garrigue et l’autre sale con de Laurent Joffrin !….quelle engeance ces deux !….de même que la présentatrice qui ne vaut pas mieux !…j’ai pas de mots assez fort pour qualifier ces trois abruti(e)s….et il y en a des centaines d’autres !

Patapon

“Si une communauté n’est pas acceptée c’est qu’elle ne donne pas de bons produits,sinon elle est admise sans problème.Si elle se plaint de racisme a son égard,c’est parce qu’elle est porteuse de désordre.Quand elle ne fournit que du bien,tout le monde lui ouvre les bras.Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs.” Gal de Gaulle.

Theodore

Vous avez oublie ( vous et d autres… ) qu avant votre date de 1989 pour CREIL, il y a eu CRETEIL en 1985 !

Jean-Pierre Chevènement ( je ne suis pas un fan attention du socialo ! ) en 1985, quand il était ministre de l’Éducation nationale, avait soutenu la principale d’un collège de Créteil qui, constatant la présence de jeunes filles refusant d’ôter leur voile en classe, suggérait une modification du règlement intérieur visant à proscrire « toute marque ostentatoire tendant à manifester […] une conviction
religieuse, philosophique ou politique »….

1985 ! deja… ( n oubliez pas non plus 4 ans avant a Lyon les debuts de nos intifadas actuelles…)
il y a que les imbeciles pour ne pas avoir compris dès 1975 les problèmes qui arrivaient a grand pas !

Patapon

” Si une communauté n’est pas acceptée,c’est qu’elle ne donne pas de bons produits,sinon,elle est admise sans problème.Si elle se plaint de racisme a son égard,c’est qu’elle est porteuse de désordre.Quand elle ne fournit que du bien,tout le monde lui ouvre les bras.Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs.” Gal de Gaulle cite par l’amiral Philippe de Gaulle dans le tome 2 de son ouvrage( que je recommande),” de Gaulle,mon père.”.

zéphyrin

ils ont ça dans leur éducation: le temps et le nombre font toujours plier la démocratie kouffar..
il suffit de ne pas trop l’humilier pour éviter toute réaction qui pourrait retarder la marche de la conquête.

hello

cette affiche démontre très clairement l’aboutissement de 40 ans de soumission, laxisme et collaboration d’état avec l’islam : compte tenu que tous ces collabos ne sont élus que grâce aux voix de cette immigration cette dernière a de beaux jours devant elle

P.Conan

Je recueille avec zèle un homme en sa misère
Je le loge, et le tiens comme mon propre frère ;
De bienfaits chaque jour il est par moi chargé ;
Je lui donne ma fille et tout le bien que j’ai ;
Et, dans le même temps, le perfide, l’infâme,
Tente le noir dessein de suborner ma femme,
Et non content encor de ces lâches essais,
Il m’ose menacer de mes propres bienfaits,
Et veut, à ma ruine, user des avantages
Dont le viennent d’armer mes bontés trop peu sages,
Me chasser de mes biens, où je l’ai transféré,
Et me réduire au point d’où je l’ai retiré.

Molière, Le Tartuffe, acte V, scène III

Système

C’est un résumé de la nature humaine…

Lire Aussi